-GUIDE- Paladin

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar aziluth » Mer 2 Mai 2012 18:09

Et bah, sympa tes stats^^ A toi le tankage "finger in the nose" du génie tempête^^ !!
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Extrelia » Mer 2 Mai 2012 18:38

aziluth a écrit:Et bah, sympa tes stats^^ A toi le tankage "finger in the nose" du génie tempête^^ !!


Merciiiii! Rolala c'est que je suis fière de mon petit palouf! trop beau en plus dans son armure r5 :_5:
Avant de tanker le Genie il faut que je fasse mon cartage,j'ai fait ma feignasse et achetée tout pret des CC j'ai trouvée un biseur de défense +5 et quelques +3 pour pas trop trop cher le reste il faudra que je combine moi meme donc le Genie je pense le faire au 103/105 :_3:
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar medjonas » Mer 2 Mai 2012 22:01

Ceinture 6-5 slots R5 ça rend les perso vraiment trés cheatés et ça peut servir pour d'autres reroll ^^.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
medjonas
 
Messages: 66
Inscription: Sam 2 Avr 2011 14:34

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Fauconié » Jeu 3 Mai 2012 09:48

De plus, ta ceinture tu peux la garder à ton R6 (dont la durée est limitée avec les quêtes).
De plus, au vue de ta vitesse de pex, je pense qu'elle pourras te servir au moins pour les 20 ans à venir :lol:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Extrelia » Jeu 3 Mai 2012 11:45

Fauconié a écrit:De plus, ta ceinture tu peux la garder à ton R6 (dont la durée est limitée avec les quêtes).
De plus, au vue de ta vitesse de pex, je pense qu'elle pourras te servir au moins pour les 20 ans à venir :lol:


Comment tu es mechant avec moi! :baton:

Bah aprés je me suis trouvée une ceinture colonel+6 en plus et elle a 5slots, quelque part vous avez raison elle me servira beaucoup dette ceinture et longtemps donc ça va^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar burn » Ven 4 Mai 2012 21:40

Fauconié a écrit:De plus, ta ceinture tu peux la garder à ton R6 (dont la durée est limitée avec les quêtes).
De plus, au vue de ta vitesse de pex, je pense qu'elle pourras te servir au moins pour les 20 ans à venir :lol:

rohhh n'éxagérons pas; juste 6-10 ans :lol:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Hirlorwin » Jeu 10 Mai 2012 16:13

Fauconié a écrit:R6 (dont la durée est limitée avec les quêtes).


Mouais, vite fait hein.
Sont pas si évidente que ça ces quêtes :snif:

Pour al ceinture sinon, ça vaut pas mieux d'attendre 2 semaines les nouvelles ceintures pour passer 6 slots ? (et profiter des nouveaux bonus de sets)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hirlorwin
 
Messages: 177
Inscription: Lun 11 Aoû 2008 05:27

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Fauconié » Jeu 10 Mai 2012 16:16

Pour tout achat d'équipement R7, il faut attendre deux semaine voir ce que donne le nouveau stuff :_7:
Mais il me semble que les nouveaux sets Ceinture-bijoux ne sont que pour les R7, donc avant sa, tu peux très bien te garder une 6 slot R5.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar aziluth » Jeu 10 Mai 2012 17:28

C'est HS mais déjà on sent la baisse des prix (masse colo intuition à 15M armure G colo intuition à 20M et j'en passe)
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Paladin974 » Ven 11 Mai 2012 16:03

Bon voila mon histoire :
Un pk qui se nomme Bourdon r 4 ou r 5 abuse sur les low alors moi plusieur fois je vais les proteger je le tue 2 fois puis il me tue 2 fois :dsl: alors je me suis dis quil fallai changer sa tout d'abort jai voulu uper mon stuff au cube + 4 au + 5 tou lequipement exploser :snif: jai en racheter et en refait un + 4 apres cetai ma ceinture il y avai un orc s 1 70+10 un titi s 1 61+10 une tortue 60+10 et la carte ilrose leimus jai fai de mon orc un s 2 mai le titi pour s 2 pas marcher xD ej lai recombattu sa na pa changer battu 1 fois et il ma battu 1 fois voila jen ai un peu marre ; je m'adresse maintenant au Templier :_3: pour me dire quel combinaison de skill faire contre lui c un animiste qui se deguise tou le temp en yeti .... je vous fairer un srceen prochainemen pour vous montrer mon stuff merci pour vos reponse :lol:

** Message du Modérateur Homard : merci d'aérer ton texte et d'éviter le sms. C'est à la limite du lisible **
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paladin974
 
Messages: 25
Inscription: Ven 24 Fév 2012 15:43

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Fauconié » Ven 11 Mai 2012 16:13

Sa dépend de ces pets.
Il a un Yéti, il utilise une DI quand tu le rencontre?
Son Yéti est HL?
Tu t'y prend comment quand tu te bas avec lui?
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Extrelia » Ven 11 Mai 2012 16:30

Et aussi il est quel level? parce que si jamais il était r5 j'arrive et je l'explose moi,s'il perds contre toi il ne gagnera jamais façe a moi,si en plus je me fou une popo kenta par dessus lunité cerbere... Au pire je fou grew sur Extrtelia et je lui fais sa fète XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar plesiomonas » Ven 11 Mai 2012 16:33

De mon point de vue, il faut hiérarchiser les priorités et faire les choses dans l'ordre :
1/ Apprendre un minimum à écrire sans faire 3 fautes par mot
2/ Revenir après poser des questions sur le forum
3/ S'occuper de ton problème
plesiomonas
 
Messages: 204
Inscription: Lun 14 Déc 2009 23:53

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Extrelia » Ven 11 Mai 2012 16:45

plesiomonas a écrit:De mon point de vue, il faut hiérarchiser les priorités et faire les choses dans l'ordre :
1/ Apprendre un minimum à écrire sans faire 3 fautes par mot
2/ Revenir après poser des questions sur le forum
3/ S'occuper de ton problème


ça s'est fait :hosto:

Et sinon j'ai réussi a tenir l'aggro en DPH ce matin alors qu'il y avait un Tyran r7 (sur Sage) et un DJinn r7(sur caba mais stuffé colo +10) Assez fiere de moi pour le coup. Bon aprés sur Flamme Hard ils ne s'attendaient tellement pas a ce que je tank que personne ne m'a healé :aie:
J'aurai aimé savoir,pour produire un maximum d'aggro en un minimum de temps y a t-il un ordre dans les skills a utiliser? J'envoi quoi en premier moi? Et aussi le skill qui permet de s'attirer l'aggro de toute la salle,ça ne marche que pour..heuu.."pull a l'aggro" en plein combat c'est useless ou bien ça rajoute aussi de l'aggro? (mais ça doit quand meme pas ajouter grand chose pas remarquée la différence)
Je me susi cartée +3 pour mes briseurs,sauf briseur de défense qui est +5. Qu'est ce que je dois absolument privilegier pour carter,sachant que bon pas la peine de me carter en +8 si une fois CM je n'utilise plus ce skill...5pour ça d'ailleurs que chez l'elem j'ai stoppée EF/FE a +3)
Image
Avatar de l’utilisateur
Extrelia
 
Messages: 1502
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:10

Re: -GUIDE- Paladin

Messagepar Umsche » Ven 11 Mai 2012 16:51

Pour la priorité des skills, commence par reflet de bouclier quand le mob n'est pas encore sur toi, après tu mets un gros briseur(âme/physique), et tu enchaînes avec les autres briseurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron