Classes Maîtres : mise à jour des compétences

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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Gewemx » Dim 13 Mai 2012 10:30

Quelqu'un peut nous parler de la nouvelle compétence de "Maitre de l'Infini"???

Est ce que c'est une véritable double invoc durable (du moins tant que tu n'es pas OOM)???
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Umsche » Dim 13 Mai 2012 10:36

Oui.
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Gewemx » Dim 13 Mai 2012 16:53

Merci merci !!!

Je me demandais, après avoir cherché, s'il y avait un post ou un topic qui explique comment on monte ces compétences de maitre... si on peut toutes les monter... si on choisi une spécialisation ou pas... (points de talent??? CP??? les deux???)

Bref, ma question vient après une longue réflexion car j'ai créé toutes les classes pets... et depuis que j'ai vu qu'il y avait la compétence Maitre de l'Infini, je voudrai créer un perso qui maitrise en même temps Sagesse de créature pour monter mon deuxième pet à fond et Maitre de l'Infini pour avoir tout le temps le deuxième pet. Bref, créer une classe ultime de uppeur de pet mais le bestiaire (mon class-pet préféré) n'a pas les deux compétences dans le même arbre. Il n'y a que le caba... donc... voilà pourquoi je m'interroge...
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Umsche » Dim 13 Mai 2012 17:57

Ce n'est pas le bon endroit pour demander des conseils, mais je vais te répondre :
http://rappelz.france.free.fr/master_class.php

Wil, ce serait possible de mettre un lien vers cette page dans les menus à gauche?
Là cette page existe, elle est bien, mais j'ai pas trouvé comment y accéder à par en rentrant l'URL.
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Dreigan » Dim 13 Mai 2012 18:11

Ici http://rappelz.france.free.fr/classe_info.php :P

A PARTIR DU NIVEAU 148
à haut niveau, le joueur spécialisera une dernière fois son personnage avec la Classe Maître.
Ce palier est légèrement différent des 2 premiers car il nécessite des quêtes à valider seul dans un donjon.
Une fois la Classe Maître atteinte, il n'y a pas de choix de classe, mais un choix de compétences à débloquer :
vous ne pourrez débloquer qu'une partie des compétences, en fonction des Points de talents que vous aurez acquis.
Consultez cette page pour avoir une présentation détaillée de la Classe Maître.
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar -Wil- » Lun 14 Mai 2012 20:56

Umsche a écrit:Wil, ce serait possible de mettre un lien vers cette page dans les menus à gauche?
Là cette page existe, elle est bien, mais j'ai pas trouvé comment y accéder à par en rentrant l'URL.




j'ai aussi rajouté le lien dans le menu, ce esra plus pratique.
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Lun 4 Juin 2012 11:07

Pour info, je me suis permis de modifier quelques compétences de l'arbre du Templier (Pré-requis notamment).
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Noway » Sam 9 Juin 2012 11:39

Dans l'arbre de l'oracle la compétence "ange de résurrection" au niveau 2 consomme 1190 mp et son temps de recharge est diminué de 80 secondes ( énorme réduction au passage :lol: ) mais la durée du bienfait reste de 30 minutes
La compétence épanouissement d'énergie nécessite 1pt dans la première colonne jusqu'au lvl 5 où après elle nécessite un deuxième pt pour aller jusqu'au niveau 10


voilà ma petite participation à l'amélioration du site :_7:
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Mar 12 Juin 2012 10:53

Merci Noway, j'ai mis à jour.

J'ai, quant à moi, ajouté une note sur la comp "Bouclier d'Epines" du templier.
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar ultra » Lun 18 Juin 2012 12:09

Bonjour!

Je savais pas ou poster ça alors je le fais ici:

En regardant sur le site le bonus de set griffe noire, j'ai vu une erreur:
Le set GN donne 10% de max mp et hp et pas 20%.
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Lun 18 Juin 2012 21:04

Idem pour le set de brise-dune: j'ai vérifié en jeu les descriptifs d'équipement: HP/MP +10%
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar -Wil- » Sam 23 Juin 2012 10:38

les set GN et brise dune sont corrigés.
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Noway » Mar 3 Juil 2012 22:08

Dans l'arbre de l'executeur (et de l'assa donc) il est noté que la compétence frappe de l'ombre ne peut être utilisée que aux épées (ou alors j'ai mal comprit?) alors que aux dagues la compétence marche parfaitement.
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar aziluth » Mer 4 Juil 2012 00:09

C'est pas spécifié dans le jeu. Mais bon, l'assa n'a pas de skill spécifiques épées ou dagues (pas avant la classe maitre en tout cas)
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Re: Classes Maîtres : mise à jour des compétences

Messagepar Homard » Ven 10 Aoû 2012 11:07

Noway a écrit:Dans l'arbre de l'executeur (et de l'assa donc) il est noté que la compétence frappe de l'ombre ne peut être utilisée que aux épées (ou alors j'ai mal comprit?) alors que aux dagues la compétence marche parfaitement.

OK, j'ai supprimé la mention correspondante.

Personnellement, j'ai récemment documenté quelques compétences du templier. Par contre, l'icône de la Protection Divine a changé.
Ce serait bien de modifier les arbres du paladin et du templier avec la nouvelle icône.
http://rappelz.france.free.fr/classe.php?classe=paladin
http://rappelz.france.free.fr/classe.ph ... e=templier

J'essaierai de fournir une image de l'icône ce soir.
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