-GUIDE- Asura Archer

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar zcyn » Mar 24 Juil 2012 12:16

Les yétis géants et les loups qui se font one-shot.
Haha ils sont en mousse ces mobs :_2:
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar adark » Mer 25 Juil 2012 00:11

zcyn a écrit:Les yétis géants et les loups qui se font one-shot.
Haha ils sont en mousse ces mobs :_2:


On voit c'est qui qui ne les a jamais essayé :rules: aha :p
Image
adark
 
Messages: 208
Inscription: Dim 22 Mai 2011 19:20

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Portland » Mer 25 Juil 2012 08:12

En effet, les loups et yétis sont vraiment en mousse ^^

Moins de 550k de hp, donc vraiment pas la mort
Portland
 
Messages: 139
Inscription: Mar 26 Jan 2010 16:49

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar kamikazmax » Mer 25 Juil 2012 08:13

gg Misao, tes videos sont toujours très impressionnantes.

Pour les mobs en mousse, certes ils sont peu résistant mais ils compensent avec une puissance de frappe hallucinante :aie:

Un régal pour les classes à distance mais les autres :pleure:
kamikazmax
 
Messages: 38
Inscription: Mer 22 Déc 2010 14:47

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Fauconié » Mer 25 Juil 2012 08:16

Pour le reste, il y à EuroCard-Mas..... heuuuu pour les autres, il faut avoir une vrais armure :_6:
Mais il est vrai que le farm à distance a un très grand avantage.

PS : GG la vidéo :bravo:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Mer 25 Juil 2012 20:32

Merci beaucoup! Que d'évolutions quand même au fur et à mesure des epics, un traqueur r7 est passé d'un dps potentiel:
- de 60k/s au 7.1, (et c'était déjà une révolution par rapport à avant)
- de 130k/s environ au 7.2,
- de 225k/s au 7.3,
- et maintenant au 7.4 c'est du 450k/s environ...

Je ne saurais dire si c'est un bien ou un mal, ce qui est sûr c'est que le jeu n'est plus le même qu'avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Mitrae » Jeu 26 Juil 2012 08:43

Je voudrais revenir sur les mini-sets maître concernant le Prédateur.

Je me suis procuré Selaim et Sylarion, et je dois dire que pour l'instant mon coeur balance pour savoir lequel monter en 6 slots en priorité. J'ai un faible pour le Sylarion pour son immobilisation :_7:

Je fais plein de tests en ce moment et Selaim me fait gagner ~10 % de Dps par rapport au Sylarion, mais je me demande si ce rapport ne baisse pas avec le temps, au point de devenir anecdotique au Clv 50 comparé au contrôle offert par le Sylarion.

Le bonus du Selaim est purement dps, mais les +250 de dext ne sont-ils pas légers, à ton niveau, comparés aux +12% agi/dext du Sylarion (uniquement d'un point de vue dps) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar kamikazmax » Jeu 26 Juil 2012 10:44

Hello,

Question liée je pense au contexte de l'utilisation et au stuff donc réponse d'un préda "moyen" pas stuffé comme un fou (juste +10)
qui se tient au pallier de 360.

En simple dps, je dirai Selaim sauf si tu aimes faire courir tes camarades

En tank dans un groupe à dominante de classes à distance, je dirai Sylarion alors que dans un groupe à dominante de classes cac je dirai plutot Selaim.

En farm ile, Sylarion apporte une tranquillité presque insolente alors qu'en farm cv Selaim permet de shooter les mobs plus rapidement.
kamikazmax
 
Messages: 38
Inscription: Mer 22 Déc 2010 14:47

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Trollthar » Jeu 26 Juil 2012 11:49

Mitrae a écrit:Le bonus du Selaim est purement dps, mais les +250 de dext ne sont-ils pas légers, à ton niveau, comparés aux +12% agi/dext du Sylarion (uniquement d'un point de vue dps) ?

En partant de l'hypothese que tu as 30% de dext et d'attaque en ceinture (ce qui doit etre le cas pour un traqueur), alors :
- avec le set selaim, tu ne gagnes pas +250, mais +350 de dext (+40% - 30% ceinture et 10% stuff maitre), soit 1000 d'attaque (30% d'attaque en ceinture). Cela, sans prendre en compte les autres bene possibles, comme celles de l'oracle et du sentinelle.
- Pour que Sylarion t'apporte 1000 d'attaque, il faudrait donc donc que tu aies 2900 de dext, ce qui est loin d'etre le cas, meme au Clv 50.

Si j'ai fait une erreur de raisonnement quelque part, n'hesitez pas a me corriger !

Pour moi, niveau purement DPS, Selaim depasse de loin Sylarion.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Fauconié » Jeu 26 Juil 2012 14:31

2916 pour être précis, et il s’agit de 2916 de Dex, sans pet Dex ceinture.

Trollthar a écrit: tu ne gagnes pas +250, mais +350 de dext (+40% - 30% ceinture et 10% stuff maitre)

Voir même 365 (32% ceinture, 10% stuff Maitre, 4% Ailes de Lulu = 46%).
Et si on part non pas de 350 mais de 365, il ne faut pas 2916, mais 3041 de Dex pour retrouver les même valeurs.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Mitrae » Jeu 26 Juil 2012 18:27

Certes, mais Sylarion augmente également l'agi de 12 %, donc permet un léger gain de dps de ce côté là. Moins que la dext mais compense en partie.

Et permet également, d'un point de vue palier de R. Atq, de changer par exemple, une pièce de stuff [Chasseur] par une [Tranchant] ou de remplacer une pierre d'Agi par une autre, plus Dps, donc la perte est indirectement compensée par cet aspect également.

Et si on pousse le vice, on remarquera que la bague Sylarion donne +35 de dext (et +35 d'agi), contre +25 pour celle de Selaim, donc Selaim ne donne "que" 240 de bonus :_3: !

Ne vous inquiétez pas, j'ai inclus tous les paramètres de ceinture et de bonus set dans mes calculs :smile: .
Les seuls paramètres qu'il me manque, finalement, sont les stats brutes du Clv 50 maître.

Et c'est pour ça que je demandais l'avis de Misao, mais j'ai déjà un indice quand il dit tourner aux alentours de 16k d'attaque, le pourcentage de dps brut apporté par Selaim diminue avec le temps (forcément, vu que le bonus est fixe), je voulais juste savoir dans quelle mesure, mais je me suis ptet mal exprimé :_7: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Jeu 26 Juil 2012 20:22

Le raisonnement de Trollthar est le bon, dans mon cas avec buffs vivi + buff sentinelle + pierres purifiées je gagne 450 de dextérité, ce qui donne 1500 d'attaque au final.

L'augmentation de dextérité vient:
- de la ceinture: 32%,
- des buffs sentinelle: 10%,
- des pierres purifiées: 15%,
- de l'arbalète maitre: 4%,
- du set maitre chasseur: 10%,
- et enfin du style brûlant: 9%!

Soit une augmentation totale de 80%! 250*1.8=450, et nous l'avons vérifié IG avec pas mal de tests au moment de choisir les sets à privilégier avec ma guilde.

Et les 450 de dexté donnent au final 450*2.2*1.5= 1485. (50% de force dus à la ceinture 32% et au buff vivi 18%).

De plus, autre facteur à prendre en compte, le set de Selaim donne 15 de rage contre 0 pour Sylarion, ce qui fait également une très grosse différence.

En résumé, même avec un super stuff et tout, il y a tout de même une très grosse différence de dps entre Selaim et Sylarion. Cependant, je ne dis pas qu'il faut jeter Sylarion à la poubelle car il y a quand même de nombreux cas où il est utile:
- quand on veut farmer des mobs hors boss en solo, et qu'on ne dispose pas d'un pet heal asssez bien stuffé pour nous tenir en vie en continu (quelque soit l'endroit),
- quand on peine à atteindre son pallier comme l'a dit Mitrae,
- en pvp face aux cac, ou de manière générale en siège ; la combinaison arc + sylarion est alors une arme ultime en nous permettant de maintenir hors de portée tous nos ennemis!

Donc en résumé les deux sets sont très bien, si on devait donner une priorité je dirais Selaim aux prédas capables de se stuffer suffisamment bien pour farmer sans problème (c'est à dire être bien stuffé soit même, ainsi que son pet heal), et Sylarion pour les préda qui ont un peu moins de moyens, qui ne jouent pas en permanence full buff, et qui ont du mal à farmer des zones rentables. Sylarion leur permettra de repousser leurs limites, et ainsi amasser de l'argent pour mieux se stuffer par la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Mitrae » Ven 27 Juil 2012 17:36

Bien bien, donc finalement la différence reste notable.
Donc je crois que je vais tirer à pile ou face pour savoir lequel up 6 slots en premier, j'arrive pas à me décider :_3:



Pour rester dans les mini-sets, j'ai eu une idée, peut-être complètement stupide au passage, mais quelqu'un aurait-il testé Enderion sur Prédateur ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mitrae
 
Messages: 95
Inscription: Ven 17 Avr 2009 15:42

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Patoche » Dim 29 Juil 2012 11:57

Yep je l'ai testé (c'est le premier que je voulais avoir), et j'ai été très déçu par lui. C'est un peu la même chose que Tama, il te donne 10% de ton attaque sans les % appliqués (donc ton attaque sans buff vivi et sans ceinture), ce qui au final te donne dans le meilleur des cas (full buff full frag) 1000 d'attaque en plus, soit bcp moins que Selaim.
Image
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 119
Inscription: Sam 26 Déc 2009 16:33

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Bellup » Jeu 16 Aoû 2012 10:51

Bonjour à tous,

Mon préda va bientot passer T2 et je voudrais avoir quelques infos sur le stuff maitre...

ma ceinture 2*centaure 2*harpie S2 1lili BS2 et en last 2ème lili B S2 ou carte de boss

je vais m'acheter le set selaim aussi

et je voulais savoir si il y avait une grosse différence entre le stuff colo T2 et le stuff maitre...

j'ai une arba T2 colo concentration +20 en banque et je compte acheter une armure colo +20, mais pas mal de personne m'ont dit de passer en maitre, mais vu qu'on perd la saga est ce vraiment rentable le stuff maitre

Si des gens étaient en colo +20 et sont passer en maitre me dire a partir de quelle uppage le stuff maitre est plus rentable ???

Merci d'avance pour vos réponses
Bellup
 
Messages: 2
Inscription: Mer 23 Déc 2009 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron