Joker evo 3







COMPETENCES DU FAMILIER

Eveil de défense
Passif
Augmente la défense de la créature.

(Lv Max 30 = +300)


Niv. CP Défense Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 + 200

Eveil d'attaque
Passif
Augmente l'attaque de la créature.

(Lv max 30 = +300)


Niv. CP Attaque Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 + 200

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 Evolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 Evolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP gain MP requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 évolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 évolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP restauration HP Requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 Evolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 Evolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP restauration MP requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 évolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 évolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Vision Améliorée
Passif
Augmente la précision.


Niv. CP Précision Requis
1 2 + 3
2 2 + 6
3 2 + 9
4 2 + 12
5 2 + 15
6 2 + 18 Evolution 2
7 2 + 21
8 2 + 24
9 2 + 27
10 2 + 30
11 2 + 33 Evolution 3
12 2 + 36
13 2 + 39
14 2 + 42
15 2 + 45

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Eveil de Restauration de HP
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP Régénération HP
1 2 +7%

Sociabilisation du Clown
Passif
Augmente les chances de réussite des combinaisons de cartes de familiers.


Niv. CP Bonus Requis
1 3 ? Niveau 10
2 3 ? Niveau 20
3 3 ? Niveau 30
4 3 ? Niveau 40
5 3 ? Niveau 50
6 3 ? Niveau 60
7 3 ? Niveau 70
8 3 ? Niveau 80
9 3 ? Niveau 90
10 3 ? Niveau 100
11 3 ? Niveau 110
12 3 ? Niveau 120
13 3 ? Niveau 130
14 3 ? Niveau 140
15 3 ? Niveau 150

Sociabilisation du Clown
Passif
Augmente les chances de réussite des combinaisons de cartes de familiers.


Niv. CP Bonus Requis
1 3 ? Niveau 10
2 3 ? Niveau 20
3 3 ? Niveau 30
4 3 ? Niveau 40
5 3 ? Niveau 50
6 3 ? Niveau 60
7 3 ? Niveau 70
8 3 ? Niveau 80
9 3 ? Niveau 90
10 3 ? Niveau 100
11 3 ? Niveau 110
12 3 ? Niveau 120
13 3 ? Niveau 130
14 3 ? Niveau 140
15 3 ? Niveau 150

Sociabilisation du Clown
Passif
Augmente les chances de réussite des combinaisons de cartes de familiers.


Niv. CP Bonus Requis
1 3 ? Niveau 10
2 3 ? Niveau 20
3 3 ? Niveau 30
4 3 ? Niveau 40
5 3 ? Niveau 50
6 3 ? Niveau 60
7 3 ? Niveau 70
8 3 ? Niveau 80
9 3 ? Niveau 90
10 3 ? Niveau 100
11 3 ? Niveau 110
12 3 ? Niveau 120
13 3 ? Niveau 130
14 3 ? Niveau 140
15 3 ? Niveau 150

Sociabilisation du Clown
Passif
Augmente les chances de réussite des combinaisons de cartes de familiers.


Niv. CP Bonus Requis
1 3 ? Niveau 10
2 3 ? Niveau 20
3 3 ? Niveau 30
4 3 ? Niveau 40
5 3 ? Niveau 50
6 3 ? Niveau 60
7 3 ? Niveau 70
8 3 ? Niveau 80
9 3 ? Niveau 90
10 3 ? Niveau 100
11 3 ? Niveau 110
12 3 ? Niveau 120
13 3 ? Niveau 130
14 3 ? Niveau 140
15 3 ? Niveau 150

Sociabilisation du Clown
Passif
Augmente les chances de réussite des combinaisons de cartes de familiers.


Niv. CP Bonus Requis
1 3 ? Niveau 10
2 3 ? Niveau 20
3 3 ? Niveau 30
4 3 ? Niveau 40
5 3 ? Niveau 50
6 3 ? Niveau 60
7 3 ? Niveau 70
8 3 ? Niveau 80
9 3 ? Niveau 90
10 3 ? Niveau 100
11 3 ? Niveau 110
12 3 ? Niveau 120
13 3 ? Niveau 130
14 3 ? Niveau 140
15 3 ? Niveau 150

Sociabilisation du Clown
Passif
Augmente les chances de réussite des combinaisons de cartes de familiers.


Niv. CP Bonus Requis
1 3 ? Niveau 10
2 3 ? Niveau 20
3 3 ? Niveau 30
4 3 ? Niveau 40
5 3 ? Niveau 50
6 3 ? Niveau 60
7 3 ? Niveau 70
8 3 ? Niveau 80
9 3 ? Niveau 90
10 3 ? Niveau 100
11 3 ? Niveau 110
12 3 ? Niveau 120
13 3 ? Niveau 130
14 3 ? Niveau 140
15 3 ? Niveau 150





EVOLUTION DU FAMILIER
(Cliquez pour voir les évolutions)







LES AUTRES FAMILIERS
Panthere Tortue Volatile Loup Bleu Orc Sirène
Squelette Fée bleue Fée rouge Lydian Homme Faucon Salamandre
Harpie Chantevent Licorne Blanche Licorne Noire Ange Centaure Eimus Tafari
kainen Cerbère Génie Génie Mystique Cube Dragon Blanc Tyran de la mort
Carbuncle Enny Rose la possédée Boucher Minotaure Baphomet Mécanymphe Pick
Joker



dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 2154   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)