Guerrier squelette







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace Coût en MP / 10sRequis
1 1 + 30 % 41
2 1 + 35 % 56
3 1 + 40 % 71
4 1 + 45 % 86
5 1 + 50 % 101
6 1 + 55 % 116 Evolution 2
7 1 + 60 % 131
8 1 + 65 % 146
9 1 + 70 % 161
10 1 + 75 % 176
11 1 + 80 % 191 Evolution 3
12 1 + 85 % 206
13 1 + 90 % 221
14 1 + 95 % 236
15 1 + 100 % 251

Fracas du Chaos
MP : 117
Attaque
Inflige d'importants dégâts physiques à la cible via une attaque concentrée, et peut également diminuer la rapidité d'attaque de la cible.
Lancement : 1,5 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Rapidité Att. cibleCoût en MP
1 1 180% Att.Phy - 11% 117
2 1 200% Att.Phy - 12% 130
3 1 220% Att.Phy - 13% 143
4 1 240% Att.Phy - 14% 156
5 1 260% Att.Phy - 15% 169
6 1 280% Att.Phy -16% 182 (Evolution 2)
7 1 300% Att.Phy -17% 195
8 1 320% Att.Phy -18% 208
9 1 340% Att.Phy -19% 221
10 1 360% Att.Phy -20% 234
11 1 380% Att.Phy -21% 247 (Evolution 3)
12 1 400% Att.Phy -22% 260
13 1 420% Att.Phy -23% 273
14 1 440% Att.Phy -24% 286
15 1 460% Att.Phy -25% 299

Furie des Os
MP : 54
Attaque
Frappe la cible à répétition.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 70% Att.Phy 54
2 1 80% Att.Phy 63
3 1 90% Att.Phy 72
4 1 100% Att.Phy 81
5 1 110% Att.Phy 90
6 1 120% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 130% Att.Phy 108
8 1 140% Att.Phy 117
9 1 150% Att.Phy 126
10 1 160% Att.Phy 135
11 1 170% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 180% Att.Phy 153
13 1 190% Att.Phy 162
14 1 200% Att.Phy 171
15 1 210% Att.Phy 180

Choc Squelettique
MP : 159
Attaque
Assomme la cible via une attaque puissante.
(l'étourdissement dure 2 secondes).
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204 Evolution 2
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249 Evolution 3
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Création : Os Spongieux
MP : 1000
AutoBienfait
Créé un os spongieux à utiliser pour des compétences spécifiques.

Coût : 1 CP
Lancement : 1 seconde
Recharge : 12 heures

Rage Vampirique
MP : 1000
AutoBienfait
Absorbe une partie du sang versé par la cible suite aux attaques physiques de la créature et les transforme en HP.
Nécessite un Os Spongieux pour l'utilisation de cette compétence.

Portée effective: 30m

Effet Rage Vampirique pendant 10 secondes pour tous les membres du groupe:
une partie des dégâts infligés sont restitués en HP.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Dégâts => HP
1 2 15%
2 2 30%

Ceinture de Rapidité d'Attaque
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la rapidité d'attaque est augmentée.


Niv. CP Vitesse d'Attaque Requis
1 2 + 11% Stade 0
2 2 +12% Stade 1
3 2 +13% Stade 2
4 2 +14% Stade 3
5 2 +15% Stade 4
6 2 +16% Stade 5

Unité : Squelette
MP : 36
Bienfait
Augmente votre vitesse d'attaque ainsi que celle de votre créature.
Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Vitesse d'Attaque Coût en MPRequis
1 2 + 1.8 46 + 3
2 2 + 2.8 82 + 6
3 2 + 3.8 118 + 9
4 2 + 4.7 154 + 12
5 2 + 5.7 190 + 15
6 2 + 6.6 226 + 18 Evolution 2
7 2 + 7.6 262 + 21
8 2 + 8.5 298 + 24
9 2 + 9.5 334 + 27
10 2 + 10.5 370 + 30
11 2 11.4 406 + 33 Evolution 3
12 2 12.4 442 + 36
13 2 +13.3 478 + 39
14 2 +14.3 514 + 42
15 2 +15.3 550 + 45
16 2 +16.2 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +17.2 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +18.2 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +19.2 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +20.2 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Stimulation : Force
MP : 98
Bienfait
Bienfait de groupe.
Augmente la force de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.

Portée effective : 10 m.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Force Coût en MPRequis
1 2 +8% 98
2 2 +11% 119
3 2 +14% 140
4 2 +17% 161
5 2 +20% 182
6 2 +23% 203 Evolution 3
7 2 +26% 224
8 2 +29% 245
9 2 +32% 266
10 2 +35% 287

Frappes Fourbes
MP : 209
Attaque
Inflige de grands dégâts physique via trois coups consécutifs sur un point faible de la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque par Coup Coût en MPRequis
1 2 130% Att.Phy 209
2 2 140% Att.PHy 238
3 2 150% Att.Phy 257
4 2 160% Att.Phy 276
5 2 170% Att.Phy 295
6 2 180% Att.Phy 314 Evolution 3
7 2 190% Att.Phy 333
8 2 200% Att.Phy 352
9 2 210% Att.Phy 371
10 2 220% Att.Phy 390

Expertise de la Dague
Passif
Le Squelette gagne +10% de chance de faire un
coup critique s'il est équipé d'une dague.


Niv. CP Coup Critique
1 2 + 10%

Imprégnation Cadavérique
MP : 0
Attaque Magique
Absorbe un cadavre afin d'en récupérer sa vie et sa mana.

Un cadavre d'ennemi doit être ciblé (en effectuant éventuellement un Majuscule-Clic) pour pouvoir lancer la compétence.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Drain HP/MP Conso MPRequis
1 2 168 40 Stade 1
2 2 216 70 Stade 1
3 2 264 100 Stade 2
4 2 312 130 Stade 2
5 2 360 160 Stade 3
6 2 408 190 Stade 3
7 2 456 220 Stade 4
8 2 504 250 Stade 4
9 2 552 280 Stade 5
10 2 600 310 Stade 5





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
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Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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