Smilodon







COMPETENCES DU FAMILIER

A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.
(+5 par niveau jusqu'à 150)


Niv. CP Défense
1 1 +5
2 1 +10
3 1 +15
4 1 +20
5 1 +25
6 1 +30
7 1 +35
8 1 +40
9 1 +45
10 1 +50

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.
(+5 par niveau jusqu'à 150)


Niv. CP Attaque
1 1 +5
2 1 +10
3 1 +15
4 1 +20
5 1 +25
6 1 +30
7 1 +35
8 1 +40
9 1 +45
10 1 +50

Ecorchage
MP : 54
Attaque
Ecorche la cible à deux reprises.
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 60% 54
2 1 70% 63
3 1 80% 72
4 1 90% 81
5 1 100% 90
6 1 110% 99 Evolution 2
7 1 120% 108
8 1 130% 117
9 1 140% 126
10 1 150% 135
11 1 160% 144 Evolution 3
12 1 170% 153
13 1 180% 162
14 1 190% 171
15 1 200% 180

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +100
2 1 +200
3 1 +300
4 1 +400
5 1 +500
6 1 +600 Evolution 2
7 1 +700
8 1 +800
9 1 +900
10 1 +1000
11 1 +1100 Evolution 3
12 1 +1200
13 1 +1300
14 1 +1400
15 1 +1500

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +100
2 1 +200
3 1 +300
4 1 +400
5 1 +500
6 1 +600 Evolution 2
7 1 +700
8 1 +800
9 1 +900
10 1 +1000
11 1 +1100 Evolution 3
12 1 +1200
13 1 +1300
14 1 +1400
15 1 +1500

Fracas Sanglant
MP : 117
Attaque
Cause d'importants dégâts à la cible via une attaque concentrée. Peut diminuer également sa vitesse de déplacement pendant 10 secondes.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Réduc. vitesseCoût MP / Requis
1 1 170% -6 % 117
2 1 190% -7 % 130
3 1 210% -8 % 143
4 1 230% -9 % 156
5 1 250% -10 % 169
6 1 270% -11 % 182 / Evolution 2
7 1 290% -12 % 195
8 1 310% -13 % 208
9 1 330% -14 % 221
10 1 350% -15 % 234
11 1 370% -16% 247 / Evolution 3
12 1 390% -17% 260
13 1 410% -18% 273
14 1 430% -19% 286
15 1 450% -20% 299

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60 Evolution 2
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 3
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60 Evolution 2
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 3
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150

Unité: Panthère
MP : 46
Bienfait
Augmente votre attaque ainsi que celle de votre créature.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque Coût en MP+Coût/10sRequis
1 2 + 27 46 + 3
2 2 + 34 82 + 6
3 2 + 41 118 + 9
4 2 + 48 154 + 12
5 2 + 55 190 + 15
6 2 +62 226 + 18 Evolution 2
7 2 +69 262 + 21
8 2 +76 298 + 24
9 2 +83 334 + 27
10 2 +90 370 + 30
11 2 +97 406 + 33 Evolution 3
12 2 +104 442 + 36
13 2 +111 478 + 39
14 2 +118 514 + 42
15 2 +125 550 + 45
16 2 + 132 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 139 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 146 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 153 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 160 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision
1 2 +2
2 2 +4
3 2 +6
4 2 +8
5 2 +10
6 2 +12
7 2 +14
8 2 +16
9 2 +18
10 2 +20
11 2 +22
12 2 +24
13 2 +26
14 2 +28
15 2 +30

Morsure Etourdissante
MP : 159
Attaque
Mord la cible, lui infligeant des dégâts et pouvant l'étourdir quelques instants.

Effet étourdissant pendant 2secondes
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 + 60 % 159
2 2 + 70% 168
3 2 + 80% 177
4 2 + 90% 186
5 2 + 100% 195
6 2 + 110% 204 Evolution 2
7 2 + 120% 213
8 2 + 130% 222
9 2 + 140% 231
10 2 + 150% 240
11 2 + 160% 249 Evolution 3
12 2 + 170% 258
13 2 + 180% 267
14 2 + 190% 276
15 2 + 200% 285

Stimulation : Force
MP : 98
Bienfait
Bienfait de groupe. Augmente la force de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.

Durée: 10 secondes.
Portée effective: 10m.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Force Coût en MPRequis
1 2 + 5% 98
2 2 + 7% 119
3 2 + 9% 140
4 2 + 11% 161
5 2 + 13% 182
6 2 + 15% 203 Evolution 3
7 2 + 17% 224
8 2 + 19% 245
9 2 + 21% 266
10 2 + 23% 287

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Explosion de la Panthère
MP : 206
Attaque
Attaque la cible avec 3 attaques consécutives.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 120% Att.Phy 209
2 2 130% Att.Phy 238
3 2 140% Att.Phy 257
4 2 150% Att.Phy 276
5 2 160% Att.Phy 295
6 2 170% Att.Phy 314 Evolution 3
7 2 180% Att.Phy 333
8 2 190% Att.Phy 352
9 2 200% Att.Phy 371
10 2 210% Att.Phy 390

Eveil de Restauration de HP
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Régénération HP
1 2 +2%

Tempête Fatale
MP : 597
Attaque
Inflige des dégâts et peut appliquer un debuff qui diminue la vitesse de déplacement dans un rayon de 5m.

Durée de 10s
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 minutes

Niv. CP Attaque Débuff
1 2 200% 30%

Corps Immuable
Passif
Rend le corps dur et résistant.


Niv. CP Max HP AttaqueRequis
1 2 +2% +1% Stade 1 / Evo 2
2 2 +4% +2% Stade 1 / Evo 3
3 2 +6% +3% Stade 2 / Evo 2
4 2 +8% +4% Stade 2 / Evo 3
5 2 +10% +5% Stade 3 / Evo 2
6 2 12% +6% Stade 3 / Evo 3
7 2 14% +7% Stade 4 / Evo 2
8 2 +16% +8% Stade 4 / Evo 3
9 2 +18% +9% Stade 5 / Evo 2
10 2 +20% +10% Stade 5 / Evo 3

Création : Potion de Panthère
MP : 2000
Incantation
Crée une potion qui augmente l'attaque physique de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP Attaque Physique Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 2 +90 1 heure 24 heures

Infusion Provocatrice
MP : 0
AutoBienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Lancement : 1 seconde
Recharge :

Niv. CP Menace Coût MP / 10sRequis
1 1 + 25 % 41
2 1 + 30 % 56
3 1 + 35 % 71
4 1 + 40 % 86
5 1 + 45 % 101
6 1 + 50 % 116 Evolution 2
7 1 + 55 % 131
8 1 + 60 % 146
9 1 + 65 % 161
10 1 + 70 % 176
11 1 + 75 % 191 Evolution 3
12 1 + 80 % 206
13 1 + 85 % 221
14 1 + 90 % 236
15 1 + 95 % 251





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 6863   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)