un nouvel horizon (RAPPELZ)

Histoires et aventures role-play (Rappelz, Allods, Aion ou autre jeu)

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Sam 26 Jan 2013 18:02

Chapitre 10:
Mooun ouvrit les yeux...<<tiens, je suis sur le bateau du capitaine crochet...Ah, je vois les garçons perdus qui se battent contre les pirates...Ils se transforment en la fée clochette.Aïe, les pirates l'ont poussés dans l'eau, ah, non , c'est Peter Pan .Nooon, il va se faire dévorer par le crocodile!!!!!!
-Ahhhhhhhhhh!
Mooun se réveilla en sursaut.Elle regarda un peu autours d'elle et vit Ambree qui la regardait avec étonnement.
-On...On est où ?
-A horizon! Pffff, il fait une de ces chaleurs...
Mooun ferma les yeux et écouta le sifflement d'un oiseau.Enfin, elle était à Horizon, avec ses nouvelles amies.
-Allez, viens, je te fais visiter!
Ambree lui attrapa le bras et l'entraina hors de la chambre...
Petite visite de la maison, par Ambree ^^:
Rez de chaussé, au fond à gauche:
La cuisine était vaste et éclairée par une large fenêtre sur le mur gauche et par les murs blancs.Une table de travail était collée contre le mur droit et se trouvait entre un frigo et une cheminée...De l'autre coté, il y avait des placards de formes rondes collés sur les murs (et tout ça en blanc)...
Ensuite en allant vers la droite:
Les toilettes et la salle de bains (en jaune pâle) était ce qu'il y avait de plus simple...
En continuant...:
La salle des cartes était circulaire, au papier peint gris clair...Il y avait 4 étagères: une pour Deneb, une pour Loouunaa, une pour Ambree et une pour Mooun...Sur chacune d'elles, il y avait des cartes...Bref, passons à la salle suivante...
La salle à manger (Loouunaa l'adore, d'ailleurs) avait une peinture fuchsia et était de forme carré. Au centre, il y avait une table longue recouverte d'une nappe bleue et verte (les couleurs préférées de Mooun).Des chaises étaient rangées sous cette table.Sur les mur, il y était collé des tableaux magnifiques et des placards où y étaient rangées les couverts et les assiettes...
Au second étage:
La chambre de Deneb était blanche et violette.Elle y avait installé son lit et ses affaires, ainsi que son bureau, son tabouret et son armoire.
La chambre de Loouunaa était rose...Une vraie chambre de princesse avec tous les accessoires...Mais Mooun n'eut pas le temps de voir tous les détails quand l'occupante de la chambre les fit sortir avec quelques coups de balais...
La chambre d'Ambree, au couleurs noires et sang, était belle.Sous son lit sombre se trouvait un magnifique tapis rouge sang et blanc.Sur la table de nuit, il y avait la photo d'une femme très belle au longs cheveux noirs et aux yeux verts.Collé sur mur d'en face,l'armoire à vêtements paraissait bien claire par rapport aux couleurs dominantes de la salle, car elle était blanche.Pas loin de la porte, il y avait un petit bureau noir avec des roses rouges peintes dessus.Les murs étaient rouges.
Mooun visita enfin sa chambre...Elle était heureuse de voir la marques d'amitié que lui avait porté ses amies:les murs étaient peints d'un motif de planches de bois, comme dans sa cabane.Il y avait son lit, celui d'Arte, et toute ses affaires.Il y avait même un petite parfum de plage qui flottait dans l'air.Les tableaux avaient été fixés aux murs, les tapis mis par-terre...Tout était parfait, tout...
-Allez, repose-toi, et viens me voir dans ma chambre après, OK?Lui dit Ambree en lui faisant un clin d'œil...
à suivre
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Sam 23 Fév 2013 19:41

chapitre 11:

La clochette de la boutique sonna et un vieil homme avec une pipe sourit...Mooun, agacée, la jeune rôdeuse se mit à la recherche des produits que lui avait commandé Deneb car Loouunaa avait vidé le frigo et qu'il ne restait rien à la cave...
5 pizzas de Wyrennes,\\fait
8 sirops de fraises des bois\\fait
15 salades noires
12 Cookies au chocolat blanc
4 légumes vapeurs
8 Steak de Yacks
5 nouilles aux haricots
20 Å“ufs,cuisses de volailles
12 pommes fraîches,bananes
15 beignet, gâteaux de riz,crumble aux cassis
9 calmars grillés
15 chocolats
6 pan-cakes aux noisettes,glaces(tous gouts)
8 limonades
17 thé glacé,soda,liqueur de rose,potions pour enfants (goût fraise,vanille,chocolat)
20 élixirs des traqueurs
9 tisanes aux herbes

-Dis donc gamine,ça te fera beaucoup à payer...
-Et alors?
-...Rien
-Voilà!
-Tu est drôlement mignonne...Tu t'appelle?
-Mooun.
-Tinus pour vous servir.
-Je dois partir...
-Passe une bonne journée, Mooun...
-Ouais, c'est ça...
Mooun n'avait jamais été très aimable avec les autres,et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait l' être. Une route à droite, puis tout droit,et enfin,passer les barrières qui protégeaient la ville...La petite fille leva la tête et admira le ciel...L'air frai lui fit du bien...Alors qu'elle repartait, un sifflement la fit retourner...
-Bonjour M.le Siffleur Bleu!
Le volatile salua Mooun et entreprit de lui parler...
-Dis donc, sais-tu,petite effrontée,que c'est mon territoire,ici?
-Votre territoire?
-Oui...
-On ne m'en a jamais parlé...
-T'es bien mignonne et polie,dis donc
-Oui monsieur...
-Rahhh,arrête avec ta fichue politesse...
-désolé...
-appelle moi Sifflou...
-Heu, je ne suis pas sure que...
-Allons,Tu est la première personne que je croise et ne m'attaque pas, et c'est pas tous les jours que je me fait des amis...
-Nous sommes amis?
-Considère moi comme tel...
-D'accord...
-Ah,il se fait tard,tu va devoir rentrer...reviens demain à la même heure, OK?
-Oui...Sifflou...
Le cœur léger, Mooun rentra chez elle l'esprit chamboulé...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Jeu 14 Mar 2013 11:11

chapitre 12
Aujourd'hui, Mooun avait un entrainement avec le Siffleur...<<Rendez-vous au chêne centenaire quand le soleil sera parallèle aux montagnes, avait-il dit à son amie...>>Arrivée à l'arbre, elle vit que M.Sifflou n'était pas encore arrivé...Mais un petit papier lui indiqua qu'il était passé quelques temps plus tôt...<<peut être qu'en ne me voyant pas arriver, il avait laissé un mot...>>
Petite Mooun,
ton entrainement commence ici...Tu devra traverser des épreuves.
Va à la mine de sel, mais pour cela, traverse la rivière en sautillant sur les pierres...
:rules: mais attention, si tu ne suis pas ce que je viens de dire, mes espions me le dirons... :_3:

Ni une, ni deux,Mooun se précipita vers la rivière...Au bord, elle regarda son reflet dans l'eau, elle laissa même son esprit vagabonder sur le fil de la rivière...Mignonne, c'est ainsi que l'avait qualifié deux personnes...Mais il fallait se rattraper et aller faire son entrainement...Hop, elle sauta sur une pierre au milieu de la rivière,zip,elle glissa et plouf, tomba dans l'eau tiède...Et ce n'était pas les spectateurs qui manquaient.Tous les volatils du coin contemplaient la scène, hilares.Furieuse,la fillette sorti immédiatement de l'eau et couru jusqu'aux mines de sel...
<<Pourquoi...Pourquoi il fallait que ça m'arrive a moi.J'ai pourtant pas mérité ça...Non,si ils me trouvent si mignonne, pourquoi les gens du village me détestaient?Oui, pourquoi?Une farce?Non, pas possible...>>
Comme elle était plongée dans ses pensées, elle vit pas qu'elle était arrivée à destination...Et qu'est-ce-que la mine pouvait être grande...Heureusement, les hommes-sangliers étaient plutôt sympa et l'aidèrent à chercher le précieux papier...Une heure passa sans que personne ne s'en rende compte...Entre les caches-caches avec les petits bébés-marcassins et les recherches de parchemins, l’ennui n'était pas au rendez-vous...alors que Mooun discutait des dernières nouvelles avec la fille du chef, un enfant-sanglier vint lui tirer la manche et lui dit à l'oreille:
-On a trouvé les-écritures-qui-sont-écrites-sur-un-parchemin-humain...Nous l'avons trouvé dans la-roche-transparente-qui-luit-dans-obscurité...
-merci!
La fillette lut vite,elle devait rentrer tout de même...
<<Rien de mieux que 'entraide ...C'est grâce a elle que tu va finir ton entrainement...File au plus vite vers les temples du clair de lunes...VITE!!!>>
Mooun prit congé de ses nouveaux amis, mit le papier dans sa poche et couru le plus rapidement qu'elle put pour éviter de se faire enguirlander par son "maître".
-Où sont les temples du clair de lunes?demandait-elle à tout va aux lynx du coin,qui lui répondaient très aimablement et lui indiquaient la route à prendre...
-Continu la route tout droit et quand tu verras un pont de pierre, traverse le et prends la route à droite quand tu verra un portail bleu, tu seras arrivée..
Et il valait mieux suivre leurs instructions, parce que sinon, ça allait chauffer avec Deneb,qui était très stricte avec l'heure...Arrivée à bon port, elle remarqua deux silhouettes pas loin de là...Un garçon, asura comme elle,surement, et M.Sifflou.L'inconnu tira une flèche et tua le maître de Mooun...
-NON!!!!!!hurla-t-elle.Il ne peut pas être mort...ça n'est pas possible, lui qui était si puissant...Elle avait perdu son meilleur ami...Même si elle allait être recherchée pour meurtre, il fallait tuer l'assassin de son ami...Mais sans arme,puisqu'elle avait laissé son arbalète chez elle,c'était impossible...Avant de se rappeler qu'elle avait une dague, attaché à sa ceinture...Elle 'était pas une future assassine, mais il fallait bien venger M.sifflou...Avec une vitesse hallucinante,elle sortit la dague de son fourreau,se jeta sur le garçon et lui donna au grand coup au visage...Une balafre partait du haut de son œil gauche jusqu'au milieu de se joue.sonné, il lui rendit la monnaie de sa pièce avec un coup de poing dans le ventre.Mooun eut le souffle coupé et elle crachait du sang...Mais elle se releva en vitesse et tenta de lui enfoncer sa dague dans ses poumons mais il esquiva sans problème...
<<il est rapide,pensa Mooun, mais moins que moi....>>...
Coup de genou dans le menton,coup de poing aux tempes,poignée de dague dans les omoplates.L'asura ne put encaisser les coups, et comme il avait un arc et que son adversaire avait une arme de corps à corps, il dut sortir une masse...deux coups au ventre mit Mooun à terre, ensanglantée.
<<impossible, il est trop fort...Je...Ce n'est pas réel, je dois rêver!Mooun, ma vielle, réveille-toi, aller!>>
Alors qu'elle fermait les yeux,elle vit un M.Sifflou en pleine forme, penché sur elle.
-Dis dons gamine, t'as vu dans quel état tu t'es mise?Et c'est comme ça que tu compte finir ton entrainement?Non,je ne suis pas d'accord!Aller, du nerf!
-Mais...Vous...Étiez mort...Je vous...Ai vu...dit-elle à bout de souffle. :aie:
-Un monstre de seconde classe comme moi est immortel...On peut me tuer à volonté, je ressuscite à chaque fois... :_3:
Épuisée, Mooun s’évanouit sans pouvoir ajouter quoi que ce soit...
<<non, je dois aller mettre une raclée à l'autre idiot.Non,je...doit...Y...Aller....RZZZZrzzzzzRZZZZrZZZRZZZzzzRZZrrrZZRZZ
Elle se laissa plonger dans le sommeil.
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Sam 30 Mar 2013 18:30

chapitre 13:
Toujours surpris par sa double agression,Kûnneru regarda la jeune fille qui était évanouit à ses pieds et le volatil qu'il avait tué quelques minutes plus tôt ...
-Ah, c'est malin!dit le siffleur bleu,furieux.Après;je vais me faire cuir à la broche par Deneb.Mais qu'est-ce-qui t'as pris de l'abimer à ce point?Tu n' y est pas allé de main morte petit gars
<<depuis quand ils se connaissent, elle et l'autre emplumé? se dit Kûnerru>>
Il rosit légèrement en regardant la fille
-Bon, si on te demande qui l' a tapé de la sorte, tu dis la vérité! parce que sinon, je t'arracherai les yeux et les bras,compris?grogna l'oiseau...
L' asura acquiesça, tremblotant de peur.
-Tu t'appelle?...
-Kûnneru .
-Et bien Kûnneru,je sens que tu va passer un sale quart d'heure...Mooun m' a parlé de sa "famille", et apparemment, Ambree semble la plus redoutable...Bonne chance mon garçon...
-Si vous ne m'aviez pas agressé, Elle ne m'aurai pas attaqué!
-SI tu ne m'avait pas tué, elle ne t'aurai JAMAIS agressé...
-Vous êtes franchement énervant!
-et toi bien idiot!Frapper une fille, du jamais vu!
-ELLE avait commencé!!!!
-Bon, mettons fin à cette histoire, Kûnneru, tu veux bien?
-hum, d'accord. :dsl: mais c'est vous qui avez commencé!
Kûnneru mit Mooun sur son épaule gauche et suivit l'oiseau.
-Par où il faut aller ?dit-il après une longue hésitation
-Et bien, tu vois la ville là bas, tu frappe au 24 et tu te fait taper dessus par sa famille et c'est bon. :_12:
La porte semblait accueillante bien que le jeune asura tremblait comme une feuille. :-o Il frappa 3 coups et la porte s'ouvrit.Une adolescente qui devait avoir 12 où 13 ans se tenait à l'encadrement et fronçait les sourcils.
-C'est...Pour? demanda-t-elle, méfiante.
-heu...Disons...Commença-t-il , J'ai eu un incident avec vo...votre sœur, Mooun.Et disons qu'elle,qu'elle m' a agressé car j'ai tué un de ses amis que vous voyez derrière.
Le pauvre enfant bégayait et tremblait sans pouvoir s’ arrêter et la jeune fille fronçait les sourcils de plus en plus, et son regard s'assombrissait un peu trop pour n'être que étonnée.
-C'est toi qui lui à fait...ça?dit-elle d'une voix sifflante
-Ou...oui!
Ambree l'attrapa par la gorge.
-Comment, lui hurla-t-elle aux oreilles,comment as-tu pu lui faire du mal! tu va voir, je vais te faire la même chose, tu m'en diras des nouvelles, espèce de sale gosse!
-Heu,dit le siffleur d'une toute petite voix,disons qu'il ne faut pas lui en vouloir, parce que c'est Mooun qui a commencé! Vu que ce jeune homme que j'avais attaqué et qu'il m' a tué par la suite et que Mooun a vu la scène, elle l' a attaqué pour me venger mais ce petit s'est défendu mais n' a pas mesuré sa force et l' a mis dans cet état là... :hosto:
Ambree lâcha doucement Kûnneru et lui dit:
-Tu a intérêt a être convaincant face à Deneb, parce que sinon, on te fais arrêter pour agression sur mineur. :baton:
Le jeune garçon la suivit dans un long couloir et Ambree s'arrêta devant une porte.Elle frappa à la porte et après un fort "entrez!",ils entrèrent dans une salle au papier peint fuchsia...Une femme aux longs cheveux dorés le regardait avec curiosité.Que lui voulait-elle?
-entre, et ferme la porte!dit elle doucement.
(...)
Les heures passaient et l'attente du réveil de Mooun l'imprudente étaient de plus en plus longue.Kûnneru avait discuté avec Deneb et s'était excusé.Deneb,qui n'était pas méchante, lui avait certifié que n'était pas grave...Après avoir parlé avec la famille de Mooun, Kûnneru avait apprit que cette dernière était orpheline et avait vécue seule pendant longtemps sur l'île des apprentis. Elle avait rejoint ,Ambree, Deneb et Loouunaa (qui s'était incrusté dans la conversation) dans l'espoir de vivre heureuse.Maintenant, il s'en voulait de lui avoir fait du mal...
-Bon,lâcha Loouunaa,ça devient inquiétant,là!
-oui,ajouta Ambree,pensive.
Puis de nouveau le silence...Kûnneru s'inquiétait aussi beaucoup pour Jenny, qu'il avait laissé à la frontière du temple du clair de lune, en attendant de pouvoir chasser...Soudain, un gémissement à l'étage indiqua que Mooun l'imprudente s'était réveillée.Ambree se précipita dans l'escalier suivie de Loouunaa, puis de Deneb qui dit à Kûnneru de la suivre.Ils entrèrent dans une chambre qui ressemblait à l'intérieur d'une cabane...Mooun,qui s'était redressée dans son lit, le regardait avec une lueur maussade dans les yeux...
-Qu' est-ce-qu’il fait là, cet idiot! marmonna-t-elle
-Il vient s'excuser.lui souffla Ambree,moqueuse.
-Je veux pas de tes excuses, dégage!
-Mais...commença-t-il,avant d'être arrêté par Deneb,visiblement vexée.
-Mooun,ce n'est pas poli de ta part de refuser des excuses...Il a prit la peine de te transporter jusqu'ici et de venir nous affronter sachant qu'il risquait gros...
-Oui oui, c'est bi....Quoi!Il m'a transporté jusqu'ici ?
-C'est ce que j'ai dit!
Mooun le regarda, étonnée .Kûnneru regarda par la fenêtre et vit que le soleil se déclinait de plus en plus.
-Il faut que j'y aille!Jenny doit être inquiète!Merci beaucoup!
-Veux-tu qu'on te raccompagne?demanda Deneb.
-Heu,hé bien,en fait...Bon je peux bien vous le dire à vous.
Loouunaa le regardait,interloquée.
-En fait,avant,moi et Jenny,on vivait à Katan...Mais jenny ne pouvait plus payer ses impôts et un jour ,un collecteur d’impôts est venu et à menacé Jenny. En voulant la protéger,j'ai tué l'homme est on à dut fuir.Notre campement se trouve pas loin des temples du clair de Lune...
-C'est bon,je comprends,soupira Deneb,allons chercher "Jenny" et vous pourrez dormir ici jusqu'à ce que vous trouviez une habitation pas chère...
La jeune femme entraina Kûnerru dehors et il partir en direction des temples.
à suivre
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Sam 13 Avr 2013 11:25

chapitre 14
Voilà une heure que Deneb et Kûnneru était partis. Que faisaient-ils? Ambree regarda Mooun et cette dernière semblait boudeuse,mais ce n'était pas rare de la voire comme ça. En plus,elle était un véritable petite ange avec M. Le Siffleur bleu.Avec un sourire,Ambree monta dans sa chambre.Elle s'affala sur son lit,ouvrit une cachette dans le mur et en sortit une flute de Pan.Elle prit une longue inspiration et joua une musique typique d'Horizon.Une aura zen flottait dans la maison, une brise légère soufflait dehors et le soleil se couchait dans un rayon rougeâtre.Loouunaa rentra sans qu'on l' y ai invité dans la chambre avec son piano réduit grâce à la magie,prit un tabouret,agrandi le piano,et se mit à jouer elle aussi les même notes.Mooun,qui s'était remise de son combat,entra à son tour et se mit à chanter avec sa voix fluide et mélodieuse.Les filles étaient tellement occupée qu'elles ne voyait pas le temps passer.Le soleil avait disparu et avait laissé sa place à la lune.Cette dernière avait un reflet doré et Ambree se dit que se serai merveilleux d' y aller un jour.Le mini concert était terminé et Loouunaa était repartie dans sa chambre.Mooun s'approcha et s'assit sur les genoux de sa sœur de substitution.
-Est-ce que...dit la fillette,rêveuse.Est-ce que l'on peut voler? Voler comme un oiseau, tu vois ce que je veux dire ?
-Oui,lui répondit Ambree,je vois.Mais,non,on ne peut pas voler, nous n'avons pas d'ailes,alors c'est impossible.
-Pourquoi?
-C'est comme ça.
-Et bien moi, j'aime pas cette logique,marmonna Mooun.
Ambree se mit à rire.Mooun était vraiment une petite fille,avec des rêves fous et aussi bizarres les uns que les autres.Qui était-elle?Qui sont ses parents?Qui est cette fameuse Arte ?Son nom lui disait vaguement quelque chose mais Ambree ne savait pas quoi.Le passé de Mooun était entouré d'une brume épaisse et insoluble.Et Mooun n' arrangeait pas les choses en refusant de dire comment elle vivait avec Arte.Elle était capricieuse, têtue et bavarde comme un arcadia.Mais malgré tout cela, elle était entourée d'une famille de substitution qui l'aimait et la chérissait plus que tout autre chose.Elle avait tout pour être heureuse et pourtant, Mooun semblait tous les jours un peu plus triste, un peu plus malheureuse.
-Ambree, dit Mooun, tu vas bien? Tu est toute blanche!
-Je vais bien,ne t'inquiète pas ma Moounounette!
Hypocrite,disait une voix dans la tête d' Ambree. Menteuse,en disait une autre.Mooun avait un don pour percevoir les sentiments négatifs des autres.
-Donc,je disait que les anges avaient des ailes et que EUX ils pouvaient voler! Ça se fait pas,hein?
-Hum,les anges sont des anges, et nous, nous sommes nous,répliqua Ambree.Il ne faut pas voir le malheur et la désolation partout, Moounounette!Si elles ont des ailes,c'est parce que La Grande Déesse le leur a donné et pas parce que elles l'ont décidé.Si nous sommes comme ça,il doit y avoir une raison,tu ne penses pas?Peut-être qu'elles en ont marre d'avoir des ailes, puisque des braconniers de tous pays les tues pour leurs ailes.
-pourquoi les braconniers s'intéressent aux ailes d'anges?
-Il n' y a pas plus doux que les ailes d'anges.C'est mieux pour les oreillers que les plumes de volatils.
-Alors,dit Mooun,c'est pour ça que Deneb n'achète que des oreillers fourrés de coton plutôt que des oreillers à plumes.
-exactement,s'exclama sa sœur.Tu as d'autres questions?
-Oui!Shania t'as-t-elle déjà expliqué comment se passe la vie au sein d'une meute?Ça a l'air drôle!
-Elle ne m'as jamais dit quoi que se soit sur sa vie d'avant.Je crois que dans un sens, elle m'en veut de l'avoir apprivoisé.Peut-être que je me trompe.
-Pourquoi il y a deux sortes de fées ?
-Hé bien,en fait,on raconta que,à l'aube des temps,la Grande Déesse et ses pairs ont fabriqués les races et les créatures magiques.Tout se passait bien mais dans le peuple Gaïa,une fille est née...Très vite,on la surnomma la sorcière.Elle se révoltât contre les dieux qu'elle considérait comme trop idiots pour gouverner ce monde...Et créa les fanatiques.Ils pervertirent les créatures magiques mais pas assez pour qu'elles se retournent contre les dieux.L'une des espèces,les fées violettes,fût touchée au point que la grande déesse dût séparer en deux leurs âmes.Ainsi furent nées les fées bleues qui guérissent et les fées rouges qui sont colériques et qui maitrisent les sorts de feu...
-Je vois,fit Mooun,les fées bleues et les rouges sont "sœurs",c'est ça?Elles proviennent de la même âme.
-Oui,tu as tout compris.
-Dernière question, pourquoi les kainens sont enfermées dans la glace?
-Une autre légendes raconte que la sorcière,au sommet de sa puissance,avait envoyé ses fanatiques à l'Île Perdue.Les habitants de l'île furent tous tués les uns après les autres.Des fées qui vivaient dans le coin décidèrent de partirent en guerre contre les fanatiques.Elles les chassèrent mais l'action avait un prix,elle devaient résider dans la glace éternelle.
Un claquement de porte et des voix indiquèrent à Ambree que Deneb et l'autre garçon idiot étaient rentrés.Maussades,Mooun et elle descendirent.Une femme qui semblait avancée en âge tenait Kûnneru par les épaules.
-Je suis désolée de vous poser autant de problèmes,alors on va partir demain,dit-elle dans un souffle.
-Non!fit Deneb :hum_non:
-Si!surenchérit Mooun. :twisted:
-Non mais dis donc! :baton:
Deneb et Mooun se disputaient pour le première fois.Ambree crut que sa tête allait exploser et elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.Mais que se passait-il?Pourquoi il fallait que ce garçon vienne troubler la tranquillité de sa famille?Elle sentit des mains froides se poser sur son épaule droite.Elle leva la tête et vit Loouunaa lui faire un sourire radieux.
-Bon,râla Deneb, allez vous mettre en pyjama!Et quand vous aurez finit,descendez manger avec nous.
à suivre

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Mar 21 Mai 2013 19:52

chapitre 15
Mooun se changea et mis sa chemise de nuit noire longue à dentelle.S'il y avait quelque chose qui avait agacé Mooun, c'était bien le fait que Kûnneru vienne habiter chez elle.Elle le détestait,ça,elle n'en doutait pas.Mais il y avait autre chose, quelque chose de pas normal.Elle s'assit sur son lit,songeant à toutes les contrariétés qu'elle avait put rencontrer au fil de sa vie.

Premièrement, il y avait quelque chose qui clochait à propos d' Arte.En réfléchissant bien, elle n'avait aucun souvenir d'avant son emménagement à l'île des apprentis.Rien,pas un seul souvenir concernant ce sujet.pourtant, cela remontait il y a seulement 5 ans et Arte avait disparues il y a 2 ans.Quelque chose ne collait pas, mais quoi? Impossible de se rappeler.

Deuxièmement, Arte avait disparue sans laisser de traces et,si elle était partie, elle n'avait pas dit au revoir a sa protégée.Et ça, Mooun n'avait pas apprécié.Vivre seule n'avait pas été facile, surtout pour une fillette de son âge.Alors pour quoi Arte l'avait abandonnée?Mooun avait beau réfléchir à la question sous toute les coutures, rien n' y faisait, impossible de se souvenir non plus de quoi que ce soit à ce sujet.

troisièmement, pourquoi les habitants de l'île avait l'air de la détester?les habitants d'Horizon,eux, la trouvaient mignonne et gentille.

-Mooun?!Tu viens manger ou tu attends le déluge?

Lorsque Mooun s'assit à sa place, elle eu un certain mécontentement en voyant son voisin de table, Kûnneru.Elle fit la grimace et, par chance, Deneb ne la vit pas faire.

-Ce soir, il y a cotes de yaks et steak de coqs géants de l'île des apprentis pour ceux qui mangent de la viande.Et...

-"Pour ceux qui ne mangent pas de viande"?, demanda Kûnneru, mais normalement tous le monde mange de la viande pour avoir de l'énergie.

-Hé bien, je suis la preuve du contraire! siffla Mooun.Moi, je ne suis pas une cannibale!

Kûnneru, offensé, se tût et fronça les sourcils.Ambree se retenait de hurler de rire et Loouunaa,elle, ne se retint pas du tout.La tante de Kûnneru, qui se nommait Jenny, souriait, ce qui fit du bien à son visage fatigué.Deneb était bien la seule à être gênée.

-Donc pour Mooun, il y a salade,légumes vapeur, toutes sortes de soupes épicées et des nouilles aux haricots.Tu veux quoi, ma puce?

Mooun réfléchit un instant avant de répondre:

-Nouilles aux haricots et une soupe au gingembre.

Ambree choisis une soupe au cumin et des côtes de yak, Loouunaa un steak de coq et une salade quand à Kûnneru, il ne prit qu'un steak de coq.les deux adultes allaient manger plus tard dans la soiré, en même temps que les compagnons magiques.

-Dîtes-moi, fit Jenny,ces fillettes ne sont pas réellement vos filles,n'est-ce pas ?

-Oui,leurs parents sont morts alors je m'occupe d'elles.Mooun a vécue seule pendant longtemps car elle n'avait aucune famille, quand à Loouunaa et Ambree, elles vivait à l'île des apprentis en tant que novices.

Mooun rougit,elle n'aimait pas que l'on raconte sa vie à n'importe qui.

-Moi,s'exclama Kûnneru, Mooun me fait penser au grand Echion, le héros Asura!Elle a le même visage que lui!

-pas faux, s'exclama Jenny surprise, j'ai vu une fois un tableau de lui, et la ressemblance est vraiment frappante.Tu n'aurai pas un lien de parenté avec lui par hasard?

-Non, soupira Mooun en hochant la tête, je ne sais même pas qui c'est...Un héros? Je n'en ai pourtant jamais entendu parler...


La fillette avala une cuillerée de soupe puis ouvrit la bouche pour commencer à parler, mais Deneb lui coupa la parole.Elle semblait gênée, et se dandiner de gauche à droite sur sa chaise .

-En fait Mooun, ta fameuse Arte que tu considérais comme une sœur, articula-t-elle, et bien...Je...Comment dire... Quand vous êtes arrivée sur l'île, Arte n'avait dit qu'une seule chose au maire: "Mooun est à la fois Asura et Deva...J'aimerai beaucoup que vous fassiez comme si rien n'était, OK? " Je n'ai jamais compris pourquoi avoir révélé ton identité. Tu passe pourtant pour une simple Asura...

Les premières secondes, Mooun ne bougea pas d'un pouce mais elle commençait à pâlir et paraissait décontenancée. Et pour couronner le tout, elle tomba de sa chaise la tête la première.

-Que...Que...Quoi?!

Elle tremblait, non pas de peur, mais d'excitation. Arte s'était toujours comportée bizarrement avec Mooun. Elle semblait souvent gênée quand Mooun lui parlait et elle ne voulait pas que sa protégée aille au village.Tout ça pour la protéger...Tout devenait clair ... Mooun était une Deva-Asura...

-Je...Je ne comprends pas pourquoi les habitants et le maire n'ont rien dit de cela aux autorités, bégaya Deneb...Les Asuras et les Devas peuvent être amis mais avoir des enfants relève du crime.

-Pourquoi? l'interrogea Ambree

-Les enfants naissent avec des malformations cardiaques ou musculaires, répondit Jenny.Les faire souffrir est ignoble, alors il a été décidé par le grand conseil que les Asuras ne devaient pas se marier et avoir des enfants avec des Devas...

Deneb se leva, elle tremblait encore, et dit d'une voix ferme:

-Allez vous lavez les dents et au lit! Demain, ont se lève tôt pour payer les dettes de Jenny, comme ça, elle n'aura pas à aller au tribunal de Rondo pour meurtres et dettes.

Ambree, Loouunaa, Mooun et Kunnerû montèrent à l'étage et firent ce que Deneb leur avait dit. Un fois dans son lit, Mooun se posa des tonnes de questions à propos de la discussion qu'ils avait eu.Mais la fatigue fut plus forte et l'emporta sur la fillette qui s'écroula de sommeil.

à suivre...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Dim 9 Juin 2013 18:05

chapitre 16

Une nuit pesante, un conseil clandestin se tiens aux sous-sols de Katan, à l'abri des regards. Plusieurs personnes sont réunit en cercle, autours d'une table, l'un deux lève une main et prends la parole:

-Bonsoir! Bien, asseyez-vous! Mais avant cela, vérifions que nous sommes au complet... Fedora ?

Un homme de haute taille se releva. Il prit une grande inspirée d'air et prit la parole à son tour, balayant la salle du regard.Une jeune femme le regardait attentivement.

-ici Maître!

Le maître du conseil reprit la parole, il semblait froid et sévère...

-Ryuen, Tristan? Comment s'est passé votre mission?

-Là!!! La capture d'Hector à été un échec. Nous l'avions coincé près du site du bucher mais un piranha volant nous a attaqué par surprise.Hector en a profité pour prendre la poudre d'escampette.

-C'est dommage, soupira le maître, Harold ?

-Maitre, s'inclina un vieil homme aux visage fourbe et méchant.

-Jen? John? Gale? Tune? Crow? Oyu? Kuraline? Kudun? Torah? Bril? Chris? Megho?

Les uns après les autres, des hommes et des femmes se levèrent. Puis, après avoir appelé une bonne trentaines de personnes, le maître du conseil prononça un dernier nom:

-Ailerena, maire de Rondo ?

La jeune femme qui regardait Fedora se leva et regarda le maître du conseil.C'était une personne très belle. Bien qu'elle sois si jeune, elle était déjà maire de Rondo, la plus grande ville au monde. Mais aussi belle fut-elle, Ailerena semblait mélancolique et triste.

-Je suis présente.

-Bien, s'exclama le maître du conseil, nous pouvons commencer.Revenons au sujet d'Hector! Tristan, Ruyen, je très déçu par votre incompétence! Pour la peine, vous ne serez pas payé ce mois ci et vous serez jetés au cachot pour toute une journée. Ai-je bien été clair?

-Oui maître!

-Harold! Qu'en est-t-il de Moesa et Echion ? As-tu retrouvé leurs traces? Il me semble que Echion n'est toujours pas refait surface et Moesa a disparu il y a deux ans. Nous n'avons pas trouvé d'indices à leurs sujet, et toi ?

-Je n'ai rien trouvé, je suis bien attristé maître...Ah, si, l'un des deux à habité à l'île des apprentis, mais je n'en sais pas plus.

-Bien Harold, mais pas suffisant. Présente -toi demain matin ici, je te donnerais de nouvelles instructions que tu devras suivre.

-Bien maître.

-Bril et Chris, cela faisait longtemps tous les deux que vous n'avez pas fait de missions pour mon compte, vous ne pensez pas? Pareil que Harold, demain matin, ici. Ah, Megho, au fait, tu m'avais dis l'autre jour que tu avais un plan pour faire tuer nos ennemis potentiel. Ai-je bien compris ou bien tu t'es mal exprimé?

-Nan M'sieur, vous avez tout compris! Comme personne me connais, je fais semblant d'être un messager et j'leur dis qu'un monstres fait des ravages au site du bucher. Ça marche à chaque fois, hihihi.

-Tu les envois à notre cher Boucher? Tu es diabolique Megho, j'aime bien ça. Pareil que Harold, viens me voir demain matin! Ensuite, parlons du principal problème: "l'enfant". Toujours introuvable, je suppose?

Personne ne répondit, et tous se regardaient, s'interrogeant entre eux. Seule Ailerena ne bougeait pas et ne parlait à personne, mais elle ne quittait pas des yeux Kudun et Torah des yeux. Ces derniers parlaient à voix basse tous les deux en vérifiant que personne ne les écoutaient. Puis, remarquant que le maire de Rondo les observait, ils lui firent un clin d'œil et cette dernière leur répondit avec un demi sourire.

-Rien... Je suis déçu... Je pensait que vous étiez plus compétents que ça, mes "amis". Vous n'êtes même pas capable de retrouver une enfant, c'est pitoyable...

-Qui c'est, l'enfant, maître? demanda Megho. J'en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui...

-C'est normal Megho, c'est normal... Tu es nouveau, et nous n'en n'avons pas encore parlé jusqu'ici... Fedora, explique lui, je t'en prit.

-Bien maître. En fait, l'enfant est une fillette qui à un pouvoir immense et le don de se faire respecter par les créatures magiques. Elle nous la faut pour prendre la place du conseil officiel. Pour utiliser sa force, nous allons devoir la capturer et lui retirer sa mémoire pour qu'elle soit plus docile. Ensuite, nous l'utiliseront à notre guise.

Ailerena se releva et s'exclama:

-Ce n'est pas un peu "trop" cruel d'infliger ça à une fillette de 10 ans ? Je pense qu'elle ne survivra pas longtemps si vous utilisez sa magie sans compter.C'est une petite fille après tout...

-Hé bien Ailerena,grogna le maître du conseil, considère la comme une arme et pas comme un être humain si cela te gêne d'utiliser une "gamine"...

-Je suis désolée maître si je vous ai offensé, marmonna le maire de Rondo, je ne recommencerais plus.

Kudun et Torah regardaient le maître du conseil, furieux qu'il se soit comporté de cette manière avec leur amie.Fedora lui aussi semblait mécontent de la façon de parler du maître à Ailerena. Quand à Megho et Harold, ils se tordaient de rire et Bril leur donna un coup de coude rageur.

-Bien, la réunion du conseil est terminé. La prochaine sera toujours ici mais dans une semaine à minuit.Au revoir...

Le maître de conseil se leva et partit sans demander son reste. Ailerena, Torah, Kudun, Bril, Chris, Fedora, Kuraline et plusieurs autres le regardèrent partir, furieux.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Lun 12 Aoû 2013 22:16

-Concentre-toi!

Ambree lança un regard noir à Deneb et suivit son conseil , tant bien que mal. Si ce n'était qu'une question de concentration, elle aurait pu finir cet entrainement sans encombre, mais vu les circonstances, ce n'était pas gagné.

Les allés et venue de Horizon à la Foret de Bambous étaient devenues régulières pour les habitants de la maisons. Les plumes récoltées sur les oiseaux du coin servaient à remplir les oreillers de Jenny et Kunneru. La routine s'était installée et chacun avait une tache à remplir. Par exemple, Loouunaa et Ambree se chargeaient du ménage, Deneb de la cuisine, Mooun et Kunneru faisaient les courses et Jenny la vaisselle.

Pendant que Ambree se battait contre Deneb, Mooun les observait avec curiosité tout en astiquant son arbalète préférée. Un coup de torchon par ici, un coup de torchon par là et le tour était joué. Mooun était jalouse des autres: elle était la seule à ne pas avoir de créature et ce fait la rendait relativement désagréable, encore plus que d'habitude.

Revenons à Ambree, s'acharnant sans grande conviction sur Deneb, qui esquivait avec une parfaite facilité les coups de son adversaires. Bien qu'elle soit une ennemie redoutable, Ambree s'inquiétait de sa défaite. La magie de Deneb était terrible: les attaques de lumière était les plus puissantes, puis venaient celles de vitesse, qu'il ne fallait pas sous-estimer non plus.

Ambree tenta de porter un coup à Deneb avec son épée qu'elle avait amélioré depuis peu, mais Deneb augmenta sa propre vitesse et passa derrière son adversaire au moment où elle abattu son épée, et lui donna un puissant coup dans le dos. Ambree tomba à quatre pattes par terre, elle était en mauvaise posture. La pauvre jeune fille était complètement à cour d'énergie et d'idées pour porter un coup à Deneb.

-Relève-toi!

-Comment peux-tu être aussi forte ?

-L'expérience ma petite, l'expérience ! Maintenant, relève toi !

-Je n'ai plus de force...

Et c'était vrai, Ambree ne put se tenir plus longtemps à quatre pattes et s'écroula.

-Tu ne tomberas pas plus bas, lui cria Mooun de là où elle était, courage !

Malgré les encouragements de Mooun, Ambree ne pu même pas relever la tête. Toutefois, Deneb la soigna avec ses sorts de soins et Ambree pu se lever pour pouvoir retourner à la maison. Puis vint l'heure du retour , tant attendue par Mooun, impatiente de pouvoir manger et jouer de sa flute de pan. Elle avait hâte de raconter sa journée à Loouunaa et Kunneru, qui avait finit par devenir son ami. Se déplacer dans la foret de bambous n'était pas une mince affaires, Deneb n'avait pas le temps de se battre avec touts les oiseaux venant se mesurer à elles, elle décida donc d'utiliser un parchemin de retour.

-Et attention à prononcer correctement la formule et le nom de la ville, fis Deneb d'un air menaçant. Ces parchemins m'ont couté bonbon et je ne voudrais pas que vous les gaspilliez et que vous vous perdiez dans la nature. Ais-je bien été claire?

Mooun et Ambree hochèrent la tête d'un air las. Toutes ces indications, elles les connaissaient déjà, alors il été inutile de le leur répéter tout le temps comme si elles avaient été de simples et idiotes fillettes. Elles arrivèrent donc sans encombre en ville, suivies de près par Deneb qui les observait du coin de l'œil attentive au moindre mouvements suspects. mais avant toutes choses, il fallait passer par l'artisan des pierres d'âmes pour recharger celles qui avaient été apposées sur les armes de Mooun, Deneb et Ambree. Après avoir payé une somme raisonnable de lak à l'artisan, Deneb fit signe au deux jeunes filles de la suivre, et ces dernières n'osèrent pas lui désobéir.

Une fois rentrées, elles purent voir le travail admirable qu'avait accomplit Loouunaa. Toutes les pièces de la maisons brillaient et étaient rangées soigneusement. Kunneru avait fait les courses seul, ce qui n'était pas trop fatiguant non plus. Quand à Deneb, elle avait préparé un repas somptueux et tout le monde s'empressa de le manger. Kunneru repris plusieurs fois du ragout de légume et Ambree finit le plat de salade avec l'aide de Loouunaa.

Puis vint l'heure d'aller se coucher. Les enfants furent tout d'abord mécontents mais ils finirent par céder et tous allèrent se coucher dans sa chambre respective.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Mer 9 Oct 2013 14:59

chapitre 18

Aujourd'hui, ô grande nouvelle accueillie avec joie par Mooun et Loouunaa, Deneb emmenait tout le monde aux Bazar, marché parallèle visité par les gens du monde entier. Loouunaa, impatiente de pouvoir acheter de nouvelles robes et du maquillage neuf, s'était coiffée admirablement et s'était habillée de la façon la plus jolie qu'il soit. Mooun ne disait rien mais ses yeux reflétaient le contraire. Quand à Ambree, elle avait bien décidé d'habiller Kunneru convenablement pour l'occasion. Pagaille totale à la maison, jenny ne savait plus où donner de la tête. Elle s'était donc contenté de revêtir la plus jolie robe qu'elle possédait, offerte aimablement par Deneb pour son anniversaire. Shania avait certifié à Ambree qu'elle serait sage comme une image, même si au fond, elle aimait beaucoup semer la pagaille. Par exemple, elle avait volé un kilo de viande au boucher, qui avait bien rit. Ambree gênée, s'était excusé platement mais le boucher était un homme fort gentil et il accepta les excuses en souriant. Mooun n'hésita, d'ailleurs, pas à rappeler cet événement à Ambree pour lui montrer l'idiotie de sa panthère. Mais Ambree ne pouvait se résoudre à punir sa Shania adorée et lui laissa une liberté absolue. Deneb lui avait fait aussi rappeler que certaine personne était plus ou moins idiote avec leur familiers.

Ce fut l'heure de partir, Mooun se disputait avec Kunneru pour savoir qui irait avec Deneb pour acheter des nouvelles créatures. Jenny devait se charger des armes et des armures. Quand à Loouunaa et Ambree, elles avaient obtenus la permission d'aller se promener dans le bazar en toute liberté. C'est ainsi que la petite troupe se dirigea vers le centre d'Horizon, parla à l'ambassadeur du bazar, un homme avec une tête de chat, et ce dernier les envoya à l'endroit souhaité. C'était un endroit très beau, fleuris et comme la fameuse ville Laksy, c'était une ville volante. Mooun et Kunneru étaient tellement déçus de ne pas pouvoir aller et venir comme Loouunaa et Ambree qu'ils jetaient à peine un regard au décor. Pourtant, il y en avaient des étales... Des boutiques ouvertes avec des marchands bruyant qui criaient plus fort les uns que les autres. Alors que Mooun suivait machinalement Deneb, elle remarqua un marchand qui criait après une harpie, créature sensiblement rare en ce bas monde. La jolie harpie ne pipait mot, ayant peur de mettre encore plus en colère son propriétaire qui était surement peu commode. Courageuse comme elle l'était, Mooun s'élança et se posta entre le propriétaire violent et la belle créature.

-Stop, arrêtez, vous êtes stupide ou quoi?

L'homme était encore plus grand de près, ce qui n'impressionnait pas le moindre du monde la fillette. Pire encore, l'homme regardait avec un œil mauvais la petite, et leva son poing, près à frapper. Mais Kunneru, parfait chevalier, vint au secoure de sa demoiselle. C'est finalement Deneb qui mit fin aux hostilités et acheta la harpie qui coutait très, très cher.

-Tsss, tu le fait exprès Mounette? Moi qui voulais m'acheter un dragon...

Après avoir bien soigneusement rangé sa nouvelle carte dans sa ceinture, Mooun acheta une nouvelle armure et des vêtements à sa taille car les siens commençaient à serrer. Loouunaa était aux anges, elle avait trouvé tout un pac de maquillage multicolore qui lui avait vraiment plus. Le nouveau bâton offert avec était amélioré en intelligence et en sagesse, au plus grand bonheur de loouunaa. Quand à Ambree, elle avait simplement pris des potions en tout genre et une bague de vitalité. A la fin de la journée, Tout le monde avait ce qu'il était venu chercher et Mooun eu le culot de demander:

-On y retourne bientôt, hein?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Re: un nouvel horizon (RAPPELZ)

Messagepar Sorcy11 » Lun 2 Déc 2013 08:58

chapitre 19

Les étalages des marchands d'Horizons étaient encore bruyants qu'à l'habitude. Pour cause, deux jeunes se disputaient bruyamment pour une raison quelconque. Le boucher et le poissonnier commentaient justement les événements avec entrain. Le tisseur avait ouvert les paris, quand à la marchande d'armure, elle essayait tant bien que mal de séparer les deux combattants.

-Qui va gagner d'après vous, fit le boucher avec sa vigueur habituelle, Mooun ou Kunerru ? Je pencherais moi même sur Mooun, qui s'est améliorée en la matière.

Certains autres vendeurs approuvèrent avec enthousiasmes les propos du boucher et se tournèrent vers le seul qui n'avait pas encore donné son avis, le poissonnier. L'homme en effet, continuait de garder le silence en regardant tranquillement la scène en fumant sa pipe en bois.

-Moi, à mon humble avis, je dirais un match nul. La dernière fois, ils avaient fini tout deux K-O.

Son commentaire en fit rire certain et en laissa d'autres songeur. En effet, la petite Mooun était forte et le jeune Kunerru était endurant.

-Vous croyez, les interrogea le tisseur. Moi, je vote pour Kunerru. Il a gagné plusieurs fois contre elle vous savez ?

Les autres écoutèrent sans piper mot son récit, qui était bien évidement monté de toute pièces, mais y prenaient plaisir à l'entendre raconter les aventures des deux jeunes gens. Ils se battaient régulièrement sur la place, toujours en commençant par une disputes.

-Moi, fit un vieux marchand aux airs fatigués, je dis que c'est Ambree la plus forte.

Un frissonnement parcourut le petit groupe, et certain marmonnèrent dans leurs barbes des paroles incompréhensibles. Certains approuvèrent avec tout le sérieux possible, et d'autres préfèrent repartir sur d'autres sujets moins dangereux. Et quand o parle du loup, on en voit la queue. Ambree débarqua de l'autre bout de la place, provoquant des tremblements incontrôlables chez certains.

-Voilà le démon, tous aux abris !

Ambree les regarda avec un air perplexe, écoutant sans répliquer leurs propos. la foule s'écarta, la marchandes d'armes salua la jeune fille, mais malheureusement pour eux, Mooun et son adversaires continuèrent de se taper dessus. Ambree empoigna Mooun violemment par la peau du cou et fit de même avec Kunerru.

-C'est pas bientôt finis vos bêtises de gamins de 3 ans ? Non mais vous avez quel âge vous deux ?

La foule s'apaisa un peu, moins sur ses gardes et recommença peu à peu à discuter de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. On pouvait d'ailleurs entendre des murmures comme "Ouf, elle n'a pas employé les grands moyens" ou alors" Heureusement que cette fois-ci, elle n'a pas sortis les armes." car oui, en effet, Ambree avait plusieurs fois faillit raser une ou deux maisons pour punir Mooun et Kunerru.
Deneb arriva quelques minutes plus tard, l'air menaçant, avec une masse d'arme à la main, ce qui était mauvais signe. Le tisseur rouvrit les paris, tout content de l'argent qu'il gagnait grâce à ses bons voisins qui animaient presque chaque jours la place du marché.

- 14 paris sur Mooun et Kunerru et 27 sur Deneb et Ambree... venez, approchez vous, les paris sont encore ouverts ! Qui gagnera et qui perdra ? nous saurons tous dans quelques minutes peut être !

Mais le dur combat continua de longues heures durant jusqu'à ce que Ambree et Deneb l'emporte avec quelques difficultés. Puis les paris misés furent clos et certains gagnèrent de l'argent, d'autres en perdirent. Quant aux combattants, ils rentrèrent chez eux.

De leur coté, Loouunaa et Jenny avaient fini de préparer à manger et attendaient impatiemment les autres qui commençaient à tarder. Loouunaa se pencha vers la fenêtre dans l'espoir de voire les autres arriver de l'autre coté de la rue. Mais elle se retourna vers Jenny déçue et se laissa tomber sur sa chaise. C'est qu'elle avait faim or personne ne devait empêcher Loouunaa de manger si on tenait à sa vie. Mais la jeune mage était polie et attendait tant bien que mal ses amis pour se mettre à table. C'est une demi heure plus tard que les quatre autres arrivèrent, couvert de blessures et empestant la sueur. Loouunaa eu alors un moyen d'évacuer sa colère: le rire.
le repas se passa sans encombre, hormis Mooun et Kunerru qui refusaient à présent de s'adresser la parole. Ils se tournaient le dos et mangeaient tout en étant indifférents aux rires qui fusaient autour d'eux.

Le lendemain, les hostilités s'apaisèrent un peu sans toutefois baisser sa garde et Mooun continuait aussi de regarder d'un petit air hautain son compagnon de bagarres. C'est Deneb qui mit fin à toute tensions encore persistantes en annonçant le voyage à Rondo pour des petits boulots.

-Oui, parce que c'est bien beau de vivre dans une belle maison dans une jolie ville commerçante, récita Deneb comme si elle l'avait appris par cœur, mais c'est à la capitale que nous pourrons gagner de l'argent pour payer le loyer. Ils donnent plein de missions intéressantes et leur marché est des plus beau à ce qu'on dit.

Jenny décida de rester avec Ambree à la maison pour préparer le repas et faire des achats. Pendant ce temps, les autres pourrons passer a journée à Rondo. Une fois à la capitale, Deneb autorisa Loouunaa -qui avait déjà visité la ville plusieurs fois autrefois- d'emmener Mooun visiter Rondo. Il y avait des centaines de boutiques toutes aussi intéressantes les une que les autres, des étalages de fruits et de légumes, ainsi que des spectacles de rue, comme des magiciens. Les deux jeunes filles surprirent même un couple batifolant dans l'herbe fraiche des jardins fleuris de la capitale.

-Bon, maintenant, articula Loouunaa en se remaquillant, on va prendre une mission.

Les deux jeunes filles se redirigèrent alors lentement vers le la place centrale de la vie en s'arrêtant devant un large panneau de bois où étaient collée des affichettes. Il y en avait tellement que ni Loouunaa ni Mooun arrivèrent à en choisir une. Finalement, elles finirent par en choisir une adaptée à leur niveau de combat. Car, oui, après tout, elles n'étaient que de simple combattantes de rang deux. Elles montrèrent l'affiche au viel homme qui gérait les missions, qui leur donna le feu vert.

-Allez-y, elle est pas trop dure celle-là. Vous aurez une prime de 100 000 roupies...

-Merci Monsieur, dit poliment Loouunaa en tournant les talons.

Mooun n'adressa qu'un bref signe de tête au viel homme et sortis de la ville en direction de la tour de guet des Mardukans.

-Là bas, fit Loouunaa en se penchant vers Mooun, les demonyos pullulent, c'est la missions que l'on doit exécuter. 20 demonyos suffirons, c'est ce qui est marqué.

Mais Mooun s'en fichait éperdument. Arrivée à destinations, avec des pieds qui leur faisaient mal et toutes essoufflées, les jeunes filles eurent une fort mauvaise surprise. Là, il y avait une énorme collines avec une bonnes centaines de montre devant.

-Et... On est censé en tuer 20 sans se faire tomber dessus par cette armée ?

La jeune rôdeuse eu alors une idée brillante, qui était toute simple.

-Écoute Loouunaa, tu va les attirer et je vais en tuer 20 pendant qu'ils te courent après.

-Non, répliqua la jeune mage, je ne suis pas suicidaire.

-S'il te plait ?

Loouunaa finit par céder, se disant de toute façon qu'elle ne risquait pas grand chose et que si ça tournait au vinaigre, Mooun la réanimerait avec un parchemin. Loouunaa s'élança aisément sur la route, à découvert et hurla au démonyos:

-Hé, bande de flemmards, venez m'attraper si vous le pouvez !

Et c'était partie pour une course folle à travers la contrée. Mooun tua les 20 demandés, pris des preuves -des dents- et appela Loouunaa pour déguerpir d'ici en vitesse. Une fois en sécurité dans la ville, les jeune filles retournèrent auprès du gérant des annonces, qui leur donna la somme due.

-Merci encore brave demoiselles. J'suis content que quelqu'un est enfin pris cette mission, elle était là depuis des semaines...

Mais Mooun n'écoutait déjà plus e s'était mise à chercher Deneb et Kunerru. Loouunaa la suivie de près, en appelant bien fort des "Deneeeeb !" ou des " Kunerruuuu !". Après de longues minutes de recherches, les deux groupe se croisèrent enfin et ils purent enfin rentrer chez eux.

-Hé, on dirait la fin d'un conte, finissez donc par quelque chose de plus... Classe.

Bon, alors... Après s'être retrouvés, Mooun et Kunerru se bagarrèrent comme à leur bonne habitude et Deneb du les tirer jusqu'au téléporteur pour ne pas s'attirer les foudres du maire.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sorcy11
 
Messages: 65
Inscription: Mar 14 Fév 2012 18:21
Localisation: Tu vois le cimetière là bas?Et bin moi,c'est dans la tombe n°5

Précédente

Retourner vers [ROLE-PLAY]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron