Licorne Sacrée







COMPETENCES DU FAMILIER

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +130
2 1 +260
3 1 +390
4 1 +520
5 1 +650
6 1 +780 Evolution 2
7 1 +910
8 1 +1040
9 1 +1170
10 1 +1300
11 1 +1430 Evolution 3
12 1 +1560
13 1 +1690
14 1 +1820
15 1 +1950

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78 Evolution 2
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 3
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Lumière de Soin
MP : 121
Incantation
Bénie par la Lumière Sacrée, la cible récupère des HP.
Lancement : instantané
Recharge : 8 secondes

Niv. CP Restauration HP Coût MP
1 1 21% Atq.M +120 121
2 1 27% Atq.M +190 141
3 1 33% Atq.M +260 161
4 1 39% Atq.M +330 181
5 1 45% Atq.M +400 201
6 1 51% Atq.M +470 221
7 1 57% Atq.M +540 241
8 1 63% Atq.M +610 261
9 1 69% Atq.M +680 281
10 1 75% Atq.M +750 301
11 1 81% Atq.M +820 321
12 1 87% Atq.M +890 341
13 1 93% Atq.M +960 361
14 1 99%Atq.M +1030 381
15 1 105%Atq.M+1100 401

Flash Eblouissant
MP : 47
Attaque Magique
Inflige un coup puissant à la cible tout en l'aveuglant.
A une chance d'aveugler la cible pendant 5 secondes.

(attaque magique à distance)
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Dégâts Coût en MPRequis
1 1 Att. M. x 1.9 47
2 1 Att. M. x 2.1 52
3 1 Att. M. x 2.3 57
4 1 Att. M. x 2.5 62
5 1 Att. M. x 2.7 67
6 1 Att. M. x 2.9 72 Evolution 2
7 1 Att. M. x 3.1 77
8 1 Att. M. x 3.3 82
9 1 Att. M. x 3.5 87
10 1 Att. M. x 3.7 92
11 1 Att. M. x 3.9 97 Evolution 3
12 1 Att. M. x 4.1 102
13 1 Att. M. x 4.3 107
14 1 Att. M. x 4.5 112
15 1 Att. M. x 4.7 117

Aura de Vent
MP : 120
AutoBienfait
Aura augmentant la Vitesse de la créature et de son Maître.
Durée : 5 minutes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 5 minutes

Niv. CP Vitesse Coût MPRequis
1 2 +4 120
2 2 +5 127
3 2 +6 134
4 2 +7 141
5 2 +8 148
6 2 +9 155 Evolution 2
7 2 +10 162
8 2 +11 169
9 2 +12 176
10 2 +13 183
11 2 +14 190 Evolution 3
12 2 +15 197
13 2 +16 204
14 2 +17 211
15 2 +18 218

Lumière de Vie
MP : 136
AutoBienfait
Ressuscite la créature avec un certain montant de HP & MP. La compétence doit être utilisée avant la mort de la Licorne.

Durée : 10 minutes.
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Régé. HP/MP Coût en MPRequis
1 2 3% 136
2 2 6% 148
3 2 9% 160
4 2 12% 172
5 2 15% 184
6 2 18% 196 Evolution 3
7 2 21% 208
8 2 24% 220
9 2 27% 232
10 2 30% 244

Dévotion
MP : 388
Bienfait
La créature perd de ses stats pour les transférer à son maître a hauteur de 30 point exceptés la stats 'Chance'.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Coût en MP /6s Coût en MP
1 2 400 388

Unité : Licorne Sacrée
MP : 46
Bienfait
Augmente le Max MP de la créature et de son Maître.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Max MP Coût MP + coût/10sRequis
1 2 +283 46 + 3
2 2 +356 82 + 6
3 2 +429 118 + 9
4 2 +502 154 + 12
5 2 +575 190 + 15
6 2 +648 226 + 18 Evolution 2
7 2 +721 262 + 21
8 2 +794 298 + 24
9 2 +867 334 + 27
10 2 +940 370 + 30
11 2 +1013 406 + 33 Evolution 3
12 2 +1086 442 + 36
13 2 +1159 478 + 39
14 2 +1232 514 + 42
15 2 +1305 550 + 45
16 2 +1378 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +1451 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +1524 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +1597 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +1670 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Création : Potion de Licorne Blanche
MP : 2000
Incantation
Créé une potion qui augmente le nombre de MP de l'utilisateur.
Lancement : instantané
Recharge : 0

Niv. CP Max MP Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 1 +940 1 heure 24 heures

Chevaucher Créature
Passif
Vous pouvez monter sur la créature.

Utilisez la commande "Monter & Descendre" dans l'onglet Commandes (alt+T) tout en cliquant sur le pet à chevaucher, il faut être près du familier pour le chevaucher.


Niv. CP Action
1 2 chevaucher la créature

Eveil de défense magique
Passif
Augmente la Défense magique de la créature.

Lv max 30 : Défense +390


Niv. CP Défense magique Requis
1 1 + 13
2 1 + 23
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 évo. 2
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 181
15 1 ...

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

Lv max 30: Attaque +240


Niv. CP Attaque magique Requis
1 1 + 8
2 1 + 16
3 1 + 24
4 1 + 32
5 1 + 40
6 1 + 48
7 1 + 56
8 1 + 64
9 1 + 72
10 1 + 80
11 1 + 88 évo. 2
12 1 + 96
13 1 + 104
14 1 + 112
15 1 ...

Guérison Accélérée
MP : 40
AutoBienfait
Compétence Raciale.
Régénère les points de vie (HP +500).
Nécessite une Crinière de Licorne sacrée pour l'utilisation de cette compétence.

Portée effective : 30m
Effet pendant 15secondes
Lancement : instantané
Recharge : 0

Voeu de Survie
MP : 306
Bienfait
Bénit la cible lui offrant une chance de récupérer des HP lorsqu'elle est attaquée.

Durée : 3 minutes.

note: Il peut s'activer à chaque changement dans les HP, donc que ce soit un coup, un buff vita, enfiler/retirer une bague qui monte les HP, etc.
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 6 minutes

Niv. CP HP récupérés Chance d'ActivationCoût en MP
1 2 210 6% 306
2 2 240 7% 333
3 2 270 8% 360
4 2 300 9% 387
5 2 330 10% 414
6 2 360 11% 441
7 2 390 12% 468
8 2 420 13% 495
9 2 450 14% 522
10 2 480 15% 549

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 -35 % 41
2 1 -40 % 56
3 1 -45 % 71
4 1 -50 % 86
5 1 -55 % 101
6 1 -60 % 116 évolution 2
7 1 -65 % 131
8 1 -70 % 146
9 1 -75 % 161
10 1 - 80 % 176
11 1 - 85 % 191 évo. 3
12 1 - 90 % 206
13 1 - 95 % 221
14 1 - 100% 236
15 1 - 105% 251

Ciblage Magique
Passif
Augmente la précision magique.


Niv. CP Précision Magique Requis
1 2 +3
2 2 +6
3 2 +9
4 2 +12
5 2 +15
6 2 +18 Evolution 2
7 2 +21
8 2 +24
9 2 +27
10 2 +30
11 2 +33 Evolution 3
12 2 +36
13 2 +39
14 2 +42
15 2 +45

Rugissement
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 évolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec. 197 évolution 3
12 2 4.4 sec. 204
13 2 4.6 sec. 211
14 2 4.8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Eveil de Restauration de MP
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Régénération MP
1 2 +6%

Sphère de Récupération Totale
MP : 260
Bienfait
Diminue le niveau de menace et recouvre la créature d'une sphère l'aidant à se régénérer.
(description erronée car le sort peut être lancé sur un allier).

Le soin est une restau qui dure 10s, et soigne donc 4x la cible, toutes les 2s.

Note: le sort réduit la menace de la cible. Utile pour soigner un assassin pulleur en caché; par contre, cela peut avoir un effet pervers si l'on l'applique sur un tank.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Soins Coût MP
1 2 10% Att. Mag. 260
2 2 25% Att. Mag. 280
3 2 40% Att. Mag. 300
4 2 55% Att. Mag. 320
5 2 70% Att. Mag. 340





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 1370   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)