- ils ont le même nom mais ils ne sont pas linkés, contrairement à la règle en vigeur partout ailleurs dans le jeu
En quoi c'est un défaut? c'est juste une difficulté liée au Donjon, et au nombres d'Eimus que tu a en même temps sur le groupe (pas plus de 3, si non, tu a un mauvais groupe) il set très facile de les garder en aggro.
Ce n'est pas le fait qu'ils ne soient pas linké qui me gène, mais juste le fait que partout ailleurs dans le jeu la règle de "même allure, même nom = aggro link" soit valable. Tu le découvre en jouant, tu apprend à jouer avec ça (enfin si tu veux devenir un bon tank) et tu arrive à EK paf, c'est pas valable. Mais seulement là ? Pour moi soit c'est un bug, soit c'est un piège sadique
Après, qu'il y a des mobs non link, des mobs qui tirent à distance, et que ce soit plus dur en général, c'est pas ça que je considère comme un problème. Les points que je souevais là c'est plutôt des choses génantes que je trouve pas très "user friendly", comme pas mal de chose à EK :/
Pour les pièges, j'ai fais énormément de dp à PP avec des sagi qui arrivaient à faire marcher leurs pièges sans problème, alors qu'à EK même les sagi qui essayent semblent vraiment galérer. Sur le spot gnol, hein, je ne parle que de celui-là . Au rocher par ex, on n'a pas eu du tout les mêmes constats.