Djinn Mystique







COMPETENCES DU FAMILIER

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Eveil de défense magique
Passif
Augmente la défense magique de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Défense magique
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.
(+11 par niveau)


Niv. CP Attaque magique
1 1 +11
2 1 +22
3 1 +33
4 1 +44
5 1 +55
6 1 +66
7 1 +77
8 1 +88
9 1 +99
10 1 +110
11 1 etc...

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +160
2 1 +320
3 1 +480
4 1 +640
5 1 +800
6 1 +960 Evolution 2
7 1 +1120
8 1 +1280
9 1 +1440
10 1 +1600
11 1 +1760 Evolution 3
12 1 +1920
13 1 +2080
14 1 +2240
15 1 +2400

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 16
2 1 + 32
3 1 + 48
4 1 + 64
5 1 + 80
6 1 + 96 Evolution 2
7 1 + 112
8 1 + 128
9 1 + 144
10 1 + 160
11 1 + 176 Evolution 3
12 1 + 192
13 1 + 208
14 1 + 224
15 1 + 240

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Poignard des Vents
MP : 35
Attaque Magique
Inflige un coup de Poignard des Vents à la cible.
Probabilité à chaque coup d'implanter une graine cyclonique de 6%, peu importe le niveau du bienfait.
Consomme 1 MP par niveau toutes les 5s quand l'effet est actif.

----
L'attaque magique de la créature sont convertis en dégâts additionnels sur les attaques de base.
Note : Le génie ne tape donc qu'en coup blanc, et les dégâts infligés seront du type 5000+15000, 5000 étant les dégâts du coup blanc calculés avec l'attaque physique, et +15000 les dégâts additionnels du bienfait.
Les dégâts additionnels ne sont pas doublées par les fragments de lune ni par les critiques, en revanche ils ne sont pas diminués par la défense de la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Magique Coût en MPRequis
1 1 78% Att.Mag 2 + 1
2 1 86% Att.Mag 3 + 1
3 1 94% Att.Mag 4 + 1
4 1 102% Att.Mag ...
5 1 110% Att.Mag ...
6 1 118% Att.Mag ... Evolution 2
7 1 126% Att.Mag ...
8 1 134% Att.Mag ...
9 1 142% Att.Mag ...
10 1 150% Att.Mag ...
11 1 158% Att.Mag ... Evolution 3
12 1 166% Att.Mag ...
13 1 174% Att.Mag ...
14 1 182% Att.Mag ...
15 1 190% Att.Mag 16 + 1

Putréfaction
MP : 120
Incantation
Une Graine Cyclonique explose à l’intérieur de la cible grace à la magie du vent. Ne peut être utilisé que sur les cibles affectées par une Graine Cyclonique.
(100% de chances de faire un Coup Critique)

L'attaque magique est donnée critique inclus, sur une base de 80 de Force Critique
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Magique Coût en MPRequis
1 2 800% Att.Mag 120
2 2 850% Att.Mag 127
3 2 900% Att.Mag 134
4 2 950% Att.Mag 141
5 2 1000% Att.Mag 148
6 2 1050% Att.Mag 155 Evolution 3
7 2 1100% Att.Mag 162
8 2 1150% Att.Mag 169
9 2 1200% Att.Mag 176
10 2 1250% Att.Mag 183

Emprise du Vent
MP : 120
Attaque Magique
Confine la cible dans une bourrasque de vent appliquant l'effet Arrêt du Vortex pendant 10 secondes.

AOE
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Magique Réduit Vit.Att/PréciCoût en MP
1 2 50% Att.Mag 7% 120
2 2 60% Att.Mag 8% 127
3 2 70% Att.Mag 9% 134
4 2 80% Att.Mag 10% 141
5 2 90% Att.Mag 11% 148
6 2 100% Att.Mag 12% 155
7 2 110% Att.Mag 13% 162
8 2 120% Att.Mag 14% 169
9 2 130% Att.Mag 15% 176
10 2 140% Att.Mag 16% 183
11 2 150% Att.Mag 17% 190
12 2 160% Att.Mag 18% 197
13 2 170% Att.Mag 19% 204
14 2 180% Att.Mag 20% 211
15 2 190% Att.Mag 21% 218

Brise Mystique
MP : 261
Soutien
Le Dieu Zephir a entendu l'appel de la créature et vient soigner la cible d'une certaine quantité de HP et applique un effet de restauration pour les 10 prochaines secondes.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Soins de Base Heal on TimeBoost des Soins
1 1 22%Atq.M +130 10%Atq.M +45 240
2 1 28%Atq.M +210 10%Atq.M +60 255
3 1 34%Atq.M +290 10%Atq.M +75 270
4 1 40%Atq.M +370 10%Atq.M +90 285
5 1 46%Atq.M +450 10%Atq.M +105 300
6 1 52%Atq.M +530 10%Atq.M +120 315
7 1 58%Atq.M +610 10%Atq.M +135 330
8 1 64%Atq.M +690 10%Atq.M +150 345
9 1 70%Atq.M +770 10%Atq.M +165 360
10 1 76%Atq.M +850 10%Atq.M +180 375
11 1 82%Atq.M +930 10%Atq.M +195 390
12 1 88%Atq.M+1010 10%Atq.M +210 405
13 1 94%Atq.M+1090 10%Atq.M +225 420
14 1 100%Atq.M+1170 10%Atq.M +240 435
15 1 106%Atq.M+1250 10%Atq.M +255 450

Puissance des Vents
MP : 597
AutoBienfait
Les Esprits du vent ont reçu l'appel de votre créature et laissent entendre leur bénédiction. Son corps s'allège et bénéficie d'une augmentation d'Attaque Magique, de Rapidité Magique et de Régénération de MP.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Attaque Magique Rpd. MagiqueRegen MP
1 2 +50% +70% +25%

Création : Potion de Génie Mystique
MP : 2000
Incantation
Créé une potion de génie mystique augmentant l'attaque magique et la défense magique de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP Att.Mag / Def.Mag Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 1 +182 / 182 1 heure 24 heures

Avalanche de Foudres
MP : 136
Attaque Magique
Attaque la cible via 5 puissant éclairs
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 115% Att.Mag 136
2 2 120% Att.Mag 148
3 2 125% Att.Mag 160
4 2 130% Att.Mag 172
5 2 135% Att.Mag 184
6 2 140% Att.Mag 196 Evolution 3
7 2 145% Att.Mag 208
8 2 150% Att.Mag 220
9 2 155% Att.Mag 232
10 2 160% Att.Mag 244

Bénédiction Féerique
MP : 40
AutoBienfait
Compétence Raciale.
Régénère les points de MP.
Nécessite un Souffle de Génie pour l'utilisation de cette compétence.

Portée effective : 30m
Effet pendant 30 secondes
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP MP Restau.
1 2 +500
2 2 +1000

Unité : Djinn Mystique
MP : 46
Bienfait
Augmente l'attaque magique et la défense magique du familier et de son maître.
Lancement : instantané
Recharge : 0

Niv. CP Attaque Magique Défense MagiqueRequis
1 2 +56 +56
2 2 +70 +70
3 2 +84 +84
4 2 +98 +98
5 2 +112 +112
6 2 +126 +126 Evolution 2
7 2 +140 +140
8 2 +154 +154
9 2 +168 +168
10 2 +182 +182
11 2 +196 +196 Evolution 3
12 2 +210 +210
13 2 +224 +224
14 2 +238 +238
15 2 +252 +252
16 2 +266 +266 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +280 +280 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +294 +294 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +308 +308 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +322 +322 Stade 5 / Lvl 145

Eveil de Restauration de HP / MP
Passif
Augmente la restauration de HP / MP.

HP/MP Régén sont les termes exprimés en % des HP/MP max. S'ils sont de 3%, il monteront à 7% grâce à ce passif.


Niv. CP HP / MP Régén
1 2 +4 / +4

Tornade
MP : 0
Attaque Magique
Une tornade géante cause des dégâts en continu à l'ennemi.
(100 % de dégâts retournés à l' attaquant, diminue également la vitesse).

Durée : 10 secondes.
Rayon d'action : 10 mètres.

Note : Ce sort inflige 9 attaques au cibles situées dans la tornade. Le sort ne rate jamais.
Lancement 2.0s + 0.1s par lvl (2.1s au lvl 1, 3.0s au lvl 10)
Lancement : instantané
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Dégâts VitesseMP
1 2 55% Att. Mag. ? -12% 195

Illusion de L'Ombre
MP : 0
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge :

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 - 45 % 41
2 1 - 50 % 56
3 1 - 55 % 71
4 1 - 60 % 86
5 1 - 65 % 101
6 1 - 70 % 116 Evolution 2
7 1 - 75 % 131
8 1 - 80 % 146
9 1 - 85 % 161
10 1 - 90 % 176
11 1 - 95 % 191 Evolution 3
12 1 - 100 % 206
13 1 - 105 % 221
14 1 - 110 % 236
15 1 - 115 % 251





EVOLUTION DU FAMILIER
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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