par Le Bashar » Lun 12 Nov 2012 16:08
ça voudrait dire qu'on n'a pas fait le prérequis pour sommelier, mais dans ce cas quel peut-il bien être ? par ex moi j'ai vu apparaître "oenologue" boire 100 potions enchantées de chaque type, après avoir validé "courtier", et là, le décompte de oenologue affiche déjà plusieurs potions de vivacité, indiquant qu'il a commencé à les compter avant d'afficher le titre en grisé. Mais le décompte reste bizarre, car ça me donne 4 potions consommées en viva et 1 sur les autres, or j'en ai consommées quand même plus que ça sur la durée totale. Du même coup ça m'a affiché et donné direct "avare" pour les 100 M de rupies, et fait apparaître aussi "grippe-sou" mais laissé grisé, alors que j'ai plus de 1 MM ?
Disons que le truc que je trouve con, c'est que certains défis sont quand même long à faire, et s'il leur prend l'envie de modifier/changer / réinitialiser les prérequis et/ou conditions d'obtention, ce qui me semble très hautement probables, alors ça réduit de beaucoup l'intérêt de faire la course aux titres. Tu a tamé ton DB ou tué tes 1000 vulcanos ?, ha bah il va falloir le refaire parce qu'on a fait une maj de correction ortho et qu'on a niqué la compta au passage...
p: d'autant que je suis 100% que les textes en français sur les conditions doivent comporter de nombreuses erreurs, vu que c'est tjs le cas à chaque maj.