[CV Caché] Reroll Party

Les rendez-vous des sorties en donjons. N'hésitez pas à en proposer.

[CV Caché] Reroll Party

Messagepar Drannaëken » Mer 14 Mar 2012 11:11

Bonjour les amigos,

Je recherche idéalement, un ou deux compagnons de rerollage sur Loreleïl.
J'aimerais farmer dans CV caché avec un personnage orienté soutien ou tank pour up 60-70 !

J'ai deux personnages :
Sage lvl 60 avec une licorne blanche s3 150+25 (soutien heal)
Belluaire lvl 65 avec cerbère s2 157+25 (stuffé +20 arme/armure, il tank tout ce cochon) et un Eimus s1 150+25 (stuffé 10+10 only)

Pas besoin d'avoir un pet HL ou un dinosaure s5 !

Je suis disponible en soirée sous mon main, mais j'ai la possibilité de connecter le reroll rapidement pour aller up.

Je peux up tout seul mais c'est un peu monotone, à deux c'est plus rigolo :)

:lol:

Pet HL c'est tabou on en viendra tous à bout ! :baton:
Dranna t'es foutu, les rerolls sans pet HL sont dans la rue
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar Wagnarson » Mer 14 Mar 2012 12:07

Je comptais me monter un traqueur (lvl2 pour le moment ^^) mais bon en 2/3h il devrait te rattraper si je m'y met vraiment.
Faudra juste que je le stuff (1er perso chasseur de mes 3 comptes)

Par contre niveau Pet HL à distance je n'ai qu'une harpie 90.
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar Drannaëken » Mer 14 Mar 2012 12:20

Cool un petit traqueur !
Osef en fait du pet, c'est plus pour ne pas avoir l'impression de jouer à Rappelz en mode off-line et tout seul lol !

Avec le bellu on peut faire du CV caché, avec le sage et la lili, on peut pas faire grand chose lol !

S'il est lvl 1 je dois reroll chaman, le druide ne me plait pas trop en fait (et son nom en classe maître et archié..). Donc on montera lvl 50 ensemble rapidement et ensuite je passerai sur le bellu et on up 70 !
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar Wagnarson » Mer 14 Mar 2012 12:39

Je te mp ce soir quand je me co alors
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar astarkan » Mer 14 Mar 2012 18:26

j'ai reroll sorcière et un bellu dans la tranche 60-70.
Je peux choper pas mal de pets différents mais pas forcément très up (r6 max).
Si vous etes ok pour recruter du naab :lol:
ImageImage
astarkan
 
Messages: 184
Inscription: Ven 19 Juin 2009 12:32

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar Drannaëken » Jeu 15 Mar 2012 00:24

Oh yeah trop bon ça on va se faire des virés dans les montagnes de cristal !
Je pense que vu nos configs la FB sera de mise :p
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar astarkan » Jeu 15 Mar 2012 11:03

Ok je prendrais ma FB s0 r6 stuff armure r6 guerrier colo +11 et baton R6 capi +6 (je sais bâton de merde mais jamais drop de bâton 2M colo r6 :)
Pour l'armure j'ai eu de la chance par contre. Le 1er cube béni passe l'armure de +4 à +6 et la je me dis +6 c'est pas top je tente d'en repasser 1 et hop +11 ^^
ImageImage
astarkan
 
Messages: 184
Inscription: Ven 19 Juin 2009 12:32

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar Drannaëken » Jeu 15 Mar 2012 11:34

Oh GG mais tu sais avec le cerbère s2 T2 10+20 épée NS et bague chance NE elle va pas lui reprendre trop l'aggro. Puis peut être qu'elle soignera pas trop si on tape pas crusta, vu qu'il a une armure colo G t2 +20.

Bwahawahwah cheat cabot !

Cool on test ça dans le week-end !
Dernière édition par Drannaëken le Jeu 15 Mar 2012 11:34, édité 1 fois.
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar Wagnarson » Jeu 15 Mar 2012 11:34

Ah oui Fb je me disais bien que j'avais oublié quelque chose hier ^^

Pour le moment je suis lvl 38 (je sais j'avance pas vite) je passerais R3 ce soir.
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar astarkan » Jeu 15 Mar 2012 12:05

Ah oui j'avais oublié le petit chien-chien-chien (ben oui 3 fois normal)

Au pire j'enmene plein de pets dans mon sac et je vois selon la situation. Regarde ma signature si tu vois un pet utile
ImageImage
astarkan
 
Messages: 184
Inscription: Ven 19 Juin 2009 12:32

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar Drannaëken » Jeu 15 Mar 2012 12:18

L'ange c'est le bien xD !

Sinon Wagnar, j'ai mon petit homme-chat (chaman.. ok je sors) à up. Si tu veux on peut les monter ensemble ça ira plus vite XD
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar mephisa » Dim 22 Avr 2012 21:39

si c'est toujours d’actualité j'ai une mage lvl 44 avec sala S1 60+10 (je suis en train d’enchérir sur une kainen donc ça peut changer :_3: )
Image
mephisa
 
Messages: 20
Inscription: Lun 26 Déc 2011 21:45

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar Wagnarson » Lun 23 Avr 2012 08:21

En fait depuis le 14 mars mon perso a un peu uppé vu qu'il est 151 et prédateur depuis hier ^^
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar Drannaëken » Lun 23 Avr 2012 09:10

Cool j'ai quand même un Chaman dans ces lvl là on pourra partir à l'aventure dans les dédales de LM ou de CV :)
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [CV Caché] Reroll Party

Messagepar Saranna » Lun 23 Avr 2012 12:43

J'ai hésité avant de poster ... mais après tout, pourquoi ne pas inaugurer mon premier post sur Rappelz France par une réponse à cette invitation de Dranna à parcourir le délaissé donjon de glace ? ;)

Ça me donnera déjà l'occasion de me présenter, après tous ces mois à visiter régulièrement les pages de Rappelz France sans intervenir ;)

J'ai l'habitude de prendre mon temps pour monter mes personnages, l'xp n'étant assurément pas ma motivation première ;)
Saranna a maintenant plus de 2 ans d'existence et n'est encore que level 86, mais elle a la fierté d'avoir affronté la petite Sorcière et l'esprit d'Hektor en trio avec des amis, sans pet, ni tâches, ni ailes ... un peu sportif, mais au combien savoureux ^^
"Exploit" certes modeste, mais tout de même, j'en garde un excellent souvenir, et c'est bien ce qui compte, non ? ^^

Saranna songe d'ailleurs à affronter un jour la Sorcière avec un groupe d'aventuriers qui souhaitera donner à cette expédition la saveur d'un combat épique, sans l'assistance de familiers bodybuildés ou de demi-dieux survitaminés.

Cela dit, je dois bien admettre qu'en dehors de ces mini-events pour lesquels j'apprécierais d'évaluer la valeur de combattante de Saranna, il y a des zones du jeu que j'aimerais découvrir en mode pépère ... et où elle ne pourra pas s'aventurer seule ... et le Donjon caché de la Vallée de Cristal est l'un d'eux ^^
Alors autant le faire en bonne compagnie, et c'est avec plaisir que je me joindrai à tes expéditions, Dranna ^^

... A ceci près que Saranna étant level 86 ... peut être est-ce un peu trop tard pour toi pour ce qui est de Crystal Valley ?

Cela dit, j'imagine qu'il te sera toujours possible de trouver un autre personnage que le Sage / Belluaire / Chaman qui sont ptêt déjà mis sur orbite après ces quelques jours passés ;)

*EDIT* Saranna a certes vécu 3 anniversaires de Rappelz, mais elle n'a que 2 ans d'existence (correction faite ;) )
Dernière édition par Saranna le Lun 23 Avr 2012 18:18, édité 1 fois.
Saranna
 
Messages: 1
Inscription: Lun 9 Jan 2012 14:24

Suivante

Retourner vers [ORGANISATION DE DP]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités