Chef Eimus







COMPETENCES DU FAMILIER

Eveil de défense
Passif
Augmente la défense de la créature.

(Lv Max 30 = +300)


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 + 200

Eveil d'attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.

(Lv max 30 = +300)


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 + 200

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 Evolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 Evolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP gain MP requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 évolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 évolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP restauration HP Requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 Evolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 Evolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP restauration MP requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 évolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 évolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Infusion Provocatrice
Passif
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Consomme des MP toutes les 10 secondes.
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace Générée Coût en MP/Coût 10sRequis
1 1 +40% 10/41
2 1 +45% 10/56
3 1 +50% 10/71
4 1 +55% 10/86
5 1 +60% 10/101
6 1 +65% 10/116 (Evolution 2)
7 1 +70% 10/131
8 1 +75% 10/146
9 1 +80% 10/161
10 1 +85% 10/176
11 1 +90% 10/191 (Evolution 3)
12 1 +95% 10/206
13 1 +100% 10/221
14 1 +105% 10/236
15 1 +110% 10/251

Tourbillon
MP : 54
Attaque
Utilise la force centrifuge pour infliger des dégats à votre cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 seconde(s)

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 3025 54
2 1 3362 63
3 1 3698 72
4 1 4034 81
5 1 4370 90
6 1 4706 99 Evolution 2
7 1 5043 108
8 1 5379 117
9 1 5715 126
10 1 6051 135
11 1 6387 144 Evolution 3
12 1 6724 153
13 1 7060 162
14 1 7396 171
15 1 7732 180

Hurlement
MP : 127
Attaque
Épouvante la cible en lui infligeant un effet de Peur.
Remarque:
Effect Peur pendant 2,2 seconde(s)
2CP
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Durée Coût en MPRequis
1 2 2.2sec 127
2 2 2.4sec 134
3 2 2.6sec 141
4 2 2.8sec 148
5 2 3sec 155
6 2 3.2sec 162 (Evolution 2)
7 2 3.4sec 169
8 2 3.6sec 176
9 2 3.8sec 183
10 2 4sec 190
11 2 4.2sec 197 (Evolution 3)
12 2 4.4sec 204
13 2 4.6sec 211
14 2 4.8sec 218
15 2 5sec 225

Attaque de Contrôle Mental
MP : 159
Attaque
Inflige de lourds dégâts à votre cible en tentant de contrôler son esprit pour l'immobiliser.
Remarque:
Effet Étourdissement pendant 2seconde(s)
(Augmente la menace de 100%)
Lancement : 1,5 seconde(s)
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 181
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204 Evolution 2
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249 Evolution 3
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Unité : Eimus
MP : 46
AutoBienfait
Augmente Votre Blocage%, le Blocage et l'attaque ainsi que pour votre créature.

Effet Unité : Eimus avec une probabilité de 100%.

(L'unité lvl 16 / 17 / 18 / 19 / 20 se débloque au lvl 145 en stade 1 / 2 / 3 / 4 / 5)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Blocage%/Blocage Attaquecoût MP / 10s
1 2 +1%/+24 +47,6 46 + 3
2 2 +2%/+48 +60,2 82 + 6
3 2 +3%/+72 +72,8 118 + 9
4 2 +4%/+96 +85,4 154 +12
5 2 +5%/+120 +98 190 + 15
6 2 +6%/+144 +110,6 226 + 18 [Evo2]
7 2 +7%/+168 +123,2 262 + 21
8 2 +8%/+192 +135,8 298 + 24
9 2 +9%/+216 +148,4 334 + 27
10 2 +10%/+240 +161 370 + 30
11 2 +11%/+264 +173.6 406 + 33
12 2 +12%/+288 +186.2 442 + 36
13 2 +13%/+312 +198.8 478 + 39
14 2 +14%/+336 +211.4 514 + 42
15 2 +15%/+360 +224 550 + 45
16 2 +16%/+384 +236.6 586 +48
17 2 +17%/+408 +249.2 622 +51
18 2 +18%/+432 +261.8 658 +54
19 2 +19%/+456 +274.4 694 + 57
20 2 +20%/+480 +287 730 + 60

Rituel Chamanique
MP : 40
Bienfait
Compétence Raciale.
Votre créature se déphase lord d'un rituel chamanique pour récupérer des HP de façon radicale. Nécessite une Crinière d'Eimus.

Portée effective : 30m
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Récupération de HP Coût MP
1 2 25% de Max HP 40
2 2 50% de Max HP 80

Stimulation : Vitalité
MP : 98
Bienfait
Bienfait de Groupe.
Augmente la Vitalité de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.

Effet Stimulation : Vitalité pendant 10seconde(s).
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Vitalité Coût en MPRequis
1 2 +12% 98
2 2 +17% 119
3 2 +22% 140
4 2 +27% 161
5 2 +32% 182
6 2 +37% 203 Evolution 3
7 2 +42% 224
8 2 +47% 245
9 2 +52% 266
10 2 +57% 287

Souffles Rapides
MP : 209
Attaque
Inflige de lourds dégâts grâce à trois attaques consécutives.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque par coups Coût en MPRequis
1 2 170% Att.Phy 209
2 2 180% Att.Phy 238
3 2 190% Att.Phy 257
4 2 200% Att.Phy 276
5 2 210% Att.Phy 295
6 2 220% Att.Phy 314 Evolution 3
7 2 230% Att.Phy 333
8 2 240% Att.Phy 352
9 2 250% Att.Phy 371
10 2 260% Att.Phy 390

Création : Potion d'Eimus
MP : 2000
Incantation
Crée une Potion d'Eimus qui augmente le taux de blocage, le blocage et l'attaque de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP % Bloc/Bloc/Att.Phy Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 1 +10 % / 240 / 162 1 heure 24 heures

Bouclier Réflecteur
MP : 338
Bienfait
Utilise le bouclier afin de renvoyer une certaine partie des dégâts reçus.
(Renvois les dégâts de compétences, d'attaque physique et magique.)

Distance d'activation 16m
L'effet du bouclier dure 8 minutes.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 5 minutes

Niv. CP Proba. d'Activation Dégâts renvovésCoût en MP
1 1 52 % 2% 338
2 1 54% 4% 364
3 1 56% 6% 390
4 1 58% 8% 416
5 1 60% 10% 442
6 1 62% 12% 468
7 1 64% 14% 494
8 1 66% 16% 520
9 1 68% 18% 546
10 1 70% 20% 572
11 1 72% 22% 598
12 1 74% 24% 624
13 1 76% 26% 650
14 1 78% 28% 676
15 1 80% 30% 702

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Eveil de Restauration de HP
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Régénération HP
1 2 +7%

Tempête de Stress
MP : 597
Attaque
Attaque physique a aire d'effet infligeant de lourd dégâts et réduit la précision ennemi.
Lancement : 1,5 seconde(s)
Recharge : 5 minutes

Niv. CP Attaque Réduction PrécisionCoût en MP
1 2 240% Att.Phy -30% 597

Sang-Froid
MP : 195
Bienfait
Un calme parfait envahit la créature lui permettant d'attaquer avec grande précision et puissance. En contrepartie, la vitesse est réduite.

Effet sang-froid pendant 6min + 12 sec x niveau
Le bienfait peut s'appliquer sur un personnage ou un familier du groupe.
Lancement : 2.1 secondes
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Précision CritiqueVitesse
1 2 +90 +4.2% -21
2 2 +100 +5.4% -22
3 2 +110 +6.6% -23
4 2 +120 +7.8% -24
5 2 +130 +9.0% -25
6 2 +140 +10.2% -26
7 2 +150 +11.4% -27
8 2 +160 +12.6% -28
9 2 +170 +13.8% -29
10 2 +180 +15.0% -30





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 2022   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)