[Guide] Repaire des ours

Questions sur les donjons, la partie PvP, le raid de donjon...

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Drannaëken » Sam 17 Mar 2012 11:27

Dans tous les MMORPG, les MJ n'ont pas de position précise sur le sujet. Un peu comme les politiques sur des tas de questions. Genre c'est mal vu mais pas vraiment interdit car ça les prive potentiellement de pleins de gains xd.
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Fauconié » Lun 19 Mar 2012 10:26

Il y a u un sujet sur le fofo Offi sur le multi-boxing, et il n'y avait aucune réponse de MJ/Modo, donc s’ils ne réagissent pas laba, ils ne vont surement pas venir me chercher jusqu'ici.
Et puis ils ne peuvent pas fournir comme justification de sanction un poste sur le fofo externe au fofo officiel. Rien ne prouve que je suis le vrais Fauco, donc le plus gros qu'ils peuvent faire, c'est faire remonter l'info au dev pour trouver un moyen de bloquer le multi-boxing.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Drannaëken » Lun 19 Mar 2012 11:40

Clair,

Il suffirait de créer des comptes Drannaëken et de dire "A mort les MJ" pour que je sois ban :p

Les MJ ne prennent pas en compte les forums et site non offi pour les sanctions.
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Wagnarson » Lun 19 Mar 2012 15:32

Cours se créer des compte fofo :p
Image
Wagnarson
 
Messages: 572
Inscription: Mer 8 Avr 2009 09:25

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Megusta » Ven 23 Mar 2012 05:42

Hum, désolé d'avoir un peu la flemme de lire toute les pages pour trouver :x le perso ultime c'est toujours le sorcier, ou ça passe avec un druide? vu que je ne peux pas co 2 comptes, ça serais pas mal de pouvoir me buff moi même ^^ Le druide one-shot-il au lvl 20-34 avec lance enflammée, feu éternel? si oui, ça tiens niveau mana? ^^
Megusta
 
Messages: 21
Inscription: Sam 10 Mar 2012 18:05

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Umsche » Ven 23 Mar 2012 11:19

Hum, désolé d'avoir un peu la flemme de rererépondre. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Drannaëken » Ven 23 Mar 2012 13:14

Tu m'ôtes les mots de la bouche !

:lol:

Image
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Megusta » Ven 23 Mar 2012 17:23

En lisant votre réponse jme suis dit, ok, j'ai un peu abusé, ils doivent avoir parlé de ce que je demande il y a 3 pages, alors j'ai tout lu. J'ai trouvé les mêmes infos qu'ailleurs, des bonnes infos mais que j'avais déjà lu 5 ou 6 fois en me renseignant ailleurs; par contre, Il n'y a pas un mot sur le druide autre que bot buff dans ce topic, donc avant de me dire que tu as déjà répondu à ma question, ça aurais été pas mal de la lire :boulet:
Megusta
 
Messages: 21
Inscription: Sam 10 Mar 2012 18:05

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Drannaëken » Ven 23 Mar 2012 17:34

Ta question, parlons-en.

Megusta a écrit:le perso ultime c'est toujours le sorcier, ou ça passe avec un druide?


Bah la réponse est dans le topic.

Le perso ultime c'est sorcier pour X raisons, et le reste c'est de la crotte, ou de la crotte molle qui fait pas aussi bien. A quoi bon vouloir essayer pour voir si ça fait mieux si d'expérience c'est vu et revu que le soso c'est mieux ? :p

C'est comme dire : "bon cet employé va très bien réussir le projet mais est ce qu'en prenant quelqu'un d'incompétent ça pourrait passer ? xD"
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Megusta » Ven 23 Mar 2012 17:43

En fait c'est parce que beaucoup de guides/vidéos que j'ai vu mettent un druide en bot buff, pour vitesse du vent surtout je suppose, et comme je ne peux pas co de 2eme compte (et j'ai tout essayé ^^) ça aurais surement été pratique de profiter quand même des buffs, vu que c'est un perso qui aoe aussi pas mal, ect, pour ça que je demandais. Donc un sorcier unbuff vaut toujours mieux qu'un druide selfbuff
Megusta
 
Messages: 21
Inscription: Sam 10 Mar 2012 18:05

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Drannaëken » Ven 23 Mar 2012 17:46

Ah !

Le vrai intérêt du druide en ours c'est pour le sorcier pas pour lui même. Son buff de vitesse permet d'aller encore plus vite que la musique. Du coup avoir plus rapidement de points. De plus ça permet d'avoir deux carbu à la fin.

Essaye le multiboxing pour co un druide et un soso en même temps.

Le druide c'est crotte crotte dans les ours :s
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar aziluth » Ven 23 Mar 2012 17:49

J'ia fait alizéa pour dropper sa carte, en 7 ou 8 fois la s****** m'a jamais rien looté :pleure:
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Megusta » Ven 23 Mar 2012 17:53

:pleure: c'était pour ça que je voulais un 2eme compte, double koala miam miam :x mais je n'ai qu'un PC, et aucune machine virtuelle n'arrive a faire tourner rappelz dessus, surement trop vieux (j'ai essayé wine et Oracle VM) donc j'ai lâché l'idée du double compte. Si il y a un meilleur logiciel de multi-boxing pour rappelz je suis preneur, je n'arrive pas a trouver beaucoup d'infos la dessus :/
Megusta
 
Messages: 21
Inscription: Sam 10 Mar 2012 18:05

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Drannaëken » Ven 23 Mar 2012 17:55

Tu as sandboxie qui marche pas mal, c'est utilisé par pas mal de monde, dont moi et je dois te dire que c'est cool de switcher la fenêtre pour lancer l'appri du bot tam pendant le DP sur le main.
Dès que je suis T3 je go chercher le double koko :p
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Avatar de l’utilisateur
Drannaëken
Guide d'Aventure
 
Messages: 1323
Inscription: Jeu 4 Déc 2008 19:33
Localisation: Tour d'Ivoire

Re: [Guide] Repaire des ours

Messagepar Megusta » Ven 23 Mar 2012 20:01

Rah, merci du tuyau mais il ne semble pas marcher sur xp 32 bit :snif: , j'ai passé 2 heures a essayer plein de version et de modifier les fichiers de configuration de la sandbox comme c'est conseillé sur certains forums, mais impossible de lancer le GG sandboxé :mur: M'enfin c'est pas le topic, j'arrête le HS ^^
Megusta
 
Messages: 21
Inscription: Sam 10 Mar 2012 18:05

Précédente

Retourner vers Donjons, PvP et Raid

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités