-GUIDE- Paladin

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Extrelia » Ven 20 Avr 2012 16:32

Drannaëken a écrit:La voix de la raison ! GG la masse +8.

Tu peux avoir deux bagues vita NE en stock pour si c'est trop chaud et des force NE si ça passe bien (tu as un bon bonus de HP avec la version NE).

Bien jouer le paladin pour tanker -> maxer sa force mais pas au détriment de sa vita (on va pas te dire de mettre deux kenta deux skull lol ^^')
Essaye du béni sur les deux bouclier car vision c'est sympa ça t'assurera de toucher, par contre le rage je doute que tu critiques souvent mais ça fait quand mêem son petit effet sur le dps. Garde le plus haut cubé ^^

Oui chef!

Bon bah le bouclier Vision a cassé :snif: Le rage a réussi....j'ai fait le beni au +3 et ça a donné +4 :mur: et bon dans ma folie j'en ai remise un et par miracle il a réussi donc le bouclier colo rage est aussi +8. Bah c'est pas trop mal au final puisque la masse est intuition le boubou rage,et que j'ai mise les boucles d'oreilles de la soso qui donnent de l'attaque et du % critique,de plus..j eme prenais des 650 degats parce que j'avais pas vue que mon stuff d'avant était lvl 1 :mur: :mur: :boulet: :boulet: -no comment-

A présent j'en suis a 1368 def et 1486 att avec 50% blocage et 10015 HP sans buff ni auto buff
Image
Extrelia

Messagepar Drannaëken » Ven 20 Avr 2012 16:37

GG ! Masse et boubou +8 intui/rage ça roxxe ! :bravo: plus que l'armure.

Avec 10k de HP tu as plus qu'un cerbère haha xD
Image

Rappelz France Free est un fan site encyclopédique. Nous n'offrons pas de support technique -> http://fr.cs.gpotato.eu/
Drannaëken
Guide d'Aventure

Messagepar Umsche » Ven 20 Avr 2012 16:38

Donc avec auto buff tu approches les 65% de blocage, tu verras que tu prendras des claques beaucoup moins grosses quand tu bloqueras. Tu as combien en blocDef?
Image
Umsche

Messagepar Homard » Dim 22 Avr 2012 12:17

Hello.

+1 pour ce que dit Drannaëken: profite de PP normal pour t'entrainer à tanker, qu'il y ait des pet HL ou pas dans le groupe. Au delà, tu en auras de moins en moins l'occasion (EK normal est très bien pour apprendre le travail, ensuite, les dp cachés... sans grand intérêt pour un paladin je trouve).

- Vise l'équivalent 4 orcs en ceinture ( orc/hf/centaure/yéti). Rien qu'avec 30% en vita/déf, une armure et un bouclier "correct" ( capitaine ou colonel + un cube béni), tu encaisseras déjà bien
- Prépare-toi une potion de pet: la double unité aidera beaucoup pour garder l'aggro ( génie/centaure/eimus/hf... etc )
- Avec ça, tu peux tanker en normal sans souci à la double bague de force NE ( NE pour les HP ) voire la double bague de chance NE.

Pour ce qui est du mieux à faire pour apprendre à tanker:
- évite les dp "pet HL only" (no comment), quitte à créer ton groupe (si tu as un heal sous la main, tu as le noyau dur pour créer un groupe rapidement pour PP normal). Recrute sans préciser le pet, ça permet de filtrer un peu. Ça laisse aussi la possibilité avec des casuals, qui feront des erreurs, et ça donne du boulot au tank :)
- privilégie les dp PP normal et reste sur des mobs +10 maximum.
- c'est toi qui fraggue

Pour ce qui est ensuite de garder l'aggro: ce qui a été dit sur ce poste est valable pour bien la conserver (frag, commencer par un skill d'aggro, séquence de briseurs + skills d'attaque).
Image
Homard
Guide d'Aventure

Messagepar Extrelia » Lun 23 Avr 2012 00:31

Umsche a écrit:Donc avec auto buff tu approches les 65% de blocage, tu verras que tu prendras des claques beaucoup moins grosses quand tu bloqueras. Tu as combien en blocDef?

Et bien en autobuff je suis a 60% en faite,j'ai du soit mal voir la derniére fois,sois etre sous autobuff boubou mais juste pas auto buff HP. Enfin peu importe,je n'ai pas saisie ce que tu entends par blocdef :eek: Don le mieux c'est que je mette une imprimecran de mes stats, la c'est au lvl 96 avec buff heal et autobuff:

Image
Image
Extrelia

Messagepar Umsche » Lun 23 Avr 2012 09:13

Blockdef, c'est la caractéristique "blocage" et là t'es à 260. Ca veut dire qu'à chaque coup que tu garde, tu prends 260 dégâts de moins, si je ne me trompe pas. Donc quand tu bloque tu prendras 400 dégâts.
Et vu que t'as la protection divine régulièrement, que t'es sensé étourdir les mobs dès que tu peux, je pense que tu peux tanker une heure en ne te faisant healer que par une fée bleue.
Image
Umsche

Messagepar Extrelia » Lun 23 Avr 2012 10:27

Umsche a écrit:Blockdef, c'est la caractéristique "blocage" et là t'es à 260. Ca veut dire qu'à chaque coup que tu garde, tu prends 260 dégâts de moins, si je ne me trompe pas. Donc quand tu bloque tu prendras 400 dégâts.
Et vu que t'as la protection divine régulièrement, que t'es sensé étourdir les mobs dès que tu peux, je pense que tu peux tanker une heure en ne te faisant healer que par une fée bleue.

Ah oui oki oui voilà c'est ça,en plus bientot L'eimus ceinture et l'Orc s3 ceinture seront prets,Plus qu'a me trouver du bon stuff r5 et c'est pas évident
Image
Extrelia

Messagepar Homard » Lun 23 Avr 2012 11:04

Umsche a écrit:Blockdef, c'est la caractéristique "blocage" et là t'es à 260. Ca veut dire qu'à chaque coup que tu garde, tu prends 260 dégâts de moins, si je ne me trompe pas. Donc quand tu bloque tu prendras 400 dégâts.

Oui, ces stats me semblent très bien également. Si, en plus, tu peux te prendre une potion d'eimus, tu auras un bon taux de blocage, et une résistance très bonne.

En normal, oui. En caché, peut-être pas :)

PS: envisage les pierres épiques, ça apporte un bonus non-négligeable. Bon, peut-être pas pour le R4, vu ton niveau 96, mais pour le R5. Si tu as soloté/duoté les mini-boss de PP caché, tu dois en avoir un bon stock.
Image
Homard
Guide d'Aventure

Messagepar Extrelia » Lun 23 Avr 2012 12:02

Oui les épiques r5 j'en ai un petit paquet,mais en r4 je n'avais vraiment pas! et le peu que j'ai ne sont pas d'un bonus utile. J'ai essayée d'en acheter mais il n'y en avait pas a vendre mdr! bon bah parfois on se resigne hein. Au r5 je vais me farcir takin Hard!
Vengeaaaaance!!! :_5:
Image
Extrelia

Messagepar Homard » Lun 23 Avr 2012 12:14

Les épiques 100+, ça se droppe encore pas mal (les mini-boss de PP caché), mais alors les 120+, c'est vraiment très rare:
pas de mini-boss à EK caché; les seuls mobs qui peuvent en dropper sont Bâtisse et le Craken...

J'ai aussi remarquée que le Paladin était suuuper lent! toujours a la traine pour run! insupportable

Essaie de te prendre une arme bidon Fourberie + une ou deux bagues Fourberie aussi. Même en major, c'est déjà mieux que rien (le colonel te fera gagner quelques points de vitesse mais pas tant que ça).
Personnellement, je me mets également le buff vitesse d'une licorne blanche pour runner (+ le vœu de survie).
En arme fourberie, tu peux mettre bouclier + n'importe quelle arme à une main, serties en pierres d'esquive+vita (ou esquive+agilité). En plus d'une meilleure esquive, tu bénéficieras aussi d'un blocage.
Sinon, t'as aussi la possibilité de mettre un arc voire une arbalète (+ quelques flèches ). Cet arc pourra te servir ensuite pour puller en farm solo donjon ( mini boss à PP ou encore pour puller un par un les mobs des couloirs périphériques d'EK ... ).
Image
Homard
Guide d'Aventure

Messagepar Fauconié » Lun 23 Avr 2012 13:08

le Palouf, sa va pas plus ou moin vite qu'un Elem :_7:
C'est juste une histoire de stuff Fourberie.

Pour les Pierres Epique R5, pas la pene d'aller jusqu'en Hard, tu peut très ben en droper sur les boss en Normale a PP.
Pour les R6, tu pourais très bien te monter un groupe pour armer Batisse.
Toi en Palouf, ta co-duoteuse en Heal, et en suite vous recrutez des DPS (Pet HL ou pas). Si tu te stuff en +8 +10 aussi a ton R5, je pense que dé le lvl 115, tu va pouvoir le tanker si le DPS derrière suit.
On le faisais au 120 à 5 avec un Assa en Tank et seulement 2 pet HL. Donc, à 8 115+ sa devrais bien se passer.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Fauconié
Guide d'Aventure

Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Messagepar Paladin974 » Mar 24 Avr 2012 15:00

Slt a tous et a Extrelia (c moi Minatolariviere) jaimerai juste savoir comment tu a fai pour gagner eimus :o car moi je suis tjr a orc s 1 et titi s 1 en ceinture + loup s 5 lvl 60+10 :gne:
Image
Image
Paladin974

Messagepar burn » Mar 24 Avr 2012 17:19

elle fait des trades et gpotato
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn

Messagepar Homard » Mar 24 Avr 2012 17:42

En même temps, un loup S5, ça doit valoir un eimus (pas R7, c'est sûr).*

le Palouf, sa va pas plus ou moin vite qu'un Elem :_7:
C'est juste une histoire de stuff Fourberie.

Oui, j'ai plus le sentiment que c'est l'animation du personnage qui donne cette impression de lourdaud. Mais hormis passif ou autobuff spécifique ( style agile, rythme accéléré des rôdeurs/assas/traqueurs ), j'ai l'impression que toutes les classes ont la même vitesse à équipement et buff identique.
Image
Homard
Guide d'Aventure

Messagepar Extrelia » Mar 24 Avr 2012 19:02

Eimus s1 je l'ai eu en tradant tout simplement,un jour ungars m'a proposé un Eimus s1 vs ma carte apprivoisement +6,comme l'appri c'est useless j'ai pris l'Eimus,mais bon l'eimus S1 valait bien plus cher que ce qu'il vaut maintenant. Oui je G pot un peu aussi par ailleurs, meme si j'ai pas trop besoin de dépenser des vrais sous ma moman ayant un forfait qu'elle utilises pas j'ai en moyenne 4sms a 285 patates par mois ce qui est suffisant,si bien utilisé pour faire des affaires en trade. Et puis Burn sais que je trade tout et n'importe quoi :_3:

Oui j'ai regardée sa vitesse dans les stats et oui c'est pareil que les autres mais l'animation le fait passer pour le gros lourdeau super lent c'est vrai.

C'est moi ou le stuff Colo r5 pour guerrier est devenu une denrée hyper rare???
Image
Extrelia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva