-GUIDE- Chevalier

à supprimer

Messagepar Zarckes » Jeu 10 Juil 2008 15:25

à supprimer
Dernière édition par Zarckes le Mer 6 Jan 2021 00:16, édité 1 fois.
Zarckes

Re: [guide] Chevalier

Messagepar Lagymaya » Jeu 10 Juil 2008 16:56

je ne suis pas la mieux placée pour te répondre, je ne joue qu'avec une épée à 2 mains dans les jeux^^, pour rappezl cela donne quelques désavantages pour le chevalier mais je préfère jouer comme ça :)

il me semble que le mieux serait masse + bouclier (vu tout les skills!) mais je préfère qu'un pro de la masse te réponde :attack: ;)
Lagymaya

à supprimer

Messagepar Zarckes » Jeu 10 Juil 2008 19:44

à supprimer
Zarckes

Messagepar Sylvanelle » Jeu 10 Juil 2008 20:13

Le champion qui veut utiliser l'ensemble de ses compétences a effectivement intérêt à se diriger vers la masse à deux mains. Il bénéficiera du coup des compétences assommantes. Il peut aussi utiliser l'épée à deux mains (et la lance, il me semble) mais n'aura pas accès aux compétences assommantes.

L'autre possibilité est la compétence épée double, mais c'est à mon avis (pas que le mien d'ailleurs si vous allez sur le site US) une option bâtarde qui ne permet d'utiliser la totalité des options d'un champion.

J'en ai déjà parlé dans un autre sujet, la force des champions c'est l'utilisation des compétences instantanées (càd la majorité de ses attaques). Un champion peut porter plusieurs attaques instantanée à la suite.

Vous avez le choix entre :
attaque arme 2 mains, compétences arme 2 mains x2 (ou plus)
attaque épée double, compétence arme 1 main x2 (ou plus)

L'épée double fera plus de dégât dans la première attaque, mais bcp moins dans les 2 (ou plus) suivante.
je rappelle que éclat divin ne fait des dégâts en plus que si on utilise des compétences, et que les compétences de chevalier/plaladin/champion génèrent plus d'agro que les dégâts qu'elles engendrent.

Gallad, soldier 8x sur Panthera
Image
Sylvanelle

à supprimer

Messagepar Zarckes » Jeu 10 Juil 2008 22:54

à supprimer
Zarckes

Messagepar Sylvanelle » Ven 11 Juil 2008 14:11

Je mets ce que je ferai personnellement

----------------------------------------------------
Provocation : LVL 3 mini, plus il est haut plus il génère de menace, c'est le role d'un tank
Maitrise de l'armure : LVL 1 --> LVL 10
Flamme divine : LVL 5 (à maxer, génère aussi un max de menace)
> Éclat divin : LVL 5 rajoute des dégats lors de l'utilisation des compétences, augmente la menace générée
>> Bénédiction : LVL 1 (à toi de voir, ça rajoute pas mal de hp, utile à bas niveau, moins utile à haut niveau)
>>> Premiers soins : LVL 1 ou 2 (juste une aide au cas où)
Maitrise des armes du mercenaire : LVL 1 --> LVL 10
> Impact lumineux : LVL 1
>> Croix divine : LVL 1
>>> Masse étourdissante : LVL 1
>>>> *
*> Expert de l'arme a 2 mains : LVL max si tu bats avec une masse deux mains
>> Briseur de défense : LVL 1 (mais c'est toujours utile de descendre la défense d'un mob
*> Restriction : LVL 1
>> Briseur de mental : LVL 1
>>> Masse assommante : LVL 1 (ca rajoute un peu de degat et un stun un peu plus long, ca vaut pas le coup)
*> Expert des doubles épées : LVL 1
> Briseur d'attaque : LVL 1 --> LVL 10
----------------------------------------------------[/quote]

Pourquoi monter à la fois provocation et flamme ? parce que le temps de recharge des deux n'est pas instantanée et que tu auras donc besoin des deux.
Image
Sylvanelle

à supprimer

Messagepar Zarckes » Ven 11 Juil 2008 16:51

à supprimer
Zarckes

Messagepar Sylvanelle » Ven 11 Juil 2008 17:21

Zarckus a écrit:Salut merci pour tes nombreux conseils Sylvanelle, je vais te faire confiance pour les skils à booster.

Mais pour le sort "Expert de l'arme a 2 mains", est-tu sûr qu'il faut le maxer car sur le site AlizarinHQ, la base de donnée en anglais, dans la description de ce sort, il dise qu'il augmente de 1% la vitesse d'attaque à chaque LVL.
Donc pense-tu que c'est vraiment utile ou c'est une perte de CP vu le petit bonus apporté ?
Voila le bonus du skill "Expert de l'arme a 2 mains" :

Et pour le skill "Masse assommante", ne faut-il pas le booster car sur un guide pour Champion sur le forum officiel US,
j'ai cru lire qu'il fallait le maxer donc tu peux m'expliquer stp ?

Merci d'avance.

28 800 CP c'est rien du tout, c'est vrai +5% c'est pas énorme, ce n'est pas une priorité, mais ça reste intéressant comme bonus.

Il me semble que masse assommante fait partie des compétences instantanées. Celle que tu vas utiliser de manière intensive, donc leur cout doit être le plus faible possible en mp, d'où le niveau 1. Par contre en PVP, augmenter la durée du stun est indispensable (et avoir une carte montée le plus possible), c'est la force du champion qui (associé avec un yeti par exemple) pouvait tuer un adversaire sans prendre un coup puisque l'autre était stun tout le long.

L'idée c'est d'utiliser briseur de mental régulièrement (niv 1) pour récupérer des mp, et le reste du temps utiliser des compétences le plus bas niveau possible (niv1) (seule exception briseur d'attaque). Dès que tu as plus de mp, tu peux augmenter les compétences qui font le plus dégât.
Image
Sylvanelle

à supprimer

Messagepar Zarckes » Ven 11 Juil 2008 17:43

à supprimer
Zarckes

à supprimer

Messagepar Zarckes » Jeu 31 Juil 2008 21:07

à supprimer
Dernière édition par Zarckes le Mer 6 Jan 2021 00:17, édité 1 fois.
Zarckes

Re: -GUIDE- Chevalier

Messagepar White » Jeu 31 Juil 2008 23:00

Pour un champion, un orc, ou centaure (huhu) en ceinture c'est le must. Ensuite à tes cotés, ça dépend :

Pour farmer, un yéti ou un orc ça pourrait être pas mal (voir une fée bleue si tu galère vraiment au niveau santé). Sinon en DP une fée rouge peut-être sympa. Sinon dans les basiques, je prendrais une panthère.
White

à supprimer

Messagepar Zarckes » Sam 2 Aoû 2008 23:13

à supprimer
Zarckes

Messagepar White » Dim 3 Aoû 2008 14:05

Ah oui j'ai pas parlé de configurations improbables avec un orc en ceinture et un centaure en accompagnement ou encore 2 centaures (1 ceinture , 1 dehors).

Pour la différence entre orc et yéti en accompagnement :

Le Yéti pourra tanker avec toi, voir même à ta place, si tu le montes selon un build de tank. Si tu le montes selon un build de dps, il sera moins costaud, mais fera un poil plus de dégâts.

L'Orc orienté build dps, ne pourra pas (ou très peu) tanker à ta place, par contre il fera super mal. L'orc orienté Tank pourra encaisser un peu plus mais il fera peut-être un poil moins de dégâts.

Classement :

DPS>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>TANK
Orc build dps >> Orc build tank >>> Yéti build dps >>> Yéti build tank

Perso, je prendrai un yéti et un orc, je monterai les 2 parallèlement (à tour de rôle ou pas un lvler de pet), et suivant les config de farm ou de dp je mettrai l'un ou l'autre des pets en ceinture, selon s'il te faut plus tanker ou plus faire des dégâts.
White

à supprimer

Messagepar Zarckes » Lun 4 Aoû 2008 12:03

à supprimer
Zarckes

Messagepar ChrisBoumbo » Sam 24 Jan 2009 21:51

Pour les chevaliers: quels sont les combos de comp que vous enchainez lorsque vous attaquer?

Perso j'utilise un frag de force puis briseur de def et att (coute pas très cher en mana).
Ca me permet de farmer un bon moment sans perdre trop de vie ni que ca me coute cher en mana.

Et a propos des pierres d'ames.
Pour un champion c'est Vita+force.

Moi je compte faire un paladin et j'ai maxé vita et fait moitié/moitié pour force-Agilité.
Vous en pensez quoi? il faut juste faire vita/agilité? ou bien un peu des trois?
Image
Vive les Paloufs !
ChrisBoumbo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva