Ghozgul







COMPETENCES DU FAMILIER

A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Eveil de défense
Passif
Augmente la défense de la créature.

(Lv 30 max en évo 3 = +390)


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 65
6 1 + 78
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 2
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195
16 1 + 208
17 1 + 221
18 1 + 234
19 1 + 247
20 1 ...

Eveil d'attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.

(Lv 30 max en évo 3 = +390)


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 13
2 1 + 26
3 1 + 39
4 1 + 52
5 1 + 35
6 1 + 78
7 1 + 91
8 1 + 104
9 1 + 117
10 1 + 130
11 1 + 143 Evolution 2
12 1 + 156
13 1 + 169
14 1 + 182
15 1 + 195
16 1 + 208
17 1 + 221
18 1 + 234
19 1 + 247
20 1 + 260

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 18
2 1 + 36
3 1 + 54
4 1 + 72
5 1 + 90
6 1 + 108 Evolution 2
7 1 + 126
8 1 + 144
9 1 + 162
10 1 + 180
11 1 + 198 Evolution 3
12 1 + 216
13 1 + 234
14 1 + 252
15 1 + 270

Infusion Provocatrice
MP : 10
Bienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 seconde(s)

Niv. CP Menace Coût MP / 10sRequis
1 1 +50% 41
2 1 +55% 56
3 1 +60% 71
4 1 +65% 86
5 1 +70% 101
6 1 +75% 116 Evolution 2
7 1 +80% 131
8 1 +85% 146
9 1 +90% 161
10 1 +95% 176
11 1 +100% 191 Evolution 3
12 1 +105% 206
13 1 +110% 221
14 1 +115% 236
15 1 +120% 251

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Max MP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Max HP Requis
1 1 +180
2 1 +360
3 1 +540
4 1 +720
5 1 +900
6 1 +1080 Evolution 2
7 1 +1260
8 1 +1440
9 1 +1620
10 1 +1800
11 1 +1980 Evolution 3
12 1 +2160
13 1 +2340
14 1 +2520
15 1 +2700

Eveil de Restauration de HP / MP
Passif
Augmente la restauration de HP / MP de la créature.


Niv. CP Restauration HP / MP
1 2 +4.5%

Création : Potion de Dragon Blanc
MP : 2000
Incantation
Permet la création d'une potion augmentant l'attaque magique et la défense physique de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP Att.Mag / Def.Phy Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 1 +217 / 217 1 heure 24 heures

Dispersion Spirituelle
MP : 54
Attaque Magique
De puissantes attaques maléfiques rongent petit à petit l'âme de votre cible lui infligeant des dégâts sur le temps.
(la défense de la cible est négligée)

Effet Putréfaction pendant 10 secondes.
Lancement : 1 secondes
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque DoTCoût en MP / Requis
1 1 220% Att.Phy 95 54
2 1 240% Att.Phy 104 63
3 1 260% Att;Phy 113 72
4 1 280% Att;Phy 122 81
5 1 300% Att.Phy 131 90
6 1 320% Att.Phy 140 99 / Evolution 2
7 1 340% Att.Phy 149 108
8 1 360% Att.Phy 158 117
9 1 380% Att.Phy 167 126
10 1 400% Att;Phy 176 135
11 1 420% Att;Phy 185 144 / Evolution 3
12 1 440% Att.Phy 194 153
13 1 460% Att.Phy 203 162
14 1 480% Att;Phy 212 171
15 1 500% Att.Phy 221 180

Assaut du Revenant
MP : 117
Attaque
Draine des points de vie à la cible et augmente temporairement l'attaque de votre créature. La victime du sort est maudite pendant la durée du sort, ce qui réduit sa défense.

(12% des dégâts sont convertis en HP)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Réduction Def. PhyCoût en MP
1 1 220% Att.Phy -19% 117
2 1 240% Att.Phy -20% 130
3 1 260% Att;Phy -21% 143
4 1 280% Att;Phy -22% 156
5 1 300% Att.Phy -23% 169
6 1 320% Att.Phy -24% 182
7 1 340% Att.Phy -25% 195
8 1 360% Att.Phy -26% 208
9 1 380% Att.Phy -27% 221
10 1 400% Att;Phy -28% 234
11 1 420% Att;Phy -29% 247
12 1 440% Att.Phy -30% 260
13 1 460% Att.Phy -31% 273
14 1 480% Att;Phy -32% 286
15 1 500% Att.Phy -33% 299

Unité : Tyran de la Mort
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre Attaque et Rapidité d'attaque ainsi que celle de votre créature.

Consomme 45MP toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Attaque + Att.Speed Coût en MPRequis
1 2 65.8 + 3 46 + 3
2 2 82.5 + 4.6 82 + 6
3 2 99.2 + 6.2 118 + 9
4 2 115.9 + 7.8 154 + 12
5 2 132.6 + 9.4 190 + 15
6 2 149.3 + 11 226 + 18 Evolution 2
7 2 166 + 12.6 262 + 21
8 2 182.7 + 14.2 298 + 24
9 2 199.4 + 15.8 334 + 27
10 2 216.1 + 17.4 370 + 30
11 2 232.8 + 19 406 + 33 Evolution 3
12 2 249.5 + 20.6 442 + 36
13 2 266.2 + 22.2 478 + 39
14 2 282.9 + 23.8 514 + 42
15 2 301 + 25.4 550 + 45
16 2 317.8 +,26.5 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 334.4 + 28.1 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 351.1 + 30.2 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 367.8 + 31.8 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 384.5 + 33.4 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Epée de Sura
MP : 159
Attaque
Attaque la cible à distance à l'aide d'une épée volante.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût MP
1 1 60% att.Phy 159
2 1 70% Att.Phy 168
3 1 80% Att;Phy 177
4 1 90% Att.Phy 186
5 1 100% Att.Phy 195
6 1 110% Att.Phy 204
7 1 120% Att.Phy 213
8 1 130% Att.Phy 222
9 1 140% Att;Phy 231
10 1 150% Att;Phy 240
11 1 160% AttP;hy 249
12 1 170% Att.Phy 258
13 1 180% Att;Phy 267
14 1 190% Att.Phy 276
15 1 200% Att.Phy 285

Création : Potion de Tyran de la Mort
MP : 2000
Incantation
Crée une potion qui augmente la Puissance d'Attaque et la Vitesse d'Attaque de l'utilisateur.
Lancement : 10 secondes
Recharge : 1 heure

Niv. CP Attaque et Rpd Att Durée de l'EffetDélai d'Utilisation
1 1 +217 / +17.1 1 heure 24 heures

Revanche Sanguinaire
MP : 50
AutoBienfait
Compétence raciale.
Une attaque réussie permet d'absorber une partie des dégâts reçus. Nécessite un Esprit du Revenant.

(absorbe 30% des dégâts que vous infligez en HP).

Portée effective : 30 mètres.
Effet Ravage Vampirique pendant 30 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Dégâts absorbés
1 1 30%

Requiem
MP : 260
Attaque
Prière démoniaque qui permet d'absorber une âme fatiguée par la bataille. Fonctionne seulement sur un Mort-Vivant ou un Revenant.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP PV du mob chance d'activationRequis
1 2 <11% 6% Stade 1 / Evo 2
2 2 <13% 7% Stade 1 / Evo 3
3 2 <14% 8% Stade 2 / Evo 2
4 2 <16% 9% Stade 2 / Evo 3
5 2 <17% 10% Stade 3 / Evo 2
6 2 <19% 11% Stade 3 / Evo 3
7 2 <20% 12% Stade 4 / Evo 2
8 2 <22% 13% Stade 4 / Evo 3
9 2 <23% 14% Stade 5 / Evo 2
10 2 <25% 15% Stade 5 / Evo 3

Dignité Absolue
MP : 0
Attaque
Paralyse plusieurs adversaires dans un petit rayon.
Attaque à distance.

Portée effective : 8 m.
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Etourdissement Coût en MP
1 2 3.2s ?
2 2 3.4s ?
3 2 3.6s ?
4 2 3.8s ?
5 2 4s 285
6 2 4.2s
7 2 4.4s
8 2 4.6s
9 2 4.8s
10 2 5s

Charge Implacable
MP : 209
Attaque
Attaque la cible à quatre reprises avec rage.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque Par Coup Coût en MP
1 2 157% Att.Phy 209
2 2 165% Att.Phy 228
3 2 173% Att.Phy 247
4 2 181% Att.Phy 266
5 2 189% Att.Phy 285
6 2 197% Att.Phy 304
7 2 205% Att.Phy 323
8 2 213% Att.Phy 342
9 2 221% Att.Phy 361
10 2 229% Att.Phy 380

Mot de Brutalité
MP : 895
AutoBienfait
La créature accepte l'autorité de son Maître en augmentant toutes ses compétences physiques de un niveau (excepté les passives).

Effet Réveil Corporel pendant 8 minutes.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 10 minutes

Mot de Pouvoir
MP : 875
AutoBienfait
La créature accepte l'autorité de son maître en augmentant toutes ses compétences magiques de un niveau (exceptés les passives).

Effet Réveil Spirituel pendant 8 minutes.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 10 minutes





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 1974   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)