Kaolin







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Ciblage
Passif
Augmente la précision et la précision magique.


Niv. CP Précision Phy/Mag Requis
1 2 +2
2 2 +4
3 2 +6
4 2 +8
5 2 +10
6 2 +12 Evolution 2
7 2 +14
8 2 +16
9 2 +18
10 2 +20
11 2 +22 Evolution 3
12 2 +24
13 2 +26
14 2 +28
15 2 +30

Choc de flamme
MP : 159
Attaque
Assomme la cible via une attaque puissante.

(Effet étourdissement pendant 2 secondes)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MP
1 2 60% Att. Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Unité : Salamandre
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre Attaque et votre Attaque Magique, ainsi que celle de votre créature.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque Attaque MagiqueCoût MP + Coût/10s
1 2 +37.8 +37.8 46 + 3
2 2 +47.6 +47.6 82 + 6
3 2 +57.4 +57.4 118 + 9
4 2 +67.2 +67.2 154 + 12
5 2 +77 +77 190 + 15
6 2 +86.8 +86.8 226 + 18
7 2 +96.6 +96.6 262 + 21
8 2 +106.4 +106.4 298 + 24
9 2 +116.2 +116.2 334 + 27
10 2 +126 +126 370 + 30
11 2 +135.8 +135.8 406 + 33
12 2 +145.6 +145.6 442 + 36
13 2 +155.4 +155.4 478 + 39
14 2 +165.2 +165.2 514 +42
15 2 +175 +175 550 +45
16 2 +184.8 +184.8 586 +48
17 2 +194.6 +194.6 622 +51
18 2 +204.4 +204.4 658 +54
19 2 +214.2 +214.2 694 + 57
20 2 +224 +224 730 + 60

Bénédiction Féerique
MP : 40
AutoBienfait
Compétence raciale.
Augmente grandement la Restauration de MP.
Nécessite de la chaleur de fée pour l'utilisation de cette compétence.

Portée effective: 30 m
Effet Bénédiction Féerique pendant 20 secondes
MP Restau. +500
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace coût MP / 10srequis
1 1 + 35 % 41
2 1 + 40 % 56
3 1 + 45 % 71
4 1 + 50 % 86
5 1 + 55 % 101
6 1 + 60 % 116 Evolution 2
7 1 + 65 % 131
8 1 + 70 % 146
9 1 + 75 % 161
10 1 + 80% 176
11 1 + 85 % 191 Evolution 3
12 1 + 90 % 206
13 1 + 95 % 221
14 1 + 100 % 236
15 1 + 105 % 251

Combustion
MP : 54
Attaque
Brûle la cible, infligeant des dégâts instantanés et sur le temps.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque DoTCoût en MP
1 1 80% Att.Phy 14% Att.Mag 54
2 1 90% Att.Phy 18% Att.Mag 63
3 1 100% Att.Phy 22% Att.Mag 72
4 1 110% Att.Phy 26% Att.Mag 81
5 1 120% Att.Phy 30% Att.Mag 90
6 1 130% Att.Phy 34% Att.Mag 99
7 1 140% Att.Phy 38% Att.Mag 108
8 1 150% Att.Phy 42% Att.Mag 117
9 1 160% Att.Phy 46% Att.Mag 126
10 1 170% Att.Phy 50% Att.Mag 135
11 1 180% Att.Phy 54% Att.Mag 144
12 1 190%Att.Phy 58% Att.Mag 153
13 1 200% Att.Phy 62% Att.Mag 162
14 1 210% Att.Phy 66% Att.Mag 171
15 1 220% Att.Phy 70% Att.Mag 180

Conflagration
MP : 47
Attaque Magique
Inflige de lourds dégâts instantanés et sur le temps.

(effet Conflagration toutes les sec. pendant 10 secondes)
Lancement : 0.5 secondes
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Magique DoTCoût en MP
1 1 190% Att.Mag 17% 47
2 1 210% Att.Mag 20% 52
3 1 230% Att.Mag 23% 57
4 1 250% Att.Mag 26% 62
5 1 270% Att.Mag 29% 67
6 1 290% Att.Mag 32% 72
7 1 310% Att.Mag 35% 77
8 1 330% Att.Mag 38% 82
9 1 350% Att.Mag 41% 87
10 1 370% Att.Mag 44% 92
11 1 390% Att.Mag 47% 97
12 1 410% Att.Mag 50% 102
13 1 430% Att.MAg 53% 107
14 1 450% Att.Mag 56% 112
15 1 470% Att.Mag 59% 117

Stimulation Force, intelligence
MP : 98
Bienfait
Augmente la Force et l'intelligence de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.

Portée effective : 10m
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Bonus force Bonus Intelligence
1 1 + 5% + 5%
2 1 + 7% + 7%
3 1 + 9% + 9%
4 1 + 11% + 11%
5 1 + 13% + 13%
6 1 + 15% + 15%
7 1 +17% +17%
8 1 +19% +19%
9 1 +21% +21%
10 1 +23% +23%

Blast de Salamandre
MP : 209
Attaque
Cause des dégâts physiques via 3 attaques consécutives.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque par coup Coût en MPRequis
1 1 140% Att. Phy 209
2 1 150% Att. Phy 228
3 1 160% Att. Phy 247
4 1 170% Att. Phy 266
5 1 180% Att. Phy 285
6 1 190% Att. Phy 304 Evolution 3
7 1 200% Att. Phy 323
8 1 210% Att. Phy 342
9 1 220% Att. Phy 361
10 1 230% Att. Phy 380

Eveil de Défense Total
Passif
Augmente la Défense et la Défense Magique de la créature.

Lv max 30 : Défense +168


Niv. CP Défense Défense MagiqueRequis
1 1 + 5.6 + 5.6
2 1 + 11.2 + 11.2
3 1 + 16.8 + 16.8
4 1 + 22.4 + 22.4
5 1 + 28 + 28
6 1 + 33.6 + 33.6
7 1 + 39.2 + 39.2
8 1 + 44.8 + 44.8
9 1 + 50.4 + 50.4
10 1 + 56 + 56
11 1 + 61.6 + 61.6 Evolution 2
12 1 + 67.2 + 67.2
13 1 + 72.8 + 72.8
14 1 + 78.4 + 78.4
15 1 + 84 + 84
16 1 + 89.6 + 89.6
17 1 + 95.2 + 95.2
18 1 + 100.8 + 100.8
19 1 + 106.4 + 106.4
20 1 + 112 + 122

Eveil d'AttaqueTotal
Passif
Augmente l'attaque et l'attaque Magique de la créature.

Lv max 30 : Attaque +168


Niv. CP Attaque Attaque MagiqueRequis
1 1 + 5.6 + 5.6
2 1 + 11.2 + 11.2
3 1 + 16.8 + 16.8
4 1 + 22.4 + 22.4
5 1 + 28 + 28
6 1 + 33.6 + 33.6
7 1 + 39.2 + 39.2
8 1 + 44.8 + 44.8
9 1 + 50.4 + 50.4
10 1 + 56 + 56
11 1 + 61.6 + 61.6 évo. 2
12 1 + 67.2 + 67.2
13 1 + 72.8 + 72.8
14 1 + 78.4 + 78.4
15 1 + 84 + 84
16 1 + 89.6 + 89.6
17 1 + 95.2 + 95.2
18 1 + 100.8 + 100.8
19 1 + 106.4 + 106.4
20 1 + 112 + 122

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Eveil de Restauration de HP / MP
Passif
Augmete la restauration de HP / MP de la créature.


Niv. CP Restauration HP / MP
1 2 +3%

Incarnation de Feu
MP : 510
AutoBienfait
Combine Attaques Magiques et Attaques Physiques.

Attaque et Attaque Magique synchronisées à niveau équivalent.
Lancement : 2.1 secondes
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Synchronisation RequisDurée
1 2 95% Stade 1 / Evo 2 6min 12s
2 2 98% Stade 1 / Evo 3 6min 24s
3 2 101% Stade 2 / Evo 2 6min 36s
4 2 104% Stade 2 / Evo 3 6min 48s
5 2 107% Stade 3 / Evo 2 7min
6 2 110% Stade 3 / Evo 3 7min 12s
7 2 113% Stade 4 / Evo 2 7min 24s
8 2 116% Stade 4 / Evo 3 7min 36s
9 2 119% Stade 5 / Evo 2 7min 48s
10 2 122% Stade 5 / Evo 3 8min

Tempête de Flammes
MP : 597
Attaque Magique
Cause de grands dégâts physique à la cible.
Peut causer des dégâts de feu sur le temps.
Portée effective: 5m

Effet Tempête de flamme pendant 10 secondes.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 5 minutes

Niv. CP Attaque Coût en MP
1 2 230% Att.Mag 597

Création : Potion de Salamandre
MP : 2000
Incantation
Crée une potion qui augmente l'attaque et l'attaque magique de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP Att.Phy / Att.Mag Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 1 +126 / 126 1 heure 24 heures





EVOLUTION DU FAMILIER
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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