assassin

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Messagepar pesca » Ven 2 Mar 2012 14:25

bonjour
depuis epic 7 le rôle de l'assassin a change en hard .
pouvez -vous me dire ce qu'il doit faire exactement
merci pour vos réponses
pesca
 
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Re: assassin

Messagepar zcyn » Ven 2 Mar 2012 15:23

Courir et mourir.

Sinon, pourquoi poster ça dans "Autres" quand il y a une catégorie "Classes et compétences", avec même une sous-catégorie "Asura" ?
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Re: assassin

Messagepar Wagnarson » Ven 2 Mar 2012 15:36

T'as oublié l'action se plaindre zcyn dans la liste des nouveauté assa epic 7 :p
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Re: assassin

Messagepar pesca » Ven 2 Mar 2012 15:38

bonjour
excuse moi je n'avais pas vu
je ne poserai plus de question
bonne journée
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Re: assassin

Messagepar Fauconié » Ven 2 Mar 2012 15:39

Zcyn t'est trop directe, tu lui a fait peur :lol:
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Re: assassin

Messagepar Drannaëken » Ven 2 Mar 2012 15:42

lol merci pour ta réponse caustique zycn !

Sinon un assassin en DP hard sert à "pull" c'est à dire ramener les mobs au groupe, mais pas tous sinon patrouille cassée.
Avec le passage des classes maîtres, il n'a pas réellement besoin d'assurer le DPS dans le groupe mais plutôt d'assurer le rythme du DP en approvisionnant le tank et les autres en mobs. Un bon assa à cet epic n'est pas un assa qui DPS à mort mais un assa capable de maintenir un rythme bon (sans rater sa disto, sans trop attendre avant de pull, sans pull pendant le buff, sans se faire one shote car il a un stuff concentration +20 pierre force/force critique de kikou mais plutôt du fourberie et des pierres vita, etc.)

Voilà, c'est un simple avis de tank et pas d'assa donc :p il vaut ce qu'il vaut !


pesca a écrit:je ne poserai plus de question


:lol:

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Re: assassin

Messagepar Fauconié » Ven 2 Mar 2012 15:52

Il y a pas mal d'assa qui se montes deux stuff :
- Un pour le Pull, donc en Fourberie, avec des pierres Vita/Agi, et une ceinture orientée aussi Vita/Agi.
- Un pour DPS, donc Concentration/Puissance/Intuition/Rage, avec des pierres Force/autre.

Au finale, le stuff de pull reste un investissement peut couteux car tu n'as pas besoins de la cuber énormément, donc tu peux te concentrer sur ton stuff DPS.

Zcyn a une vision peut réjouissante de l'assa, mais malgré tout, j'en connais plus d'un qui en sont plus que contents, et qui n'en changerais pas.
Une chose est sure, en DP, si l'assa est mauvais, le DP va inéluctablement tourner au désastre.
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Re: assassin

Messagepar peri28 » Sam 3 Mar 2012 12:47

Je dirais que depuis que les dot ont été supprimés en dp caché, on a plus trop de raisons de se plaindre!
Certes, certaines classes sont survitaminées et encore, ça dépend toujours du stuff, build pet ceinture.. enfin c'est un éternel débat!

Pour pull, aujourd'hui, tu n'as besoin que d'un bonne armure (la mienne est guerrier colo 10+9 et ça suffit amplement), qui va te permettre d'encaisser un voir deux mobs le temps que le tank reprenne l'aggro! Le reste, il faut miser sur du fourberie pierré agi avec loups/lili blanche ceinture pour maximiser l'esquive et la carte draka^^ Bon j'avoue que je grade aussi mes épée concentration au cas de problème!

Avec un bon groupe, tu tapes pas, tu pull pour maintenir un rythme en bloquant la patrouille! Le dps, osef en dp!
Pour ce qui est du farm, c'est un autre débat!
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Re: assassin

Messagepar Kidiwi » Ven 23 Mar 2012 09:22

un assa en dp hard c'est à l'arbalète qu'il joue maintenant :_5:
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Re: assassin

Messagepar zcyn » Ven 23 Mar 2012 15:38

Drannaëken a détaillé en cinq lignes ma réponse de trois mots, et perl28 en rajoute s'il était nécessaire:

peri28 a écrit:Avec un bon groupe


Hé oui, le pull-slave n'est pas maître de son destin. Avec un bon heal *et* un bon tank *et* de bons CC *et* une disto qui marche bien (et tout assa a connu des situations où la disto foire 4 fois de suite, et pas seulement sur les serveurs U.S), *et* que tout le beau mécanisme ne s'enraye pas une seule fois de tout le DP, alors l'assa n'est pas obligé de mourir. Cela dit, on s'habitue vite, on trouve facilement dans les canaux de discussion des msg genre "Bon DP, ks correct, assa mort seulement 5 fois."
Et mince, pareil, 5 lignes pour dire 'courir et mourir".
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Re: assassin

Messagepar Drannaëken » Ven 23 Mar 2012 16:33

Sinon DP circuit LOL tu casses tout comme un barbare avec les autres mais tu deviens un DPS parmis tant d'autre.
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Re: assassin

Messagepar zcyn » Ven 23 Mar 2012 17:20

Trouvé sur fofo U.S, je ne vous ferai pas l'injure de traduire.

"it's your job to pull, and our job to watch you die instead of throwing a Nightmare, or other CC when your Disto fails and cloak is on c/d".

Deux lignes, on se rapproche.
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Re: assassin

Messagepar aziluth » Ven 23 Mar 2012 17:31

Si Disto fail, un tit coup de provoc de la part du tank et le mob revient. ça marche 9/10 quand la disto foire.
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Re: assassin

Messagepar Drannaëken » Ven 23 Mar 2012 17:41

Ouais mais non.

Si la disto foire tu fais provoc sur un mob, s'il lui en reste deux trois sur la tronche ça l'aide pas pour autant.
Si tu fais champ d'attraction bah tu récupères tout.
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Re: assassin

Messagepar aziluth » Ven 23 Mar 2012 17:47

Oui mais tout... ça fait un peu lourd pour mon champinaab sousstuffed
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