-GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar voly18 » Ven 26 Avr 2013 16:58

Kikou all , voila je déterre ma petite heal (lvl 128) il y a largement 1 an que j'ai pas joué avec!!!! donc.... j'ai quelques soucis avec les pets, et surtout la ceinture.J'ai baton à 2 mains en pet si j'osais je serai curieuse d'essayer mon HF S3 116 ??? folie ou pas si dingue ??? au début je vais aller me refaire la main en farm je pense! j'ai peur de reprendre EKC sans avoir au moins testé ,les pets la ceinture et surtout ..."moi" :baton: Par avance, merci pour vos conseils, trucs, et.......savoir :_3: Je souhaite éviter le titre de :boulet:
Merci
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
voly18
 
Messages: 120
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:09

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar Neyma » Ven 26 Avr 2013 18:04

voly18 a écrit:j'ai quelques soucis avec les pets, et surtout la ceinture.J'ai baton à 2 mains en pet si j'osais je serai curieuse d'essayer mon HF S3 116 ??? folie ou pas si dingue ???


Il n"y a pas de folie si tu sais ce que tu vises ^^

Cependant j'ai bien peur que tu t'y prennes mal. Garde à l'esprit que tu es soigneur donc pour faire dans le classique il te faut intelligence et vitalité (donc ceinture de yéti et craken le plus stadé possible).

Pour le familier, une fée bleue sera ta meilleure amie car son soutien soin est énorme (une s1 est parfaite car la bague est bien utile et plus c'est stadé plus on râle quand ça meurt, et ça aime mourir).

Pour ekc, c'est idem dans tous les donjons cachés (hors r7 mais c'est un autre chapitre) donc si maitrises le caché, ek ce sera idem.

Deux conseils au passage :

- Attention que les dp 130+ ne se font guère plus, une fois 130 les gens courent faire les quêtes possibles pour arriver au plus vite r7 ;
- je comprends ton souhait d'avoir peur de t’emmêler, mais je pense qu'une simple séance de farm aux élites de la rivière d'ek te permettra de refaire ta barre de raccourcis et avoir les réflexes de soins.
Image
Neyma
 
Messages: 354
Inscription: Mar 15 Mar 2011 11:52

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar voly18 » Sam 27 Avr 2013 10:17

Merci :bravo:
pour la ceinture pas trop de soucis car j'ai pas mal de Crakens tamés qui demandent plus que le stadage!!! les titis aussi , pour la bp j'ai bien une petite S4 mais elle est bas en lvl Donc je vais la up avec ma best et j'irai faire un tour aux élites des cascades me tester un peu !.
Je sais qu'à ce lvl les dp sont une denrée rare! Je vais prendre mon temps pour la passer R7 je suis "plus" pressée! :attack:

A bientot merci :merci:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
voly18
 
Messages: 120
Inscription: Lun 29 Aoû 2011 10:09

Re: -GUIDE- Le Clerc et ses évolutions en DP

Messagepar Fauconié » Lun 29 Avr 2013 08:41

Si tu veut te refaire la main, remonte ton perso (pet/ceinture), n’investis pas trop dans ton stuff actuel (bientôt 130 => bientôt R7).

Pour ton Pet, le HF, oui si tu vas en donjon normale, non si tu vas en caché.
Ne cherche même pas à le faire tanker (vue son lvl, il prendras une rouste de tout les diables).

Si tu te chercher un pet, la FB et la Lili Blanche serons tes plus grand alliés.
La FB pour du soin "pure". Elle seras celle qui t’apportera le plus gros soutien en soin brut, avec 1 heal directe, et une grosse resto. A plus haut lvl, son soin de zone recast en 2min30, une vrais petite tuerie :_7:
La Lili blanche seras plus dans le soutien "dérivé". Via Vœu de Survie, ton tank auras un auto-heal très pratique. La Sphère de Récupération Totale (skill stadé) n'est pas à utiliser comme un soin, mais comme un reset-aggro. Repère qui prend souvent l'aggro (l'élem, le Sagi, l'animiste qui envoi sa Vague Perçante en début de mob...) pour lui éviter de ce faire tri-shot. Ne cherche pas à la faire DPS, en donjon elle n’apporteras pas grand chose.
En 3eme, je dirais au chois :
- Un pet HL pour soloter
- Un pet Mago pour DPS à la régulière (FR/Tafa/Kainen ....)
- Un pet à la con que tu veut pex sur du farm facile.


Pour ta ré-éducation au soin, je te conseille de te trouver un petit Duo (Champion/Pala/Glad/Animiste) pour ce duoter les 1er mobs à l'entrée de EK. Ils ne sont pas compliqués (je les solotait doucement avec mon Sagi sans pet HL, donc à 2 ça passe vraiment bien), mais te permettrons de te remettre doucement en main tes skills.


Le conseille de Fauco : tu à 8 barres de skills, chacune de 12 skills, soit 96 emplacements de skills. Utilise les!
Met tes soins à différents lvl, une resto lvl1, une resto lvl5-10-15-20, et pareilles pour tes autres soins. Rien ne sert de soigner avec un skill lvl20 lorsqu'un lvl5 aurais largement suffit!

Walouuu :bravo:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Précédente

Retourner vers Guides des classes Deva

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron