[Epic 7.4] Mini-set-Maître

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

[Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar Astyala » Lun 11 Juin 2012 00:42

Ceci était une ancienne traduction du KTS avant que cela n'arrive en France.
Image


Voici les vraies statistiques française 7.4
Image

NOTA :
J'ai mis en Bleu les effets spéciaux qui sont totalement indépendant du set complet. Ceci a toute son importance, car ils peuvent être activé sans avoir le set complet !
Également, l'astuce de plusieurs joueurs dans le même groupe qui ont le même Set et produisent un effet de groupe, peuvent parfois se cumuler !

C'est tout l’intérêt et l'astuce de la chose.
J'en ai écrit une partie sur : [Epic 7.4][Astuce] Eleveur Pet, Mini-Set-Maître : viewtopic.php?f=16&t=9298

Mais également, les sets complet ou incomplet peuvent être porté par les Pets. Un anneau d'Armon peut parfaitement être mis sur un pet. Son effet s'applique. Tout comme la Bague de Seiren qui peut être mis sur une Licorne Blanche avec la Dévotion. La Licorne Blanche ayant du mal à tenir la mana si elle soigne en surplus. Cette bague apporte un véritable plus, appréciable.

Un heal qui ne prend jamais l'aggro et qui a du mal à gérer ses MP, peut parfaitement choisir le Set de Seiren et rajouter une 2ème bague de Seiren ! Ceci double la quantité de MP régénéré continuellement.

Bref, les interactions d'effet Spéciaux ou Cumulatifs de Set complet ou incomplet sont plus subtile que nous le croyons, entre Pet(s), joueur et groupe.
Dernière édition par Astyala le Lun 11 Juin 2012 13:23, édité 1 fois.
Astyala
 
Messages: 93
Inscription: Dim 28 Fév 2010 12:20

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar aziluth » Lun 11 Juin 2012 07:59

Très beau boulot. Ce tableau vont beaucoup aider les joueurs mais petite question. Tu n'as pas mis le set Lumière, est-ce un oubli ou tu n'as pas eu l'occasion de le tester ?
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar Umsche » Lun 11 Juin 2012 08:45

C'est raksasi le set lumière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar aziluth » Lun 11 Juin 2012 09:24

Ok merci.
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar Homard » Lun 11 Juin 2012 10:09

Merci beaucoup !
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar -Wil- » Jeu 14 Juin 2012 20:52

Merci Astyala.
Je mettrai ca en ligne ce WE.
-Wil-
Tavernier du fansite Rappelz.france
Une question ? consultez la FAQ Rappelz.France.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête sur au support officiel.
Avatar de l’utilisateur
-Wil-
Administrateur du site
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 17 Jan 2008 10:52

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar Kadaj » Dim 17 Juin 2012 12:05

Bonjour, j'ai cru remarquer quelque chose avec le miniset endieron.

Sur mon Héros, j'ai vu en regardant mes skills que "Frappe Centrée" n'était plus au niveau 3 mais au niveau 8.

Y aurait-il un bonus de compétence non répertorié pour chaque miniset?

Je vous mettrai le sceen pour appuyer mon propos, et je pense prêter le mini set aux membre de ma guilde (qui sont maitre) pour voir les compétences qui pourrait avoir un bonus non explicité.

Pour Endieron, j'ai la possibilité de voir avec les classes maitre déva, nécro, démon, exec et préda, berserk et meta, suivant quel membre de ma guilde sera connecté pour faire le test et le sceen...
Image
Kadaj
 
Messages: 64
Inscription: Ven 13 Mai 2011 10:50

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar Astyala » Dim 17 Juin 2012 19:45

@Kadaj
Toujours possible, mais je n'y crois guère. Ce n'est pas plutôt parce tu as une Masse à 1 main légendaire qui donne le bonus de +5 en Frappe centrée ?

Après pour avoir la certitude que c'est bien ce set qui donne +5 en Frappe Centrée, il faut que tu sois à poil et uniquement équipé de Sylarion. Ceci pour lever tout doute que ce n'est pas un autre équipement qui donnerait cela (légendaire ou autre).
Astyala
 
Messages: 93
Inscription: Dim 28 Fév 2010 12:20

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar aziluth » Dim 17 Juin 2012 20:55

Masse 1 main sur Héros :dsl:
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar Kadaj » Lun 18 Juin 2012 11:55

Pour commencer, je vous informe que je joue épée 2 main/lance suivant ce que je dois faire dans le groupe.

Et il semblerait que l'effet ne soit dû qu'à la bague d'Endieron:

Image

Voilà voilà.
Image
Kadaj
 
Messages: 64
Inscription: Ven 13 Mai 2011 10:50

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar aziluth » Lun 18 Juin 2012 12:19

Pourquoi tu joues avec 2 épées ? Il me semble que tout les skills maitres sont à la masse.
aziluth
 
Messages: 841
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 08:19

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar Umsche » Lun 18 Juin 2012 12:27

Epée main, t'as quasi tous les skills de la masse.
Après je suppose que ça dépend du bonus maitre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Umsche
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 11 Juin 2008 00:24

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar Kadaj » Lun 18 Juin 2012 13:30

aziluth a écrit:Pourquoi tu joues avec 2 épées ? Il me semble que tout les skills maitres sont à la masse.



Je joue avec l'arme Roi Vertueux ou le Dragon Sanguinaire, des armes à 2 mains. Grewpain l'Immortel (la masse à 2 mains) n'offre accès qu'à "Masse Étourdissante" et Masse Assommante", des compétences de chevalier -> paladin/templier, pas pour champion/héros. De ce fait, ces compétences sont limitées au niveau 5 pour mon personnage principal, ce qui est guère utile...

Et puis comme Umche l'a écrit, les bonus maître de l'épée à deux mains et de la lance sont les plus avantageux pour mon style de jeu.

Mais je pense faire un hors sujet ici en m'expliquent, vous m'en voyez désolé.
Image
Kadaj
 
Messages: 64
Inscription: Ven 13 Mai 2011 10:50

Re: [Epic 7.4] Mini-set-Maître

Messagepar Astyala » Lun 18 Juin 2012 16:21

Merci pour l'information.

J'ai testé et je confirme : La bague d'Endieron donne bien un Bonus Frappe Centrée +5, alors que ce n'est écrit nul part dans le descriptif.

J'ai refouillé mes archives KTS, et en effet, cette capacité étaient bien écrite sur la bague à l'époque. Puis a été retiré. Il y avait d'autres elements de set qui donnaient aussi des effets spéciaux comme la bague d'Arnessa qui avait la capacité de la carte RA (c'etait écrit)

Reste 2 possibilités :
- Soit c'est bien une capacité cachée qu'ils ont enlevé du descriptif de l'objet
- Soit ce sont des restes du KTS qu'ils ont obligé de corrigé et c'est un bug.
Astyala
 
Messages: 93
Inscription: Dim 28 Fév 2010 12:20


Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron