[Build] Templier

Re: [Build] Templier

Messagepar Homard » Mer 2 Mai 2012 14:21

Bref, on sait toujours pas si c'est lui qui est un mauvais templier ou toi qui es un mauvais métamorphe. :-)
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Build] Templier

Messagepar Fauconié » Mer 2 Mai 2012 16:33

Tout ça pour me forcer à Flooder, vous avez pas honte? :baton:
Biensur qu'il est mauvais Templier, il est juste stuffé en +20, et comme tous les Kikitoudur stuffé en +20, il fait une vidéo pour monter que c'est un PGM (petit gros et moche)!

M'enfin, tout le monde sais que je suis le meilleur Meta qu'ai connus Rappelz, tout serveur confondu! :rules:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: [Build] Templier

Messagepar aziluth » Mer 2 Mai 2012 18:05

Le plus modeste aussi :baton:
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: [Build] Templier

Messagepar Shirka » Ven 4 Mai 2012 16:37

Homard a écrit:Et en fait, la ceinture d'eimus reste encore intéressante avant le R7 pour le paladin, et pour le cabaliste dague. Mais obsolète pour le templier. Je ne vais peut-être pas débloquer celle de mon eimus du coup, vu que je suis désormais très proche du R7 et de la classe maître...


Pour le cabaliste/démoniste dague+bouclier, l'Eimus ceinture peut en effet être une option, car le taux de blocage sans doit pas être fabuleux...
Mais bon, avec déjà 2 skulls + 2kentas + carte de boss + lili noire (souvent nécessaire), ben, y'a plus de place pour le pauvre eimus...


Pour le Paladin, je ne suis pas fan du jeu au bouclier + masse 1 main avant la classe maître... J'ai toujours trouvé qu'il est délicat de tenir l'aggro avec ce build en DP... J'avais à l'époque privilégié un style de jeu à la "champion" en masse 2 main, le paladin étant un poil moins fort de base, mais gardant un spamskill plus important, aucun souci d'aggro avec ce build...
Après on perd un peu de l'esprit de la classe...
Mais on peut repasser en masse 1 main + bouclier pour les boss, en prenant un peu de menace d'avance sur les autres, ça doit être plus simple pour le heal comme ça :aie:






J'ai bien relu tous les posts ici, ça répond à pas mal d'interrogations.

Au final, et c'est un peu con, vous dites que les 3 skills à TP (Sceau de vindicte, Maître perçant et Bénédiction de la providence) sont pas top...
En jouant en 1-2-2 ou 2-1-2, si j'ai bien compris le truc car je ne me suis pas vraiment penché dessus, on ne débloquera aucun de ces 3 skills... :baton: si je me trompe...

Donc au final, on n'aura pas plus de skills actifs qu'un Paladin en étant Templier si je ne m'abuse...
Mais bon, y'a déjà suffisamment de skills pour spammer en continu :bravo:

En restant sur le sujet des Points de Talent, en mettant 2 PT dans 1 colonne, on peut débloquer les skills de la 4e ligne et en dessous jusqu'au lvl max? Où faut'il 3 PT?






En revenant sur le sujet:

Pour le choix des pierres d'âmes, qu'est ce qui semble le plus adapté au final?

Ma supposition, 6 mur d'acier / 3 force / 3 vita...
Le blocage compensant la vita, il me semble pas mal de mettre un peu de force, à la fois pour le DPS, et aussi pour le poids transporté :_12:
Dernière édition par Shirka le Ven 4 Mai 2012 22:46, édité 1 fois.
Shirka
 
Messages: 8
Inscription: Mar 24 Mar 2009 04:26

Re: [Build] Templier

Messagepar Umsche » Ven 4 Mai 2012 16:45

Pour ta question concernant les tp, on peut débloquer tous les skills(excepté les gros skills à TP) en n'en mettant que 2.

Je te vois reparler de skulls en ceinture, ne fais surtout pas ça si tu spamskill, gardes la config orcs/hf.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Build] Templier

Messagepar Homard » Ven 4 Mai 2012 16:55

Shirka a écrit:Pour le Paladin, je ne suis pas fan du jeu au bouclier + masse 1 main avant la classe maître... J'ai toujours trouvé qu'il est délicat de tenir l'aggro avec ce build en DP... J'avais à l'époque privilégié un style de jeu à la "champion" en masse 2 main, le paladin étant un poil moins fort de base, mais gardant un spamskill plus important, aucun souci d'aggro avec ce build...
Après on perd un peu de l'esprit de la classe...

Question de point de vue et d'habitude: j'ai comparé au R5 non pas en tank mais juste en farm élites ou solo donjon. En terme de dégâts, ça descendait plus vite à la masse à 2 mains et l'on récupère plus de MP sur le briseur de mental. Mais en tank, je préfère personnellement la config traditionnelle masse 1 m + bouclier: tu fais moins de dégâts, mais tu gagnes quelques skills bien utiles:
2 stuns (charge et frappe du bouclier), le skill d'aggro "reflet du bouclier" recharge plus vite que la provoc, et l'attaque "bouclier offensif" vient en complément de l'impact lumineux (les 2 ont 10 sec de recharge) et, en plus, apporte un debuff d'attaque et augmente la menace. Enfin, tu encaisses mieux avec le blocage, donc tu peux rogner un peu sur ta défense pour monter ton dps.
Au R6, j'ai arrêté de farmer à la masse à 2 mains, ayant une masse une main colo mais une masse 2 main uniquement capitaine, la 2 mains ne m'apportait même pas 200 pts d'attaque en plus.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Build] Templier

Messagepar Shirka » Ven 4 Mai 2012 22:45

Umsche a écrit:Pour ta question concernant les tp, on peut débloquer tous les skills(excepté les gros skills à TP) en n'en mettant que 2.

Je te vois reparler de skulls en ceinture, ne fais surtout pas ça si tu spamskill, gardes la config orcs/hf.



Merci de l'info pour les TP.
Pour les skulls ceinture, relis la 1ere phrase du paragraphe :mur:





Homard a écrit:Question de point de vue et d'habitude: j'ai comparé au R5 non pas en tank mais juste en farm élites ou solo donjon. En terme de dégâts, ça descendait plus vite à la masse à 2 mains et l'on récupère plus de MP sur le briseur de mental. Mais en tank, je préfère personnellement la config traditionnelle masse 1 m + bouclier: tu fais moins de dégâts, mais tu gagnes quelques skills bien utiles:
2 stuns (charge et frappe du bouclier), le skill d'aggro "reflet du bouclier" recharge plus vite que la provoc, et l'attaque "bouclier offensif" vient en complément de l'impact lumineux (les 2 ont 10 sec de recharge) et, en plus, apporte un debuff d'attaque et augmente la menace. Enfin, tu encaisses mieux avec le blocage, donc tu peux rogner un peu sur ta défense pour monter ton dps.
Au R6, j'ai arrêté de farmer à la masse à 2 mains, ayant une masse une main colo mais une masse 2 main uniquement capitaine, la 2 mains ne m'apportait même pas 200 pts d'attaque en plus.



Tu as tout à fait raison sur ce que tu dis, Question de point de vue et d'habitude.

Pour préciser ce que je disais au dessus...
Pour un Paladin, la masse 2 mains permet toujours un spamskill correct (mieux qu'un champion si mes souvenirs sont bons) et augmente pas mal les dégâts (à grade et cubage équivalent hein^^) donc l'aggro par rapport à un masse 1 main. Ce qui au final était plus confortable pour moi.
Shirka
 
Messages: 8
Inscription: Mar 24 Mar 2009 04:26

Précédente

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron