Pyroxia







COMPETENCES DU FAMILIER

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 -30 % 41
2 1 -35 % 56
3 1 -40 % 71
4 1 -45 % 86
5 1 -50 % 101
6 1 -55 % 116 Evolution 2
7 1 -60 % 131
8 1 -65 % 146
9 1 -70 % 161
10 1 - 75 % 176
11 1 - 80 % 191 Evolution 3
12 1 - 85 % 206
13 1 - 90 % 221
14 1 - 95 % 236
15 1 - 100% 251

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Choc de Mana
MP : 120
Attaque
Attaque la cible via une attaque puissante qui peut l'étourdir pendant 2 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Mag 120
2 2 70% Att.Mag 127
3 2 80% Att.Mag 134
4 2 90% Att.Mag 141
5 2 100% Att.Mag 148
6 2 110% Att.Mag 155 Evolution 2
7 2 120% Att.Mag 162
8 2 130% Att.Mag 169
9 2 140% Att.Mag 176
10 2 150% Att.Mag 183
11 2 160% Att.Mag 190 Evolution 3
12 2 170% Att.Mag 197
13 2 180% Att.Mag 204
14 2 190% Att.Mag 211
15 2 200% Att.Mag 218

Sphères Jumelles
MP : 36
Attaque Magique
Projette deux sphères de mana en direction de la cible
Lancement : instantané
Recharge : 8 secondes

Niv. CP Dégats Coût MPRequis
1 1 Att. Mag. x 70% 36
2 1 Att. Mag. x 80% 42
3 1 Att. Mag. x 90% 48
4 1 Att. Mag. x 100% 54
5 1 Att. Mag. x 110% 60
6 1 Att. Mag. x 120% 66 évo. 2
7 1 Att. Mag. x 130% 72
8 1 Att. Mag. x 140% 78
9 1 Att. Mag. x 150% 84
10 1 Att. Mag. x 160% 90
11 1 Att. Mag. x 170% 96 évo. 3
12 1 Att. Mag. x 180% 102
13 1 Att. Mag. x 190% 108
14 1 Att. Mag. x 200% 114
15 1 Att. Mag. x 210% 120

Sphère de Feu
MP : 47
Attaque Magique
Inflige d'importants dégâts de feu à la cible et peut également causer des dégâts de feu sur le temps.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Dégats Coût MPRequis
1 1 Att. Mag. x 180% 47
2 1 Att. Mag. x 200% 52
3 1 Att. Mag. x 220% 57
4 1 Att. Mag. x 240% 62
5 1 Att. Mag. x 260% 67
6 1 Att. Mag. x 280% 72 évo. 2
7 1 Att. Mag. x 300% 77
8 1 Att. Mag. x 320% 82
9 1 Att. Mag. x 340% 87
10 1 Att. Mag. x 360% 92
11 1 Att. Mag. x 380% 97 évo. 3
12 1 Att. Mag. x 400% 102
13 1 Att. Mag. x 420% 107
14 1 Att. Mag. x 440% 112
15 1 Att. Mag. x 460% 117

Unité : Fée Rouge
MP : 46
Bienfait
Augmente votre attaque magique ainsi que celle de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque Magique Coût MP + Coût:/10sRequis
1 2 +42 46 + 3
2 2 +54 82 + 6
3 2 +66 118 + 9
4 2 +78 154 + 12
5 2 +90 190 + 15
6 2 +102 226 + 18 Evolution 2
7 2 +114 262 + 21
8 2 +126 298 + 24
9 2 +138 334 + 27
10 2 +150 370 + 30
11 2 +162 406 + 33 Evolution 3
12 2 +174 442 + 36
13 2 +186 478 + 39
14 2 +198 514 + 42
15 2 +210 550 + 45
16 2 +222 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +234 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +246 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +258 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +270 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Eveil de Restauration de MP
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP MP Régén
1 2 +5%

Bénédiction Féérique
MP : 40
AutoBienfait
Augmente grandement la restauration de mp.
Nécessite une chaleur de fée pour l'utilisation de cette compétence.

Portée effective : 30m.
Effet dure pendant 20 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Restauration MP Coût MP
1 2 + 500 40
2 2 + 1000 50

Stimulation : Intelligence
MP : 98
Bienfait
Augmente l'intelligence de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.

effet Stimulation pendant 10 secondes.
Portée effective : 10m
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Intelligence Coût en MPRequis
1 2 + 8% 98
2 2 + 11% 119
3 2 + 14% 140
4 2 + 17% 161
5 2 + 20% 182
6 2 + 23% 203 Evolution 3
7 2 + 26% 224
8 2 + 29% 245
9 2 + 32% 266
10 2 + 35% 287

Eveil de défense magique
Passif
Augmente la défense magique de la créature.

(Lv max : 30)


Niv. CP Défense Magique Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv max : 30)


Niv. CP Attaque Magique Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Flammes Tumultueuses
MP : 136
Attaque Magique
Causes des dégâts à la cible avec 3 attaques consécutives
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute 30

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 130% Att.Mag 136
2 2 140% Att.Mag 148
3 2 150% Att.Mag 160
4 2 160% Att.Mag 172
5 2 170% Att.Mag 184
6 2 180% Att.Mag 196 Evolution 3
7 2 190% Att.Mag 208
8 2 200% Att.Mag 220
9 2 210% Att.Mag 232
10 2 220% Att.Mag 244

Phoenix
MP : 388
Attaque Magique
Attaque magique causant des dégâts par le feu aux cibles et à une chance de causer des dégâts sur le temps.

Durée : 10 secondes
zone d'effet : 5M
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 2 minutes 30

Niv. CP Attaque DoTCoût MP
1 2 220% Att.Mag 22% Att.Mag 388

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Ciblage Magique
Passif
Augmente la précision magique.


Niv. CP Précision Magique Requis
1 2 +3
2 2 +6
3 2 +9
4 2 +12
5 2 +15
6 2 +18 Evolution 2
7 2 +21
8 2 +24
9 2 +27
10 2 +30
11 2 +33 Evolution 3
12 2 +36
13 2 +39
14 2 +42
15 2 +45

Création : Potion de Fée Rouge
MP : 2000
Incantation
Crée une potion qui augmente l'attaque magique de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP Attaque Magique Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 1 +150 1 heure 24 heures

Bouclier de Feu
MP : 130
AutoBienfait
Couvre la créature d'une Sphère de feu qui endommage tout agresseur.

Lancement : 2.1s + 0.1s/lvl
Probabilité d'infligé l'effet "Sphère de Feu" à la cible pendant 10s.
Lancement : 2.1 secondes
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Déf / proba Shpère DuréeCoût en MP / Requis
1 2 +12 / 23% 6m12s 130
2 2 +24 / 26% 6m 24s 140
3 2 +36 / 29% 6m36s 150
4 2 +48 / 32% 6m48s 160
5 2 +60 / 35% 7m 170
6 2 +72 / 38% 7m12s stade 5 évo 3
7 2 +84 / 41% 7m24s 190
8 2 +96 / 44% 7m36s 200
9 2 +108 / 47% 7m48s 210
10 2 +120 / 50% 8m 220





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 1575   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)