D'abord merci à tous pour vos réponses.
adark a écrit:Pour les skulls en ceinture, sa permet d'augmenter le nombre de coups blancs lorsque les skills sont tous en cooldown (du moins les intéressants)
Ce qui est dit ici m'interpelle un peu... Je ne joue actuellement pas de Templier (pour diverses raisons), mais j'ai longuement joué Paladin à une autre époque (epics précédent le 7 on va dire), et dans mon souvenir, il était déjà possible de spammer en quasi continu... Donc "osef" des coups blancs, non?
Ceci étant, comme je n'ai plus joué Paladin/Templier depuis un bout de temps, il se peut que le gameplay ait changé...
adark a écrit:Sinon, pour ce qui est des PT, je peux déjà te dire que le palouf doit obligatoirement (ou presque) être en x-x-2 pour permettre d'avoir 120% du blocage converti en attaque, pour le reste, Dranna viendra d'ici peu pour te dire son build^^
Ok merci, on va donc attendre ce/cette "Dranna" pour plus d'infos
Extrelia a écrit:Dèja la masse 2m sur l'Eimus c'est discutable,une Hache 2m est bien sur plus appropriée.
Moi je trouves dejà que l'Eimus s1 limite il le garde ne formation pour le sortir en DI se faire buffer,et en pet principal il prends un bon gros truc dps du genre lili noire S5 ou bien meme un cerbère s0 voire un Kenta s1,vu son stuff et sa ceinture il pourrait hein.
Ensuite sa ceinture me dérange 2 Kenta et des yetis? et il y a aussi une Lili et une carte boss! Crusta c'est cool mais est ce qu'il fait autant de critiques que ça? a voir... Perso j'aurai plus vu un truc genre 4 HF s2 ou Orc s4 et disons 2 eimus, vu que je crois le % blocage donne de l'attaque lorsque l'on est templier
Bon, la masse ou la hache sur pet Cac ça ne change finalement pas grand chose hein, puis dès fois, on fait avec ce qu'on a...
Si le gars joue un Champion/Héros à coté, il a peut être récupéré sa masse pour le pet... Après oui, pour le build "ultime", une hache sera un poil mieux...
Pour le pet invoqué, l'Eimus n'est pas si mal pour un Templier dans la mesure où son unité amène d' l'attaque, du blocage et du blocage%... Vu le passif "Bouclier d'épines" ça n'a pas l'air mal.
Si j'ai bien compris, ce passif transforme le blocage (et pas le %blocage) en points d'attaque... Donc les +360 en blocage de l'unité Eimus lvl 15 ça semble pas dégue (le centaure amène +320 en attaque en comparaison...).
Après, faut voir la quantité de blocage qui est converti en attaque par "Bouclier d'épines".
Homard a écrit:Hache à 2 mains ou masse à 2 mains, ça ne doit pas faire une grosse différence, vu la contribution du familier au dps.
Suis assez d'accord avec ça
Homard a écrit:L'eimus monte la vita et le taux de blocage en ceinture, mais pas le blocage. La vita est déjà au taquet avec 4 orcs/HF, le taux de blocage est déjà supérieur à 100% avec ses passifs et son bouclier. Donc l'eimus en ceinture n'apporte rien. C'est juste l'éthéré [Mur d'Acier], les pierres de blocage et l'unité qui monte le blocage.
Donc une fois que tu as les 30% force/vita/att/déf, monter la précision et la force critique, c'est plutôt bien.
Donc l'Eimus ceinture n'est en effet pas une bonne alternative dans ce cas là en effet... Ce qui est assez décevant finalement...
Le plus adapté reste donc 4 orcs S4 semble t'il (ou HF S3 équivalents si je ne m'abuse), auxquels on pourra ajouter selon les besoins 1 lili N pour la précision, une lili B/loup pour l'esquive, un Carbuncle pour les riches, etc., ainsi que la carte de boss qui va bien pour les ceintures 6 slots...
J'aurai pensé plutôt a une ceinture 2 Kentas - 2 Eimus en base, mais si effectivement le Blocage% (Taux de blocage) n'influe pas sur "Bouclier d'épines" et donc sur l'attaque, ça sert à rien...
Sauf que, il y a une autre compétence de la colonne 1, "Cœur de prière" qui augmente les HP en fonction de la défense et du blocage... Il faudrait voir si cette compétence dépend du blocage ou du blocage%.
Encore merci à tous pour les infos et la réflexion autour de la classe de Templier, on va encore attendre un peu le post de Dranna, et un peu plus d'infos sur les PT et les compétences...