Avalanche







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace Coût en MP / 10sRequis
1 1 + 30 % 41
2 1 + 35 % 56
3 1 + 40 % 71
4 1 + 45 % 86
5 1 + 50 % 101
6 1 + 55 % 116 Evolution 2
7 1 + 60 % 131
8 1 + 65 % 146
9 1 + 70 % 161
10 1 + 75 % 176
11 1 + 80 % 191 Evolution 3
12 1 + 85 % 206
13 1 + 90 % 221
14 1 + 95 % 236
15 1 + 100 % 251

Hymne à la Vie (Yéti)
MP : 40
AutoBienfait
Compétence raciale.
Augmente grandement la restauration de HP.
Nécessite Fourrure de Yéti pour l'utilisation de cette compétence.

Portée effective : 30min
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Récupération HP Coût MPRequis
1 2 + 25 % 40 évolution 2
2 2 + 50 % 50 évolution 3

Frappe Concentrée
MP : 117
Attaque
Inflige d'importants dégâts physiques à la cible via une attaque concentrée, qui peut également réduire la défense de la cible.
Effet pendant 10 secondes.

(Augmentation de l'aggro de 100%)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Défense de l'ennemiCout en MP
1 1 180% Att.Phy -11% 117
2 1 200% Att.Phy -12% 130
3 1 220% Att.Phy -13% 143
4 1 240% Att.Phy -14% 156
5 1 260% Att.Phy -15% 169
6 1 280% Att.Phy -16% 182
7 1 300% Att.Phy -17% 195
8 1 320% Att.Phy -18% 208
9 1 340% Att.Phy -19% 221
10 1 360% Att.Phy -20% 234
11 1 380% Att.Phy -21% 247
12 1 400% Att.Phy -22% 260
13 1 420% Att.Phy -23% 273
14 1 440% Att.Phy -24% 286
15 1 460% Att.Phy -25% 299

Corps de Furie
MP : 159
Attaque
Assomme la cible via une attaque puissante.
Remarques :
- Les dégât causés varient en fonction de l'attaque physique de la créature.
- Ne fonctionne pas lorsque la créature est au corps à corps avec la cible.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204 Evolution 2
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249 Evolution 3
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Unité : Yéti
MP : 36
AutoBienfait
Augmente votre défense ainsi que celle de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Défense Coût MP + Coût/10sRequis
1 2 +42 46 + 3
2 2 +54 82 + 6
3 2 +66 118 + 9
4 2 +78 154 + 12
5 2 +90 190 + 15
6 2 +102 226 + 18 Evolution 2
7 2 +114 262 + 21
8 2 +126 298 + 24
9 2 +138 334 + 27
10 2 +150 370 + 30
11 2 +162 406 + 33 Evolution 3
12 2 +174 442 + 36
13 2 +186 478 + 39
14 2 +198 514 + 42
15 2 +210 550 + 45
16 2 +222 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +234 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +246 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +258 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +270 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Transmission de Menace
MP : 54
Attaque
Inflige des dégâts physiques via 2 attaques rapides consécutives.

(Augmentation de l'aggro de 100%)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 70% Att.Phy 54
2 1 80% Att.Phy 63
3 1 90% Att.Phy 72
4 1 100% Att.Phy 81
5 1 110% Att.Phy 90
6 1 120% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 130% Att.Phy 108
8 1 140% Att.Phy 117
9 1 150% Att.Phy 126
10 1 160% Att.Phy 135
11 1 170% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 180% Att.Phy 153
13 1 190% Att.Phy 162
14 1 200% Att.Phy 171
15 1 210% Att.Phy 180

Stimulation : Vitalité
MP : 98
Bienfait
Bienfait de groupe.
Augmente la vitalité de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.
Effet stimulation vitalité pendant 10 secondes.
Portée effective : 10 m.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 min

Niv. CP BonusVitalité Coût en MPRequis
1 2 8% 98
2 2 11% 119
3 2 14% 140
4 2 17% 161
5 2 20% 182
6 2 23% 203 Evolution 3
7 2 26% 224
8 2 29% 245
9 2 32% 266
10 2 35% 287

Charge du Yéti
MP : 209
Attaque
Cause de grands dégâts physiques via 3 coups consécutifs sur un point faible de la cible.

(Augmentation de l'aggro de 100%)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 130% Att.Phy 209
2 2 140% Att.Phy 228
3 2 150% Att.Phy 247
4 2 160% Att.Phy 266
5 2 170% Att.Phy 285
6 2 180% Att.Phy 304 Evolution 3
7 2 190% Att.Phy 323
8 2 200% Att.Phy 342
9 2 210% Att.Phy 361
10 2 220% Att.Phy 390

Création : Potion de Yéti
MP : 2000
Incantation
Crée une potion de yéti qui augmente la défense de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP Défense Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 2 +150 1 heure 24 heures

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Eveil de Restauration de HP
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Régénération HP
1 2 +5%

Paralysie critique
MP : 597
Attaque
Cause de grands dégâts physique à la cible et peut l'étourdir pendant 3 secondes.

Portée effective : 5 mètres
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 minutes

Niv. CP Attaque Coût en MP
1 2 220% Att.Phy 597

Assaut Sanguinaire
MP : 130
AutoBienfait
La créature assoiffée de sang attire l'attention des adversaires avoisinants; Sa peau se durcit et les créatures proches se voient ralenties.
(description erronée, c'est le yéti qui est ralenti)

Effet sur le familier de:
Spiracles d'invincibilité (Forte réduction des dégâts reçus)
Entrave (Réduction de vitesse)
Lancement : 1 s
Recharge :

Niv. CP Vitesse du familier Durée/rechargeRequis
1 2 -32% 6s / 4min35s Stade 1 / Evo 2
2 2 -34% 7s / 4min10s Stade 1 / Evo 3
3 2 -36% 8s / 3min45s Stade 2 / Evo 2
4 2 -38% 9s / 3min20s Stade 2 / Evo 3
5 2 -40% 10s / 2min55s Stade 3 / Evo 2
6 2 -42% 11s / 2min30s Stade 3 / Evo 3
7 2 -44% 12s / 2min05s Stade 4 / Evo 2
8 2 -46% 13s / 1min40s Stade 4 / Evo 3
9 2 -48% 14s / 1min15s Stade 5 / Evo 2
10 2 -50% 15s / 50s Stade 5 / Evo 3





EVOLUTION DU FAMILIER
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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