Kainen







COMPETENCES DU FAMILIER

A COMPLETER
Passif
Compétence à compléter.


Cri de Guerre
MP : 127
Attaque
Effraie les ennemis qui entourent la créature avec un cri de guerre qui peut interrompre leurs incantations et infliger l'effet Peur.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 3 minutes

Niv. CP Effet Peur (Durée) Coût en MP Requis
1 2 2,2 sec. 127
2 2 2,4 sec. 134
3 2 2,6 sec. 141
4 2 2,8 sec. 148
5 2 3 sec. 155
6 2 3,2 sec. 162 Evolution 2
7 2 3,4 sec. 169
8 2 3,6 sec. 176
9 2 3,8 sec. 183
10 2 4 sec. 190
11 2 4,2 sec. 197 Evolution 3
12 2 4,4 sec. 204
13 2 4,6 sec. 211
14 2 4,8 sec. 218
15 2 5 sec. 225

Renforcement Corporel
Passif
Augmente le total de HP de la créature.


Niv. CP Gain HP Requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 Evolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 Evolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Renforcement Spirituel
Passif
Augmente le total de MP de la créature.


Niv. CP gain MP requis
1 1 +150
2 1 +300
3 1 +450
4 1 +600
5 1 +750
6 1 +900 évolution 2
7 1 +1050
8 1 +1200
9 1 +1350
10 1 +1500
11 1 +1650 évolution 3
12 1 +1800
13 1 +1950
14 1 +2100
15 1 +2250

Méditation
Passif
Augmente la restauration de HP de la créature.


Niv. CP restauration HP Requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 Evolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 Evolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Clarté
Passif
Augmente la restauration de MP de la créature.


Niv. CP restauration MP requis
1 1 + 15
2 1 + 30
3 1 + 45
4 1 + 60
5 1 + 75
6 1 + 90 évolution 2
7 1 + 105
8 1 + 120
9 1 + 135
10 1 + 150
11 1 + 165 évolution 3
12 1 + 180
13 1 + 195
14 1 + 210
15 1 + 225

Bénédiction d'Eden
Passif
Augmente toutes les caractéristiques de la créature.


Niv. CP Caractéristiques
1 2 + 1
2 2 + 2

Eveil de défense magique
Passif
Augmente la défense magique de la créature.

(Lv Max 30 = +300)


Niv. CP Défense magique Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 + 200

Eveil d'attaque magique
Passif
Augmente l'attaque magique de la créature.

(Lv max 30 = +300)


Niv. CP Attaque Magique Requis
1 1 + 10
2 1 + 20
3 1 + 30
4 1 + 40
5 1 + 50
6 1 + 60
7 1 + 70
8 1 + 80
9 1 + 90
10 1 + 100
11 1 + 110 Evolution 2
12 1 + 120
13 1 + 130
14 1 + 140
15 1 + 150
16 1 + 160
17 1 + 170
18 1 + 180
19 1 + 190
20 1 ... (max Lv30)

Ciblage Magique
Passif
Augmente la précision magique.


Niv. CP Précision Magique Requis
1 2 +3
2 2 +6
3 2 +9
4 2 +12
5 2 +15
6 2 +18 Evolution 2
7 2 +21
8 2 +24
9 2 +27
10 2 +30
11 2 +33 Evolution 3
12 2 +36
13 2 +39
14 2 +42
15 2 +45

Eveil de Restauration de HP / MP
Passif
Augmente la restauration de HP / MP de la créature.


Niv. CP Restauration HP / MP
1 2 +3.5%

Unité : Kainen
MP : 190
AutoBienfait
Augmente l'Attaque Magique et la Vitesse d'Incantation, ainsi que celles de votre Créature.

Consomme des MP's toutes les 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Atq.Mag / Rpd.Mag Coût MP + coût/10sRequis
1 2 +47.5 / +2.1 46 + 1
2 2 +60.2 / +3.2 82 + 3
3 2 +72.8 / +4.4 118 + 4
4 2 +85.3 / +5.5 154 + 6
5 2 +98 / +6.6 190 + 7
6 2 +110.5 / +7.7 226 + 9 évo. 2
7 2 +123.1 / +8.8 262 + 10
8 2 +135.8 / +10 298 + 12
9 2 +148.3 / +11.1 334 + 13
10 2 +161 / +12.2 370 + 15
11 2 +173.6 / +13.3 406 + 16 évo. 3
12 2 +186.2 / +14.4 442 + 18
13 2 +198.8 / +15.6 478 + 19
14 2 +211.4 / +16.7 514 + 21
15 2 +224 / +17.8 550 + 22
16 2 + 236.6 / +18.9 586 + 24 Stade 1 / Lvl 145
17 2 + 249.2 / +20 622 + 25 Stade 2 / Lvl 145
18 2 + 261.8 / +21.2 658 + 27 Stade 3 / Lvl 145
19 2 + 274.4 / ? 694 + 28 Stade 4 / Lvl 145
20 2 + 287 / ? 730 + 30 Stade 5 / Lvl 145

Aiguilles de Glace
MP : 36
Attaque Magique
Tire des aiguilles gelées sur la cible et lui cause des dégâts magiques.

(Les taux donnés ne sont pas encore totalement sûrs)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 8 secondes

Niv. CP Attaque Magique Coût en MPRequis
1 1 180% Att.Mag 36
2 1 200% Att.Mag 42
3 1 220% Att.Mag 48
4 1 240% Att.Mag 54
5 1 260% Att.Mag 60
6 1 280% Att.Mag 66 Evolution 2
7 1 300% Att.Mag 72
8 1 320% Att.Mag 78
9 1 340% Att.Mag 84
10 1 360% Att.Mag 90
11 1 380% Att.Mag 96 Evolution 3
12 1 400% Att.Mag 102
13 1 420% Att.Mag 108
14 1 440% Att.Mag 114
15 1 460% Att.Mag 120

Effondrement Glacial
MP : 120
Attaque Magique
Invoque un bloc de glace au-dessus de la cible, lui infligeant des dégâts et pouvant l'assommer.

(Les taux donnés ne sont pas totalement sûrs)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute

Niv. CP Attaque Magique Coût en MPRequis
1 2 60% Att.Mag 120
2 2 70% Att.Mag 127
3 2 80% Att.Mag 134
4 2 90% Att.Mag 141
5 2 100% Att.Mag 148
6 2 110% Att.Mag 155 Evolution 2
7 2 120% Att.Mag 162
8 2 130% Att.Mag 169
9 2 140% Att.Mag 176
10 2 150% Att.Mag 183
11 2 160% Att.Mag 190 Evolution 3
12 2 170% Att.Mag 197
13 2 180% Att.Mag 204
14 2 190% Att.Mag 211
15 2 200% Att.Mag 218

Engelures
MP : 47
Attaque Magique
Diminue temporairement la Vitesse de déplacement de la cible et lui cause des dégâts.

Effet Engelures pendant 10 secondes.

(Les taux donnés ne sont pas totalement sûrs)
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 15 secondes

Niv. CP Dégâts / Réduc Vit Coût en MPRequis
1 1 200% Att.Mag / -9% 47
2 1 220% Att.Mag / -10% 52
3 1 240% Att.Mag / -11% 57
4 1 260% Att.Mag / -12% 62
5 1 280% Att.Mag / -13% 67
6 1 300% Att.Mag / -14% 72 Evolution 2
7 1 320% Att.Mag / -15% 77
8 1 340% Att.Mag / 16% 82
9 1 360% Att.Mag / -17% 87
10 1 380% Att.Mag / -18% 92
11 1 400% Att.Mag / -19% 97 Evolution 3
12 1 420% Att.Mag / -20% 102
13 1 440% Att.Mag / -21% 107
14 1 460% Att.Mag / -22% 112
15 1 480% Att.Mag / -23% 117

Pieux Glacés
MP : 136
Attaque Magique
Lance deux pieux de givre sur la cible et lui cause des dégâts magiques.

Nombre de coups : 2
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute 30

Niv. CP Att.Mag par Coup Coût en MPRequis
1 2 255% Att.Mag 136
2 2 270% Att. M. 148
3 2 285% Att. M. 160
4 2 300% Att. M. 172
5 2 315% Att. M. 184
6 2 330% Att.Mag 196 Evolution 3
7 2 345% Att.Mag 208
8 2 360% Att.Mag 220
9 2 375% Att.Mag 232
10 2 390% Att.Mag 244

Reine de Glace
MP : 130
Bienfait
Augmente temporairement la Défense, la Défense Magique de la créature et confère une chance de congeler sur place les ennemis lorsqu'elle attaque.

à x% de probabilités d'appliquer l'effet Gel à la cible pendant 10 secondes.
Lancement : 2.1 secondes
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Défense / Déf. M. Durée / prob. GelRequis
1 2 +12 6m12s / 6% Stade 1
2 2 +24 6m24s / 7% Stade 2
3 2 +36 6m36s / 8% Stade 3
4 2 +48 6m48s / 9% Stade 4
5 2 +60 7m / 10% Stade 5
6 2 +72 7m12s / 11%
7 2 +84 7m24s / 12%
8 2 +96 7m36s / 13%
9 2 +108 7m48s / 14%
10 2 +120 8m / 15%

Coeur de Glace
MP : 0
AutoBienfait
Augmente temporairement la puissance des incantations d'eau en puisant dans le froid.

L'Effet dure 8 Minutes.
Lancement : 3 secondes
Recharge : 10 minutes

Niv. CP Compétences actives
1 2 +2

Stimulation : Intelligence, Sagesse
MP : 98
Bienfait
Bienfait de Groupe.
Augmente l'Intelligence et la Sagesse de l'utilisateur et des membres de son groupe situés à proximité.

Portée effective : 10m.
Durée : 10 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Intelligence-Sagesse Coût MP
1 2 +6% 98
2 2 +8.4% ?
3 2 +10.8% ?
4 2 +13.2% ?
5 2 +15.6% ?

Bénédiction de la Reine de Glace
MP : 40
Bienfait
Compétence Raciale.
Vous redonne une large quantité de MP sur le temps. Requiert une Larme de Kainen.

Portée effective : 30m
Effet Bénédiction Féérique pendant 20 secondes.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 20 minutes

Niv. CP Bénédiction Féérique
1 2 MP Restau. +500

Illusion de L'Ombre
MP : 10
AutoBienfait
Réduit le niveau de menace de la créature en créant des illusions trompeuses.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 seconde

Niv. CP Menace coût MP / 10sRequis
1 1 - 40 % 41
2 1 - 45 % 56
3 1 - 50 % 71
4 1 - 55 % 86
5 1 - 60 % 101
6 1 - 65 % 116 Evolution 2
7 1 - 70 % 131
8 1 - 75 % 146
9 1 - 80 % 161
10 1 - 85 % 176
11 1 - 90 % 191 Evolution 3
12 1 - 95 % 206
13 1 - 100 % 221
14 1 - 105 % 236
15 1 - 110 % 251





EVOLUTION DU FAMILIER
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dernière mise à jour
-Wil- 2012-11-10


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