Kaolin







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Ciblage
Passif
Augmente la précision et la précision magique.


Niv. CP Précision Phy/Mag Requis
1 2 +2
2 2 +4
3 2 +6
4 2 +8
5 2 +10
6 2 +12 Evolution 2
7 2 +14
8 2 +16
9 2 +18
10 2 +20
11 2 +22 Evolution 3
12 2 +24
13 2 +26
14 2 +28
15 2 +30

Choc de flamme
MP : 159
Attaque
Assomme la cible via une attaque puissante.

(Effet étourdissement pendant 2 secondes)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MP
1 2 60% Att. Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Unité : Salamandre
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre Attaque et votre Attaque Magique, ainsi que celle de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque Attaque MagiqueCoût MP + Coût/10s
1 2 +37.8 +37.8 46 + 3
2 2 +47.6 +47.6 82 + 6
3 2 +57.4 +57.4 118 + 9
4 2 +67.2 +67.2 154 + 12
5 2 +77 +77 190 + 15
6 2 +86.8 +86.8 226 + 18
7 2 +96.6 +96.6 262 + 21
8 2 +106.4 +106.4 298 + 24
9 2 +116.2 +116.2 334 + 27
10 2 +126 +126 370 + 30
11 2 +135.8 +135.8 406 + 33
12 2 +145.6 +145.6 442 + 36
13 2 +155.4 +155.4 478 + 39
14 2 +165.2 +165.2 514 +42
15 2 +175 +175 550 +45
16 2 +184.8 +184.8 586 +48
17 2 +194.6 +194.6 622 +51
18 2 +204.4 +204.4 658 +54
19 2 +214.2 +214.2 694 + 57
20 2 +224 +224 730 + 60

Bénédiction Féerique
MP : 40
AutoBienfait
Compétence raciale.
Augmente grandement la Restauration de MP.
Nécessite de la chaleur de fée pour l'utilisation de cette compétence.

Portée effective: 30 m
Effet Bénédiction Féerique pendant 20 secondes
MP Restau. +500
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace coût MP / 10srequis
1 1 + 35 % 41
2 1 + 40 % 56
3 1 + 45 % 71
4 1 + 50 % 86
5 1 + 55 % 101
6 1 + 60 % 116 Evolution 2
7 1 + 65 % 131
8 1 + 70 % 146
9 1 + 75 % 161
10 1 + 80% 176
11 1 + 85 % 191 Evolution 3
12 1 + 90 % 206
13 1 + 95 % 221
14 1 + 100 % 236
15 1 + 105 % 251

Combustion
MP : 54
Attaque
Brûle la cible, infligeant des dégâts instantanés et sur le temps.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque DoTCoût en MP
1 1 80% Att.Phy 14% Att.Mag 54
2 1 90% Att.Phy 18% Att.Mag 63
3 1 100% Att.Phy 22% Att.Mag 72
4 1 110% Att.Phy 26% Att.Mag 81
5 1 120% Att.Phy 30% Att.Mag 90
6 1 130% Att.Phy 34% Att.Mag 99
7 1 140% Att.Phy 38% Att.Mag 108
8 1 150% Att.Phy 42% Att.Mag 117
9 1 160% Att.Phy 46% Att.Mag 126
10 1 170% Att.Phy 50% Att.Mag 135
11 1 180% Att.Phy 54% Att.Mag 144
12 1 190%Att.Phy 58% Att.Mag 153
13 1 200% Att.Phy 62% Att.Mag 162
14 1 210% Att.Phy 66% Att.Mag 171
15 1 220% Att.Phy 70% Att.Mag 180

Conflagration
MP : 47
Attaque Magique
Inflige de lourds dégâts instantanés et sur le temps.

(effet Conflagration toutes les sec. pendant 10 secondes)
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Magique DoTCoût en MP
1 1 190% Att.Mag 17% 47
2 1 210% Att.Mag 20% 52
3 1 230% Att.Mag 23% 57
4 1 250% Att.Mag 26% 62
5 1 270% Att.Mag 29% 67
6 1 290% Att.Mag 32% 72
7 1 310% Att.Mag 35% 77
8 1 330% Att.Mag 38% 82
9 1 350% Att.Mag 41% 87
10 1 370% Att.Mag 44% 92
11 1 390% Att.Mag 47% 97
12 1 410% Att.Mag 50% 102
13 1 430% Att.MAg 53% 107
14 1 450% Att.Mag 56% 112
15 1 470% Att.Mag 59% 117

Stimulation Force, intelligence
MP : 98
Bienfait
Augmente la Force et l'intelligence de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.

Portée effective : 10m
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Bonus force Bonus Intelligence
1 1 + 5% + 5%
2 1 + 7% + 7%
3 1 + 9% + 9%
4 1 + 11% + 11%
5 1 + 13% + 13%
6 1 + 15% + 15%
7 1 +17% +17%
8 1 +19% +19%
9 1 +21% +21%
10 1 +23% +23%

Blast de Salamandre
MP : 209
Attaque
Cause des dégâts physiques via 3 attaques consécutives.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque par coup Coût en MPRequis
1 1 140% Att. Phy 209
2 1 150% Att. Phy 228
3 1 160% Att. Phy 247
4 1 170% Att. Phy 266
5 1 180% Att. Phy 285
6 1 190% Att. Phy 304 Evolution 3
7 1 200% Att. Phy 323
8 1 210% Att. Phy 342
9 1 220% Att. Phy 361
10 1 230% Att. Phy 380

Eveil de Défense Total
Passif
Augmente la Défense et la Défense Magique de la créature.

Lv max 30 : Défense +168


Niv. CP Défense Défense MagiqueRequis
1 1 + 5.6 + 5.6
2 1 + 11.2 + 11.2
3 1 + 16.8 + 16.8
4 1 + 22.4 + 22.4
5 1 + 28 + 28
6 1 + 33.6 + 33.6
7 1 + 39.2 + 39.2
8 1 + 44.8 + 44.8
9 1 + 50.4 + 50.4
10 1 + 56 + 56
11 1 + 61.6 + 61.6 Evolution 2
12 1 + 67.2 + 67.2
13 1 + 72.8 + 72.8
14 1 + 78.4 + 78.4
15 1 + 84 + 84
16 1 + 89.6 + 89.6
17 1 + 95.2 + 95.2
18 1 + 100.8 + 100.8
19 1 + 106.4 + 106.4
20 1 + 112 + 122

Eveil d'AttaqueTotal
Passif
Augmente l'attaque et l'attaque Magique de la créature.

Lv max 30 : Attaque +168


Niv. CP Attaque Attaque MagiqueRequis
1 1 + 5.6 + 5.6
2 1 + 11.2 + 11.2
3 1 + 16.8 + 16.8
4 1 + 22.4 + 22.4
5 1 + 28 + 28
6 1 + 33.6 + 33.6
7 1 + 39.2 + 39.2
8 1 + 44.8 + 44.8
9 1 + 50.4 + 50.4
10 1 + 56 + 56
11 1 + 61.6 + 61.6 évo. 2
12 1 + 67.2 + 67.2
13 1 + 72.8 + 72.8
14 1 + 78.4 + 78.4
15 1 + 84 + 84
16 1 + 89.6 + 89.6
17 1 + 95.2 + 95.2
18 1 + 100.8 + 100.8
19 1 + 106.4 + 106.4
20 1 + 112 + 122

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Eveil de Restauration de HP / MP
Passif
Augmete la restauration de HP / MP de la créature.


Niv. CP Restauration HP / MP
1 2 +3%

Incarnation de Feu
MP : 510
AutoBienfait
Combine Attaques Magiques et Attaques Physiques.

Attaque et Attaque Magique synchronisées à niveau équivalent.
Lancement : 2.1 secondes
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Synchronisation RequisDurée
1 2 95% Stade 1 / Evo 2 6min 12s
2 2 98% Stade 1 / Evo 3 6min 24s
3 2 101% Stade 2 / Evo 2 6min 36s
4 2 104% Stade 2 / Evo 3 6min 48s
5 2 107% Stade 3 / Evo 2 7min
6 2 110% Stade 3 / Evo 3 7min 12s
7 2 113% Stade 4 / Evo 2 7min 24s
8 2 116% Stade 4 / Evo 3 7min 36s
9 2 119% Stade 5 / Evo 2 7min 48s
10 2 122% Stade 5 / Evo 3 8min

Tempête de Flammes
MP : 597
Attaque Magique
Cause de grands dégâts physique à la cible.
Peut causer des dégâts de feu sur le temps.
Portée effective: 5m

Effet Tempête de flamme pendant 10 secondes.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 5 minutes

Niv. CP Attaque Coût en MP
1 2 230% Att.Mag 597

Création : Potion de Salamandre
MP : 2000
Incantation
Crée une potion qui augmente l'attaque et l'attaque magique de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP Att.Phy / Att.Mag Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 1 +126 / 126 1 heure 24 heures





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 2060   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)