un nouvel horizon (RAPPELZ)

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Sam 15 Sep 2012 11:01

une petite histoire de mon invention (j'espère que ça plaira )
chapitre 1

"Une fois de plus, Mooun ne fit pas attention aux remarques désagréables qu'on lui faisait sur son physique fantomatique . La jeune rodeuse se contentait seulemment de "les" regarder avec mépris...
Elle avait hate de rejoindre sa seule amie "Alexia".Cette dernière habitait dans un bateau délabré... L'île des apprentit l'ennuyait teriblemment .Mooun s'arréta un instant pour contempler le coucher de soleil, sombrant dans l'océan sans fin...Son unique reve: vivre à horizon, cette ville merveilleuse...Mais elle n'avait pas d'argent pour payer le téléporteur .Et de toute façon elle refusait d'aller dans le petit village de l'île...pour encore se faire jeter des pierres à son passage ??? non merci, plutot mourir!

Lorse qu'elle passa sur la passerelle , les deux gardes la regardèrent avec beaucoup, beaucoup de mépris, une lueure mauvaise luisait dans leurs yeux...Mais la jeune rodeuse n'y preta pas attention.A ses yeux , ils n'étaient que de vulgaires cafards . Même du haut de ses onze ans, Mooun n'avait peur de rien , surtout pas des hommes comme ses idiots de gardes.Un téléportail s'ouvrit devant elle.Mooun traversa en jettant un coup d'oeil derriere elle.Les gardes cuchotaient si bas qu'elle failli ne pas les entendre:
-esperons qu'elle tombe sur un pretre zombifié et qu'elle meurt une bonne fois pour toute ,cette gosse!
-tssst,tais toi, elle nous écou...
Elle se retrouva sur le pont du bateau. Une adorable fillette aux longs cheveux bleutés volletta vers elle.Son amie Alexia était un fantome...


Image




chapitre 2

-coucou Mooun , tu vas bien ??
Aucunne réponse sortie de la bouche de mooun.
-C'est encore les gens du village ?
la jeune fille aquiéca d'un hochemment de tete .
-Oh, si tu me laissai faire supllia son amie
- Non
Alexia réfléchis un bon moment avant de dire:
-Je sais comment te faire respecter par ces idiots du village!
-ha oui ? et comment ? marmonna Mooun
Alexia lui expliqua qu'au fond du bateau, il y avait un pretre fou et que tout le monde revait de le tuer!
- si tu le tue, tu seras leur héroïne!!!
-Mais je ne veux pas!!!s'exlama Mooun , furibonde...
Après une courte dispute enfantine ,la jeune rodeuse accépta enfin.Son amie Alexia ne put venir car elle était liée à son lieu de mort.
-Au fait, si tu croises ma soeur jumelle,dis lui que je pense fort à elle! cria le fantome alors que Mooun traversait le téléportail.
Ele se retrouva dans une pièce poussièreuse.Un homme se tenait là.A sa grande surprise, il accueillit Mooun avec gentillesse.
-Vous venez pour Julius Ormus, le pretre fou ???ajouta-t-il
Mooun acquiéca.
-Bon, alors, bonne chance!
Mooun se retrouva dans une résèrve. Deux hommes étaient là cette fois-ci. Ils lui posèrent la meme question que le précédent , et la fillette répondit le meme que la dernière fois.
-faites attention au craken!lui dirent -t-ils en guise d'adieu
et comme par assard, le fameux craken se jetta sur elle et commençait a la mordre sauvagemment!
Mooun ne se laissa par faire et le foudroya d'un éclair noir...
elle traversa ensuite le dernier téléportail...
à suivre... :attack:
Dernière édition par Sorcy11 le Lun 25 Fév 2013 17:06, édité 2 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar burn » Sam 15 Sep 2012 11:59

pas mal du tout continue :smile:
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Sam 15 Sep 2012 16:19

merci beaucoup ^^ :_3:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Sam 22 Sep 2012 11:22

chapitre 3(suite) :_12:

mooun atteris soudain sur quelque chose de dur ...elle leva la tête et hurla de terreur. Elle était assise sur un squelette.
-un peu de silence ici! non mais oh!
la jeune rodeuse se rendit compte soudain de la situation: elle était dans un salle énormes avec quatres énormes portails sur les murs de droite et de gauche.trois personne se tenaient un peu plus loin.Celui qui avait crié était un prètre.
-c'est pour Julius ?
Mooun acquiéca
- pour entrer dans la cabine du capitaine, la ou se cache le pretre, il faut le collier de la sorcière...
un autre homme, un soldat, ajouta:
- ce collier est caché en plusieurs parties dans chacunne de ces salles, bonne chance!
-pffff, bonne chance ? comme c'est gentil ! ajouta le troisieme homme,uu assassin.
-enfinmon ami, c'est une enfant, soyez un peu plus aimable.dit le pretre
-et vous savez ce qu'elle vous dit l'enfant?????? cria mooun :attack: :aie:
-nous rigolons ! allez, partez vite, plus vite ce seras fini, mieu se sera...dit enfin le soldat :premz:
mooun traversa machinalemment le premier portail a sa droite...
elle se retrouva dans une sorte de cave pleine de planche et de toiles d'arraignée par terre...
-que faites-vous ici? cria une petite voix!
mooun regarda au fond la piece et entrevu une fillette semblable a Alexia, son amie
Soudain mooun compris
-tu es la soeur d'alexia n'est-ce pas ? :?: :!:
a suivre...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar voly18 » Sam 22 Sep 2012 15:48

Kikou , J'aime bien j'attends la suite :bravo: Merci pour ton imagination !!!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
voly18
 
Messages: 120
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:09

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Sam 6 Oct 2012 11:13

Suite... :_3:

:twisted: chapitre 4 :twisted:
la jumelle d'Alexia la regarda avec incompréention...
- entre , Mooun, je t'attendais...
-vous me connaissez ?demanda Mooun ,étonnée...
-oui... je te regarde depuis ton arrivée sur l'île, mais maintenant, je me dis que je perdais mon temps...
-mais... :snif:
-sais-tu au moin qui tu es ?demanda méchemmant la demoiselle.
-je...je suis une apprentie, pourquoi ?
-hum... une apprentie...et tu es venue lever la malédiction ?ha ha ha :twisted:
-la ...la malédiction ?
- la malédiction petite sotte... celle de la sorcière...
Mooun réfléchis un moment .
-vous connaissez la sorcière ?
- et comment je le connaisserais ?j'avais quelque chose à te dire, mais je vois que tu es trop idiote pour m'écouter!!!hors de mon chemin!!!
-attendez! racontez moi...
-hé bien (en se calmant )disons que ton destin est lié à un jeune garçon ,qui, comme toi, est détesté de tous....
- je veux aider! dîtes moi se qu'il faut faire !
-tuer Julius Ormus, petite, mais je doute ort que tu y arrive :_3: tien, prends ce morceau de collier, il t'aidera...
- merci, au fait, Alexia vous passes le bonjour!
- dis lui que pense a elle!( je m'appelle alicia :smile: )
Mooun sourit et sortit de la cale,le coeur léger...
à suivre ^^
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Mer 28 Nov 2012 17:21

chapitre 5

Ambree marcha sans regarder devant elle . L'invocatrice Ryumudu lui avait demmandé d'aller apprivoiser son premier animal...
Ni les vollatils, ni les tortues ne l'avaient intéréssées, alors elle fut contrainte de choisir la panthère... :rules:
"Bah, une panthère, c'est pas mal et c'est mignon" se dit-elle
Toujours plongée dans ses pensées, elle ne vit pas ....BAM ! Ambree rentra dans une fillette qui avait à peu près son âge .Ambree dévisagea la fillette: cheveux noirs corbeaux mi-longs, yeux rouges, peau blanche, lèvre pourpre...Ambree frémit de peur. Mais par malheur, la fillette le remarqua et la toisa durement...Et s'enfuit vers le bateau navis lamia!
-Pas par là!! cria Ambree à la fillette en voyant des garçons qui éspéraient la prendre en embuscade.
La petite fille ne parut pas l'entendre car elle tomba dans la gueule du loup...Et s'enfuit en courant vers le bateau.Soucieuse, Ambree partit en direction de la colline au parfum de mer... Arrivée au bosquet, elle tenta d'apprivoiser la première panthère venue...Malheureusement, l'apprivoisement ne marcha pas pour le moindre du monde, et pire encore: la pantère, furieuse, la poursuivit pendant de longues minutes dans tout le bosquet!
-Rahhhhh!!! mais j'ai vraiment pas de chance moi!!!!maudites pantères , maudite Ryumudu, maudit apprivoisement!!!!
Ambree, dépitée, décida cette fois de choisir avec encore plus de soin son futur animal.
Tappa dans un arbre, eut mal, cria... Bref , ce n'était pas son jour... Mais passant par le chemin vert, la fillette entraperçut une troupe de panthères nomades. L'alpha était fier et autoritaire, voila le compagnon idéale!
<<apprivoisement de créature lançée>>
*POUF* La panthère avait disparue
- Ah non, là, ça se fait.....
Une carte apparue comme par magie entre ses mains
<<carte de panthère, NOM: Shania>>
-Une fille, encore mieux!!!!!
Mais les autres panthères ne virent pas cet apprivoisemment du bon oeil!
Poursuite,fuite,essouflemment général...Les pantères firent par abandonner et Ambree eut enfin la paix....
<<invocation de créature lançée>>
*POUF* Shania apparue comme par magie
~Mais, mais.... Moi, chef légendaire du clan de la griffe, apprivoisée ??????????????????????????????????????????? ah ça non, ça ne se fait pas, mais alors pas du tout!!!! Toi, l'humaine, comment as-tu osé me faire ça, à moi!T'es idiote où quoi???~

Shania se mit à grogner,Ambree la regarda d'un air désolé qui était tout simplemment craquant pour une petite fille comme elle...Shania ronronna alors et se calma aussitot... Ainsi fut née leur amitiée éternelle...
BREF
Ambree et sa nouvelle amie rentrèrent en ville par parchemin de téléportation directe.
-Ambree!!! Ambree!!! Alors tu l'as ta panthère où tu les as faites toutes fuirent ? ^^
-Bonjour Loouunaa! Je te présente Shania et tu as intéré de la respecter parce que sinon...
**Petite description rapide:
Ambree= petite, cheveux longs et violets, yeux verts,tres jolie deva Loouunaa= grande,cheveux blanc/gris en dégradé,yeux rouges, jolie petite asura**

- va voir Ryumudu, elle t'appelle, d'exlama Loouunaa, moi, elle m'a pas fait passer le test grace à mon oncle qui m'as offert une kainen ce matin pour..... MON CHANGEMENT DE CLASSE!!!
- Cool !!! tu est mage maintenant, c'est ça ? demmenda Ambree!
Son amie mage acquiéca. Ambree monta les marches quatres à quatres pour retrouver Ryumudu, mais s'arréta en chemin pour acheter un ornitho au guide d'aventure, et se trouva enfin face à face avec l'invocatrice (autement dit Ryumudu)
-bonjour Ambree! Comment vas-tu ? Et cette panthère ? Tamée ?? Ah oui, la voila! Ce qu'elle est belle !Où l'as-tu apprivoisée ?
Oui, Rumudu était une grande bavarde...
-Bla bla panthère bla bla bla bla Deneb bla bla changement de classe bla bla bla bla bla
-Hein, mon changement de classe ? s'exlama Ambree. je cours chercher Loouunaa pour lui dire!
-attend,lui dit l'invocatrice, va d'abord voir ton entraineur Gildas pour l'informer!
Aussitot dit, aussitot fait, Ambree acourut voir son entraineur, lui expliqua çe que lui avait dit l'invocatrice, lui fit meme un énorme calin (o.O)!
-bla bla bla bla bla Ryumudu bla bla deneb bla bla bla bla bla bla bla changement de classe bla bla d'accord ?
- oui oui, bien sur, va et reviens me voir après, ok ? j'aurai une surprise pour toi!
-Cool alors!
Ainsi, elle repartit avec Shania voir Deneb!
-Bonjour Ambree! Alors, c'est pour aujourd'hui ce changemment de classe ?Lui demmenda la jolie Deneb
-Wee mademoiselle!
-Alors, souhaites-tu devenir: -chevalière
-clerc
-charmeuse ???
Ambree réfléchit: les clercs n'avaient pas besoins de panthère, les belluaires ne maniaient que les masses et les batons , ambree ne savait manier que les épées...
-je choisis d'être une chevalière!
-Très bon choix!
*POUF* Ambree sentit une nouvelle force couler dans ses veines ... Elle sentit une présence dans son dos: Loouunaa la regardait avec gentillesse!
Ambree et Loouunaa allèrent voir gildas et celui-ci dit à Ambree:
-Ma petite! Voila, c'est bon, tu as terminer ton entrainemment! Tu n'as donc plus besoin de moi! Mais un dernier test à te faire passer: va voir le capitaine fedora, il te donneras des instructions!A toi aussi Loouunaa!allons dépéchez!!
Les deux amies et leurs compagnons d'aventures partirent pour le bosquet où vivait fedora
(...)
-Voila! La menace pèse sur le bateau fantome! vous devez allez tuer Julius Ormus avant quil ne soit trop tard!!!
(...)
Les 4 amies (2 humaines et 2 animaux) travèrsèrent le portail magique. Elle se retrouvèrent sur le pont du bateau...Où les attendait le fantome d'une fillette!
-Que faite vous ici ???hurla-t-elle.
-du calme Alexia!dit une voix dans leur dos
C'était le gardin du pont...
(...)
Ambree, Loouunaa, Shania et la kainen (qui s'appellait Thisspes) se retrouvèrent dans une salle énorme. Il y avait 3 hommes là bas qui les regardaient!
-Bonjour! dis l'un d'eux
(...)
-Donc, si je réccapitule, on doit retrouver les morceaux d'un colier pour pouvoir ouvrir la cabine du capitaine où est enfermé Juluis Ormus! dit loouunaa
elle travèrsèrent diverses salles mais ne trouvèrent aucuns morceaux!Elles furent contraintes d'aller demmander de l'aide aux hommes de la grande salle...
-Quel désastre!!! Une petite fille est arrivée avant vous et est allée chercher Julius!Il faut que vous alliez la sauver !!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Mer 5 Déc 2012 17:07

chapitre 6 :

Mooun traversa l'énorme portail qui s'ouvrit à elle
*POUF* elle se retrouva dans une petite salle où de la fumée verdatre en sortait...

A la rescouse de Mooun l'inprudente!
Ambree, Loouunaa, Shania et Thisspes se ruèrentans la cabine du capitaine !Là, flottait un téléportail! Elle le travèrsèrentet se retrouvèrent dans une salle minuscule...Des cadavres jonchaient le sol, ce qui dégoutta fortemment Shania...
Pouah!! De la chair pourrie! quelle horreure!
un cri strident retenti soudain!
-c'est la fillette! il faut la sauver!!
Loouunaa, Ambree, Shania et Thisspes coururent aussi vite que pouvaient leurs pauvres jambes...dans la salle qui suivait le couloir se trouvait un énorme bonhomme, à ses pieds se trouvait la fillette que Ambree avait apperçut le matin meme..
-Quelle imprudente! Lui souffla Loouunaa.
ni une ni deux, Ambree et Shania attaquèrent sauvagemment le prètre, Loouunaa et Thisspes s'occupèrent des prètres zombifés qui avaient repérés de la chaire fraîche... :pleure: :hosto: :lol:
Le prètre julius donnait des coups de poings a tout va, Ambree les esquivait facilemment et lui donnait des coups d'épée en échange...Quand soudain... le prètre s'affalla en meme temps que ses disciples le zombis...un portail s'ouvrit devant elles. Ambree pris La fillette sur son dos et le reste du groupe suivis sans ésiter...
(...)
-voila monsieur fedora!Nous avons tué le prètre et ceci grace a la fille qui dort sur mon dos!
-la fille maléfique ? Ohhhh, vous ne devriait pas trop vous occupez d'elle...
(...)
Ambree et le reste de la troupe rentrèrent en ville ou elles déposèrent Mooun à deneb
- vivemment qu'elle se réveille !! dit Loouunaa!
-oui, on en saura plus sur elle comme ça^^ lui réponsit son amie!
a suivre
Image[size=85]
[/size]
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar burn » Dim 16 Déc 2012 00:16

pas mal mais tu t'inspire trop de rappelz(sans vouloir etre méchant c'est pour t'aider ^^)
insipire toi de la manière qu'écrit zcyn :p
Image
alias tilts sur le fofo offi :D
burn
 
Messages: 486
Inscription: Dim 8 Jan 2012 20:23

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Sam 22 Déc 2012 18:58

ah....je vois...bon, j'essayerai ^^ :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Lun 24 Déc 2012 19:12

chapitre 7

Mooun était dans une foret où la couleur bleue dominait... Elle regarda devant et derrière elle, mais elle ne vit personne, pas même un kukuri sauvage...Alors qu'elle traversait le chemin tortueux, Mooun entrevit une ombre noire derrière elle. elle n'eut pas le temps de voire qui était-ce car elle se réveilla en sursaut ...
-Ahhhhhhhh! Que, où suis-je ?
C'est avec un gros mal de crane que Mooun se leva rapidement...Et fut aussitôt arrêtée par une jeune femme au long cheveux blonds et aux yeux dorés .Mooun la trouva extrêmement belle.
- Doucement ma petite ! Tu t'es pris un violent coup sur ta tête... Non mais quelle idée de vouloir tuer Le prêtre fou!
toujours sonnée, la petite rôdeuse se recoucha sans mot dire .
-Au fait, je suis Deneb ! Des amies à toi vont venir te rendre visite plus tard, quand tu te sera remise de tes émotions...
Et Mooun se rendormie aussitôt dans un sommeil profond...

Chapitre 7, suite.

-Pfff, je voulais lui parler, moi!
Ambree était furieuse contre Deneb.
~calme-toi , petite fillette , ce n'est pas en criant que tu arrangeras les choses ...~ lui siffla sa panthère , aux aguets .
-Mais nous devons lui parler !!! On ne sait même pas son nom !!! s'époumona Loouunaa.
Ambree trouva l'ambiance lourde dans le salon de Deneb.Même le thé qu'elle avait préparé était fade à présent .
-J'ai fouillé dans sa mémoire et il me semble qu'elle s'appelle " Lune" ou " Mooun comme on l' a surnommé quand elle était petite, murmura la jeune femme.
<< Ainsi, elle s'appelle Mooun ...>>
Alors qu'elle méditait, Deneb se leva et courut en direction de l'escalier qui menait au 1e étage .
-Que se passe-t-il ? lui demanda Loouunaa .
-Votre petite protégée vient de se réveiller ... Vous pouvez aller la voir !Oh, et apportez ces cookies au citron de ma part !
Ni une ni deux, les deux fillettes se ruèrent dans l'escalier et se retrouvèrent dans la chambre d'amis qu'occupait Mooun en ce moment même . La jeune blessée tourna ses yeux rouges flamboyants vers les nouveaux arrivants .
-Qui...Qui êtes-vous ?
à suivre ...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Jeu 27 Déc 2012 18:46

Chapitre 8 :hosto:
-Qui...Qui êtes-vous ?
Mooun regarda ces ... comment dire....Filles qui lui semblait bien simplettes ... Elle dut se retenir de rire afin d' éviter de faire mauvaise impression ...
La première avait de longs cheveux long et lisses de couleur mauve pâle .son nez droit et fin et ses yeux verts lui donnaient un air de lutin .Sa bouche petite et fine avait la couleur d'une rose bleue claire . Mooun remarque qu'elle était plus grande qu'elle. Elle portait une tunique blanche et noire avec un pantalon gris et des petite sandales de cuir . un beau et gracieux ...tiens, une panthère ?...félin l'accompagnait.

La deuxième lui ressemblait un peu plus , bien que moins effrayante . Elle était plus petite que la première mais semblait plus vielle .Elle avait des cheveux gris pâle coupés en carré-dégradé . une mèche de ses cheveux cachait son œil gauche mais Mooun put apercevoir l'autre ...tiens tiens ... qui était d'une couleur rosé . Sa bouche était violette qui parut étrange à mooun .<<ha, c'est du rouge à lèvre >>.Le jeune fille était vêtue d'une mini-robe noire et pourpre .<<Tiens c'est quoi cette bestiole prise dans la glace qui la suit partout ? >>
-Je m'appelle Ambree , dit la fille aux cheveux mauves,et voici Loouunaa , ajouta-t-elle en désignant l'autre fille au rouge à lèvre
-Ambree... Loouunaa .Des prénoms bien gais . Moi, je m'appelle Mooun . Pourquoi êtes-vous-là ? Vous n'êtes-pas mes amies, sortez , ouste !
-Qui est-tu vraiment, Mooun ? Tu n'as donc pas de parents, d'oncles, de tantes ? Non rien , tu es sure ?Oh ma pauvre chérie !!!
Surprise, Mooun ne sut quoi répondre à ces deux hurluberlus .
<< Elles s'attristent sur mon sort , comme c'est touchant ... Pauvres filles, va ! >>
-Hé bah non, j'ai pas de parents , c'est comme ça ... Voilà ! Vous allez pas en faire tout un plat!
- Nous aussi on a pas de parents, lui répondit alors Ambree , les larmes aux yeux .
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Sam 29 Déc 2012 15:46

Chapitre 9 , partie 1 :

Ambree sécha ses larmes dans l'espoir que mooun ne les voit pas . Elle regarda Loouunaa, dont le visage s'était assombrit.
-Ah, heu...D'accord, OK, je vois ....Désolée ...Bon, qu'est-ce que vous me voulez ?
Ambree réfléchit: << Tiens, c'est vrai , on lui veut quoi, au juste >>
-On aimerai savoir qui tu es, d'où tu viens, toute ta vie, quoi ... :boulet: décréta Loouunaa, qui avait reprit son air gai et drôle ... :boulet3:
-Hum ... tout, c'est bien ça ? Bon, d'acc' .En fait je sais pas trop où je suis née ...Après, c'est plus facile...J'ai été élevée par une jeune femme que je considérait comme ma sœur.Elle s'appelait Arte .Elle parlait beaucoup avec les monstres et les animaux qu'elle rencontrait .Elle m'as appris à ne pas leur faire du mal sauf à ceux qui m'attaquait sans raisons .Elle me disait aussi qu'il ne fallait pas manger de viande . Mais un jour, Arte a disparu mystérieusement et je ne l'ai jamais revu . Je l'ai attendu longtemps mais rien n' y fait, je ne la reverrait jamais ...J'ai bien interrogé Mr. Viridiouss , le kenta déchu , et il m'as dit qu'il avait entendu dire qu'elle était passée par Rondo .
-Rondo ? Wouah , c'est magnifique là bas !!!Mais les loyers sont hypers -chers !s'exclama Loouunaa .
-Moi , je veux aller à Horizon, dit Mooun avec espoir, Je...Je pourrais vous accompagner dans vos aventures ? Ailleurs, c'est mieux qu'ici !!!
-Moi aussi je viens!
Ambree se retourna :<<Ah, c'est Deneb >>
Le reste regarda Deneb avec surprise .
-Quoi, j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? :boulet:
-Non non ...Souffla Mooun
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Sam 29 Déc 2012 17:02

Chapitre 9, partie 2 :

-Bon vos affaires sont là ?Tout y est ?OK,c'est bon, on peut y aller !
Mooun pris sa valise .Elle était partie chercher ses affaires et était revenue au village pour partir avec Ambree et les autres . autrefois, Mooun habitait autrefois dans la forêt du chemin vert , qui se trouvait loin du village . Arte y avait construit, dans un arbre, une cabane.Elle y avait entreposé ses affaires et s' y était installée avec sa protégée , Mooun .Dans sa valise , Mooun y avait mis toutes les choses qu'elle avait put trouver dans la cabane: une flute en argent , des peignes en ivoire incrustés de perles bleutés, plusieurs bracelets multicolores, une carte de couleur bleue , des vêtements, des chaussures ,une ceinture en cuir clouté et des gants pou l'hiver .Elle avait trouvé également un sac magique où elle y avait mit son lit, celui d'Arte ,l'armoire, la table, les chaises , les bols, les assiettes , les couverts, les serviettes, de la nourriture achetée à l'épicier et des tapis . :_12:
-Une...Deux...Trois...Quatre...C'est bon, j'ai tout ! cria Loouunaa
-Où sont les miennes ? Ah, les voilà!Ambree, c'est toi qui a mon collier de perles ? (Deneb)
-Non, par contre, z'auriez pas vu Shania ?
-Suis là, petite humaine!
-OK, c'est bon, on peut y aller!
Deneb, Ambree, Loouunaa, Shania et Thisspess étaient ancrées dans une discussion sans fin .
<<Si je les avait pas rappelées à la raison , on y serai encore dans 100 ans >>
Ensuite, tout le monde rassembla ses économies ce qui fit un résultat de: 254 395 279 Roupys.Deneb les mit dans un petit sac qu'elle enfila à son cou .Elle ouvrit la porte de chez elle (qui ne l'était plus d'ailleurs ) ...et tomba nez à nez avec Lucien , le maire .(Mais on l'appelle LLM )
-Alors comme ça, tu nous quitte ? Et tes responsabilités ? Tu es la meilleure guérisseuse du village et la seule promotrice de classe de l'île! Comment allons-nous faire sans toi ???
-LLM, calmez-vous enfin !!! J'ai fait appeler une collègue , elle me remplaceras ! Et vous n'avez qu' à faire appeler Nouhr, elle soigne tout aussi bien que moi!
-Bien, soupira-t-il, mais avant nous avons des cadeaux à vous offrir !
La petite troupe le suivis dehors...et fut acclamée de toute part.Plus loin Mooun vit son amie Alexia et sa sœur Alicia ! Elles allèrent la saluer et lui dirent qu'elles aller retourner à Rondo , leur lieu de naissance et réaménager la teinturerie où vivaient leurs parents .
-Pour Mooun, celle qui fut martyrisée sans mot dire, une arbalète en ébène et en argent avec des flèches magiques !
La fillette pris le présent et alla à coté du téléporteur qui les attendait .
-Pour Ambree qui a fait preuve de courage face à Julius Ormus , une armure en patine.
Ambree rejoignit Mooun après avoir récupérer son cadeau .
-Pour Loouunaa qui a vaillamment affronté les prêtres-zombies, des robes et des bijoux :_3:
Pareille que Ambree .
-Et enfin pour Deneb , qui nous a aidé pendant un an , une fée rouge adulte et expérimentée dans l'art du combat à distance et des sorts de flammes de haut niveau .
-Oh merci beaucoup LLM ! c'est très gentil de votre part !
Après avoir remercié tout le monde, Deneb demanda le prix du voyage au téléporteur :
-Mais ma petite dame, c'est le prix du voyage !
-Mais 2 000 Roupys, c'est une arnaque !!!! :gne:
-Et vous, vous une radine!
-Pfff, les voila vos Pièces !
Voilà une bien étrange sensation que Mooun ressentit : Elle ne voyait rien , ne sentait rien ... Le vide et le noir total ...
à suivre
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Jeu 3 Jan 2013 10:50

chapitre 9, partie 3:
-Et de un...
Il banda son arc, encocha une flèche et tira...
-Et de deux...
Il visa un troisième poisson volant...
-Et de trois!Bon, ça doit être OK maintenant .
Kunnerû était un garçon de grande taille aux cheveux noirs.Il était un Asura...Fatigué et agacé, il fouilla ses victime sans convictions.
-ZUT, super zut, ultra zut!Un sac, 12 Roupys et des chaussures en toiles, qu'est-ce-qu'ils peuvent être radins!
Dépité, glacé jusqu'aux os et enrhumé, Kunnerû regagna la chaumière où il vivait avec Jenny, une amie à sa mère ,qui travaillait loin.
<<Le collecteur d'impôts va bientôt arriver et moi je suis pas capable de trouver de l'argent pour Jenny!!Je suis qu'un sale petit égoïste !!!>>
Mais non, les temps sont durs, c'est tout, petit homme...fit une voix dans sa tête
<<Ah, salut Kîria>>
Kunnerû aurai reconnu la voix de sa louve entre mille autres ...
Aller, te morfond pas! On trouvera une solution! Rentre à la maison!
L'adolescent ne bougea pas d'un pouce.
TOUT DE SUITE!!!
Et il reparti en courant.
-Une deux, une deux... Ah , je suis arrivé
Kunnerû posa son arc, ses flèches et son carquois dans un coin de la pièce et rejoignit Kîria qui était couché près du feu
-98...99...100...101...102...PFFFF , encore 398 Roupys à payer!
C'était Jenny.La pauvre femme de 43 ans avait revêtue une robe miteuse et des lunettes en piteuse état...
-Tiens Jenny, 12 Roupys, c'est mieux que rien!
Elle attrapa les pièces au vol.
-Merci...114... encore 386 Roupys...soupira-t-elle
BOUM BOUM BOUM
-Oh non, voila le collecteur d'impôts!!!
Même si personne ne l' y avait autorisé, un homme mince, vieux, au visage émacié , se tenait à l'encadrement de la porte.
-Vous êtes en rrretarrrd das vos payements, dépéchhhez-vous de payer , immédiatement!!!
Sa voix hérissa les cheveux de Kunnerû!
-Je vous demande pardon , nous n'avons pas assez...
Les yeux de l'homme roulèrent dans leurs orbites...
-Espèce d'incapables! Je vais vous punir, MOI! ajouta-t-il en sortant un fouet de son sac.
Mais Kunnerû ne l'entendit pas de cette oreille et se mit dans une rage terrible:il prit son arc, ses flèches et lui tira entre les yeux.
-Mais...mais...Kunnerû, idiot, qu'as-tu fait ????
Le garçon soupira et haussa les épaules.
-On n 'a qu'a migrer !!!Horizon est une ville pacifiste , cela te conviendra parfaitement , Jenny.
Jenny rassembla toutes ses cartes d'animaux et ses vêtements, ainsi que ses roupys .Kunnerû n'eut qu'a prendre son arc et ses flèches avec la carte de Kîria.
-Tiens , un lydian, c'est une bonne monture!
Kunnerû soupira et grimpa sur son dos: << direction horizon, pour Jenny>>
à suivre
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Suivante

Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron