Monstruosité







COMPETENCES DU FAMILIER

A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 -30 % 41
2 1 -35 % 56
3 1 -40 % 71
4 1 -45 % 86
5 1 -50 % 101
6 1 -55 % 116 Evolution 2
7 1 -60 % 131
8 1 -65 % 146
9 1 -70 % 161
10 1 - 75 % 176
11 1 - 80 % 191 Evolution 3
12 1 - 85 % 206
13 1 - 90 % 221
14 1 - 95 % 236
15 1 - 100% 251

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP HP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP MP Max. Requis
1 1 + 120
2 1 + 240
3 1 + 360
4 1 + 480
5 1 + 600
6 1 + 720 Evolution 2
7 1 + 840
8 1 + 960
9 1 + 1080
10 1 + 1200
11 1 + 1320 Evolution 3
12 1 + 1440
13 1 + 1560
14 1 + 1680
15 1 + 1800

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 12
2 1 + 24
3 1 + 36
4 1 + 48
5 1 + 60
6 1 + 72 Evolution 2
7 1 + 84
8 1 + 96
9 1 + 108
10 1 + 120
11 1 + 132 Evolution 3
12 1 + 144
13 1 + 156
14 1 + 168
15 1 + 180

Eveil de défense magique
Passif
Augmente la défense magique de la créature.

(Lv max : 30)


Niv. CP Défense Magique Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv max : 30)


Niv. CP Attaque Magique Requis
1 1 + 7
2 1 + 14
3 1 + 21
4 1 + 28
5 1 + 35
6 1 + 42
7 1 + 49
8 1 + 56
9 1 + 63
10 1 + 70
11 1 + 77 Evolution 2
12 1 + 84
13 1 + 91
14 1 + 98
15 1 + 105
16 1 + 112
17 1 + 119
18 1 + 126
19 1 + 133
20 1 + 140

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Fouet Tentaculesque
MP : 54
Attaque
Attaque rapidement la cible avec les tentacules. (2 coups)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût MP
1 1 Att. x 70% 54
2 1 Att. x 80% 63
3 1 Att. x 90% 72
4 1 Att. x 100% 81
5 1 Att. x 110% 90
6 1 Att. x 120% 99
7 1 Att. x 130% 108
8 1 Att. x 140% 117
9 1 Att. x 150% 126
10 1 Att. x 160% 135
11 1 Att. x 170% 144
12 1 Att. x 180% 153
13 1 Att. x 190% 162
14 1 Att. x 200% 171
15 1 Att. x 210% 180

Soif de Sang
MP : 351
Bienfait
Assoiffé de sang, le craken vole des hp à sa cible sur le temps.

Le bienfait peut s'appliquer sur un personnage ou un familier du groupe.
- Probabilité de récupérer des HP sur une attaque de base
- La regénération naturelle des HP est stoppée pendant la durée de l'effet
Durée de l'effet : 4 minutes.
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Attaque / vol HP Probabilité de DrainCoût en MP
1 1 187 31% 351
2 1 194 32% 390
3 1 201 33% 429
4 1 208 34% 468
5 1 215 35% 507
6 1 222 36% 546
7 1 229 37% 585
8 1 236 38% 624
9 1 243 39% 663
10 1 250 40% 702
11 1 257 41% 741
12 1 264 42% 780
13 1 271 43% 819
14 1 278 44% 858
15 1 285 45% 897

Unité: Craken
MP : 36
Bienfait
Augmente l'attaque physique et la régénération de MP du familier et de son maître.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque Physique Régénération MPCoût MP / Coût /10s
1 2 + 29.4 + 1.1% 46 / 3
2 2 + 37.8 + 1.2% 82 / 6
3 2 + 46.2 + 1.3% 118 / 9
4 2 + 54.6 + 1.4% 154 / 12
5 2 + 63 + 1.5% 190 / 15
6 2 + 71.4 + 1.6% 226 / 18
7 2 + 79.8 + 1.7% 262 / 21
8 2 + 88.2 + 1.8% 298 / 24
9 2 + 96.6 + 1.9% 334 / 27
10 2 + 105 + 2% 370 / 30
11 2 + 113.4 + 2.1% 406 / 33
12 2 + 121.8 + 2.2% 442 / 36
13 2 + 130.2 + 2.3% 478 / 39
14 2 + 138.6 + 2.4% 514 / 42
15 2 + 147 + 2.5% 550 / 45
16 2 + 155.4 + 2.6% 586 +48
17 2 + 163.8 + 2.7% 622 +51
18 2 + 172.2 + 2.8% 658 +54
19 2 + 180.6 + 2.9% 694 + 57
20 2 + 189 + 3% 730 + 60

Création : Potion de Craken
MP : 2000
Incantation
Crée une potion de craken qui augmente l'attaque physique et la régénération de MP de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP Att.Mag / Régen MP Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 1 +105 / 2% 1 heure 24 heures

Champ Démoniaque
MP : 388
Attaque
Crée un champ démoniaque infligeant des dégâts à quiconque le traverse (et soignent les alliés).
Durée : 10 secondes.

(Nécessite Choc Mental niveau 6 minimum)

Note : c'est une aura qui se forme autour du Craken et qui inflige 5 attaques magiques aux ennemis et soigne 5 fois les alliés. L'effet visuel (en plus de l'aura rouge) est une pluie d'éclairs. Ce sort est en quelque sorte une "Pluie des Esprits" de Chaman en bien plus puissant.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 5 minutes

Niv. CP Dégâts SoinsCoût en MP
1 2 30% att. M. + 150 30% att. M. + 150 388

Choc Mental
MP : 136
Attaque
Fait vibrer le mana dans l'air afin de causer une réaction en chaîne, explosant dans l'air afin de causer de lourds dégâts magiques.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 1 minute 30

Niv. CP Attaque Coût en MP
1 2 130% Att.Mag 136
2 2 140% Att.Mag 148
3 2 150% Att.Mag 160
4 2 160% Att.Mag 172
5 2 170% Att.Mag 184
6 2 180% Att.Mag 196
7 2 190% Att.Mag 208
8 2 200% Att.Mag 220
9 2 210% Att.Mag 232
10 2 220% Att.Mag 244

Maladie Sanguine
MP : 120
Attaque Magique
Empoisonne le sang de la cible pour lui infliger des dégâts.
Consomme des HP.

Dégâts d'empoissonnement de 141 toutes les 3secondes, pendant 10secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Magique Coût en MPRequis
1 2 Att. Mag. x 102.5% 120
2 2 Att. Mag. x 115% 127
3 2 Att. Mag. x 127.5% 134
4 2 Att. Mag. x 140% 141
5 2 Att. Mag. x 152.5% 148
6 2 Att. Mag. x 165% 155 Evolution 2
7 2 Att. Mag. x 177.5% 162
8 2 Att. Mag. x 190% 169
9 2 Att. Mag. x 202.5% 176
10 2 Att. Mag. x 215% 183
11 2 Att. Mag. x 227.5% 190 Evolution 3
12 2 Att. Mag. x 240% 197
13 2 Att. Mag. x 252.5% 204
14 2 Att. Mag. x 265% 211
15 2 Att. Mag. x 277.5% 218

Eveil de Restauration de HP
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Régénération HP
1 2 +5%

Ciblage Magique
Passif
Augmente la précision magique.


Niv. CP Précision Magique Requis
1 2 +3
2 2 +6
3 2 +9
4 2 +12
5 2 +15
6 2 +18 Evolution 2
7 2 +21
8 2 +24
9 2 +27
10 2 +30
11 2 +33 Evolution 3
12 2 +36
13 2 +39
14 2 +42
15 2 +45

Pansement des Plaies
MP : 40
Bienfait
Compétence Raciale. Régénère les points de vie.
Nécessite une Ventouse Morbide pour l'utilisation de cette compétence.
Portée effective : 30m
Effet pendant 20 secondes
Lancement : instantané
Recharge : 0

Niv. CP Régénération HP
1 2 +500
2 2 +1000

Nuée d'Insectes
MP : 55
Incantation
De nombreux insectes répugnants et démoniaques infiltrent
le corps de l'ennemi réduisant sa défense.

Première application : réduction de la défense.
Deuxième application : dégâts sur le temps.

Durée : 15 secondes.


Plus d'info (merci à Seventh)
-1e application : l'implantation telle qu'on la connait aujourd'hui (diminution de la défense).
-2e application : l'implantation fait un DoT (52% attaque magique + 2% par lvl, dégâts à chaque seconde, jusqu'à 13 coups). Remplace la diminution de défense.
-3e application : Inflige une attaque magique surpuissante à la cible. Les dégâts ne sont pas affichés dans la description donc les valeurs sont celles que j'ai calculées. Je ne suis donc pas certain de mes valeurs, mais à chaque fois que je relançais l'attaque, je tombais sur des valeurs cohérentes (une bonne 20aine de tests, ça doit suffire ^^)
415% attaque magique + 40% par lvl. Enlève le DoT (c'est pour ça que je disais "jusqu'à 13 coups").

Si vous envoyez la nuée après la fin du débuff, vous retournerez à la 1e application, donc il faut envoyer la 2e application avant la fin de la 1e, et la 3e avant la fin de la 2e.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 10 secondes

Niv. CP Malus Défense Coût en MPRequis
1 2 -12% 55 Stade 1 / Evo 2
2 2 -14% 60 Stade 1 / Evo 3
3 2 -16% 65 Stade 2 / Evo 2
4 2 -18% 70 Stade 2 / Evo 3
5 2 -20% 75 Stade 3 / Evo 2
6 2 -22% 80 Stade 3 / Evo 3
7 2 -24% 85 Stade 4 / Evo 2
8 2 -26% 90 Stade 4 / Evo 3
9 2 -28% 95 Stade 5 / Evo 2
10 2 -30% 100 Stade 5 / Evo 3





EVOLUTION DU FAMILIER
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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