Soldat Orc







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace Coût en MP / 10sRequis
1 1 + 30 % 41
2 1 + 35 % 56
3 1 + 40 % 71
4 1 + 45 % 86
5 1 + 50 % 101
6 1 + 55 % 116 Evolution 2
7 1 + 60 % 131
8 1 + 65 % 146
9 1 + 70 % 161
10 1 + 75 % 176
11 1 + 80 % 191 Evolution 3
12 1 + 85 % 206
13 1 + 90 % 221
14 1 + 95 % 236
15 1 + 100 % 251

Double Entaille
MP : 54
Attaque
Frappe la cible à trois reprise à l'aide d'une épée.
Remarques :
- Les dégât causés varient en fonction de l'attaque physique de la créature.
- En réalité, la créature ne tape que 2 fois (et ce avec n'importe quelle arme).
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque par coups Coût en MP Requis
1 1 70% Att.Phy 54
2 1 80% Att.Phy 63
3 1 90% Att.Phy 72
4 1 100% Att.Phy 81
5 1 110% Att.Phy 90
6 1 120% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 130% Att.Phy 108
8 1 140% Att.Phy 117
9 1 150% Att.Phy 126
10 1 160% Att.Phy 135
11 1 170% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 180% Att.Phy 153
13 1 190% Att.Phy 162
14 1 200% Att.Phy 171
15 1 210% Att.Phy 180

Concentration de Sauvagerie
MP : 117
Attaque
Cause de grands dégâts physiques à la cible via une attaque concentrée. Peut également diminuer la Puissance d'Attaque et la Défense de la cible .
Remarque :
- Les dégâts occasionnés par la créature dépendent de l'Attaque physique de la créature.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Att.Phy et Déf.PhyCoût en MP
1 1 180% Att.Phy - 6.5% 117
2 1 200% Att.Phy - 7% 130
3 1 220% Att.Phy - 7.5% 143
4 1 240% Att.Phy - 8% 156
5 1 260% Att.Phy - 8.5% 159
6 1 280% Att.Phy - 9% 182 (Evolution 2)
7 1 300% Att.Phy - 9.5% 195
8 1 320% Att.Phy - 10% 208
9 1 340% Att.Phy - 10.5% 221
10 1 360% Att.Phy - 11% 234
11 1 380% Att.Phy -11.5% 247 (Evolution 3)
12 1 400% Att.Phy -12% 260
13 1 420% Att.Phy -12.5% 273
14 1 440% Att.Phy -13% 286
15 1 460% Att.Phy -13.5% 299

Corps de Furie
MP : 159
Attaque
Assomme la cible via une attaque puissante.
Remarques :
- Les dégât causés varient en fonction de l'attaque physique de la créature.
- Ne fonctionne pas lorsque la créature est au corps à corps avec la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204 Evolution 2
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249 Evolution 3
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Unité : Orc
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre attaque et votre défense ainsi que celles de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque + Défense coût MP + cout/10sRequis
1 2 +29.4 46 + 3
2 2 +37.8 82 + 6
3 2 +46.2 118 + 9
4 2 +54.6 154 +12
5 2 +63 190 + 15
6 2 +71.4 226 + 18 Evolution 2
7 2 +79.8 262 + 21
8 2 +88.2 298 + 24
9 2 +96.6 334 + 27
10 2 +105 370 + 30
11 2 +113.4 406 + 33 Evolution 3
12 2 +121.8 442 + 36
13 2 +130.2 478 + 39
14 2 +138.6 514 + 42
15 2 +147 550 + 45
16 2 + 155.4 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 163.8 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 172.2 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 180.6 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 189 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Création : Bave d'Orc
MP : 1000
Incantation
Crée de la bave d'Orc à utiliser pour des compétences spécifiques.

Coût : 1 CP
Lancement : 5 secondes
Recharge : 12 heures

Hymne à la Vie (Orc)
MP : 40
Passif
Compétence raciale. Augmente grandement la restauration de HP.
Nécessite de la Bave d'Orc pour l'utilisation de cette compétence.

Portée effective : 30m
Recharge : 20 minutes

Niv. CP restauration HP coût MPRequis
1 2 +25 % 40 évolution 2
2 2 + 50 % 50 évolution 3

Stimulation Force et Vitalité
MP : 98
Bienfait
Augmente la Force et la Vitalité de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.

(Effet Stimulation pendant 10 secondes.)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Force / Vitalité Coût en MP
1 1 +4% 98
2 1 +5.5% 119
3 1 +7% 140
4 1 +8.5% 161
5 1 +10% 182
6 1 +11.5% 203
7 1 +13% 224
8 1 +14.5% 245
9 1 +16% 266
10 1 +17.5% 287

Ceinture d'Attaque et Défense
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, l'attaque et la défense sont augmentées.


Niv. CP Attaque DéfenseRequis
1 2 +5.5% +5.5% Stade 0
2 2 +6% +6% Stade 1
3 2 +6.5% +6.5% Stade 2
4 2 +7% +7% Stade 3
5 2 +7.5% +7.5% Stade 4
6 2 +8% +8% Stade 5

Expertise : Arme de Mêlée
Passif
Augmente l'attaque de la créature lorsqu'une arme de mêlée est équipée.


Niv. CP Attaque
1 2 + 10%

Croix de Valhalla
MP : 209
Attaque
Invoque une croix sacrée de Valhalla pour infliger des dégâts à la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 130% Att.Phy 209
2 2 140% Att.Phy 238
3 2 150% Att.Phy 257
4 2 160% Att.Phy 276
5 2 170% Att.Phy 295
6 2 180% Att.Phy 314 Evolution 3
7 2 190% Att.Phy 333
8 2 200%¨Att.Phy 352
9 2 210% Att.Phy 371
10 2 220% Att.Phy 390

Force de l'Esprit
MP : 130
AutoBienfait
L'orc augmente son attaque physique et s'immunise contre la peur durant la durée de l'effet.
Lancement : 2.1 secondes
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Bienfait Att.Phy DuréeCoût en MP / Stade
1 2 +24 6m12s 130 / 1
2 2 +48 6m24s 140 / 1
3 2 +72 6m36s 150 / 2
4 2 +96 6m48s 160 / 2
5 2 +120 7m 170 / 3
6 2 +144 7m12s 180 / 3
7 2 +168 7m24s 190 / 4
8 2 +192 7m36s 200 / 4
9 2 +216 7m48s 210 / 5
10 2 +240 8m 220 / 5





EVOLUTION DU FAMILIER
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LES AUTRES FAMILIERS
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Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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