Mise à jour des compétences de familiers

Postez ici les infos, images ou guides pour développer le site Rappelz.france

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Trollthar » Mar 23 Avr 2013 13:27

Quelques infos supplementaires sur le skill du genie stade pour le lvl 8 du skill :
- duree du bouclier = 7 min 36s
- probabilite d'appliquer l'effet graine cyclonique : 13%
- bonus de def/ def mag. : +96
- cout en MP : 200

Donnees que je verifierai ce soir en jeu :
- Augmentation de la probabilite d'appliquer l'effet graine cyclonique par niveau : 1%
- Augmentation de la puissance du buff par niveau : 12
- Augmentation du cout en MP par niveau : 10
- Augmentation de la duree du buff par niveau : 12s

Skill stade de la salamandre : la duree du buff indiquee sur le site est de 5 min, ce qui est faux, vu que la duree varie en fonction du lvl du skill. Je suppose qu'il s'agit du meme mecanisme que pour le skill du genie stade : duree du lvl 1 = 6 min 12s, et 12s d'augmentation par lvl.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Fauconié » Mar 23 Avr 2013 13:43

Je met ça à jours :bravo:

Merci pour les Infos

Edit :
C'est OK, j'ai incrémenté les skills et ajouté la mention :
(les valeurs donnés sont extrapolées et soumise à validation)

Si tu pouvais me confirmer ce soire que j'ai pas mis de bêtises! :bravo:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Trollthar » Mer 24 Avr 2013 21:21

Je viens de vérifier les différents lvl des skills, les infos concordent.
Image
Trollthar
 
Messages: 707
Inscription: Ven 29 Mai 2009 15:15

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Vilam » Dim 27 Oct 2013 03:23

Hello, venant de tamer un boucher je donne les infos que je vois à l'écran^^

Stimulation créature lvl 27 et 25% de la force du bestiaire transféré (25% de 479)

Boucher evo2 lvl60+10 avec seulement expert en objet créature de débloqué :
Image

Skill appris au lvl 10 : Insomnia [Type attaque] 1 seconde d'invocation, 15 secondes de recast
Attaque la cible, causant des dégâts ainsi que des dégâts sur le temps.
lvl1 : attaque 2917 - Effet insomnia pendant 15 secondes : Infliges 540 dégats Non-élémentaire toutes les 3 secondes - 64mp
lvl2 : 3457 - 720 - 74mp
lvl3 : 3998 - 900 - 84
lvl4 : 4538 - 1080 - 94
lvl5 : 5078 - 1260 - 104

Skill appris au lvl 20 (enfin je crois) : Soupir des Ténèbres [Type attaque d'ombre] (nécessite Insomnia lvl1) 0.5 d'invocation, 15 secondes recast
Attaque la cible, causant des dégâts et des dégâts d'ombre sur le temps.
lvl1 : Attaque magique : 5989 - Effet Soupir des Ténèbres pendant 15 secondes - Infliche 1041 Dégâts d'Ombre toutes les 3 secondes - 56mp
lvl2 : 7117 - 1288 - 62
lvl3 : 8246 - 1735 - 68
lvl4 : 9374 - 2083 - 74
lvl5 : 10502 - 2430 - 80

Skill Appris au lvl ?? : Folie de l'Infini [Bienfait activable] 1 secondes d'invoc et 15 secondes de recast
Lorsqu'une compétence est utilisée, donne une chance d'obtenir un effet sur le temps cumulable jusqu'à 5 fois
lvl1 : Force/intel +2% - Vita/sagesse -1% stack 1 - 6% de probabilité d'activation - 45mp - 2mp/secondes
lvl2 : 13% proba - 75mp - 3mp/5s
lvl3 : 20% - 105mp - 4mp/5s
lvl4 : 26% - 135mp - 5mp/5s
lvl5 : 33% - 165mp - 6mp/5s

remarque le bonus ne change pas en fonction du lvl du skill, seul la chance de s'activer change.
Stack2 : Force/intel +4% - Vita/sagesse -2%

Unité Boucher :
Augmente votre Vitesse de Déplacement, votre Attaque et votre Attaque Magique, ainsi que celles de votre créature.
Recast 1s, invoc 1s
lvl1 : Attaq/AttaqM +63 - vitesse +2.1 - 46mp - 1mp/5 secondes
lvl2 : +77 - +4.2 - 82mp - 3mp/5s
lvl3 : +91 - +6.3 - 118mp - 4mp/5s
lvl4 : +105 - +8.4 - 154mp - 6mp/5s
lvl5 : +119 - +10.5 - 190 - 7mp/5s


C'est tout ce que j'ai pour le moment, je vais essayer de déduire les multiplicateur en fonction des donnés ci-dessus^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vilam
 
Messages: 108
Inscription: Mer 20 Juil 2011 13:17

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Fauconié » Lun 28 Oct 2013 10:41

Je modifie ça !

Yol Morefi a écrit:Skill appris au lvl 20 (enfin je crois) : Soupir des Ténèbres
[...]
lvl2 : 7117 - 1288 - 62


Faut, c'est pas 1288, mais 1388! :rules:

Et pour
Yol Morefi a écrit:Skill Appris au lvl ?? : Folie de l'Infini [Bienfait activable] 1 secondes d'invoc et 15 secondes de recast
Lorsqu'une compétence est utilisée, donne une chance d'obtenir un effet sur le temps cumulable jusqu'à 5 fois
lvl1 : Force/intel +2% - Vita/sagesse -1% stack 1 - 6% de probabilité d'activation - 45mp - 2mp/secondes
lvl2 : 13% proba - 75mp - 3mp/5s
lvl3 : 20% - 105mp - 4mp/5s
lvl4 : 26% - 135mp - 5mp/5s
lvl5 : 33% - 165mp - 6mp/5s

remarque le bonus ne change pas en fonction du lvl du skill, seul la chance de s'activer change.
Stack2 : Force/intel +4% - Vita/sagesse -2%

La conso de mana ce fait toute les secondes? 3s? 5s?
Et tu me confirme bien que c'est un bonus de force/intel et un malus de vita/sagesse?
L'effet est appliqué à qui? Seulement le pet? le maitre aussi? l'ensemble du groupe?

Et pour les niveaux suivants, si tu pouvais avoir la même démarche (c'est parfait comme ça) et donner les lvl 6-7-8-9-10 pour les rentrer, mais aussi les lvl 1 et 5 pour me vérifier.

Merci à toi en tout cas :bravo:
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Vilam » Lun 28 Oct 2013 20:49

Mmmm j'ai pus me tromper en recopiant je te redonnerais l'attaque de ce niveau de skill avec son attaque actuelle pour revérifier.

Folie de l'infinie lvl15 donne l'éffet avec 100% de probabilité quand un des skill du boucher touche une cible, autrement dis s'il aoe en touchant 5 monstre ça met direct lvl5.

Et au stack 5 c'est bien +10% force/intel et -5% vita/sagesse en effet

Pour la conso mana de folie de l'infini c'est précisé dans mon post^^ /5 secondes
Et ça ne s'applique qu'au boucher.

Edit :

Passif armure : +18%Hp avec armure Guerrier
Passif Arme : +18% d'attaque avec masse équipé
Eveil attaque et def sont même type que sala, physique + mago mais pas les mêmes nombres.
Passif précision est la même que pour la sala.
Et voici des icônes =)

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vilam
 
Messages: 108
Inscription: Mer 20 Juil 2011 13:17

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Fauconié » Mar 29 Oct 2013 09:28

OK

Pour les éveilles d'attaque/def tu peut me donner 2-3 valeurs?
Même chose pour les renforcement Corpo/Spirit
Infusion Provocatrice, il commence à +50% au lvl1 ?
Frappe aveuglante ou Cri de guerre?

Et je voie que tu à plein de comp lvl 15!
Go donner des chiffres!
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Hirlorwin » Mar 29 Oct 2013 21:56

Plop,

J'ai pas le motivation pour recopier les descriptifs ou poster les screens pour toutes les comp pour le mino, du coup voila une vidéo
(y a plusieurs valeurs fausses pour les passifs sur le site). http://youtu.be/ERObN12s4g8
(je passe un peu vite sur les icones mais c'est parce que vous pouvez faire pause sur la vidéo :p).

Je comptais faire le pick dans la foulée, mais je viens de m'apercevoir qu'il continuait à gagner de nouvelles compétences là en passant 120 au lieu d'améliorer les anciennes, je ferais un retour quand il sera 150.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hirlorwin
 
Messages: 177
Inscription: Lun 11 Aoû 2008 05:27

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Vilam » Dim 3 Nov 2013 03:50

Boucher :


Eveil d'attaque totale lvl 20 : +196 attaq et attaqM, lvl21 : +205

Renforcement corporel lv l15 : 2700 hp

Renforcmenet spirituel lvl1 : 180mp, lvl2 +360mp, lvl6 +1080mp, lvl11 +1980mp

Infusion Provocatrice lvl1 : +50% lvl6: +75%, lvl11 +100%

Attaque sournoise dans la liste mais l'info-bulle indique frappe aveuglante : aveu pendant 2.2 secondes au lvl 1, prérequies : infusion provo lvl1 O_o note info bulle ingame : "Ne peut pas être utilisé dans les situations suivantes : Attaquer / en combat
Identique à celui du tyran hormis pour la partie prérequis infusion provo

Eveil de restau hp & mp : +4 hp régénération et +4 mp Régénération

Eveil de défense totale lvl1 : +9def et +9 def mago, lvl11 : +107, lvl21 : +205

Méditation lvl1: hp restau +18, lvl6 +108, lvl11: +198
Clarté : idem

Ciblage "Augmente la Précision et la Précision Magique de la créature" lvl1: +2 préci et +2préci mago, lvl6: +12, lvl11: +22

Carte : Force, Intelligence lvl1: +9% force et +9% intel

Carte : Attaque, Attaque Magique lvl1: +9% attaque et +9% attaque magique

Cristal Obscur du Boucher (création), mp 1000, invoc 5 secondes, Crée un Cristal Obscur du Boucher à utiliser pour des compétences spécifiques, Recast 12 heures, Création de Cristal Obscur du Boucher 1

Boucher Visionnaire : invoc & secondes, recast 20 minutes, porté effectuve : 30m
COmpétence raciale, augmante la restauration de mp, Nécessite un cristal Obscur du Boucher pour l'utilisation de cette compétence.
lvl1 : consomme 40mp
Effet Boucher Visionnaire penndant 20 secondes : MP restau +500
lvl2: consomme 50mp
+1000 restau mp

Création : Potion du Boucher, 10 seconde incant, 1H recast, 2Kmp consommé, la classique^^

Je zape la béné d'Eden et les béné de l'OB
Niveau cp, c'est du classique, y'a que pour les skills spécifiques aux boucher qu'il faudra que je te revérifie ça, dès que je le stade :boulet:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vilam
 
Messages: 108
Inscription: Mer 20 Juil 2011 13:17

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Vilam » Dim 3 Nov 2013 03:58

Maintenant les multiplicateurs de tout ses skills, à noter que tout ses dots dépendent de l'attaque magique ET physique d'après ce que je vois, ça va être horrible à calculer :snif: (p'tètre que c'est aussi le cas pour souffle sulfureux -_-)

Donc pour 3560 d'attaque et 3391 d'attaque magique on a :


Insomnia lvl6: 114mp consommé, attaque 11107, dots 2848/3 secondes
lvl7: 124, 12175, 3204
lvl8: 134, 13243, 3560
lvl9: 144, 14311, 3916
lvl10: 154, 15379, 4272
lvl11: 164, 16447, 4628
lvl12: 174, 17515, 4984
lvl13: 184, 18583, 5340
lvl14: 194, 19651, 5696
lvl15: 204, 20719, 6052

Soupir des Ténèbres lvl6: 86mp, 18175 attaqM, dots 4340/3 secondes
lvl7: 92, 19939, 4883
lvl8: 98, 21702, 5425
lvl9: 104, 23465, 5968
lvl10: 110, 25229, 6510
lvl11: 116, 26992, 7053
lvl12: 122, 28755, 7595
lvl13: 128, 30519, 8138
lvl14: 134, 32282, 8680
lvl15: 140, 34045, 9223

Folie de l'Infini lvl6: Activation : 195Mp, consomme 7mp/5 secondes, 40% de proba d'appliquer l'effet Energie Eternelle
lvl7: 225, 8, 46
lvl8: 255, 9, 53
lvl9: 285, 10, 60
lvl10: 315, 11, 66
lvl11: 345, 12, 73
lvl12: 375, 13, 80
lvl13: 405, 14, 86
lvl14: 435, 15, 93
lvl15: 465, 16, 100%
Note : skill de merde, me reste plus qu'à stader pour savoir si j'économise 30 ou 15cp :lol:

Unité : Boucher lvl6: 226mp, 9mp/5 secondes, Attaq/M +133, vitesse de déplacmeent +12.6
lvl7: 262, 10, +147, +14.7
lvl8: 298, 12, +161, +16.8
lvl9: 334, 13, +175, +18.9
lvl10: 370, 15, +189, +21
lvl11: 406, 16, +203, +23.1
lvl12: 442, 18, +217, +25.2
lvl13: 478, 19, +231, +27.3
lvl14: 514, 21, +245, +29.4
lvl15: 550, 22, +259, +31.5


Skill apprit au lvl 85/135 : Bouclier Maudit - "Attaque les ennemis à proximité, cauusant des dégâts ainsi que des dégâts sur le temps." - Invocation : 1 secondes, Recharge : 30 secondes, Portée effective : 5m, Effet Boucleir Maudit pendant 21 secondes
lvl1: 64mp, Attaque 3880, Inflige 747 Dégâts Non-élémentaire toutes les 3 secondes
lvl2: 74, 4984, 996
lvl3: 84, 6087, 1246
lvl4: 94, 7191, 1495
lvl5: 104, 8294, 1744
lvl6: 114, 9398, 1993
lvl7: 124, 10502, 2242
lvl8: 134, 11605, 2492
lvl9: 144, 12709, 2741
lvl10: 154, 13812, 2990

Skill apprit au lvl 90/140 : Instinct du Boucher -"idem que Bouclier Maudit" - Invocation : 0.5 secondes, Recharge 30 secondes, Portée effective non renseigné, 5m à priori (j'ai comparé avec souffle du cerb qui a 8m de porté), Effet Instinct du Boucher pendant 21 secondes
lvl1: 56mp, 5866 attaqM, 1139 dégâts d'ombre toute les 3 secondes
lvl2: 62, 7528, 1519
lvl3: 68, 9189, 1898
lvl4: 74, 10851, 2278
lvl5: 80, 12512, 2658
lvl6: 86, 14174, 3038
lvl7: 92, 15835, 3418
lvl8: 98, 17497, 3797
lvl9: 104, 19159, 4177
lvl10: 110, 20820, 4557

Skill R7 : Neutralisation - "Inflige des dégâts à la cible tout en diminuant sa Vitesse de Déplacement. Cumulable 2 fois."
Invocation: 1 secondes
Consomme 64mp
Recharge : 12 secondes
Attaque: 12460

Effet Neutralisation pendant 20 secondes : Vitesse de Déplacement -35% (70% au stack 2)

Ouf !

Un dernier détail :

Insomnia, Bouclier Maudit et Neutralisation sont indiqués de type Attaque et se lance au corps à corps
Soupir des Ténèbres est indiqué de type Attaque d'Ombre et se lance à distance magique
Instinct du Boucher est indisqué de type Incantation d'Ombre et se lance à distance magique
Folie de l'Infini qui est un toggle est indiqué Bienfait


Voili voulou :mur:

EDIT : pour les icones
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vilam
 
Messages: 108
Inscription: Mer 20 Juil 2011 13:17

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Fauconié » Mar 5 Nov 2013 10:44

Yol Morefi a écrit:Attaque sournoise dans la liste mais l'info-bulle indique frappe aveuglante : aveu pendant 2.2 secondes au lvl 1, prérequies : infusion provo lvl1 O_o note info bulle ingame : "Ne peut pas être utilisé dans les situations suivantes : Attaquer / en combat
Identique à celui du tyran hormis pour la partie prérequis infusion provo




Heuuu là tu m'as perdu ... :_12:
Pourrai-tu m'expliquer le quand du pourquoi du comment? :_6:

De même, les valeurs que tu me donnent pour les Éveilles sembles bancales. En tout cas, ça ne correspond à aucun schéma habituel chez les autres pets.
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Vilam » Mar 5 Nov 2013 12:39

Et bien le skill est identique à celui du tyran hormis le fait que sur le boucher, infusion provocatrice lvl1 est requis :mur:

Pour les valeurs des éveil j'irais revérifier dès que possible.

Je sais pas si tu l'as vu plus haut mais j'ai précisé que les dots semblent dépendre de l'attaque Physique et Magique, j'ai testé avec et sans suralim force/intel et les valeurs de tout les dégats sur le temps changaient, si je relève les valeurs dans différentes situations on pourrait arriver à calculer le %P et %M.

Avec une arme physique sura intel puis force, armre mago sura intel puis force, ça peut le faire non ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vilam
 
Messages: 108
Inscription: Mer 20 Juil 2011 13:17

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Vilam » Ven 8 Nov 2013 15:52

Boucher S1 réussi :_12: , je vais pouvoir te donner les consommation exacte en cp de toute les compétences :attack:

EDIT :

Image

Déjà que je trouvais folie de l'infini pas terrible... Il font des skills total useless au S1 pour les uniques mais interessants à partir du S3, quelle bande de crevard il veulent vraiment nous refourguer des camion entier de BA :baton:
Après c'est sûr sur bellu c'est pas le mieux car on joue + sur la vita que la force

Et je confirme une consommation de 2cp/lvl pour folie de l'infini :D
J'en profite pour te redonner qq chiffre des éveils :


Eveil d'attaque totale lvl1 : +9 attaque et +9 attaque magique
lvl11 : +107/+107

Même chose en défenses

Merde bouclier Maudit : Prérequis --> Folie de l'infinie lvl6 T_T
Et instinct du boucher : prérequis --> Bouclier Maudit lvl1

Ah j'suis deg ça sera surrement folie de l'infinie lvl11 requi pour Bouclier lvl6 et + T_T
Et je confirme consommation de 2cp pour Bouclier maudit et Instinct du Boucher
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vilam
 
Messages: 108
Inscription: Mer 20 Juil 2011 13:17

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Fauconié » Mer 13 Nov 2013 11:20

Bon, je crois que j'ai tout rentré. Si tu as la Rage Extrême lvl2 qui traine, hésite pas à faire tourner.


Pour l'Attaque Sournoise, toujours pas put entrer. Si je ne dit pas de bêtise, il s’agit de la comp lvl 25/75/125 analogue à Crie de Guerre ou à Frappe aveuglante.
Or pour le Tyran elle est mal renseignée pour le moment, donc je ne peut rien remplir ^^'
Image Image
Nous somme un Fan-Site indépendant.
Un problème avec le jeu ? Faites une requête auprès du support officiel.
Avatar de l’utilisateur
Fauconié
Guide d'Aventure
 
Messages: 3926
Inscription: Sam 17 Oct 2009 12:21
Localisation: Dans les méandres les plus sombres de ton imagination

Re: Mise à jour des compétences de familiers

Messagepar Vilam » Mer 13 Nov 2013 18:46

Salut, le boucher est actuellement 145 et j'ai calculé pour son build final il ne l'attendra qu'au lvl 162 :mur:

En effet folie de l'infini me pompe 22cp mais j'ai pas le choix :mur:

Du coup je up renforcement corporel, éveil offensif, et je upperais renforcement spirituel au fur est à mesure qu'il avancera vers le T3. Et pas de cp pour Rage extrème désolé, sauf si tu paye ta popo respé sur Pyroxia :x

Eveil off lvl13: 127
lvl14: 137
lvl15 : 147
lvl16 : 156
lvl17 : 166
lvl18 : 176
lvl19 : 186
lvl20 : 196
lvl21 : 205
lvl22 : 215
lvl23 : 225
lvl24 : 235
lvl25 : 245
lvl26 : 254
lvl27 : 264
lvl28 : 274
lvl29 : 284
lvl30 : 294

Y'a de la virgule quelque part en effet^^


EDIT : finalement renforcement spirituel ça rajoute pas grand chose avec l'échange équitable, j'ai donc pris rage extrême lvl1 et le lvl2 s'est révéler à moi :

+14% intel/force et +7% vitesse pendant 15 secondes.

C'est bien ce qu'il me semblais, les skills stadé des uniques sont rarement intéressants dans les premier stades :mur:
Il ne me reste plus qu'à up le boucher 157 pour débloquer le lvl2 et relever la consommation de HP qui est sensé être réduite.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vilam
 
Messages: 108
Inscription: Mer 20 Juil 2011 13:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron