PT Prédateur

PT Prédateur

Messagepar pins57 » Jeu 10 Mai 2012 11:57

Hello tout le monde...
Je viens vous voir concernant le prédateur
Je viens de monter le mien r7 et j'en suis très content...
Je me suis stuffé en porte espoir (je précise que c'est hallucinant la vitesse d'attaque que peut avoir un prédateur...)
et la je me pose la question des points de talent...
Je ne mise que sur 4 pts dont deja 2 dans la 1ere branche forcément (la fleche lente quel bonheur)
mais je me pose une question concernant les autres points voir tous les pts...
merci de me donner vos avis et ressentis a ce sujet
(je précise que je peux toujours atteindre le palier de 360 de vitesse sans soucis particulier)
Image
pins57
 
Messages: 137
Inscription: Ven 20 Mai 2011 11:17

Re: PT Prédateur

Messagepar Couin » Sam 12 Mai 2012 12:07

Un confrère!
1er constat : le style du crépuscule n'est plus du tout ce qu'il était en 7.2.
Sauf erreur, le camouflage d'hostilité ne voit pas sa durée augmenter pour chaque level supplémentaire, il reste alors anecdotique.

Il te reste donc... la seconde branche!

Tu vas pouvoir réduire la durée de cooldown de tes deux plus gros skills, Coup empoissonné et Flèche perçante (dont tu vas augmenter le niveau) et pouvoir les spammer jusqu'à plus de mana (nb : l'effet dot est secondaire devant le dégât direct).
Plus de mana? La flèche vampirique est sur la même branche!
Reste l'indispensable style brulant et l'auto buff opposé à la flèche lente, Flèche de bourrasque, à mon sens plus utile en dp.

Je suis, tu l'auras deviné, en 2-2-0

Avec le temps et le stuff, je me présente comme Préda-tank : je dévie les mobs juste pullé par l'assassin, le temps que le vrai tank prennent le relais (ou que le mob meure si le débit est trop élevé).
Prépare toi par contre à prendre des coups!
En farm, je manque de pratique dernièrement, les cavernes ardentes sont mon seul test.

Pour mon potentiel (mais pas indispensable) 5ième PT, je pense passer 2-3-0, pour encore réduire la consommation de mana.
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: PT Prédateur

Messagepar Trollthar » Mer 6 Juin 2012 11:23

Je compte me faire un petit predateur, et j'aimerais avoir des precisions sur certains de ses skills maitre, afin d'optimiser son build. Voici donc mes questions :
- Vision de l'aigle : selon la description sur ce site, il dure 10s mais rien n'indique son temps de recast. Quelqu'un pourrait y aurait acces ? De plus, il est indique une probabilite d'appliquer un effet sur le temps : est-ce un DoT sur la cible ou un autre bienfait sur le predateur ?
- Expert de la chasse : la description du skill indique une augmentation du taux de la penetration de la Def en fonction de la dexterite. De quelle caracteristique parle-t-on ? Ignore Def, ignore def %, penetration ou penetration% ?
- Concernant les Positions Defensives, ont-elles un interet ? Les descriptions sur le site sont floues : "Octroit un effet sur le temps en cas de coup critique" et "Chance d'obtenir priere de surate en cas d'esquive". Quelqu'un aurait plus de precision, sur les effets et sur la duree des bienfaits ?
- Quelle est la duree du camouflage d'hostilite ?

Vient ensuite le choix des colonnes : fleche lente me semblant un must, je partirais avec 2 points dans la 1ere colonne. Ensuite, le skill puissant de la 3eme colonne me fait de l'oeil. Mais a part fleches critiques, le reste de la colonne me parait tres moyen. Quelqu'un aurait des commentaires a faire a ce sujet ?

Merci !
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: PT Prédateur

Messagepar Umsche » Mer 6 Juin 2012 11:37

Le style brulant devrait voir arriver un bonus de 1% d'attaque par niveau, à prendre en compte. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: PT Prédateur

Messagepar Trollthar » Mer 6 Juin 2012 11:38

Ca serait une bonne nouvelle !
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: PT Prédateur

Messagepar Couin » Mer 6 Juin 2012 16:03

Couin a écrit:Camouflage d'hostilité


Edit Cubric : La réduction de sa menace devient PRI-MOR-DIALE

Trollthar a écrit:- Vision de l'aigle : selon la description sur ce site, il dure 10s mais rien n'indique son temps de recast. Quelqu'un pourrait y aurait acces ? De plus, il est indique une probabilite d'appliquer un effet sur le temps : est-ce un DoT sur la cible ou un autre bienfait sur le predateur ?

Vision de l'aigle se déclenche, de la même façon que Sagacité, cad assez souvent souvent si tu frappes assez longtemps

Trollthar a écrit:- Expert de la chasse : la description du skill indique une augmentation du taux de la penetration de la Def en fonction de la dexterite. De quelle caracteristique parle-t-on ? Ignore Def, ignore def %, penetration ou penetration% ?
- Concernant les Positions Defensives, ont-elles un interet ? Les descriptions sur le site sont floues : "Octroit un effet sur le temps en cas de coup critique" et "Chance d'obtenir priere de surate en cas d'esquive". Quelqu'un aurait plus de precision, sur les effets et sur la duree des bienfaits ?

Testé quand j'avais organisé mes PT en X X 1, je l'ai trouvé très très anecdotique.
Certains avaient même demandé si c'était buggé!

Trollthar a écrit:- Quelle est la duree du camouflage d'hostilite ?

Je ne me souviens plus, 20 à 30 sec toutes les 5', sans PT dans la branche?

Trollthar a écrit:Vient ensuite le choix des colonnes : fleche lente me semblant un must, je partirais avec 2 points dans la 1ere colonne. Ensuite, le skill puissant de la 3eme colonne me fait de l'oeil. Mais a part fleches critiques, le reste de la colonne me parait tres moyen. Quelqu'un aurait des commentaires a faire a ce sujet ?

O PT dans la 3ième colonne, j’hésite à mettre mon futur 5ième dedans.
Mes deux coups directs les plus puissants sont les deux poisons, flèche perçante et coup empoisonné.

Trollthar a écrit:Merci !

De rien, j'aimerai bien lire d'autres avis!
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: PT Prédateur

Messagepar pins57 » Mer 6 Juin 2012 16:09

dovient cette info sur le style brulant???
Image
pins57
 
Messages: 137
Inscription: Ven 20 Mai 2011 11:17

Re: PT Prédateur

Messagepar Noway » Mer 6 Juin 2012 16:22

Surement de ce que certains ont testé sur KTS ou ETS (si il a était mit à jour???)
Image
Avatar de l’utilisateur
Noway
 
Messages: 216
Inscription: Sam 18 Déc 2010 16:36

Re: PT Prédateur

Messagepar Umsche » Mer 6 Juin 2012 16:34

Une patchnote du KTS, la même qui nerfait le brise crane et la pluie de météore, et qui augmentait le bouclier d'épine ainsi que les autobuffs de spiracles.

http://rappelz.galalab.kr/news/update.aspx?no=678

Bon faut savoir décrypter google trad.
Dernière édition par Umsche le Mer 6 Juin 2012 16:47, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: PT Prédateur

Messagepar Fauconié » Mer 6 Juin 2012 16:41

Moi j'ai une autre question:
Expert de la Chasse (dernier skill Colonne 2) dit "Augmente le taux de pénétration de la Défense en fonction de la Dext du personnage", puis dans le tableau descriptif, il est noté Dext=Ignor Def ....

Degat Pénétrant ou Ignor Deff?
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: PT Prédateur

Messagepar Trollthar » Mer 6 Juin 2012 16:57

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Concernant le mini-set ceinture, je pense me tourner vers le set de Sylarion, surtout pour son effet "Immobiliser". Je trouve que ca va bien avec la vision que je me fais de mon futur predateur futur tankeur. Je ne pense pas que la perte de vita soit vraiment un probleme vu que ca sera en partie compense par le gain d'agilite et de dexterite. De votre cote, vous avez choisi lequel ?
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: PT Prédateur

Messagepar Couin » Jeu 7 Juin 2012 09:30

Précisions :
- Camouflage d'hostilité dure bien 20sec (cooldown d'un peu plus de 4', selon le cartage, -75% de menace au lvl5)
- Style brulant augmente un tout petit peu l'attaque (avant c'était le taux de critique), Il augmente la menace!
- Style du crépuscule ne baisse plus la menace, mais le dps réel

On peut ainsi adapter finement son niveau de menace pour ranger son dps (réel ET virtuel) juste derrière celui du tank:
Menace, dans l'ordre décroissant des styles :
Brulant lvl > Brulant lvl1 > (Pas de Style) > Crépuscule lvl1 > Crépuscule lvl max

Et ponctuellement, un oubli ou un camouflage d'hostilité.
Image
Couin
 
Messages: 124
Inscription: Jeu 16 Sep 2010 15:27

Re: PT Prédateur

Messagepar kentao » Lun 18 Juin 2012 17:24

Idem que toi troll :)

Le set de Sylvarion est réellement un plus pour le traqueur, entre bourrasque de flèche et l'effet d'immobilisation apporté par le set et qui est quasi-constant, les mobs n'ont vraiment pas le temps de venir au cac :_7:

Concernant les -100 de vita, j'arrive tout de même à 26k de hp sans buff et je monte à 42k full buff. (le stuff n'a pas de gemmes)

L'essayer c'est l'adopté ! :lol:
kentao
 
Messages: 24
Inscription: Jeu 8 Avr 2010 10:18

Re: PT Prédateur

Messagepar Soubi » Mar 19 Juin 2012 08:38

Bonjour,

Pour ma part, j'ai testé Sylarion que je trouvais super... jusqu'à ce que je teste également Selaim :eek:

250 de dextérité rajouté au bout de 2.5sec de frappe, ça fait un gros boost en attaque/précision (je dépasse les 1000), et un surplus d'hp conséquent (environ 5k).

Pas impossible que je prévois plus tard de nouveau un Sylarion, mais uniquement pour le pvp..
Soubi
 
Messages: 9
Inscription: Mar 26 Oct 2010 12:10

Re: PT Prédateur

Messagepar Trollthar » Mar 19 Juin 2012 11:41

Soubi a écrit:Bonjour,

Pour ma part, j'ai testé Sylarion que je trouvais super... jusqu'à ce que je teste également Selaim :eek:

250 de dextérité rajouté au bout de 2.5sec de frappe, ça fait un gros boost en attaque/précision (je dépasse les 1000), et un surplus d'hp conséquent (environ 5k).

Pas impossible que je prévois plus tard de nouveau un Sylarion, mais uniquement pour le pvp..

Effectivement, j'ai etudie egalement de plus pres Selaim, et je pense que ca sera celui la que je monterai en 6 slots, pour cubric et le hard.MAis je compte garder sylarion (4 slots) pour le farm hors donjon.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Suivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron