Gaméra







COMPETENCES DU FAMILIER

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.
(+5 par niveau jusqu'à 150)


Niv. CP Défense
1 1 +5
2 1 +10
3 1 +15
4 1 +20
5 1 +25
6 1 +30
7 1 +35
8 1 +40
9 1 +45
10 1 +50

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.
(+5 par niveau jusqu'à 150)


Niv. CP Attaque
1 1 +5
2 1 +10
3 1 +15
4 1 +20
5 1 +25
6 1 +30
7 1 +35
8 1 +40
9 1 +45
10 1 +50

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +100
2 1 +200
3 1 +300
4 1 +400
5 1 +500
6 1 +600 Evolution 2
7 1 +700
8 1 +800
9 1 +900
10 1 +1000
11 1 +1100 Evolution 3
12 1 +1200
13 1 +1300
14 1 +1400
15 1 +1500

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +100
2 1 +200
3 1 +300
4 1 +400
5 1 +500
6 1 +600 Evolution 2
7 1 +700
8 1 +800
9 1 +900
10 1 +1000
11 1 +1100 Evolution 3
12 1 +1200
13 1 +1300
14 1 +1400
15 1 +1500

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60 Evolution 2
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 3
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60 Evolution 2
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 3
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision
1 2 +2
2 2 +4
3 2 +6
4 2 +8
5 2 +10
6 2 +12
7 2 +14
8 2 +16
9 2 +18
10 2 +20
11 2 +22
12 2 +24
13 2 +26
14 2 +28
15 2 +30

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Morsure Profonde
MP : 54
Attaque
Inflige des dégâts physiques via 2 attaques rapides.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque par coup Coût en MPRequis
1 1 Attaque x60% 54
2 1 Attaque x70% 63
3 1 Attaque x80% 72
4 1 Attaque x90% 81
5 1 Attaque x100% 90
6 1 Attaque x110% 99 Evolution 2
7 1 Attaque x120% 108
8 1 Attaque x130% 117
9 1 Attaque x140% 126
10 1 Attaque x150% 135
11 1 Attaque x160% 144 Evolution 3
12 1 Attaque x170% 153
13 1 Attaque x180% 162
14 1 Attaque x190% 171
15 1 Attaque x200% 180

Rush de Tortue
MP : 159
Attaque
Fonce sur la cible, lui infligeant des dégâts et pouvant l'étourdir pendant quelques secondes.

Augmente la menace de 100%
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque EtourdissementCoût en MP
1 2 60% Att.Phy 2 sec. 159
2 2 70% Att.Phy 2 sec. 168
3 2 80% Att.Phy 2 sec. 177
4 2 90% Att.Phy 2 sec. 186
5 2 100% Att.Phy 2 sec. 195
6 2 110% Att.Phy 2 sec. 204
7 2 120% Att.Phy 2 sec. 213
8 2 130% Att.Phy 2 sec. 222
9 2 140% Att.Phy 2 sec. 231
10 2 150% Att.Phy 2 sec. 240
11 2 160% Att.Phy 2 sec. 259
12 2 170% Att.Phy 2 sec. 268
13 2 180% Att.Phy 2 sec. 277
14 2 190% Att.Phy 2 sec. 286
15 2 200% Att.Phy 2 sec. 295

Unité : Tortue
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre Défense, ainsi que celle de votre créature.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Défense Coût MP + Coût/10sRequis
1 2 + 27 46 + 3
2 2 + 34 82 + 6
3 2 + 41 118 + 9
4 2 + 48 154 + 12
5 2 + 55 190 + 15
6 2 + 62 226 + 18 Evolution 2
7 2 + 69 262 + 21
8 2 + 76 298 + 24
9 2 + 83 334 + 27
10 2 + 90 370 + 30
11 2 + 97 406 + 33 Evolution 3
12 2 + 104 442 + 36
13 2 + 111 478 + 39
14 2 + 118 514 + 42
15 2 + 125 550 + 45
16 2 + 132 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 139 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 146 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 153 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 160 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Choc Fracassant
MP : 117
Attaque
Concentre la force animale pour infliger de lourds dégâts physique à la cible, avec des chances de réduire sa défense.

(bonus : réduction de la défense de la cible pendant 10 secondes)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Réduction DéfenseCoût en MP / requis
1 1 Attaque x170% - 6% 117
2 1 Attaque x190% - 7% 130
3 1 Attaque x210% - 8% 143
4 1 Attaque x230% - 9% 156
5 1 Attaque x250% - 10% 169
6 1 Attaque x270% - 11% 182 / Evolution 2
7 1 Attaque x290% - 12% 195
8 1 Attaque x310% - 13% 208
9 1 Attaque x330% - 14% 221
10 1 Attaque x350% - 15% 234
11 1 Attaque x370% - 16% 247 / Evolution 3
12 1 Attaque x390% - 17% 260
13 1 Attaque x410% - 18% 263
14 1 Attaque x430% - 19% 276
15 1 Attaque x450% - 20% 289

Survie Animale
MP : 40
AutoBienfait
Compétence Raciale.
Augmente la Restauration de HP de 500 pendant 20s.
Nécessite une Carapace de Tortue pour l'utilisation de cette compétence.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Restauration HP
1 1 + 500
2 1 + 1000

Création : Carapace de Tortue
MP : 0
Incantation
Crée une carapace de tortue à utiliser pour des compétences spécifiques.

Coût : 1 CP
Lancement : 5 secondes
Recharge : 12 heures

Carte : Défense
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la défense est augmentée.


Niv. CP Défense Requis
1 2 +6% Stade 0
2 2 +7% Stade 1
3 2 +8% Stade 2
4 2 +9% Stade 3
5 2 +10% Stade 4
6 2 +11% Stade 5

Blast de Tortue
MP : 209
Attaque
Causes de grands dégâts Physiques via 3 coups consécutifs sur un point faible de la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque MP
1 2 120% Att.Phy 209
2 2 130% Att.Phy 238
3 2 140% Att.Phy 257
4 2 150% Att.Phy 276
5 2 160% Att.Phy 295
6 2 170% Att.Phy 314
7 2 180% Att.Phy 333
8 2 190% Att.Phy 352
9 2 200% Att.Phy 371
10 2 210% Att.Phy 390

Expertise : Arme de Mêlée
Passif
Augmente l'attaque de la créature lorsqu'une arme de mêlée est équipée.


Niv. CP Attaque
1 2 + 5%

Stimulation: Vitalité
MP : 98
Bienfait
Augmente la vitalité de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.

Portée effective : 10m.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Vitalité MPRequis
1 1 + 5% 98
2 1 + 7% 119
3 1 + 9% 140
4 1 + 11% 161
5 1 + 13% 182
6 1 + 15% 203 Evolution 3
7 1 + 17% 224
8 1 + 19% 245
9 1 + 21% 266
10 1 + 23% 287

Cuirasse Absorbante
MP : 130
AutoBienfait
Protège le familier en absorbant des dégâts et en augmentant la défense.
[la Cuirasse Absorbante diminue les dégâts reçus par la tortue, elle ne change pas la défense]

Une partie des dégâts que vous subissez sont transférés à votre familier.
Durée : 1 seconde

|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|
Note : Si vous jouez Dompteur avec la compétence "transfert de douleur" active, la compétence devient 'Diminution des dégâts' : "Réduit les dégâts physiques, magiques et de compétences de X%, avec une probabilité de 100%."

Lv1 = dégâts -23%, puis -3% par level, soit -50% au Lv 10.

Lancement : 3 secondes
Recharge : 10 secondes

Niv. CP Dégâts Absorbés RequisCoût en MP / 10s
1 2 11% Stade 1 / Evo 2 130 / 24
2 2 12% Stade 1 / Evo 3 140 / 36
3 2 13% Stade 2 / Evo 2 150 / 48
4 2 14% Stade 2 / evo 3 160 / 60
5 2 15% Stade 3 / Evo 2 170 / 72
6 2 16% Stade 3 / Evo 3 180 / 84
7 2 17% Stade 4 / Evo 2 190 / 96
8 2 18% Stade 4 / Evo 3 200 / 108
9 2 19% Stade 5 / Evo 2 210 / 120
10 2 20% Stade 5 / Evo 3 220 / 132

Infusion Provocatrice
MP : 0
AutoBienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Lancement : 1 seconde
Recharge :

Niv. CP Menace Coût MP / 10sRequis
1 1 + 25 % 41
2 1 + 30 % 56
3 1 + 35 % 71
4 1 + 40 % 86
5 1 + 45 % 101
6 1 + 50 % 116 Evolution 2
7 1 + 55 % 131
8 1 + 60 % 146
9 1 + 65 % 161
10 1 + 70 % 176
11 1 + 75 % 191 Evolution 3
12 1 + 80 % 206
13 1 + 85 % 221
14 1 + 90 % 236
15 1 + 95 % 251





EVOLUTION DU FAMILIER
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LES AUTRES FAMILIERS
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Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
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kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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