Lorelei







COMPETENCES DU FAMILIER

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 -30 % 41
2 1 -35 % 56
3 1 -40 % 71
4 1 -45 % 86
5 1 -50 % 101
6 1 -55 % 116 Evolution 2
7 1 -60 % 131
8 1 -65 % 146
9 1 -70 % 161
10 1 - 75 % 176
11 1 - 80 % 191 Evolution 3
12 1 - 85 % 206
13 1 - 90 % 221
14 1 - 95 % 236
15 1 - 100% 251

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Cri Strident
MP : 36
Incantation
Crée un bruit très irritant en direction de la cible pour réduire sa précision et sa précision magique, et peut également lui infliger des dégâts sur le temps.
Lancement : instantané
Recharge : 5 secondes

Niv. CP Réduction Précision MPRequis
1 1 -2% 36
2 1 -4% 42
3 1 -6% 48
4 1 -8% 54
5 1 -10% 60
6 1 -12% 66 Evolution 2
7 1 -14% 72
8 1 -16% 78
9 1 -18% 84
10 1 -20% 90
11 1 -22% 96 Evolution 3
12 1 -24% 102
13 1 -26% 108
14 1 -28% 114
15 1 -30% 120

Paroles de Frustration
MP : 47
Incantation
Inflige des dégâts sur le temps et diminue la vitesse de déplacement de la cible.
Effet pendant 10 secondes

MP : 42 + 5 * niveau compétence
Dégâts : (0,12 + 0.04 * niveau compétence) * Att. M.
Vitesse : - (10 + 2 * niveau compétence) %
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Dégâts / 2s VitesseCoût en MP
1 1 14% Att.Mag -12% 47
2 1 18% Att.Mag -14% 52
3 1 22% Att.Mag -16% 57
4 1 26% Att.Mag -18% 62
5 1 30% Att.Mag -20% 67
6 1 34% Att.Mag -22% 72 (évo. 2)
7 1 38% Att.Mag -24% 77
8 1 42% Att.Mag -26% 82
9 1 46% Att.Mag -28% 87
10 1 50% Att.Mag -30% 92
11 1 54% Att.Mag -32% 97 (évo.3)
12 1 58% Att.Mag -34% 102
13 1 62% Att.Mag -36% 107
14 1 66% Att.Mag -38% 112
15 1 70% Att.Mag -40% 117

Tranquilité de l'Esprit
MP : 120
AutoBienfait
Supprime l'effet de Peur et d'Aveuglement de la créature.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Chance de succès Coût en MP
1 2 17% 120
2 2 22% 127
3 2 27% 134
4 2 32% 141
5 2 37% 148
6 2 42% 155
7 2 47% 162
8 2 52% 169
9 2 57% 176
10 2 62% 183
11 2 67% 190
12 2 72% 197
13 2 77% 204
14 2 82% 211
15 2 87% 218

Unité : Sirène
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre Attaque et votre Précision magique, ainsi que celle de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Att.Mag / Précis.Mag Coût MP + MP/10sRequis
1 2 +29.4 / +7 46+3
2 2 +37.8 / +9 82+6
3 2 +46.2 / +11 118+9
4 2 +54.6 / +13.1 154+12
5 2 +63 / +15.1 190+15
6 2 +71.3 / +17.1 226+18 Evolution 2
7 2 +79.9 / +19.1 262+21
8 2 +88.1 / +21.1 298+24
9 2 +96.5 / +23.1 334+27
10 2 +105 / +25.2 370+30
11 2 +113.4 / 27.2 406+33 Evolution 3
12 2 +121.8 / +29.2 442+36
13 2 +130.2 / +31.2 478+39
14 2 +138.6 / +33.3 514+42
15 2 +147 / +35.3 550+45
16 2 + 155.4 / +37.4 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 163.8 / +39.4 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 172.2 / +41.4 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 180.6 / +43.4 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 189 / +45.4 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Hymne à la Vie (Sirène)
MP : 0
Bienfait
Compétence raciale. Augmente grandement la restauration de HP.
Nécessite une Mèche de cheveux pour l'utilisation de cette compétence.

Portée effective : 30m
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Récupération HP Coût MPRequis
1 2 25% du HP max 40 évolution 2
2 2 50% du HP max 50 évolution 3

Stimulation : Dextérité, Sagesse
MP : 98
Bienfait
Augmente la Dextérité et la Sagesse de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.
Portée effective : 10m
Effet Stimulation pendant 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20minutes

Niv. CP Sagesse DextéritéCoût en MP
1 2 +4% +4% 98
2 2 +5.5% +5.5% 119
3 2 +7% +7% 140
4 0 +8.5% +8.5% 161
5 2 +10% +10% 182
6 2 +11.5% +11.5% 203
7 2 +13% +13% 224
8 2 +14.5% +14.5% 245
9 2 +16% +16% 266
10 2 +17.5% +17.5% 287

Aura Douloureuse
MP : 136
Attaque Magique
Cause des dégâts sur le temps et diminue défense et défense magique.
Effet Aura Douloureuse pendant 10 secondes.
Lancement : 1
Recharge : 1 min 30

Niv. CP Debuff Def Phy/Mag Dégâts / 2 secCoût en MP
1 2 -14% 130% Att.Mag 136
2 2 -16% 140% Att.Mag 148
3 2 -18% 150% Att.Mag 160
4 2 -20% 160% Att.Mag 172
5 2 -22% 170% Att.Mag 184
6 2 -24% 180% Att.Mag 196
7 2 -26% 190% Att.Mag 208
8 2 -28% 200% Att.Mag 220
9 2 -30% 210% Att.Mag 232
10 2 -32% 220% Att.Mag 244

Eveil de défense magique
Passif
Augmente la défense magique de la créature.

(Lv max : 30)


Niv. CP Défense Magique Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv max : 30)


Niv. CP Attaque Magique Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Eveil de Restauration de MP
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Régénération MP
1 2 +5%

Danse Macabre
MP : 388
Attaque
Cause d'importants dégâts d'ombre à la cible.

Compétence à distance.
Portée effective : 5m
Effet Danse Macabre pendant 10 secondes.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 2 minutes 30

Niv. CP Dégâts d'Ombre Coût en MP
1 2 220% Att. Mag toutes les 2s 388

Ciblage Magique
Passif
Augmente la précision magique.


Niv. CP Précision Magique Requis
1 2 +3
2 2 +6
3 2 +9
4 2 +12
5 2 +15
6 2 +18 Evolution 2
7 2 +21
8 2 +24
9 2 +27
10 2 +30
11 2 +33 Evolution 3
12 2 +36
13 2 +39
14 2 +42
15 2 +45

Le Baiser de la Bonté
MP : 260
Bienfait
La cible voit son pouvoir augmenté.

(Bienfait augmentant la rapidité d'attaque et la rapidité magique, et ajoutant une restauration de HP.)
Durée : 30 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute

Niv. CP Rapidité Phy / Mag Restauration HPCoût en MP / Requis
1 2 +11 16% Att. M. + 115 260 / Stade 1 / Evo 2
2 2 +12 22% Att. M. + 180 280 /Stade 1 / Evo 3
3 2 +13 28% Att. M. + 245 300 / Stade 2 / Evo 2
4 2 +14 34% Att. M. + 300 320 / Stade 2 / Evo 3
5 2 +15 40% Att. M. + 365 340 / Stade 3 / Evo 2
6 2 +16 46% Att. M. + 430 360 / Stade 3 / Evo 3
7 2 +17 52% Att. M. + 495 380 / Stade 4 / Evo 2
8 2 +18 58% Att. M. + 560 400 / Stade 4 / Evo 3
9 2 +19 64% Att. M. + 625 420 / Stade 5 / Evo 2
10 2 +20 70% Att. M. + 690 440 / Stade 5 / Evo 3

Création : Potion de Sirène
MP : 2000
Incantation
Crée une potion de sirène qui augmente l'attaque magique et la précision magique de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP Att.Mag / Préci.Mag Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 2 +105 / 25.2 1 heure 24 heures





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 8327   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)