Guide Rodeur/Assassin

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Lun 10 Sep 2012 21:13

ah bon, bah autant pour moi alors, mais il reste que si un assa ne peut pas utiliser sa fureur sans un dp, faut jouer à autre là :_12:
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Silverphoenix » Mar 11 Sep 2012 09:21

Chacun sa vision des choses mais pour ma part j'ai pratiquement toujours joué en force Vita parce que quitte à prendre l'aggro autant tanker, mais au lvl 56 avec des pets HL effectivement oui surprenant.

Autrement pour éviter de trop prendre l'aggro, oubli tout le temps même si j'ai des doutes sur la véritable réduction de menace et distortion de rage dès quelle est rechargée avant de prendre l'aggro, autrement s'il y a qu'un mob une technique stun ou aveuglement et cape ensuite et tu retapes seulement quelques secondes après pour bien lacher l'aggro.

Pour le traqueur oui le style du crépuscule n'a plus de réduction de menace et on est donc passé d'un bourrinage en règle sans jamais prendre l'aggro à du tankage en règle mais obligé aussi de se mettre avec quelques pierre de vita pour pas mourrir trop souvent
Silverphoenix
 
Messages: 28
Inscription: Mer 8 Aoû 2012 16:08

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Daemhan » Jeu 20 Sep 2012 02:52

Salut tout le monde juste quand je viens de terminer de taper mon pavé....paf plus rien :pleure:

Bref...je suis ici pour faire mes remerciement a 2 personnes
Le Bashar et Zync pour leurs remarques pertinentes
_____________________________________

petite parenthèse: Eih, Eih, les gars ce skill marche très bien finalement, j'ai réussi a le rater les 3 fois ou j'ai eu le plus besoin de lui :boulet:

Sinon j'ai danse funeste mais j'hesite a lui rajouter un points, rajouter un point a une autre comp, ou débloquer une new comp ?

fin de la parenthèse
____________________________________


Bref aujourd'hui est un grand jour pour moi et un jour maudit pour Vulcanos....
Je l'ai traumatiser le pauvre :snif:

Merci a mes buff du vivi et autres chants de batailles :attack:

bref merci a ma BP qui est morte pour moi 2 fois
quand a moi j'ai up d'un niveau
et suis passé lvl 57 :_7:
Quand l'éclat de la lune, reflète mon âme...
Il sont partout....les kikoutoutdurs XD

Image
Avatar de l’utilisateur
Daemhan
 
Messages: 62
Inscription: Ven 7 Sep 2012 01:26
Localisation: Par ici, à droite....non, l'autre droite....

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Jeu 20 Sep 2012 10:41

Les comp de pur dommages de l'assa sont presque inutiles. Rapidement, elle feront moins de dommages que tes coups blancs et ralentiront ton perso, il ne faudra donc plus les utiliser sauf cas très particuliers. Les compétences concernées sont (par ordre d'inutilité)
- frappe précise (celle-là moi je l'utilise uniquement après une attaque de l'ombre, comme ça, ça empêche le perso de buguer et de repartir en arrière ce qu'il fait souvent. donc tu peux faire saut+stun > frappe précise > attaque, et là ça bug pas)
- apocalypse
- danse funeste
- triple assaut
- vague funeste (ce truc tire à distance, donc ça peut servir... des fois... pas souvent :_12: )
Pour bien te servir de ces comp, il faut les utiliser en fin de mob, de sorte à ne pas faire perdre de temps à ton perso : si le comp achève le mob, tu ne perd pas du temps sur les coups blancs puisque de tu dois de toute façon changer de cible. Avec l'expérience tu saura plus ou moins quand lancer le truc. Pour le début, je te conseille de ne monter que le triple assaut, il devrais te servir disons jusqu'au r4-r5 avant d'être rendu obsolète par ta vitesse d'attaque.

Donc tu peux laisser tout çà au lv mini et monter les clv ou les trucs utiles.

Dans les comps de cape, monte : charge de l'ombre et blessure de l'ombre, et laisse tomber le reste pour quand tu aura trop de cp.
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar zcyn » Jeu 20 Sep 2012 12:35

Bravo pour avoir vaincu Vulcanos, certes avec des buffs mais sans pétachel.
Les sorts de dommage n'ont effectivement aucune utilité en termes de dommages, cependant l'Apocalypse a son intérêt dans les Cavernes ardentes, quand les mobs se précipitent tous vers nous... sauf un qui a décidé d'attaquer plutôt le familier, et dans la masse de mobs c'est difficile de repérer lequel. Et là, Apoc permet de vite récupérer l'aggro sur soi. Les dégâts sont nuls, on perd un temps fou car il faut attendre la fin de l'animation (le skill fait taper l'assa 9 fois mais tous les dommages sont faits sur le premier coup, pendant les huit suivants l'assa tape dans le vide), mais bon, c'est mieux que de voir mourir son familier.
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Daemhan » Ven 21 Sep 2012 21:52

Merci :_7:

ça me fait chaud au coeur, :smile:
d'autant plus que j'ai du mourir une bonne 20aine de fois avant d'y arriver, je vous dit pas le nombre de 5/10% perdu a chaque fois :snif:

Ben j'ai maintenant charge de l'ombre ^^
en faite, le meilleur DP solo (ultra buffé uniquement) c'est les Cavernes, hier soir j'y suis retourné et j'ai pus me faire un autre point de comp que je pense mettre en CLV :_7:
D'ailleurs j'ai quelques quest a finir la bas....

Bref j'ai aussi vu un de mes skills a l'ouvrage: le blocage en croix :attack:
j'aimerais savoir a quoi il sert exactement :boulet3: :boulet2:
Quand l'éclat de la lune, reflète mon âme...
Il sont partout....les kikoutoutdurs XD

Image
Avatar de l’utilisateur
Daemhan
 
Messages: 62
Inscription: Ven 7 Sep 2012 01:26
Localisation: Par ici, à droite....non, l'autre droite....

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar burn » Ven 21 Sep 2012 21:57

franchement : ne l'uppe pas il va te servir ... à rien :lol:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Daemhan » Ven 21 Sep 2012 22:02

T'es sur ? :eek:

et quel skill non-atk alors selon toi ?
Quand l'éclat de la lune, reflète mon âme...
Il sont partout....les kikoutoutdurs XD

Image
Avatar de l’utilisateur
Daemhan
 
Messages: 62
Inscription: Ven 7 Sep 2012 01:26
Localisation: Par ici, à droite....non, l'autre droite....

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar burn » Sam 22 Sep 2012 10:42

je te conseil d'upper tes passifs d'armes et ou les skills qui constituent ton dps principal en premier mais n'uppe surtout pas blocage en croix vu que tu n'a pas de pet hl pour pexer vite ce serai un gros gachis pour toi :_5: sinon gg pour vulcanos à la bp je sens que tu seras un joueur qui saura bien jouer sa classe au r4 r5 continue comme ça! :bravo:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Sam 22 Sep 2012 20:39

Le blocage en croix : il donne une faible chance de s'activer après avoir esquivé un coup, et ensuite pendant 10s tu as une protection totale (contre tout type d'attaque) de ... 2 % !
Comme ça ne protège finalement de rien du tout, et qu'en plus ça s'active une fois par siècle, ça ne sert strictement à rien. Mais bon, au moins c'est une comp qui fait quelque chose, c'est toujours mieux que l'absence totale d'effet qu'elle a eu pendant de nombreuses années :_12:
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Daemhan » Sam 22 Sep 2012 23:40

Ben moi, c'est 6%


Bref j'ai retesté vulcanos....death totale :pleure:
Quand l'éclat de la lune, reflète mon âme...
Il sont partout....les kikoutoutdurs XD

Image
Avatar de l’utilisateur
Daemhan
 
Messages: 62
Inscription: Ven 7 Sep 2012 01:26
Localisation: Par ici, à droite....non, l'autre droite....

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar burn » Dim 23 Sep 2012 10:23

les buffs aident bien c'est sur à ce level :_12:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar zcyn » Lun 24 Sep 2012 13:02

Daemhan a écrit:Ben moi, c'est 6%


Bref j'ai retesté vulcanos....death totale :pleure:


Les 2% peuvent se cumuler un certain nombre de fois, jusqu'à 10% en théorie.
Pour Vulcanus, il faut examiner les logs du combat, et ensuite calculer les modifs à apporter à ton équipement. Sur mes premiers essais au R6, je mourais bien avant Vulcanus, dès la salle des cerbères au 2eme sous-sol. Je perdais 900 HP par morsure, sur un total de 7K HP ça filait vite malgré le buff craken. Tenant compte de la fréquence des morsures (une toutes les deux secondes), du nombre de cerbères (six), de mon esquive (une morsure sur deux), du soin apporté par la Soif de sang du craken (100 HP par coup), j'ai calculé la PDef nécessaire (environ 3200 dans mon cas) puis j'ai cherché les moyens d'y arriver: familier à unité défensive, potion d'un autre familier à unité défensive, ceinture avec familiers défensifs.
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Homard » Lun 24 Sep 2012 13:38

familier à unité défensive, potion d'un autre familier à unité défensive, ceinture avec familiers défensifs.

et pierres d'âme ou bague de vita ? ^^
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: Guide Rodeur/Assassin

Messagepar Le Bashar » Lun 24 Sep 2012 14:36

Les 2% peuvent se cumuler un certain nombre de fois, jusqu'à 10% en théorie.


A moins que ma comp soit bugguée, chez moi, le blocage en croix au lv max (hors maitre) ne fait que 2%, et en rajoute 2% de plus à chaque stack. en pratique, je n'ai jamais dépassé le stack 2. Ensuite, je n'ai vu aucune différence sur la comp entre le blocage lv1 ou lv x, c'est tjs 2%. peut-être est-ce que ça s'active plus souvent (?) mais ça reste extrêmement rare. Sur du farm d'élite sous buff, autrement dit avec plus d'une dizaine de mob sur moi en même temps, je n'ai tjs pas pu obtenir mieux que blocage stack2... et évidemment, dans ce cas précis ça ne me sert à rien puisque les mobs ne me font rien. En duel 1vs1 contre des mobs dangereux, le blocage serait sans doute plus utile, mais ne se déclenche jamais...
Image
Le Bashar
 
Messages: 1229
Inscription: Mar 16 Mar 2010 12:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron