Guild Wars 2

Discussions autour de tous les autres types de jeux PC :
payants, abonnements, jeux d'auteurs...

Guild Wars 2

Messagepar Siegfried » Lun 21 Mai 2012 18:53

Diablo à droit à son topic, il n'y a pas de raison que gw2 n'ai pas le sien :D

Pour ma part, j'ai pré-acheté la version collector et j'ai pour l'instant participé à deux bêta.

Et bah pour l'instant, c'est que du bonheur, le système de jeu est assez intéressant dans la mesure où les quêtes classiques n'existent plus.

J'ai pu tester ingénieur et envouteur pour le moment, ingénieur c'est assez "faible" au début, du coup jsuis pas sûr d'accrocher; par contre les envouteur c'est tout simplement magnifique: on peut jouer c-a-c, distance ou magie (avec naturellement les skills qui s'adaptent à l'arme.

Par contre jsuis pas allé assez loin pour en dire plus pour le moment :/

D'ailleurs si des gens peuvent donner leur avis sur le pvp de masse :bravo:


ps: j'en profite pour passer un message perso: si des anciens camarages de la bunny squad qui comptaient y jouer passen par là, j'ai pour objectif de recréer la guilde :_7:
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: Guild Wars 2

Messagepar Dreigan » Lun 21 Mai 2012 19:16

Perso, je me suis remis à Rappelz pour attendre GW2 ! J'ai pas pu tester pour le moment mais j'ai précommande aussi, vraiment hâte de m'y mettre. Je sens qu'on va devoir attendre pas mal pour la sortie par contre, y a quand même pas mal de choses (techniques surtout, optimisation du jeu, bugs, trad etc) à revoir à ce qu'on m'a dit.

J'attends la prochaine béta avec beaucoup d'impatience.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreigan
 
Messages: 59
Inscription: Sam 16 Mai 2009 03:34

Re: Guild Wars 2

Messagepar -Wil- » Lun 21 Mai 2012 21:04

je suis un ancien de GW aussi ^^
par contre je n'ai pas précommandé.
Il sort quand ?
Est-ce qu'il y a bcp de changements par rapport à GW1 ?
A part le fait que soit soit un MMO bien sur.
(quetes ? comp ?)
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Guild Wars 2

Messagepar Siegfried » Lun 21 Mai 2012 21:26

alors les premières dates de sorties annoncent la fin Juin, mais rien n'a été officiellement annoncé, alors il faudra être patient :)

Ensuite, les quête ne se prennent pas directement à des npc avec un point d'interrogation sur la tête qui nous demande de tuer X sanglier roux à poil verts. en arrivant dans des zones, les quêtes se lancent automatiquement (avec un détail sur l'avancée des joueurs déjà présents)
Sur la carte ça se symbolise en majorité par des coeurs sur les emplacement des npc qu'on doit "aider".

exemple: J'arrive près d'une zone avec des énormes canalisation d'eau, et là une quête se lance qui demande d'empêcher les brigands de les faire exploser. Après X vagues d'ennemis, le scénario annonce qu'un tuyau à été endommagé et qu'il faut protéger les ouvrier pendant qu'ils le réparent.
Une fois ces évènements finis, la participation de chaque joueurs présent est définie par le jeu et fait gagner plus ou moins d'xp.
En clair, c'est totalement inutile de farmer comme un porc, absolument pas rentable et très long.

Concernant les skills, c'est 2 barres de 5 emplacements:

-La première est dédiée aux skill liés aux armes. Chaque type d'arme à ses propres skills, et si par exemple on porte 2 éléments différents dans chaque main (par exemple un pistolet et un bouclier), les skills s'adaptent.
Avec un pistolet dans la main principale j'avais des dégats et un stun, et dans la main secondaire j'avais un bouclier, avec des skills qui permettaient de repousser les ennemis.
Entre les bâtons, les fusils, les pistolets, les boucliers, les épées, etc (sachant qu'il a des ames une main ou deux mains), ça laisse pas mal de possibilités.
Ensuite cette barre change également dans l'eau, car il y a des emplacement avec par défaut un lance-harpon et un autre truc (me souvient plus en détail), avec des skills utilisables dans l'eau <3
Quand tu équipes un type d'arme que tu n'as jamais porté, seul le premier skill est utilisable, et les autres se débloquent au fur et à mesure que tu les utilises (d'ailleurs c'est un peu inutile ce système je trouve vu que ça se débloque assez vite)

-L'autre barre est pour les skills propres à ta classe, les emplacement et les skills se débloquent à des lvl spécifiques. Les skills ont un coût en point pour les acheter dès qu'ils sont disponibles. (les skills élites sont plutôt disponibles quand on monte bien en lvl visiblement).
Les points de skills tu les gagnes en faisant des quêtes spécifiques (que tu localises sur ta carte avec un petit insigne turquoise.


Et voilou mon pavé pour ce que j'ai pu voir/faire pour le moment.
Si j'ai oublié des détails ou si jme trompe, je laisse le soin aux autres de passer pour compléter :)
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: Guild Wars 2

Messagepar -Wil- » Lun 21 Mai 2012 21:47

merci pour cette petite présentation, je n'étais pas au courant de tout ca.
C'est bien c'est un peu novateur, ca va changer de ce qu'on à l'habitude de voir.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: Guild Wars 2

Messagepar Siegfried » Lun 21 Mai 2012 21:53

carrément :)

D'ailleurs pour les adeptes du pvp, le world versus world fait également xp (certains joueurs ont atteint le lvl max de la bêta sans toucher au pve)

J'ai l'impression d'oublier des tonnes de choses à raconter, mais ça reviendra :p
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: Guild Wars 2

Messagepar burn » Jeu 7 Juin 2012 10:34

exusez moi je ne m'y connais pas c'est un jeu comme sevencore avec des armes et le style fantastique ou j'ai tout faux?(je vais chercher sur internet c'était juste pour me faire une idée)
EDIT: c'est payant donc ça m'intéresse pas :baton:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: Guild Wars 2

Messagepar Siegfried » Jeu 7 Juin 2012 10:52

heureusement que c'est payant :_7:

ya quand même du boulot derrière ce jeu, et yaura pas d'item shop qui bousillera l'économie ou avantagera les CB généreuses

ils vendront juste des trucs esthétiques ou ptet des slots de personnages (comme pour GW1)


J'en profite d'ailleurs pour annoncer qu'une nouvelle bêta commence demain pour ceux qui ont préacheté le jeu (et finit lundi à 9h).

D'après ce que j'ai lu, les remarques des joueurs ont été prises en compte, des zones de raid, pve, pvp vont être ouverte pour ceux qui ont pas mal monté en lvl.
L'interface à été retravaillée avec une mini map un peu plus modulable.
Les skills ont été classés par catégories pour une meilleure clarté.

Bref, je me souviens plus de tout, mais c'est quand même la première fois que je vois des devellopeurs qui écoutent autant les retours de joueurs et qui travaillent comme ça pour fournir un jeu qui correspond aux attentes dès la sortie.

Vu l'avancement et l'évolution rapide, je suis prêt à parier que le jeu va sortir avant la fin de l'été.

Et pour ceux qui vont y jouer, je suis sur le serveur Fr "chute des mages", avec mon envouteuse qui se prénomme "Mabi" (je crois).

ps: encore un petit appel au désespoir si jamais des anciens Bunny Squad passent par là et comptent s'y mettre :snif:
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: Guild Wars 2

Messagepar Nashiwa » Ven 8 Juin 2012 19:12

On a parlé des Bunny Squad? :_7:
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: Guild Wars 2

Messagepar Siegfried » Ven 8 Juin 2012 19:19

D'ailleurs j'ai vu que la guilde a été crée sur la bêta
faudra que jme dépêche a la release
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: Guild Wars 2

Messagepar burn » Mer 13 Juin 2012 14:55

je verrais si je l'achète ou pas faudra que tu m'aides si je m'y met hein sinon c'est la fessé :baton:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: Guild Wars 2

Messagepar Dreigan » Mer 13 Juin 2012 15:03

Siegfried a écrit:Bref, je me souviens plus de tout, mais c'est quand même la première fois que je vois des devellopeurs qui écoutent autant les retours de joueurs et qui travaillent comme ça pour fournir un jeu qui correspond aux attentes dès la sortie.


En même temps, il reste pas mal de choses à corriger, d'optimisation etc. M'enfin, j'ai testé pendant ce week end, et je me suis bien amusé, des bg, du WvWvW, des événements dynamiques, des boss, plein de fun. Impatient qu'il sorte réellement, optimisé et avec le moins de bugs possibles !

Et sinon, faut pas forcément écouter les joueurs, ils donnent pas forcément que de bonnes idées ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Dreigan
 
Messages: 59
Inscription: Sam 16 Mai 2009 03:34

Re: Guild Wars 2

Messagepar Siegfried » Sam 25 Aoû 2012 20:09

Le jeu étant disponible pour les pré-achats, j'en profite pour upper ce topic.

Si certains de mes anciens compagnons de jeux passent, la guilde Bunny-Squad est crée sur le serveur "Roche de l'augure"
"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Avatar de l’utilisateur
Siegfried
Guide d'Aventure
 
Messages: 629
Inscription: Dim 22 Juin 2008 13:45

Re: Guild Wars 2

Messagepar Fauconié » Lun 27 Aoû 2012 08:53

Personnellement, je me suis instalé dans la Place de Vizunah avec des copains.
Pseudo,....... Fauconié (bah oui, on ne change pas un speudo qui gagne)
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Guild Wars 2

Messagepar burn » Jeu 30 Aoû 2012 18:10

re-bonjour all quelqun pourrait-il me donner des conseils sur gw2 et si possible me donner votre serveur ? je compte bien m'y mettre j'ai regardé des vidéos j'ai rien pigé mais ça m'air l'air sympatoche :lol:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Suivante

Retourner vers [JEUX DIVERS PC]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron