PT Prédateur

Re: PT Prédateur

Messagepar Nashiwa » Jeu 11 Avr 2013 12:03

Je dois avouer que tu sembles déjà avoir ce qu'il faut. Niveau optimisation le seul truc que je vois qu'il te manquerait c'est un 6e pet ceinture (idéalement loup S4/lili b S2 ou une carte de crusta).

Tu pourrais donner tes stats pour voir? Principalement att/def/v.att/crit%/critpow
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: PT Prédateur

Messagepar Snypeos » Jeu 11 Avr 2013 13:11

Je pense que vouloir monter l'attaque sur un Preda c'est bien et il le faut, mais ce n'est pas l'essentiel du personnage ... et sache que tu peux tanker sans pb (si tu parles de pouvoir garder l'aggro) sans avoir 15k d'atk.

Les senti ont plus d'attaque que les Préda et pourtant il est difficile de reprendre l'aggro sur un Preda pour la simple et bonne raison que tu as la fureur du chasseur !

Vu ton stuff déjà pas mal optimisé, et à part les buffs il n'y a pas grand chose qui puisse encore augmenter ton attaque ^^ As-tu mis une pierre galactique ? tu peux atteindre facilement un gain de +950 voir +1000 si tu es chanceux ^^

Niveau mini-set tu as quoi ? je te conseil selaim que va booster ta Dext de +250 (et par la même occasion ta vita)

Après tu peux aussi essayer d’éveiller ton arme, apparemment on peut atteindre des bonus allant à +500 en attaque (c'est le max je crois) certains on déjà eu +400 / +450

Voilà espérant t'avoir éclairé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: PT Prédateur

Messagepar Hecatophile » Jeu 11 Avr 2013 13:51

=>Nash
en fait pour le 6è emplacement j'ocille entre crusta/reine/draka et toktok selon les situations
Pour les stats self buff :
avec les +250dexte de selaim aux alentours de 9500k att (10500-11000 en dp full buff)
au alentours de 60%critique et 250 criticpow (100% en dp full buff)
Vitesse d'attaque je ne sais plus exactement, mais je suis au palier 251-348(farm ou dp c'pareil)
En def je regarde pas donc je sais pas.. je dirai se soir si je peux me connecter.

=>Snypeos
J'ai une pierre galactique à +970 (très fier^^).
En set j'ocille entre selaim quand ça va bien et arnessa quand c'est trop lent (et que je prend trop de coups ^^)
Pour l'éveil... je dois avouer que j'ai tenté quelques fois et j'ai jamais été au dessus de -5... Donc j'hésite (mon compte est maudis !)

En ce qui concerne l'aggro, c'est là que ça pose problème, je ne parviens pas à la garder. Je DP, souvent avec des monstres :attack: j'avoue, mais je trouve mon stuff assez bien aussi !
Donc je ne comprend pas pourquoi à lvl équivalent je me fait prendre rapidement l'aggro par des senti, d'autre préda, des berserk, des éru... ( :mur: ).

Je ne vois plus qu'une solution, prendre le temps d'acheter les costumes du colisé :_12:

Après il y a peut-être une autre solution, sans atteindre les 15katt full buff de certains préda, pour pouvoir tanker tranquillement.
Il y a bien des nécro qui tank, je devrai pouvoir le faire aussi; c'est moins technique sur le préda le tanking !
Image
Hecatophile
 
Messages: 276
Inscription: Lun 6 Déc 2010 09:12

Re: PT Prédateur

Messagepar Nashiwa » Jeu 11 Avr 2013 14:01

A mon avis le fait de passer au prochain palier peut te faire gagner beaucoup d'attaque, même si au final tu perds un peu de dext.
Un souci avec le jeu? Envoyez une requête ici : http://fr.cs.gpotato.eu/?2

Nashiwa, prédateur 160
Nash, métamorphe 155
Bunashido, kahuna 157
Avatar de l’utilisateur
Nashiwa
Guide d'Aventure
 
Messages: 1743
Inscription: Ven 16 Jan 2009 11:16
Localisation: Sur l'ordi :p

Re: PT Prédateur

Messagepar Snypeos » Jeu 11 Avr 2013 14:13

Bah là je pige pas ^^ si full buff tu arrives à te faire prendre souvent l'aggro, je vois pas où est le problème =(

A moins qu'ils ne tapent pas le bon mob quand tu frags !! mouhahahha ^^ :aie: :dsl:
Je sais aussi que les préda utilisent 2 skills de manière continu (je ne sais plus lesquelles par contre)

tu tapes à combien en coup blanc critique ?
N'as-tu pas un manques de précision ? sinon passe avec 3 cerb s1 sur la ceinture :lol:

Et quelles sont les branches que tu as débloquées ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: PT Prédateur

Messagepar Hecatophile » Jeu 11 Avr 2013 14:27

ouai ça parait être une bonne idée je perdrai un peu d'attaque pure mais avec la vitesse en fait ça plus que compense.
Et comment j'augmente la vitesse d'attaque ? c'est quoi le mieux ? remplacer pet en ceinture? remplacer gemme ? ou remplacer du stuff ?
si je remplace le stuff je perd du %cri et critpow. humm.. :mur: trop compliqué pour moi tout ça :(
Image
Hecatophile
 
Messages: 276
Inscription: Lun 6 Déc 2010 09:12

Re: PT Prédateur

Messagepar Snypeos » Jeu 11 Avr 2013 14:33

1/ Oui il faut vraiment avoir au minimum le palier de 360 v-atk
2/ Ensuite le must niveau branches c'est 2/2/1 (enfin c'est mon avis^^)
3/ Jouer avec "style brûlant"
4/ je réfléchis sur ce que tu peux faire pour optimiser^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: PT Prédateur

Messagepar Néfer » Jeu 11 Avr 2013 14:45

Salut
Concernant ta difficulté a gardé l'aggro, je pense que ca vient de ta vitesse d'attaque comme dit au dessus. J'ai une arbalette qui est +19 (alors que tu es +20) et je tank à cubric sans difficulté avec le palier 360. Niveau gemme, j'ai mis 6 tranchants, 3 dext et 3 agilité. L'agi te permet d'augmenter ta rapidité d'attaque. Lorsque j'avais une ceinture avec des kentas, je privilégiais 2 skull s4 plutot que 2 harpies pour gagner encore un peu d'agilité.
Sinon si ta signature est à jour, tu es peut etre pas encore clv 50, donc tu gagneras un peu de stats en uppant tes Clv.
Néfer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Nov 2010 15:53

Re: PT Prédateur

Messagepar Hecatophile » Jeu 11 Avr 2013 14:54

Ok, c'est parti sur des gemmes agi alors. Et si j'ai toujours pas ce foutu palier j'irai sortir de la cave 1 ou 2 skull S4.

Je suis en 2-2 pour le moment, et je dois avouer que je ne me soucis pas du 3è point pour l'instant ^^ son apport étant plus anecdotique qu'autre chose parait-il.

Je vais l'avoir de putain de tanking !

Au niveau clvl je ne suis qu'à 47, mais avec les cavernes, je ne devrais pas tarde à avoir le 50. ça fera pas tant de différence quand même...

Merci pour tous vos conseils !
Image
Hecatophile
 
Messages: 276
Inscription: Lun 6 Déc 2010 09:12

Re: PT Prédateur

Messagepar Néfer » Jeu 11 Avr 2013 14:58

Je serais toi, j'attendrais le clv 50 avant de faire de gros changements de pierres. Peut etre qu'à ce moment là, l'agi sera moins nécessaire.
Un preda de notre serveur cerberus (qui est 169 je crois maintenant), est en stuff full tranchant, pierre dext tranchant. Donc peut etre que ca passe pour le palier 360 sans agi.
Néfer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Nov 2010 15:53

Re: PT Prédateur

Messagepar Snypeos » Jeu 11 Avr 2013 15:01

Attention a ne pas mettre trop d'agi sinon tu vas perdre de la Dex et donc de l'attaque^^

Donc soit change tes Gemmes soit met des skulls ceinture mais pas les deux^^ j'aurais choisis de mettre des gemmes agi car tu va perdre 32% de dext si tu changes tes harpies ^^

Ou alors tu as toujours l'option des 3 cerb s1 mais c'est pas donné !! Ce qui te laisse la place d'ajouter 2 skull s4 et crusta ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: PT Prédateur

Messagepar Hecatophile » Jeu 11 Avr 2013 15:24

Néfer a écrit:stuff full tranchant, pierre dext tranchant


Ouaip justement j'avais discuté un peu avec lui et c'est pour ça que je me suis mis full gemme tranchant -dexte...
il fait parti des monstres avec qui je dp de temps en temps...

J'avais oublié cette solution ceinture... Et quand on y pense ça doit être ça qui fait la différence...

Du coup heu... hum.. sois je change mes gemmes sois je change ma ceinture et comme ça m'emerderai de changer mes gemmes qui m'ont couté cher, Et bah je vais prendre mon mal en patience et économiser jusqu'à avoir cette ceinture de rêve.
3 cerbère S1 et 2 skull S4 et une cc boss. bon, bah j'en ai pour un moment au prix de la bestiole ^^

Rien ne sert de courir, il faut mourir à point.
Image
Hecatophile
 
Messages: 276
Inscription: Lun 6 Déc 2010 09:12

Re: PT Prédateur

Messagepar Néfer » Jeu 11 Avr 2013 16:28

Solution intermédiaire en attendant la ceinture avec les cerbères, 2 kentas, 2 skulls s4 et 1 licorne noire la plus stadée possible.
Tu perds de la dext mais gagne de l'agi (qui contribue également à l'attaque pour les armes de jets) et de la rapidité d'attaque. En bonus tu as de la précision qui est toujours bonne à prendre et de l'esquive qui augmente tes hp et ta survivabilité. Je suis pas sur que tu perdes beaucoup d'attaque.

Edit : formule de l'attaque pour les armes de jets : votre niveau + 11/5 x dextérité + 6/5 x Agilité + Attaque de votre arme
Néfer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Nov 2010 15:53

Re: PT Prédateur

Messagepar Snypeos » Jeu 11 Avr 2013 16:45

Agi = v-atk et esquive oui ! Mais précision et attaque j'en doute ^^ il me semblait que c'était la Dext justement ...

De plus, si l'Agi donnait toutes les caractéristiques que tu cites ont seraient tous full Agi/Tranch et non full Dext/Tranch

Enfin pour moi je le vois comme ça:

Dext = Attaque et Précision (pour les classes à distance)
Agi = V-atk et Esquive

Et en effet, les 2 t'apportent un bonus de vita avec la 1ère branche du Préda bien que ce soit plus intéressent avec la Dext :_7:

Moi pour palier au manque de V-atk je me fait soit popo Tyran ou Harpie (car je n'ai pas de Tyran) et une popo de Célérité enchantée. En faite, full buff, j’atteins assez facilement le palier de 360.

Ce qui est dommage pour vous c'est que Selaim ne vous augmente pas la v-atk avec les +250 de Dext alors que pour les Senti oui ^^ mais au profit d'Arnessa du coup on perd beaucoup en vita :_12:

J'utilise juste Selaim pour le farm :snif:
Image
Avatar de l’utilisateur
Snypeos
 
Messages: 239
Inscription: Ven 6 Mar 2009 11:24

Re: PT Prédateur

Messagepar Néfer » Jeu 11 Avr 2013 16:59

J'ai vérifié sur le site, l'agi contribue à l'attaque avec les armes de jet, en proportion moindre que la dext mais elle y contribue quand meme (cf formule dans mon post précédent)
La précision vient de la licorne noire
Néfer
 
Messages: 9
Inscription: Mer 24 Nov 2010 15:53

Précédente

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron