-GUIDE- Sage en solo

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar Le Bashar » Lun 16 Mai 2011 11:07

Concentration et pouvoir sont les meilleurs attributs, mais foi, fourberie, intuition sont pas mal non plus.

Pet en dp, sur un bon groupe, tu n'aura pas besoin d'un pet heal donc la fr ça passe bien. Si le groupe est plutôt moyen voir mauvais, la licorne sera plus utile, et si le groupe est totalement nul la fb sera indispensable. Si tu prend la licorne, il faut la faire skiller son aveuglement, bien entendu, sinon elle ne sert à rien.

Sage+pet heal/controle en pvp c'est effectivement un combo très pénible à affronter.

Int/sag peut suffire pour les dp, mais si tu joue avec des joueurs bien bidon comme ceux d'aujourd'hui, un peu de vita sera sans doute indispensable.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar Shaiba » Mar 17 Mai 2011 18:03

Coucou

merci de ta réponse :) Je vais lui chercher du stuff Concentration et Pouvoir dans ce cas :)
Et je vais rester en Int/Sag avec un peu de Vit :)

Bonne soirée ^^
Cabaliste 122
Licorne Noire S1 121+25
Licorne Blanche S1 121+25

Loreleï
Avatar de l’utilisateur
Shaiba
 
Messages: 50
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 15:27

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar zedevasurloreleï » Sam 11 Fév 2012 16:59

je suis surement tres bizzare mais je me suis stuffé forberie avec mon changement r5. J'ai une tafa 150 et en enchainent ses skills et les miens la plus part des mobs ne me touche pas. D'abord prison de givre +frag + éclat a la fin de prison de givre enchainez marais acide + lance de givre vous avez 15 sec de répis. Quand ces skills sont terminer lance terrestre et si le mob est pa encore terminé enchainez un éboulement pour recharger prison de givre et sa recommense =).

Pour ceux qui comme moi ont une tafari penser a utiliser regard de pierre et si possible avoir une carte d'anatos en ceinture et vous etes pret pour solotez aux cavernes =)
zedevasurloreleï
 
Messages: 1
Inscription: Sam 11 Fév 2012 16:51

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar burn » Sam 17 Mar 2012 14:31

Mitrae a écrit:Même lorsque le job 3 sera implémenté, il est certain que les 1 M de CP ne pèseront pas lourd par rapport au montant qu'il faudra dépenser pour up les skills et les Clv sans doute. Donc l'OB restera intéressant

Sinon, pour ce guide, j'ai bien peur qu'il soit carrément obsolète depuis quelques semaines, sachant que le solo en donjon bah c'est un peu tendu désormais :rules:

J'arrive toujours à soloter les loups, mais si la rentabilité en laks est toujours bien là, à coup de 50 loups solo en 1h au niveau pex ce n'est plus du tout intéressant. Et on peut prendre les loups 1 par 1, ce qu'on ne fait pas dans un donjon classique. Et j'ai un stuff que n'a pas tout le monde, et que dire des classes qui ne peuvent pas se heal pour lesquelles c'est tout simplement impossible je pense, même un seul :_12:

Bref ce guide tombera aux oubliettes, mais il devait en être ainsi :snif:

perso j'ai pas fait l'OBdu deuxième job est ce que je pourrais faire celle du troisième j'espère parce que que sinon :mur: :mur: :mur:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar Extrelia » Dim 18 Mar 2012 23:50

Ce qui serait bien c'est que des Erudit remettent ce guide au gout du jour en ajoutant les caracteristiques une fois Calsse maitre. Quant a soloter au R7 franchement je ne crois pas vraiment que celà soit un très grand probléme,il suffit d'un bon pet,et je ne pense pas par la un DB s3,mais un pet bien adapté a son style d ejeu et lieu de farm,et un bon stuff,du Colo +10 me semble un minimum,n'oublions pas non plus la ceinture.
Et sinon Burn,l'Ob du deuxième job,meme s'il est vrai qu'il apporte un plus,n'est pas réellement indispensable,aujourd'hui ceinture et stuff font la puissance du perso et si tu as un stuff colo +15 le gars Ob avec un stuff Colo +10 ne t'arrivera meme pas a la cheville. Quant a l'OB de la classe maitre,jamais entendu parler de ça! :eek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar aziluth » Lun 19 Mar 2012 00:51

C'est le Clv 50^^
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar Extrelia » Lun 19 Mar 2012 01:48

aziluth a écrit:C'est le Clv 50^^


Le CLV 50? attends mais de quoi? celui que tu atteint aprés le job 2? bah tout le monde l'atteint cuilà...Je suppose qu'une fois CM tous les clv sont remis a zero,mais bon atteindre le clv 50 par la suite est naturel non? Donc je ne vois pas l'OB en faite a quel moment il se situe
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar Fauconié » Lun 19 Mar 2012 10:43

A chaque changement de classe, tu a 50 Clv qui te monte petit a petit des states basiques.
Pour passer job2, il faut que tu sois lvl 50 Clv 40, si tu montes Clv50, tu vas gagner quelque states de plus (ça va décaler ton passage job 2 car ta consommation en CP à cette étape du développement de ton perso est importante).
Pour passer Job3, il faut que tu sois lvl 148, Clv 40, si tu montes Clv 50, tu vas encore une fois gagner quelque states supplémentaire. Mais cette fois, ça ne va absolument pas retarder ton passer Job 3 car ta consommation de Cp en Job 2 est très limitée. Tu vas monter tout tes skill et tous tes Clv avant de monter lvl 110, ce qui te donne 38 lvl pour accumuler les CP en vue de ton passage classe maitre.

Donc l'OB Job 1=>2 peut être contraignant car il retarde ton évolution, mais l'OB du Job2=>3 n'est absolument pas contraignant car tu as des CP à profusion.

A noter que les Clv de la classe maitre ne fonctionnent pas comme les Clv des Job 1 et 2.
Au job 1 et 2, ton arbre de skill se débloque au fur et à mesure que tu montes en Clv, alors que en Classe Maitre, tu peux très bien rester Clv 1 et monter tout tes skills. La seule restriction que tu subis est celle des PT qui te débloque les branche de l'arbre de compétence.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar Extrelia » Lun 19 Mar 2012 10:56

Ah oui ok,j'ai compris mais enfin bon je doute qu'il y en ait qui se balasent clv 40 aprés le lvl 110,perso avec mon Belluaire j'ai meme fait du n'importe quoi aprés la soso en le montant clv 50 alors que tous ses skills n'étaient pas encore a fond! mdrrrr.

Mais bon c'est vrai qu'a part acheter des sacs pour avoir des PA les Cp a partir du lvl 105/110 servent a faire joli mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar Fauconié » Lun 19 Mar 2012 11:09

Mais une fois arrivé Classe maitre, tu pleur car tu en a besoin :_12:
Il faut monter 159 il me semble pour monter toutes ces comp et avoir son Clv 50 :bravo:
(sachant qu'au lvl 160, tu a le 3eme passife maitre qui ce débloque, et qu'il coute bonbon ...)
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar burn » Lun 19 Mar 2012 19:00

Fauconié a écrit:A chaque changement de classe, tu a 50 Clv qui te monte petit a petit des states basiques.
Pour passer job2, il faut que tu sois lvl 50 Clv 40, si tu montes Clv50, tu vas gagner quelque states de plus (ça va décaler ton passage job 2 car ta consommation en CP à cette étape du développement de ton perso est importante).
Pour passer Job3, il faut que tu sois lvl 148, Clv 40, si tu montes Clv 50, tu vas encore une fois gagner quelque states supplémentaire. Mais cette fois, ça ne va absolument pas retarder ton passer Job 3 car ta consommation de Cp en Job 2 est très limitée. Tu vas monter tout tes skill et tous tes Clv avant de monter lvl 110, ce qui te donne 38 lvl pour accumuler les CP en vue de ton passage classe maitre.

Donc l'OB Job 1=>2 peut être contraignant car il retarde ton évolution, mais l'OB du Job2=>3 n'est absolument pas contraignant car tu as des CP à profusion.

A noter que les Clv de la classe maitre ne fonctionnent pas comme les Clv des Job 1 et 2.
Au job 1 et 2, ton arbre de skill se débloque au fur et à mesure que tu montes en Clv, alors que en Classe Maitre, tu peux très bien rester Clv 1 et monter tout tes skills. La seule restriction que tu subis est celle des PT qui te débloque les branche de l'arbre de compétence.
merci pour vos réponses e fait je savaient tous ça fauco je me disait juste que si je n'avais pas fais la première OB(job2) je ne pourrais peut être pas faire celle du job 3 :_12:
ps:moi je suis passé clv 50 au lvl 100 et full compétences au lvl 90 je sais pas comment tu fais le dinau :gne:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar Extrelia » Mar 20 Mar 2012 01:24

Fauci est passé par là avant que la meteorite ne frappe les dinosaures autant te dire qu'a l'epok leq quetes soso ou autres nexistaient pas! les pets stadés ,les pets ceintures,le stuff etheré tout ça n'existait pas,donc pour pex fallait s'accrocher
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Sage en solo

Messagepar burn » Mar 20 Mar 2012 20:45

Extrelia a écrit:Fauci est passé par là avant que la meteorite ne frappe les dinosaures autant te dire qu'a l'epok leq quetes soso ou autres nexistaient pas! les pets stadés ,les pets ceintures,le stuff etheré tout ça n'existait pas,donc pour pex fallait s'accrocher

ça je sais bien extre mais je croyais qu'il parlait de ça avec les quêtes soso en fait :boulet:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Précédente

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron