Crunch Chanceux







COMPETENCES DU FAMILIER

A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Eveil de défense
Passif
Augmente la défense de la créature.

(Lv 30 max en évo 3 = +390)


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 2
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195
16 1 + 208
17 1 + 221
18 1 + 234
19 1 + 247
20 1 ...

Eveil d'attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.

(Lv 30 max en évo 3 = +390)


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 35
6 1 + 78
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 2
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195
16 1 + 208
17 1 + 221
18 1 + 234
19 1 + 247
20 1 + 260

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP gain HP requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 évolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 évolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP gain MP requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 évolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 évolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 5
2 2 + 10
3 2 + 15
4 2 + 20
5 2 + 25
6 2 + 30 Evolution 2
7 2 + 35
8 2 + 40
9 2 + 45
10 2 + 50
11 2 + 55 Evolution 3
12 2 + 60
13 2 + 65
14 2 + 70
15 2 + 75

Swing Complet
MP : 36
Attaque
Inflige un coup de puissance maximale à la cible.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 200% Att.Phy 36
2 1 220% Att.Phy 42
3 1 240% Att.Phy 48
4 1 260% Att.Phy 54
5 1 280% Att.Phy 60
6 1 300% Att.Phy 66 Evolution 2
7 1 320% Att.Phy 72
8 1 340% Att.Phy 78
9 1 360% Att.Phy 84
10 1 380% Att.Phy 90
11 1 400% Att.Phy 96 Evolution 3
12 1 420% Att.Phy 102
13 1 440% Att.Phy 108
14 1 460% Att.Phy 114
15 1 480% Att.Phy 120

Swing Géant
MP : 159
Attaque
Attaque physique puissante assommant la cible.
(effet étourdissement pendant 2 secondes)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204 Evolution 2
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249 Evolution 3
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Jet de Dès
MP : 120
Attaque
Attaque la cible avec un effet magique tout en lui appliquant un effet de contrôle au hasard :
étourdissement, peur, silence ou congélation.

L'effet dure pendant 3 secondes.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 60% Att.Phy 120
2 1 70% Att.Phy 127
3 1 80% Att.Phy 134
4 1 90% Att.Phy 141
5 1 100 Att.Phy 148
6 1 110% Att.Phy 155 Evolution 2
7 1 120% Att.Phy 162
8 1 130% Att.Phy 169
9 1 140% Att.Phy 176
10 1 150% Att.Phy 183
11 1 160% Att.Phy 190 Evolution 3
12 1 170% Att.Phy 197
13 1 180% Att.Phy 204
14 1 190% Att.Phy 211
15 1 200% Att.Phy 218

Hymne à la vie
MP : 40
AutoBienfait
Restaure une grande partie des HP de l'utilisateur et de sa créature.
Nécessite une fourrure de Koala.

Récupération de HP par 25% de MAX HP
Portée effective : 30m
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Unité : Carbuncle
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre taux de critique ainsi que celui de la créature.
Consomme des MP toutes les 10 secondes

Effet unité : Carbuncle avec une probabilité de 100%
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Critique Coût MP + Coût/10sRequis
1 2 + 1.4 % 46 + 3
2 2 + 1.8 % 82 + 6
3 2 + 2.2 % 118+ 9
4 2 + 2.6 % 154 + 12
5 2 + 3 % 190 + 15
6 2 + 3.4 % 226 + 18 Evolution 2
7 2 + 3.8 % 262 + 21
8 2 + 4.2 % 298 + 24
9 2 + 4.6 % 334 + 27
10 2 + 5 % 370 + 30
11 2 + 5.4 % 406 + 33 Evolution 3
12 2 + 5.8 % 442 + 36
13 2 + 6.2 % 478 + 39
14 2 + 6.6 % 514 + 42
15 2 + 7 % 550 + 45
16 2 +7.4% 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +7.8% 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +8.2% 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +8.6% 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +9% 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Carte : Critique
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la taux de critique est augmenté.

Le bonus est additif: il s'ajoute au taux de critique courant du personnage.


Niv. CP Taux de Critique Requis
1 2 +5 Stade 0
2 2 +6 Stade 1
3 2 +7 Stade 2
4 2 +8 Stade 3
5 2 +9 Stade 4
6 2 +10 Stade 5

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 seconde(s)

Niv. CP Menace Coût MP / 10sRequis
1 1 +50% 41
2 1 +55% 56
3 1 +60% 71
4 1 +65% 86
5 1 +70% 101
6 1 +75% 116 Evolution 2
7 1 +80% 131
8 1 +85% 146
9 1 +90% 161
10 1 +95% 176
11 1 +100% 191 Evolution 3
12 1 +105% 206
13 1 +110% 221
14 1 +115% 236
15 1 +120% 251

Raid Sournois
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible ce qui l'empêche de vous attaquer.

Commande impossible : Attaquer.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Durée de l'Effet Coût en MPRequis
1 2 2.2 s 127
2 2 2.4sec 134
3 2 2.6sec 141
4 2 2.8sec 148
5 2 3sec 155
6 2 3.2sec 162 Evolution 2
7 2 3.4sec 169
8 2 3.6sec 176
9 2 3.8sec 183
10 2 4sec 190
11 2 4.2sec 199 Evolution 3
12 2 4.4sec 206
13 2 4.6sec 221
14 2 4.8sec 228
15 2 5sec 235

Création de Fourrure du Koala
MP : 1000
Passif
Créé une Fourrure de Carbuncle à utiliser pour des compétences spécifiques.

Coût : 1 CP
Recharge : 12 heures

Niv. CP création
1 1 Fourrure

Expertise : Arme de Mêlée
Passif
Augmente l'attaque de la créature lorsqu'une arme de mêlée est équipée.


Niv. CP Attaque
1 2 +18 %

Trèfle de Bonne Fortune
MP : 1071
Bienfait
Augmente le taux de butin pendant une certaine période.

Effet Bonne Fortune pendant 30 minutes.
Remarque: L'effet n'est actif que si c'est le carbuncle qui achève le mob.
Lancement : 5 secondes
Recharge : 4 heures

Niv. CP Taux de butin Coût en MPRequis
1 2 + 5% 1071
2 2 + 10% 1142
3 2 + 15% 1213
4 2 + 20% 1284
5 2 + 25% 1355
6 2 + 30% 1426 Evolution 3
7 2 + 35% 1497
8 2 + 40% 1568
9 2 + 45% 1639
10 2 + 50% 1710

Stimulation : Force et Vitalité
MP : 98
Soutien
Augmente temporairement la force et la vitalité de tous les joueurs du groupe.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Force VitalitéCoût en MP
1 2 +8% +8% 98
2 2 +11.5% +11.5% 119
3 2 +15% +15% 140
4 2 +18.5% +18.5% 161
5 2 +22% +22% 182
6 2 +25.5% +25.5% 203
7 2 +29% +29% 224
8 2 32.5% +32.5% 245
9 2 +36% +36% 266
10 2 +39.5% +39.5% 287

Dé Diabolique
MP : 0
Incantation
Donne une chance de gagné des Rupy.
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
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Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
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Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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