Loup de Guerre







COMPETENCES DU FAMILIER

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.

Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Menace Coût en MP / 10sRequis
1 1 + 30 % 41
2 1 + 35 % 56
3 1 + 40 % 71
4 1 + 45 % 86
5 1 + 50 % 101
6 1 + 55 % 116 Evolution 2
7 1 + 60 % 131
8 1 + 65 % 146
9 1 + 70 % 161
10 1 + 75 % 176
11 1 + 80 % 191 Evolution 3
12 1 + 85 % 206
13 1 + 90 % 221
14 1 + 95 % 236
15 1 + 100 % 251

Expertise : Arme de Mêlée
Passif
Augmente l'attaque de la créature lorsqu'une arme de mêlée est équipée.


Niv. CP Attaque
1 2 + 10%

Unité : Loup
MP : 46
Bienfait
Augmente votre esquive et votre attaque ainsi que celle de votre créature.
Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque / Esquive Coût en MP+Coût/10sRequis
1 2 +29.4 / 7 46 + 3
2 2 +37.8 / +9 82 + 6
3 2 +46.2 / +11 118 + 9
4 2 +54.5 / +13.1 154 + 12
5 2 +63 / +15.1 190 + 15
6 2 +71.4 / +17.1 226 + 18 Evolution 2
7 2 +79.8 / +19.1 262 + 21
8 2 +88.2 / +21.1 298 + 24
9 2 +96.6 / +23.1 334 + 27
10 2 + 105 / +25.2 370 + 30
11 2 +113.4 / +27.2 406 + 33 Evolution 3
12 2 +121.8 / +29.2 442 + 36
13 2 +130.8 / +31.2 478 + 39
14 2 +138.6 / +33.3 514 + 42
15 2 +147 / +35.3 550 + 45
16 2 + 155.4 / +37.4 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 163.8 / +39.4 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 172.2 / +41.4 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 180.6 / +43.4 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 189 / +45.4 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Mutiler
MP : 54
Attaque
Lance deux attaques simultanées sur la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 70% Att.Phy 54
2 1 80% Att.Phy 63
3 1 90% Att.Phy 72
4 1 100% Att.Phy 81
5 1 110% Att.Phy 90
6 1 120% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 130% Att.Phy 108
8 1 140% Att.Phy 117
9 1 150% Att.Phy 126
10 1 160% Att.Phy 135
11 1 170% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 180% Att.Phy 153
13 1 190% Att.Phy 162
14 1 200% Att.Phy 171
15 1 210% Att.Phy 190

Impact Cruel
MP : 117
Attaque
Concentre les forces de votre créature afin d'infliger de lourds dégats à la cible et ayant une chance de réduire sa Précision.
Lancement : 1.5 seconde(s)
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Debuff PrécisionPrécision
1 1 180% Att.Phy -11% 117
2 1 200% Att.Phy -12% 130
3 1 220% Att.Phy -13% 143
4 1 240% Att.Phy -14% 156
5 1 260% Att.Phy -15% 169
6 1 280% Att.Phy -16% 182 (Evolution 2)
7 1 300% Att.Phy -17% 195
8 1 320% Att.Phy -18% 208
9 1 340% Att.Phy -19% 221
10 1 360% Att.Phy -20% 234
11 1 380% Att.Phy -21% 247 (Evolution 3)
12 1 400% Att.Phy -22% 260
13 1 420% Att.Phy -23% 273
14 1 440% Att.Phy -24% 286
15 1 460% Att.Phy -25% 299

Attaque Roulante
MP : 159
Attaque
Charge la cible tout en l'assomant.

Effet étourdissement pendant 2 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 1 min

Niv. CP Attaque Coût en MP
1 2 60% Att. Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Rugissement
MP : 127
Attaque
Effraie la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Durée de l'Effet Coût en MP
1 2 2.2sec 127
2 2 2.4sec 134
3 2 2.6sec 141
4 2 2.8sec 148
5 2 3sec 155
6 2 3.2sec 162
7 2 3.4sec 169
8 2 3.6sec 176
9 2 3.8sec 183
10 2 4sec 190
11 2 4.2sec 197
12 2 4.4sec 204
13 2 4.6sec 211
14 2 4.8sec 218
15 2 5sec 225

Stimulation : Force, Agilité
MP : 98
AutoBienfait
Augmente la Force et l'Agilité de l'utilisateur pour 10 secondes.
Portée effective : 10m
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Bonus Force/Agilité Coût en MP
1 2 + 4% 98
2 2 + 5.5% 119
3 2 +7% 140
4 2 +8.5% 161
5 2 +10% 182
6 2 +11.5% 203
7 2 +13% 224
8 2 +14.5% 245
9 2 +16% 266
10 2 17.5% 287

Souffle Canin
MP : 209
Attaque
Inflige 3 attaques consécutives à la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 190% Att.Phy 209
2 2 200% Att.Phy 228
3 2 210% Att.Phy 247
4 2 220% Att.Phy 266
5 2 230% Att.Phy 285
6 2 240% Att.Phy 304 Evolution 3
7 2 250% Att.Phy 323
8 2 260% Att.Phy 342
9 2 270% Att.Phy 361
10 2 280% Att.Phy 380

Création : Griffe de Loup
MP : 1000
AutoBienfait
Crée une Griffe de Loup à utiliser pour des compétences spécifiques.

Coût : 1 CP
Lancement : 5 secondes
Recharge : 12 heures

Pansement des Plaies
MP : 40
AutoBienfait
Compétence de Créature
Restaure une grande partie des HP de l'utilisateur et de sa créature. Nécessite une Griffe de Loup.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP HP restau.
1 2 + 500
2 2 +1000

Ceinture d'Esquive
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, l'esquive est augmentée.


Niv. CP Esquive Requis
1 2 +11% Stade 0
2 2 +12% Stade 1
3 2 +13% Stade 2
4 2 +14% Stade 3
5 2 +15% Stade 4
6 2 +16% Stade 5

Eruption Sauvage
MP : 130
AutoBienfait
La peur vous est inconnue et vous attaquez la cible avec une rapidité farouche.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Rpd Att / Défense DuréeRequis
1 2 +44 / -120 5.5s Stade 1 / Evo 2
2 2 +48 / -140 6s Stade 1 / Evo 3
3 2 +52 / -160 6.5s Stade 2 / Evo 2
4 2 +56 / -180 7s Stade 2 / Evo 3
5 2 +60 / -200 7.5s Stade 3 / Evo 2
6 2 +64 / -220 8s Stade 3 / Evo 3
7 2 +68 / -240 8.5s Stade 4 / Evo 2
8 2 +72 / -260 9s Stade 4 / Evo 3
9 2 +76 / -280 9.5s Stade 5 / Evo 2
10 2 +80 / -300 10s Stade 5 / Evo 3





EVOLUTION DU FAMILIER
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Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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