Oiseau Ardent







COMPETENCES DU FAMILIER

A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


Eveil de Défense
Passif
Augmente la défense de la créature.
(+5 par niveau jusqu'à 150)


Niv. CP Défense
1 1 +5
2 1 +10
3 1 +15
4 1 +20
5 1 +25
6 1 +30
7 1 +35
8 1 +40
9 1 +45
10 1 +50

Eveil d'Attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.
(+5 par niveau jusqu'à 150)


Niv. CP Attaque
1 1 +5
2 1 +10
3 1 +15
4 1 +20
5 1 +25
6 1 +30
7 1 +35
8 1 +40
9 1 +45
10 1 +50

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +100
2 1 +200
3 1 +300
4 1 +400
5 1 +500
6 1 +600 Evolution 2
7 1 +700
8 1 +800
9 1 +900
10 1 +1000
11 1 +1100 Evolution 3
12 1 +1200
13 1 +1300
14 1 +1400
15 1 +1500

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP Gain MP Requis
1 1 +100
2 1 +200
3 1 +300
4 1 +400
5 1 +500
6 1 +600 Evolution 2
7 1 +700
8 1 +800
9 1 +900
10 1 +1000
11 1 +1100 Evolution 3
12 1 +1200
13 1 +1300
14 1 +1400
15 1 +1500

Frappe Aveuglante
MP : 127
Attaque
Aveugle la cible quelques instants.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Aveuglement Coût en MPRequis
1 2 2.2 sec. 127
2 2 2.4 sec. 134
3 2 2.6 sec. 141
4 2 2.8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3.2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3.4 sec. 169
8 2 3.6 sec. 176
9 2 3.8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4.2 sec 197 Evolution 3
12 2 4.4 sec 214
13 2 4.6 sec 221
14 2 4.8 sec 228
15 2 5 sec 235

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Restauration HP Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60 Evolution 2
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 3
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP Restauration MP Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60 Evolution 2
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 3
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision
1 2 +2
2 2 +4
3 2 +6
4 2 +8
5 2 +10
6 2 +12
7 2 +14
8 2 +16
9 2 +18
10 2 +20
11 2 +22
12 2 +24
13 2 +26
14 2 +28
15 2 +30

Bénédiction de Force
Passif
Augmente la force de la créature.


Niv. CP Force Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Intelligence
Passif
Augmente l'intelligence de la créature.


Niv. CP Intelligence Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction d'Agilité
Passif
Augmente l'agilité de la créature.


Niv. CP Agilité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Vitalité
Passif
Augmente la vitalité de la créature.


Niv. CP Vitalité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Dextérité
Passif
Augmente la dextérité de la créature.


Niv. CP Dextérité Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Bénédiction de Sagesse
Passif
Augmente la sagesse de la créature.


Niv. CP Sagesse Requis
1 1 + 1 Premier OB (51 - > 60)
2 1 + 2
3 1 + 3
4 1 + 4
5 1 + 5
6 1 + 6
7 1 + 7
8 1 + 8
9 1 + 9
10 1 + 10
11 1 + 11 Second OB (101 -> 115)
12 1 + 12
13 1 + 13
14 1 + 14
15 1 + 15
16 1 + 16
17 1 + 17
18 1 + 18
19 1 + 19
20 1 + 20

Griffe Perforante
MP : 117
Attaque
Concentre la puissance de la créature pour infliger une attaque violente, qui peut également diminuer la précision de la cible.

(effet baisse de précision pendant 10 secondes)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 30 secondes

Niv. CP Attaque Debuff PrécisionCoût en MP / Requis
1 1 170% Att.Phy -6% 117
2 1 190% Att.Phy -7% 130
3 1 210% Att.Phy -8% 143
4 1 230% Att.Phy -9% 156
5 1 250% Att.Phy -10% 169
6 1 270% Att.Phy -11% 182 / Evolution 2
7 1 290% Att.Phy -12% 195
8 1 310% Att.Phy -13% 208
9 1 330% Att.Phy -14% 221
10 1 350% Att.Phy -15% 234
11 1 370% Att.Phy -16% 247 / Evolution 3
12 1 390% Att.Phy -17% 260
13 1 410% Att.Phy -18% 273
14 1 430% Att.Phy -19% 286
15 1 450% Att.Phy -20% 299

Coups de Bec
MP : 54
Attaque
Attaque la cible à plusieurs reprises à l'aide de son bec pour infliger une petite quantité de dégâts.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 1 60% Att.Phy 54
2 1 70% Att.Phy 63
3 1 80% Att.Phy 72
4 1 90% Att.Phy 81
5 1 100% Att.Phy 90
6 1 110% Att.Phy 99 Evolution 2
7 1 120% Att.Phy 108
8 1 130% Att.Phy 117
9 1 140% Att.Phy 126
10 1 150% Att.Phy 135
11 1 160% Att.Phy 144 Evolution 3
12 1 170% Att.Phy 153
13 1 180% Att.Phy 162
14 1 190% Att.Phy 171
15 1 200% Att.Phy 180

Frappe Assourdissante
MP : 159
Attaque
Assomme la cible via une attaque puissante.
Applique un effet assourdissant pendant 2 secondes.
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Phy 159
2 2 70% Att.Phy 168
3 2 80% Att.Phy 177
4 2 90% Att.Phy 186
5 2 100% Att.Phy 195
6 2 110% Att.Phy 204 Evolution 2
7 2 120% Att.Phy 213
8 2 130% Att.Phy 222
9 2 140% Att.Phy 231
10 2 150% Att.Phy 240
11 2 160% Att.Phy 249 Evolution 3
12 2 170% Att.Phy 258
13 2 180% Att.Phy 267
14 2 190% Att.Phy 276
15 2 200% Att.Phy 285

Unité: Volatile
MP : 46
AutoBienfait
Augmente votre précision ainsi que celle de votre créature.

(consomme des MP toutes les 10 secondes)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Précision Coût en MPCoût en MP / 10s
1 2 +6.5 46
2 2 +8.2 82 + 6
3 2 +9.8 118 + 9
4 2 +11.5 154 + 12
5 2 +13.2 190 + 15
6 2 +14.9 226 + 18 Evolution 2
7 2 +16.6 262 + 21
8 2 +18.2 298 + 24
9 2 +19.9 334 + 27
10 2 +21.6 370 + 30
11 2 +23.5 406 + 33 Evolution 3
12 2 +25.2 442 + 36
13 2 +26.9 478 + 39
14 2 +28.6 514 + 42
15 2 +30.3 550 + 45
16 2 +32 586 + 48 Stade 1 / Lvl 145
17 2 +33.7 622 + 51 Stade 2 / Lvl 145
18 2 +35.4 658 + 54 Stade 3 / Lvl 145
19 2 +37.1 694 + 57 Stade 4 / Lvl 145
20 2 +38.8 730 + 60 Stade 5 / Lvl 145

Frénésie
MP : 260
AutoBienfait
Un vent puissant accélère grandement la vitesse et le taux de critique de la créature.
Lancement : 2.1 secondes
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Vitesse CritiqueDurée
1 2 +3 +8.3% 6m12s
2 2 +6 +9.6% 6m24s
3 2 +9 +10.9% 6m36s
4 2 +12 +12.2% 6m48s
5 2 +15 +13.5% 7m
6 2 +18 +14.8% 7m12s
7 2 +21 +16.1% 7m24
8 2 +24 +17.4% 7m36s
9 2 +27 +18.7% 7m48s
10 2 +30 +20% 8m

Expertise de la Dague
Passif
Le volatile gagne 5% de chance de faire des coups critique lorsqu'il est équipé d'une dague.


Niv. CP Taux de Critique
1 2 +5%

Stimulation: Dextérité
MP : 98
Bienfait
Bienfait de groupe. Augmente la dextérité de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.

Durée: 10 secondes.
Portée effective: 10m.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Bonus Dextérité Coût en MPRequis
1 2 +5% 98
2 2 +7% 119
3 2 +9% 140
4 2 +11% 161
5 2 +13% 182
6 2 +15% 203 Evolution 3
7 2 +17% 224
8 2 +19% 245
9 2 +21% 266
10 2 +23% 287

Blast de Volatile
MP : 209
Attaque
Lance une puissante attaque sur la cible lui infligeant de lourd dégâts via 2 attaques consécutives.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 2 120% Att.Phy 209
2 2 130% Att.Phy 238
3 2 140% Att.Phy 257
4 2 150% Att.Phy 276
5 2 160% Att.Phy 295
6 2 170% Att.Phy 314 Evolution 3
7 2 180% Att.Phy 333
8 2 190% Att.Phy 352
9 2 200% Att.Phy 371
10 2 210% Att.Phy 390

Carte : Précision
Passif
Quand la créature est équipée en ceinture, la précision est augmentée.


Niv. CP Bonus Précision Requis
1 2 +6% Stade 0
2 2 +7% Stade 1
3 2 +8% Stade 2
4 2 +9% Stade 3
5 2 +10% Stade 4
6 2 +11% Stade 5

Infusion Provocatrice
MP : 0
AutoBienfait
Augmente le niveau de menace généré par les attaques de base.
Lancement : 1 seconde
Recharge :

Niv. CP Menace Coût MP / 10sRequis
1 1 + 25 % 41
2 1 + 30 % 56
3 1 + 35 % 71
4 1 + 40 % 86
5 1 + 45 % 101
6 1 + 50 % 116 Evolution 2
7 1 + 55 % 131
8 1 + 60 % 146
9 1 + 65 % 161
10 1 + 70 % 176
11 1 + 75 % 191 Evolution 3
12 1 + 80 % 206
13 1 + 85 % 221
14 1 + 90 % 236
15 1 + 95 % 251

Survie Animale
MP : 40
AutoBienfait
Compétence Raciale.
Augmente la Restauration de HP de 500 pendant 20s.
Nécessite une plume d'oiseau ardent pour l'utilisation de cette compétence.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Restauration HP
1 1 + 500
2 1 + 1000





EVOLUTION DU FAMILIER
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LES AUTRES FAMILIERS
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Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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