Bonjour,
Tout comme Nashiwa, mon Tracteur avançant doucement mais sûrement (r6 désormais), je viens de jeter un oeil plus concentré sur l'arbre du Prédateur.
Et il me semble, au vu des forces et des faiblesses de la classe, que les 2 points dans les colonnes 1 et 2 sont obligatoires
![smile7 :_7:](./images/smilies/perso/7.gif)
! Enfin vient le 5e PT...
Donc, même si le descriptif est très incomplet sur le site, on sent les tendances des 3 skills maîtres, et là , force est de constater qu'objectivement c'est pas mirobolant...
- Colonne 1 : imprévisible => si l'attaque est OP (multiplicateur énorme, passe à tous les coups...) encore pourquoi pas, mais 1 min de CD ! Et les 1s de temps de cast (moins la concentration toussa, mais quand même) sur un traqueur en 1s on en fait des dégâts... Je ne suis pas convaincu.
- Colonne 2 : réduction de conso mana => alors je sais pas au r7, classe maître, mais en farm (j'ai fait mes 120 lvls en farm
![smile :smile:](./images/smilies/perso/1.gif)
et donc pas de regen prêtre, de buff intell et sagesse... ) avec tous les skills au max, je n'utilise jamais de popos bleues ni autres consos MP.
La flèche vampirique est un skill que beaucoup de classes nous envient, et même si la conso de MP explose avec la classe maître, je me demande si juste la conso de qq popos bleues et boissons diverses ne suffisent pas à rester à un bon niveau de MP. Donc pas convaincu !
- Colonne 3 : alors si comme je le pense les 2 PT dans les colonnes 1-2 sont un must-have, intutile de parler de ce skill. Mais bon voyons quand même => buff groupe 20 secondes (comme une stimulation de pet...) 10% d'attaque toutes les 2 min... 10% pendant 20 secondes toutes les 120 secondes donc grosso modo 1.5% d'augmentation de dps
sur la durée pour soi et les cac (plus la dext donc pour soi on va dire 2%)
J'ai du mal à voir l'intérêt : il faudrait sacrifier 2 PT dans les 2 1eres colonnes pour avoir cette stimulation. Ce serait un skill "classique" de l'arbre, ce serait un bon skill, mais 3 PT pour ça, je pense que ça ne les vaut pas.
Bref, mon avis pour l'instant extérieur, serait que si je passais prédateur demain, j'organiserai mes 5 PT en 2-2-1 car les skills maîtres ne sont pas, semble-t-il, à la hauteur du up des skills classiques de chaque colonne (qui font très envie, soit dit en passant, pour comparer avec le Héros que je joue également
![dsl :dsl:](./images/smilies/perso/dsl.gif)
, et même l'Erudit..).
Ce serait bien qu'un Préda ayant testé ces 3 skills maître puisse nous éclairer !
Voili voilou pour mes 2 sous
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)