LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Forum de discussions générales au sujet de Rappelz

Combien de Gpotatos allez vous dépenser durant cet EPIC VII

- Beaucoup trop! c'est un jeu 100% gratuit n'oubliez pas!
20
18%
- Pas assez! j'ai des actions chez Gpatates, Thragnad doit bien manger lui aussi!
9
8%
- Au moins ça! ça dépendra surtout de ce qu'il y aura d'intéressant a acheter
31
27%
- Rien, nada,... je suis le roi du trade/arnaque, j'ai pas besoins de la boutique pour jouer
26
23%
- C'est quoi les Gpotatos? je suis une quiche, mais je l'assume (Yuuko®)
8
7%
- 200g mais en tranche pas trop épaisse. [i] Je fais ce que je veux avec mes cheveux, parce que je le vaux bien
17
15%
- Je parrainne tellement d'amis que des gpotatos, j'en ai plus qu'il n'en faut! J'ai une grande famille (fesse de boucq)
3
3%
 
Nombre total de votes : 114

LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar White » Ven 31 Oct 2008 17:55

... ou comment troller sur Rappelz. :_2:

Dans beaucoup de messages sur le forum Rappelz.france et sur le forum officiel, je vois des joueurs qui se plaignent de telle ou telle chose dans le jeu, des joueurs qui râlent (et j'en fait partie) sur tel aspect du jeu, des joueurs qui partent en HS sur tout et n'importe quoi dans des posts "sérieux", bref c'est un peu le bazar parfois.

Pour vous détendre, je vais vous proposer assez régulièrement des sondages "alakon" juste pour raconter 2 ou 3 galéjades et autres boutades sur l'actualité (plus ou moins actuelle) du monde de Rappelz !

A l'instar du topic permanent sur le PK du forum officiel, voici un topic avec un sondage (car les sondages c'est marrant) où tout le monde pourra :

- donner son avis,
- débattre avec plus ou moins de bonne foi,
- flooder (euh... oui mais juste un peu alors),
- argumenter à coup d'exemples plutôt douteux,
- prendre l'apéro (à non ça on peut pas),
- raconter sa vie (ah ça c'est bon on a le droit),
- inventer des théories improbables,
- ...

Le tout, bien évidement, dans la bonne humeur sans attaquer personnellement un joueur/membre en particulier . Enfin, vous connaissant, je ne pense pas que ça parte en vrille étant donné le sérieux des sujets qui seront débattus ici même.



Sondage alakon #1 - 22/10/08 :

Un PNJ complètement d'actualité qui vient de débarquer dans le monde de Rappelz !

Question :
Quelle est la cause de la surcharge pondérale de l'Espionne Irduanna (PNJ pour le donjon des ours) ?

Réponses :
- Ben, c'est parce qu'elle a un costume, gros cave ! l'a rien compris encore cette vieille baltringue de White => 7%
- Elle est enceinte et c'est pour bientôt Haaaannnnn ! Comme c'est trop choupinou meugnon super kawaï =>10%
- Elle a trop mangé de Big Mac au McDonald's de Rondo Sur place ou à emporter ? => 14%
- D, la réponse D => 26%
- Elle n'a pas suivi les conseils de http://www.mangerbouger.fr 5 fruits & légumes par jour me disait ma mère... => 3%
- Elle fait de l'aérophagie Ah c'était ça l'odeur quand je lui demandais de me téléporter... => 10%
- Obiwan Kenobi => 26%

Nombre total de votes : 64




Sondage alakon #2 - 31/10/08 :

Une nouvelle monture toute bariolée dans le monde de Rappelz !

Question :
Pourquoi la nouvelle monture (Oryx Sacré) est-il autant bariolée ?

Réponses :
- Avant d'arriver dans Rappelz il bossait chez Duluxe Valentine et a fait une mauvaise chute dans l'atelier. Il avait des fers à cheval slick => 14%
- Avant d'arriver dans Rappelz il était en colloc' à Amsterdam et a il trop bouffé de champignons hallucinogènes avec ses potes. Mais où va t-on si même les poney sont drogués... =>
- Il est fan de mon avatar et voulait s'afficher. Haaannnnn, le copiteur ! => 12%
- Il n'a jamais voulu l'avouer, mais il fait partie d'une team de Tecktonik ; les Poneytek. Me mp pour les photos de ses prestations sur le parvis de Beaubourg => 18%
- Avant de venir dans Rappelz, il jouait dans le dessin animé "Mon petit poney" La preuve en images => 6%
- C'est un zèbre qui a viré sa cuti ! Gaypride FTW ! => 10%
- Obiwan Kenobi => 24%

Nombre total de votes : 50


Sondage alakon #3 - 18/12/08 :

Question

Pourquoi l'île perdue porte-t-elle ce nom puisqu'elle a été retrouvée?

Réponses

- C'est le premier et unique nom qui est passé par la têtes des dev de chez Nflavor. Leur hierarchie ne pensant pas, cela a été validé des le début du projet. => 7%

- Vous savez, moi je crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation, hein ! Moi si je devais résumer ma vie, aujourd’hui, avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, heu… des gens qui m’ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi ; et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée, parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas, euh, l’interlocuteur en face je dirais, le miroir, qui vous aide à avancer ; alors ce n’est pas mon cas, euh, comme je disais là, parce que moi au contraire, j’ai pu - et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour - et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : mais comment fais-tu pour avoir cette humanité, eh bien je leur répond très simplement, je leur dis, c’est ce goût de l’amour, ce goût, donc qui m’a poussé, aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain - qui sait - peut-être, simplement, à me mette au service de la communauté, à faire le don, le don de soi. => 24%

- Parce que si on l'avait appelée l'île retrouvée un crétin aurait demandé "Pourquoi elle était perdue?" => 51%

- Obiwan Kenobi =>18%



Sondage alakon #4 - 20/02/09 :
Comptez vous abandonner votre perso et tout son stuff pour aller sur le nouveau serveur?


- Oui, car je veux être dans le top 20 des joueurs toutes les semaines pour pouvoir me gausser-> 1%
- Y'a un nouveau serveur? -> 7%
- Oui, car l'économie des autres serveurs est pourrie par l'avarice et c'est l'occasion de refaire un monde ou les cartes de clerc et les cartes apprivoisement ne sont pas à 8M et 20M respectivement-> 6%
- Non car il n'est pas PK only -> 6%
- Peut être bien que oui, ou peut être bien que non- >[g]11%[/g]
- Oui, si c'est un serveur ou on est pas déconnecté en pleine dp.-> 1%
- Non car il n'y a pas plus de spots loups sur l'île perdue -> 10%


Sondage alakon #5 - 20/02/09 :

Pensez vous que les developpeurs prennent les joueurs pour des Noobs?

- Oui, c'est évident! "Le jeu est bien trop facile, et on s'y enrichi trop facilement" 18 15%
- C'est quoi un Noob ? "Où puis-je dropper une carte de Noob?" 38 31%
- Non non et non! "Mj, si vous me lisez^_^" 11 9%
- Je ne m'exprimerai pas sans la présence de mon avocat! "Le droit français s'applique bien sur rappelz .fr non?" 15 12%
- Peut être bien que oui, ou peut être bien que non "Au jeu du ni "oui" ni "non" t'es déjà grillé" 17 14%
- Reviens Léon, j'ai les même à la maison! "Qui veut un plat de pâte?" 25 20%


Sondage alakon #6 - 29/09/09 :

Quelle sera la nouvelle affectation des Hôtels des ventes maintenant désertés?
- Une chapelle ardente à la mémoire des joueurs HL qui sont partis sur Aion "A moin qu'ils ne reviennent grâce au nouveau contenu ou dégouté des files d'attente d'aion" 7 8%
-Une salle de sport équipée d'appareils de fitness? "pour muscler nos perso qui vont devoir transporter tellement d'acier et autres" 10 11%
- Un temple à dédié à will et ses accolytes de rappelz.france et allods france! "Ce ne serait qu'un juste retour des choses"
- Je ne m'exprimerai pas sans la présence de mon avocat! "Le droit français s'applique bien sur rappelz .fr non?" 9 10%
- Un squat pour les personnages sans passeport "Gpotato prévoit d'ailleur de mettre en vente à la boutique des bombes de couleur pour taguer les murs" 30 34%
- Une arène pour combat de pets "Mais pas les coqs car ça, c'est interdit" 28 32%



Sondage alakon #7 - 10/12/09 :

- Un évènement ou on dropera des éléments à combiner, qui nous procureront un ou plusieurs objets soit directement utilisables, soit a combiner pour obtenir un nouvel objet a combiner, a offrir a un MJ ou complètement inutile et qui coutera bonbon rupy "Wahouw mais c'est super innovant comme évènement!" 24 24%
- Un pack ange achetable à la boutique pour quelques Gpotato avec en bonus des boucliers d'apprivoisement incassables "Histoire d'être sur que tout le monde aie son ange, et un second à la ceinture également" 12 12%

- Un paquet cadeau surprises contenant des boules de neiges qui lorsqu'elles sont utilisée de donne un fleau et le nom rouge. "Pas de panique, les MJ on prévu les savons rares d'immoralité!" 1 1%

- Une figurine d'Obiwan Kenobi chevauchant une licorne blanche "Méfies toi du coté obscure de la licorne noire jeune padawan! " 9 9%
- Deux jours sans jouer a Rappelz Golden Monarch II le retour de la momie en colère et pas contente "Mince, va falloir patcher tout ça, on s'est encore planté en codant l'extension avec nos pieds" 7 7%
- Une video héro-tique d'anal-hya en streaming accessible via "fessebouque rappelz- offesse- cieux" "Le porc n' haut, ca fait vendre" 27 27%
- un toast épique au caviar de deux heures et une bouteille de champouagne "C'est la fête sur rappelz" 21 21%



Sondage alakon #8 - 11/03/10 :

Pourquoi aller dans la nouvelle zone pvp (champ de bataille)?

- Faut bien explorer toute la map si on veut prétendre connaître le jeu 5 5%

- Juste pour voir si ce sera aussi inintéressant pour 99% des joueur que le repaire des ours 10 10%

- j'ai le kiki tout dur lorsque je tue un autre joueur, je veux détenir le record de la pire crapule du jeu de mon serveur10 10%

- Pour y rechercher les easter egg (oeufs de paque ou trésors caché par les developpeur) enfin les buggs quoi! 2 2%

-Obiwan Kenobi 33 32%

- Comme elle sera deserte, y'aura au moin un endrois sur rappelz ou on lag pas 42 41%

Avatar de l’utilisateur
White
 
Messages: 231
Inscription: Mer 30 Jan 2008 01:24
Localisation: Paname

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar helikaon » Mar 5 Oct 2010 10:45

C'est reparti pour un petit sondage à la con, lâchez-vous, comme d'habitude.

Héli
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar stpaladin » Mar 19 Oct 2010 08:48

J'avou quand sans gpotato on rame un peu mais vu comment les prix de la boutique sont cher!!!!!!
Pareil il pourrait rentabiliser les achet par code SMS et pas CB.

Mais sinon le début de l'epique 7 est pas trop mal.
stpaladin
 
Messages: 1
Inscription: Mar 11 Mai 2010 14:55

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar azarway » Mar 19 Oct 2010 12:22

han la question 5 avec Yuuko :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
azarway
 
Messages: 35
Inscription: Mer 25 Fév 2009 10:49

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar helikaon » Mer 20 Oct 2010 18:31

Petite dédicace a qqun que j'apprécie bcp
Image
Que de changements en quelques mois
Avatar de l’utilisateur
helikaon
Guide d'Aventure
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 10 Avr 2008 13:57

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar Nashiwa » Mer 20 Oct 2010 19:18

Pour ma part, Sponsorpay et SupersonicAds me suffisent pour le moment. Si j'ai besoin de quelque chose d'autre, je me débrouille.

Jamais mis un seul euro dans un jeu en ligne, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer :_3:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar Xersos » Mer 3 Nov 2010 12:51

Passe toujours bien tes pti sondages :rules: :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Xersos
 
Messages: 1
Inscription: Lun 20 Juil 2009 11:31

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar Eolis » Mer 1 Déc 2010 00:25

Bof comparé a d'autre boutique celle de rappelz sa va. J'ai dispensé 20 dollars pour l’instant. Sponsorpays et compagnie c'est trop intrusif pour que j'y participe (aux us on a droit qu'a des sondage style: Vous habité ou ? Êtes vous homosexuel ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eolis
 
Messages: 2
Inscription: Lun 5 Oct 2009 00:36
Localisation: New-York

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar kondo » Lun 6 Juin 2011 11:13

ma bien plu la réponse : trader/Arnaquer lol
Image Image
kondo
 
Messages: 3
Inscription: Lun 6 Juin 2011 10:48

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar Nathalya » Lun 6 Juin 2011 22:50

Moi j'aime bien les fossoyeurs :bravo:
Image
^ ^ ^ ^ Cliquez que la bannière pour découvrir le monde d'Alidhan ^ ^ ^ ^
Avatar de l’utilisateur
Nathalya
 
Messages: 84
Inscription: Ven 19 Sep 2008 13:51
Localisation: 52

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar colza » Jeu 1 Sep 2011 21:46

peros pas plus qu'avant, juste de quoi pour le vivi 30jours et le surplus çà ira dans les events spéciaux
Image
Avatar de l’utilisateur
colza
 
Messages: 6
Inscription: Dim 9 Mai 2010 15:02

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar boss » Ven 17 Fév 2012 15:57

c koi pnj svp ^^ :pleure:
boss
 
Messages: 5
Inscription: Ven 17 Fév 2012 15:11

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar Drannaëken » Ven 17 Fév 2012 16:03

Un PNJ est un Personnage Non Joué.
Le commissaire priseur en est un bel exemple, tous comme les marchands.

La différence du PNJ c'est le PJ un Personnage Joué (attention la limite du PJ c'est le BOT, le fait d'automatisé un PJ et qui est interdit).
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar Fauconié » Ven 17 Fév 2012 16:05

PNJ c'est Personnage Non Joueur. Ce sont tout les personnage en jeu avec qui tu peut inter-agire pour le commerce, les quetes, te téléporter ... Wikipédia est ton amis :_7:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: LeNouveau sondage alakon du moment ...(05/10/2010)

Messagepar Nashiwa » Ven 17 Fév 2012 16:07

Merci de créer un topic séparé pour ce type de demande et non de flooder dans un autre topic déjà ouvert :rules:

Premier et dernier avertissement. Les prochains messages de ce type seront effacés sans préavis.

En ce qui concerne le vocabulaire spécifique à Rappelz il y a pas mal de termes répertoriés ici : http://rappelz.france.free.fr/lexique.php
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p


Retourner vers [DISCUSSIONS GENERALES]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron