Le set complet de Lamia, et uniquement la Bague, Circulation de la Terre du set de la Terre.
Set de Lamia, complet octroie :
Stimulation de Créature : +5
Sagesse de Créature : +3
Bague, Circulation de la Terre :
Stimulation de Créature : +2
Sagesse de Créature : +1
Les 2 sets marchent correctement.
Pour se faire, il faut équiper vos objets, et aller voir dans le ALT+S, puis colonne Passif (Pas l'arbre de compétence, hein ! La partie gauche). Les levels sont bien augmentés.
Sur un test à -la-va-vite sur ma salamandre et une masse 10+8 et presque sans buff :
Sans masse 2m : Attaque = 1361+214
Avec masse 2m : Attaque = 3675+215
Avec masse 2m + Bague, Circulation de la Terre : Attaque = 3727+214
Avec masse 2m + Set Lamia complet : Attaque = 3981+214
Avec masse 2m + Bague, Circulation de la Terre + Set Lamia complet : Attaque = 4038+215
PS : faite attention, c'est buggé. A chaque fois que vous rajoutez un set, il faut déséquiper l'arme du pet, puis la ré-équiper afin de voir les bonnes statistiques sur votre Pet, ou bien, faire monter/descendre le pet dans la formation
Les effets sont bien appliqués et sont cumulatif !
Petit récapitulatif de base :
Stimulation de Créature : Level 30 = +160% Attaque sur les créatures invoqués. On gagne +3% par Level
Sagesse de Créature : % d’expérience reçu par les créature. Level 16 = 80% Invoqué / 16% Non-invoqué. On gagne +5% Invoqué /+1% Non-invoqué par Level.
Avec la combinaison des 2 Sets :
Stimulation de Créature Level 37, soit +181% Attaque sur les créatures invoqués.
Sagesse de Créature Level 20, 100% Invoqué / 20% Non-invoqué
Sans compter, le bonus de la Bague du Set de Lamia qui octroie :
+3 Empreinte du Dompteur (Métamorphe)
=> Augmente la Force des Créatures de 45.50% de la force du Personnage
=> Augmente l'Intelligence des Créatures de 45.50% de l'Intelligence du Personnage
Et là , il y a une cerise sur le gâteau ! Vous devinez laquelle ? Mettez donc une 2ème Bague du Set de Lamia pour voir . Oui oui, 2 fois la même bague. En double !

Ohhh, +6 Empreinte du Dompteur (Métamorphe)
=> Augmente la Force des Créatures de 56% de la force du Personnage
=> Augmente l'Intelligence des Créatures de 56% de l'Intelligence du Personnage
OMGGG, c'est cumulatif aussi !!!
Conclusion :
Pour le DPS et l’expérience des pets, c'est génial. Je sens bien la différence. Cela se sent tellement bien, que mes pets stuff 20+10 gardent l'aggro en donjon Cubic bien plus souvent que je n'avais l'habitude. Il y a un effet notable très appréciable. Sur mon Métamorphe, quand je lance Folie Furieuse+Fureur Sauvage, quand nous faisons un Boss, des Tank 160 en chient comme un damné pour reprendre l'aggro par la suite. Ceci même, après plusieurs minutes de fin de ces 2 skills.
Il en va de même pour un autre Métamorphe avec Bête Féroce+Puissance du Métamorphe en skill passif qui a pourtant un DPS de fou et reprend très souvent l'aggro. Même dans ce cas, mes pets gardent l'aggro et l'autre Métamorphe en chie comme pas croyable pour le reprendre. Ce qui n'était pas courant du tout.
Je tenais à partager, cette nouvelle dimension de jouer un classe pet : les Pets gardent bien plus l'aggro que d'habitude, voir quasi tout le temps dans le cas d'un Métamorphe qui a lancé les 2 skills Furieuse+Fureur Sauvage auparavant.
Je trouve ce nouvel aspect intéressant. Mais attention à ce que vos pets ne meurent pas. Surtout s'ils sont stadés. Ceci risque de vous arriver plus souvent aussi.
Le set complet de Lamia, + la Bague, Circulation de la Terre du set de la Terre.
ou
Le set complet de Lamia, + 2ème bague du set de Lamia
Les 2 solutions se valent en terme de DPS et suivant les Pets/Votre pierrage.
Voilà la combinaison de ces 2 sets permet plus de DPS et d'aggro en soit, mais aussi plus de risque de faire mourir vos pets.

=========================
[Ajout]
Pour rendre ceci plus clair en un coup d'oeil rapide, votre serviteur vous fait un tableau+screenshot récapitulatif