-GUIDE- Asura Archer

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Fudji » Jeu 16 Aoû 2012 12:15

Le colo +20 R7 se situe entre le +14 et +15 maître si je ne me trompe pas.

Au delà du +15, les valeurs sont exponentielles, donc le colo devient dérisoire.
Image
Fudji
 
Messages: 208
Inscription: Mer 28 Jan 2009 11:42

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Homard » Jeu 16 Aoû 2012 13:30

Hormis la différence d'attaque entre du colonel et du classe maître major et capitaine, il faut également tenir compte des apports du bonus de set maître, et le bonus additionnel de l'arbalète maître:

- set griffe noire : Max HP/MP +10%, toutes stats +20, et surtout effet de sagacité
- set maître chasseur : Max HP +1500, Dext/Agi/Préc P.M/Rap.Att +10%

Et bonus de l'arbalète maître : Dext/Agi +4% et +50

Bref, le comparatif n'est pas simple.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar ultra » Jeu 16 Aoû 2012 13:42

Fudji a écrit:Le colo +20 R7 se situe entre le +14 et +15 maître si je ne me trompe pas.

Au delà du +15, les valeurs sont exponentielles, donc le colo devient dérisoire.


Précision: valeur pour du maitre capi !
Démoniste 162
Erudit 170
Nécro 173
Lamia
Avatar de l’utilisateur
ultra
 
Messages: 1513
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 12:05

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Fudji » Jeu 16 Aoû 2012 15:50

Effectivement je parle du capitaine.
Image
Fudji
 
Messages: 208
Inscription: Mer 28 Jan 2009 11:42

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Bellup » Jeu 16 Aoû 2012 15:51

merci des infos !!

Personne n'as fait de screen des stats en stuff +20 colo GN et en stuff capi maitre bien uppé....

histoire de comparé les stats dans les mêmes conditions

car entre une arba T2 colo +20 à 2MM et une +20 capi maitre a 10MM sur le serveur lorelei je me demande si la différence est si exceptionnel pour investir dedans


Ou est il possible d'avoir le même effet que la sagacité avec les nouvelles pierres d'ames?
Bellup
 
Messages: 2
Inscription: Mer 23 Déc 2009 18:22

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Fudji » Ven 17 Aoû 2012 13:23

Comme l'a dit Homard, les armes maître apporte pas mal de bonus.

Je peux toujours te faire un screen pour dague +20 colo et une maître, idem pour la hache 1M ou encore bien la H 2 mains :_3:
Image
Fudji
 
Messages: 208
Inscription: Mer 28 Jan 2009 11:42

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Hecatophile » Mar 4 Déc 2012 12:40

Salutation nobles Scribes et autres trucs en tous genres. :_7:
Je viens mander avis et conseils auprès des sages de ce forum.
Etant pauvre je n'ai construit ma ceinture qu'avec des pets apprivoisés par mes soins (et quelques trades - ventes/achat).
Je n'ai donc pas de cerbère, ni S0, ni s1 ni s2, ni vide d'ailleur.. (pas juste ! :rules: )
Donc je cherche à me faire une ceinture confortable pour mon nouveau préda tout neuf tout jeune tout gentil qu'il est beau.
J'ai donc :
Slot 1 : skull s4
Slot 2 : Skull s4
Slot 3 :Lili noire s2
Slot 4 : Lili noire s2
Slot 5 : Centaure s0 (enfin eu 1 !! hum, je cache ma joie) ou Sisi s4 (pour le moment, s5 peut-être un jour).
Slot 6 : Draka, tama si palier pas atteint avec le reste, reine eva, crusta...

En stuff j'ai tout en major ( :aie: ) tranchant :attack:
Mais je n'ai pas trop d'idée pour les pierres....
Je pensais mettre 1 pierre Agi +33 et une pierre dexte +33 par item d'équipement et compléter l'arba avec du tranchant (si je trouve pas cher)...

Un avis nobles savants que vous êtes ? (les autres aussi si vous voulez :_3:
Image
Hecatophile
 
Messages: 276
Inscription: Lun 6 Déc 2010 09:12

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Fauconié » Mar 4 Déc 2012 14:45

Tu parle de Tamah en ceinture, mais pas sur que ce soit le plus indiqué pour monter ta vitesse d'attaque.

J'aurais tendance à dire que tu prend Takin si tu est à un palier "faible" de vitesse d'attaque, et Tamah lorsque tu est à un palier "élevé" de vitesse d'attaque. Pour deux raisons :
- Tamah, c'est +30% de rapidité d'attaque, donc plus ta rapidité d'attaque est haute, plus le bonus seras important.
- Tamah, c'est 3s de buff (il me semble) donc si ta vitesse d'attaque n'est pas "élevée", tu à peut de chance de le déclencher en chaîne, alors que Takin, c'est 7s de buff.

Pour tes pierres, l'Agi est une base chez le Trakeur, donc surment à garder, en second, la Dext/Tranchant/Chasseur sont les plus indiquées.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar zcyn » Mar 4 Déc 2012 15:13

Archer? Harpies.
Petit poney, petit poney,
tu es tout gris et tout petit, petit poney.
Avatar de l’utilisateur
zcyn
 
Messages: 949
Inscription: Jeu 3 Mar 2011 15:26

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Homard » Mar 4 Déc 2012 15:27

Pour la différence Tama/Takin au niveau de la rapidité d'attaque, ce n'est pas évident à priori, il faudra voir en fonction des buffs et du style de jeu. C'est un peu plus compliqué que "Tama= bien pour des grands paliers, Takin=bien pour les vitesses plus modestes".
Et le résultat dépendra des divers bienfaits de rapidité fixes/proportionnels, et agilité.
Si ça se trouve, tu te retrouveras dans une config où tu arrives au même palier, que tu mettes Tama ou Takin en ceinture.

Pour un effet plus long => Takin. Avec Tama, tu auras plus de chances de faire le yoyo
Bonus d'attaque pour Tama
Bonus de force pour Takin (on s'en fout sur prédateur), débuff de déf / Bonus de vita pour Tama...

zcyn a écrit:Archer? Harpies.

Avec ses 2 squels S4/ 2 licornes noires S2, il a au max la dext, l'agilité, la rapidité d'attaque et la précision physique.

Avec des harpies, on pourrait aussi faire, en alternative
2 harpies S2 / 2 loups S4 ou licornes blanches S2, pour avoir au max dext/agi/rapidité d'attaque et esquive.
Image
Homard
Guide d'Aventure
 
Messages: 2276
Inscription: Lun 8 Juin 2009 13:23

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Hecatophile » Mar 4 Déc 2012 15:32

Bon, de toute façon Tama c'est une option vu que je l'ai, je ne la mettrai que quand j'en aurai besoin (je compte avoir une vitesse d'attaque élevée ^^). Et takin je ne l'ai pas, et comme je n'ai plus de sous sous...

J'ai oublié de préciser qu'en pet invoqué j'ai une harpie s3 ou une bp s4 (la s5 est jamais passée... :pleure: ), un lili blanche (non stadée pour l'instant).

Après c'est vraiment en pet ceinture que je voudrais savoir si ça va...
Parcque je peux aussi faire les 2 loup s4 et 2 harpies s2 (faudra juste réussir les trades ^^), mais je ne sais pas trop ce qui est le plus intéressant...
Sachant que pour le moment je farm (cv, cavernes, île, donjon normal (pas test caché)), et que je compte faire quasi exclusivement du PVE.


et le pierrage je mettrai donc la priorité à agilité puis j'ajusterai avec dext-tranchant-chasseur. :bravo:
Image
Hecatophile
 
Messages: 276
Inscription: Lun 6 Déc 2010 09:12

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Shituro » Ven 11 Jan 2013 00:58

Bonsoir,
Je souhaite optimisé ma ceinture et mon stuff qui se fait assez vieillot, je me suis dirigé vers un build speed/critk,
Aujourd'hui j'ai décidé de rénové mon préda et je ne sais pas vers quelle stuff me diriger, j'ai repris rappelz il y a pas longtemps et me stuff capi tranchant ma l'air sympas.
Quel est la meilleur ceinture & le meilleur stuff possible pour mon prédateur ?
Merci d'avance :_2:
ps: j'ai décidé de claqué tous mes ruppys sur se perso n'hésitez pas à proposez les builds les plus chère je pense qu'ils pourrons entrer dans ma fourchette de prix
Image
J'ai évolué, mais je reste se sale noob qui passait son temps à tuer des fées bleue pour enfin avoir la sienne.
J'ai enduré, patienté, et je suis arrivé la ou je suis.

Image
Merci Kumiep.
Avatar de l’utilisateur
Shituro
 
Messages: 7
Inscription: Mar 19 Oct 2010 10:56

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Tatoo » Jeu 3 Oct 2013 09:14

Bonjour,

Mon nouveau petit traqueur est R5 maintenant !!
(Depuis la baisse de def + la hausse d'xp en donjon ça deviens encore plus facile de up un perso)

En ceinture 4 slot il a :
2x squel s4
1x centaure
1x carte boss Reine Eva (réel bonheur pour reprendre du mana rapidement)

Mais ma question y a-t-il un avantage à échanger les 2x squel s4 par 2x harpies s2 ?
Niveau rapidité attaque je suis plus souvent sur le palier 251+

Le stuff de Mon perso :
Stuff capi concentration (gants / bottes/armure)
Pierre épic +16 agi / +16 dext
Buff vivi + popo extreme violette
popo harpie
Style agile car style brulant je passe en dessous du palier
2x bague NE chance
Actuellement Arbalète r4 : capi ( pierre agi/dex/esquive/rap att)

Arbalète r5: capi + intuition (pas de pierre encore je l'ai récup hier soir) au passage vous me conseillez quoi comme pierre à mettre ? Je pense à pierre épic +16 agi / +16 dex ?

Je suis comme d'habitude preuneur de tous vos conseil !!

Merci d'avance
Image
Tatoo
 
Messages: 521
Inscription: Jeu 19 Avr 2012 09:08
Localisation: Dans la jungle avec baloo !!

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Fauconié » Jeu 3 Oct 2013 12:13

Pour ton Arba, je ne peut que te conseiller les Agi/Dex. C'est à bah lvl ce qu'il y à de mieux pour tes states.
Pour tes pets ceinture, vois si tu passe loin au dessus du palier avec ton stuff.
Les harpies t'avantagerons sur du donjon HL (si tu joue pet HL).
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: -GUIDE- Asura Archer

Messagepar Tatoo » Jeu 3 Oct 2013 13:47

Merci fauco !!

Tu confirmes bien aussi pour mon Arbalète je vais la passer en epic +16 agi/dex !!
j'ai peur que si je retire les 2x squel s4 par des harpies je risque de ne plus passer le palier 251+
Actuellement je suis a environ 280 de rapidité mais sous style agile + popo harpie ...
Je ferai le test, me reste a trouver 2x harpies s2 !! et avec les pierres dans l'Arbalète peut etre que je serai plus tranquille sur le palier 251- voir + !!
Après il me reste aussi la possibilité de 2 bagues agilité, collier concentration et boucle d'oreilles agi /concentration.

Oui je joue avec un pets HL, enfin qui m'aide pas mal (ange lv 150) surtout pour le heal et l'unité def !!
Sinon je ne pense pas qu'il soit le meilleur mais a défaut d'autre chose^^
Je recherche en même temps un new pets distance avec un petit sort de heal serait bien !! avec une unité relique du tyran ou relique de la harpie pour gagner encore de la rapidité d'att !! mais ça coût 2 bras et 2 jambes !!
Après je fais comment pour jouer ????
Image
Tatoo
 
Messages: 521
Inscription: Jeu 19 Avr 2012 09:08
Localisation: Dans la jungle avec baloo !!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides des classes Asura

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron