Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar zcyn » Lun 30 Jan 2012 13:13

Pour l'exécuteur, je vois les dégats exprimés en valeur fixe, par exemple attaque magique d'ombre niveau 10, 2939 d'attaque magique plus 5291 d'attaque physique.
Est-ce que ce n'est pas un pourcentage de l'attaque magique/physique? Parce-que si c'est fixe, pas la peine de se ruiner pour du colo +20.

Par ailleurs pour Tornade d'assassin, serait-il possible d'indiquer si cela se cumule avec Fureur de l'assassin?
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Lun 30 Jan 2012 14:09

Ça me semble bizarre (et peu probable) que l'attaque soit constante, indépendante de l'attaque physique du perso...
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Fauconié » Lun 30 Jan 2012 14:29

Bah les gas, go pex R7, et sortez les Calculettes :_3:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Lun 30 Jan 2012 14:35

Ben, regarde l'arbre de l'assassin: http://rappelz.france.free.fr/classe.ph ... e=assassin
L'attaque de l'ombre est annoncée fixe, ce qui m'étonne fortement :-)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Fauconié » Lun 30 Jan 2012 14:41

je dit pas le contraire, mais il sufit que dtomtom n'est pas sue commen trouver les formules des skill, et il a mis directement les info de son arbre de skill.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar zcyn » Lun 30 Jan 2012 16:06

Oui mais alors le nom de la classe ce n'est pas exécuteur c'est dtomtom.
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar dtomtom » Lun 30 Jan 2012 20:39

dsl mais je connait pas les formules pour savoir combien de degats sa cause par rapport à l'attaque

J'ai juste reporter les infos de l'arbre

En se qui me concerne sans pet ceinture sans buff juste le stuff avec une attaque de l'ombre lvl 6 en ayant 2322 attaque

Je pense que tu peut avoir une moyenne si tu rajoute ton attaque avec celle du skill en 10 essaye je tourne autout des 7400
Image
dtomtom
 
Messages: 15
Inscription: Ven 16 Jan 2009 14:07

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Mar 31 Jan 2012 11:59

En général, les formules d'attaques sont du genre:

D = A + B x Attaque_du_perso

A = terme constant
B = en général exprimé en %

Tu notes l'attaque Att1 tout habillé => A + B x Att1 = D1
puis en enlevant qques éléments => A + B x Att2 = D2

Ensuite:
B = (D1-D2)/(Att1-Att2)
A = D1 - B x Att1 ou A = D2 - B x Att2
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Fauconié » Mer 1 Fév 2012 12:12

Mise a jours de la Vague Perçante!
Et oui, ils nous l'on encore amélioré.
Chose que je n'avais pas vue, son temps de recast a diminué. Même mieux, son temps de recast diminue en fonction de son lvl. A raison d'une seconde par lvl, un Vague Perçante lvl20 recast en 25s!
Donc en passant de la 7.2 à la 7.3, j'a gagné un coup supplémentaire, et je suis passé de 45 à 25s de CD.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Mer 1 Fév 2012 12:28

Je n'ai, à vrai dire, pas vérifié sur mon anim si j'étais à 35s de CD... Mais c'est une bonne nouvelle.

J'en profite pour indiquer quelques retouches que j'ai faites ce week-end:
Passif "Maitre des Armes de Dompteurs" du charmeur/bellu : ajouté la note sur le rap.att +5
Idem sur une autre classe, mais je ne me souviens plus: pala ou caba, mais en tout cas, j'avais vérifié avant.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar aziluth » Mer 1 Fév 2012 13:13

Je me demande aussi s'ils ont pas raccourci le skill du champi "Torrent sauvage".
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Fauconié » Mer 8 Fév 2012 10:50

Me remontant un Sagi ces dernier temps, j'ai misa jours 4 skills :
- Tir Successif, dont le nombre de flèches envoilées augmentent avec le lvl du skill
- Pluie de Flèches (anciennement Cage d'Acier) dont le nombre de salves augmente avec le lvl du skill
- Flèche Ardente, dont la durée du DoT augmente avec le lvl du skill
- Impacte de Spirale, où j'ai complété les durées d'immobilisation.

J'ai discuté avec un Berserker qui me disait que ces Skills [Spiracles de Vitalité] et [Spiracle de Force] partageaient leur temps de recast. Ce qui fait qu'il était obligé d'envoiler alternativement l'un puis l'autre toutes les 5 minutes.
Si c'est la même chose pour la Sentinelle, sa sous-entend que [Spiracle de Vitalité], [Spiracles de Dextérité] et [Spiracle d'Agilité] partagent leur CD. Donc on ne pourrait en avoir que 2 simultanément.

Si je pouvais avoir une confirmation :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Wagnarson » Mer 8 Fév 2012 11:09

Je confirme pour Force et Vita (et avec du cartage on arrive à avoir un peu de marge pour être en permanence sous les 2).

Par contre vivement le 7.4 que ces sort deviennent des vrais buffs à 30 min pcq recharger ses spiracles ça saoule à force.
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Fauconié » Lun 20 Fév 2012 15:36

J'ai extrapolé les states des skills du Berserker. Je n’ai pas tout puisque je n'ai pas de Berserker sous la main. :_7:
Wagna, si tu veux participer, n'hésite pas a demander a Will les droit
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Wagnarson » Lun 20 Fév 2012 16:43

J'ai déjà les droits : j'avais commencé à faire des modifs il faut juste que je trouve le temps de m'y mettre.
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron