Tafari Impériale







COMPETENCES DU FAMILIER

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 Evolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 Evolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP gain MP requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 évolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 évolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP restauration HP Requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 Evolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 Evolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP restauration MP requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 évolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 évolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Vague Sonique
MP : 54
Attaque Magique
Crée une vague sonique en bougeant frénétiquement la queue, infligeant de lourds dégâts magiques à la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 8 secondes

Niv. CP Dommage Coût en MPRequis
1 1 180% Att.Mag 54
2 1 200% Att.Mag 63
3 1 220% Att.Mag 72
4 1 240% Att.Mag 81
5 1 260% Att.Mag 90
6 1 280% Att.Mag 99 Evolution 2
7 1 300% Att.Mag 108
8 1 320% Att.Mag 117
9 1 340% Att.Mag 126
10 1 360% Att.Mag 135
11 1 380% Att.Mag 144 Evolution 3
12 1 400% Att.Mag 153
13 1 420% Att.Mag 162
14 1 440% Att.Mag 171
15 1 460% Att.Mag 180

Chute de Pierres
MP : 47
Attaque Magique
Invoque un énorme rocher sur la tête de l'ennemi, infligeant de lourds dégâts et réduisant la défense physique et magique de la cible.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Debuff Def.Phy / MagCoût en MP / Requis
1 1 200% Att.Mag -7.5% 47
2 1 220% Att.Mag -8% 52
3 1 240% Att.Mag -8.5% 57
4 1 260% Att.Mag -9% 62
5 1 280% Att.Mag -9.5% 67
6 1 300% Att.Mag -10% 72 / Evolution 2
7 1 320% Att.Mag -10.5% 77
8 1 340% Att.Mag -11% 82
9 1 360% Att.Mag -11.5% 87
10 1 380% Att.Mag -12% 92
11 1 400% Att.Mag -12.5% 97 / Evolution 3
12 1 420% Att.Mag -13% 102
13 1 440% Att.Mag -13.5% 107
14 1 460% Att.MAg -14% 112
15 1 480% Att.Mag -14.5% 117

Regard de Pierre
MP : 120
Attaque
Pétrifie la cible pour une courte durée.

(Effet secondaire: Augmente de beaucoup la défense de l'ennemi pendant le pétrification)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Durée PétrificationCoût en MP / Requis
1 2 38% Att.Mag 1.8 sec 120
2 2 46% Att.Mag 2.1 sec 127
3 2 54% Att.Mag 2.4 sec 134
4 2 62% Att.Mag 2.7 sec 141
5 2 70% Att.MAg 3 sec 148
6 2 78% Att.MAg 3.3 sec 155 / Evolution 2
7 2 86% Att.Mag 3.6 sec 162
8 2 94% Att.Mag 3.9 sec 169
9 2 102% Att.Mag 4.2 sec 176
10 2 110% Att.Mag 4.5 sec 183
11 2 118% Att.Mag 4.8 sec 190 / Evolution 3
12 2 126% Att.Mag 5.1 sec 197
13 2 134% Att.Mag 5.4 sec 204
14 2 142% Att.Mag 5.7 sec 211
15 2 150% Att.Mag 6 sec 218

Unité : Tafari
MP : 46
AutoBienfait
Augmente l'attaque magique du familier et de son maître.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque Magique Coût en MP/Coût 10sRequis
1 2 + 68 46 +3
2 2 + 86 82 + 6
3 2 + 104 118 + 9
4 2 + 122 154 + 12
5 2 + 140 190 + 15
6 2 + 158 226 + 18 Evolution 2
7 2 + 176 262 + 21
8 2 + 194 298 + 24
9 2 + 212 324 + 27
10 2 + 230 370 + 30
11 2 + 248 406 + 33 Evolution 3
12 2 + 266 442 + 36
13 2 + 284 478 + 39
14 2 + 302 514 + 42
15 2 + 320 550 + 45
16 2 +338 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +356 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +374 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +392 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +410 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Vision Sonique
MP : 136
Soutien
Un bienfait qui utilise des vagues soniques afin de détecter les ennemis furtifs.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute 30

Niv. CP Durée Coût en MPRequis
1 2 6 sec 136
2 2 8 sec 148
3 2 10 sec 160
4 2 12 sec 172
5 2 14 sec 184
6 2 16 sec 196 Evolution 3
7 2 18 sec 208
8 2 20 sec 220
9 2 22 sec 232
10 2 24 sec 244

Création : Potion de Tafari
MP : 2000
Incantation
Crée une potion qui augmente l'attaque magique de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP Attaque Magique Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 2 +230 1 heure 24 heures

Colère de la Terre
MP : 597
Attaque Magique
Crée un tremblement de terre et attaque les ennemis alentours, infligeant des dégâts et réduisant la vitesse de déplacement des ennemis de 50% pendant 10 secondes.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 5 minutes

Niv. CP Dommage Réduction de VitesseCoût en MP
1 2 240% Att.Mag -50% 597

Coeur de Terre
MP : 209
Incantation
Endort la cible via une incantation à distance permettant de réunir l'énergie terrestre.

Air d'effet : 5 mètres.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Durée Coût en MPRequis
1 2 6 sec 209
2 2 6.5 sec 228
3 2 7 sec 247
4 2 7.5 sec 266
5 2 8 sec 285
6 2 8.5 sec 304 Evolution 3
7 2 9 sec 323
8 2 9.5 sec 342
9 2 10 sec 361
10 2 10.5 sec 380

Eveil de défense magique
Passif
Augmente la défense magique de la créature.

(Lv Max 30 = +300)


Niv. CP Défense magique Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 + 200

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv max 30 = +300)


Niv. CP Attaque Magique Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 ... (max Lv30)

Ciblage Magique
Passif
Augmente la précision magique.


Niv. CP Précision Magique Requis
1 2 +3
2 2 +6
3 2 +9
4 2 +12
5 2 +15
6 2 +18 Evolution 2
7 2 +21
8 2 +24
9 2 +27
10 2 +30
11 2 +33 Evolution 3
12 2 +36
13 2 +39
14 2 +42
15 2 +45

Eveil de Restauration de HP / MP
Passif
Augmente la restauration de HP / MP de la créature.


Niv. CP Restauration HP / MP
1 2 +3.5%

Bénédiction Féérique
Passif
Augmente grandement la restauration de MP.
Nécessite une écaille de tafari pour l'utilisation de cette compétence.


Portée effective: 30m
Effet dure pendant 30 secondes
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Restauration de MP Coût en MPRequis
1 2 +500 40
2 2 +1000 50 évolution 3

Drain de Mana
MP : 480
Soutien
Crée une harmonie entre la Tafari et la cible permettant de lui injecter de la mana. La cible devient engourdie durant le processus.

Effet étourdissement pendant 3 secondes.

(le sort permet de redonner des MP à qui on veut, mais ça lui inflige un étourdissement de 3s. Il ne se lance pas sur les mobs, mais peut être lancé sur n'importe quel joueur qui passe avec un train de mobs derrière lui par exemple...)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 2 minutes

Niv. CP MP Regagné Coût en MPRequis
1 2 385 480 Stade 1 Evo 2
2 2 ? 560 Stade 1 Evo 3
3 2 ? 640 Stade 2 Evo 2
4 2 ? 720 Stade 2 Evo 3
5 2 ? 800 Stade 3 Evo 2
6 2 ? 880 Stade 3 Evo 3
7 2 ? 960 Stade 4 Evo 2
8 2 ? 1040 Stade 4 Evo 3
9 2 ? 1120 Stade 5 Evo 2
10 2 ? 1200 Stade 5 Evo 3

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 - 40 % 41
2 1 - 45 % 56
3 1 - 50 % 71
4 1 - 55 % 86
5 1 - 60 % 101
6 1 - 65 % 116 Evolution 2
7 1 - 70 % 131
8 1 - 75 % 146
9 1 - 80 % 161
10 1 - 85 % 176
11 1 - 90 % 191 Evolution 3
12 1 - 95 % 206
13 1 - 100 % 221
14 1 - 105 % 236
15 1 - 110 % 251





EVOLUTION DU FAMILIER
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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