Chevalier de la Mort







COMPETENCES DU FAMILIER

A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Eveil de défense
Passif
Augmente la défense de la créature.

(Lv 30 max en évo 3 = +390)


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 2
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195
16 1 + 208
17 1 + 221
18 1 + 234
19 1 + 247
20 1 ...

Eveil d'attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.

(Lv 30 max en évo 3 = +390)


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 35
6 1 + 78
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 2
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195
16 1 + 208
17 1 + 221
18 1 + 234
19 1 + 247
20 1 + 260

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 seconde(s)

Niv. CP Menace Coût MP / 10sRequis
1 1 +50% 41
2 1 +55% 56
3 1 +60% 71
4 1 +65% 86
5 1 +70% 101
6 1 +75% 116 Evolution 2
7 1 +80% 131
8 1 +85% 146
9 1 +90% 161
10 1 +95% 176
11 1 +100% 191 Evolution 3
12 1 +105% 206
13 1 +110% 221
14 1 +115% 236
15 1 +120% 251

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Max MP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Max HP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Max HP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Dispersion Spirituelle
MP : 54
Attaque Magique
De puissantes attaques maléfiques rongent petit à petit l'âme de votre cible lui infligeant des dégâts sur le temps.
(la défense de la cible est négligée)

Effet Putréfaction pendant 10 secondes.
Lancement : 1 secondes
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque DoTCoût en MP / Requis
1 1 220% Att.Phy 95 54
2 1 240% Att.Phy 104 63
3 1 260% Att;Phy 113 72
4 1 280% Att;Phy 122 81
5 1 300% Att.Phy 131 90
6 1 320% Att.Phy 140 99 / Evolution 2
7 1 340% Att.Phy 149 108
8 1 360% Att.Phy 158 117
9 1 380% Att.Phy 167 126
10 1 400% Att;Phy 176 135
11 1 420% Att;Phy 185 144 / Evolution 3
12 1 440% Att.Phy 194 153
13 1 460% Att.Phy 203 162
14 1 480% Att;Phy 212 171
15 1 500% Att.Phy 221 180

Assaut du Revenant
MP : 117
Attaque
Draine des points de vie à la cible et augmente temporairement l'attaque de votre créature. La victime du sort est maudite pendant la durée du sort, ce qui réduit sa défense.

(12% des dégâts sont convertis en HP)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Réduction Def. PhyCoût en MP
1 1 220% Att.Phy -19% 117
2 1 240% Att.Phy -20% 130
3 1 260% Att;Phy -21% 143
4 1 280% Att;Phy -22% 156
5 1 300% Att.Phy -23% 169
6 1 320% Att.Phy -24% 182
7 1 340% Att.Phy -25% 195
8 1 360% Att.Phy -26% 208
9 1 380% Att.Phy -27% 221
10 1 400% Att;Phy -28% 234
11 1 420% Att;Phy -29% 247
12 1 440% Att.Phy -30% 260
13 1 460% Att.Phy -31% 273
14 1 480% Att;Phy -32% 286
15 1 500% Att.Phy -33% 299

Unité : Tyran de la Mort
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre Attaque et Rapidité d'attaque ainsi que celle de votre créature.

Consomme 45MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque + Att.Speed Coût en MPRequis
1 2 65.8 + 3 46 + 3
2 2 82.5 + 4.6 82 + 6
3 2 99.2 + 6.2 118 + 9
4 2 115.9 + 7.8 154 + 12
5 2 132.6 + 9.4 190 + 15
6 2 149.3 + 11 226 + 18 Evolution 2
7 2 166 + 12.6 262 + 21
8 2 182.7 + 14.2 298 + 24
9 2 199.4 + 15.8 334 + 27
10 2 216.1 + 17.4 370 + 30
11 2 232.8 + 19 406 + 33 Evolution 3
12 2 249.5 + 20.6 442 + 36
13 2 266.2 + 22.2 478 + 39
14 2 282.9 + 23.8 514 + 42
15 2 301 + 25.4 550 + 45
16 2 317.8 +,26.5 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 334.4 + 28.1 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 351.1 + 30.2 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 367.8 + 31.8 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 384.5 + 33.4 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Epée de Sura
MP : 159
Attaque
Attaque la cible à distance à l'aide d'une épée volante.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût MP
1 1 60% att.Phy 159
2 1 70% Att.Phy 168
3 1 80% Att;Phy 177
4 1 90% Att.Phy 186
5 1 100% Att.Phy 195
6 1 110% Att.Phy 204
7 1 120% Att.Phy 213
8 1 130% Att.Phy 222
9 1 140% Att;Phy 231
10 1 150% Att;Phy 240
11 1 160% AttP;hy 249
12 1 170% Att.Phy 258
13 1 180% Att;Phy 267
14 1 190% Att.Phy 276
15 1 200% Att.Phy 285

Revanche Sanguinaire
MP : 50
AutoBienfait
Compétence raciale.
Une attaque réussie permet d'absorber une partie des dégâts reçus. Nécessite un Esprit du Revenant.

(absorbe 30% des dégâts que vous infligez en HP).

Portée effective : 30 mètres.
Effet Ravage Vampirique pendant 30 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Dégâts absorbés
1 1 30%

Requiem
MP : 260
Attaque
Prière démoniaque qui permet d'absorber une âme fatiguée par la bataille. Fonctionne seulement sur un Mort-Vivant ou un Revenant.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP PV du mob chance d'activationRequis
1 2 <11% 6% Stade 1 / Evo 2
2 2 <13% 7% Stade 1 / Evo 3
3 2 <14% 8% Stade 2 / Evo 2
4 2 <16% 9% Stade 2 / Evo 3
5 2 <17% 10% Stade 3 / Evo 2
6 2 <19% 11% Stade 3 / Evo 3
7 2 <20% 12% Stade 4 / Evo 2
8 2 <22% 13% Stade 4 / Evo 3
9 2 <23% 14% Stade 5 / Evo 2
10 2 <25% 15% Stade 5 / Evo 3

Carte: Attaque et Rapidité d'Attaque
Passif
Insérez cette carte dans votre ceinture pour augmenter votre Attaque et Rapidité d'Attaque.

(nota : augmente aussi l'esquive et la résistance magique)


Niv. CP Attaque Rapidité d'AttaqueRequis.
1 2 +9% +9% Stade 0
2 2 +10% +10% Stade 1
3 2 +11% +11% Stade 2
4 2 +12% +12% Stade 3
5 2 +13% +13% Stade 4
6 2 +14% +14% Stade 5

Dignité Absolue
MP : 0
Attaque
Paralyse plusieurs adversaires dans un petit rayon.
Attaque à distance.

Portée effective : 8 m.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Etourdissement Coût en MP
1 2 3.2s ?
2 2 3.4s ?
3 2 3.6s ?
4 2 3.8s ?
5 2 4s 285
6 2 4.2s
7 2 4.4s
8 2 4.6s
9 2 4.8s
10 2 5s

Charge Implacable
MP : 209
Attaque
Attaque la cible à quatre reprises avec rage.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque Par Coup Coût en MP
1 2 157% Att.Phy 209
2 2 165% Att.Phy 228
3 2 173% Att.Phy 247
4 2 181% Att.Phy 266
5 2 189% Att.Phy 285
6 2 197% Att.Phy 304
7 2 205% Att.Phy 323
8 2 213% Att.Phy 342
9 2 221% Att.Phy 361
10 2 229% Att.Phy 380

Expertise : Arme de Mêlée
Passif
Augmente l'attaque de la créature lorsqu'une arme de mêlée est équipée.


Niv. CP Attaque
1 2 +18%

Création : Esprit de Revenant
MP : 0
Incantation
Crée un esprit de Revenant à utiliser pour des compétences spécifiques.

Coût : 1 CP
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure





EVOLUTION DU FAMILIER
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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