Homard a écrit:[...]
Wil, il y a juste un problème à régler histoire d'éviter les confusions dans le futur:
Il y a deux compétences "Force de l'Ordre": 530 et 541. J'ai mis à jour tous (enfin je crois) les pets magiques en leur mettant la 541. Et le descriptif de la 530 est faux. Il faudrait donc la supprimer (si tu as moyen de vérifier si elle n'est plus utilisée).
D'ailleurs, le texte ici: http://rappelz.france.free.fr/combinaison_pet.php est correct
( à part Résistance du Chaos => Résistance au Chaos ).
adark a écrit:Fauco, sans vouloir te faire de la peine les pets légendaires leur infu/illu commence à 45% :p
Unique 50%
Légendaire 45%
Rare 40%
Commun-rare 35%
Commun 30%
Basique 25%
Donc il ne faut pas lvl 15 mais bien lvl 13 pour avoir le 105% de diminution de la menace (ou 104.9999999% si tu préfères ^^)
Homard a écrit:Ha non, c'est pas moi qui ait écrit ça, mais Adark![]()
Kamhal a écrit:Je sais qu'au level max la BP c'est 95% et la lili B 100% (ou 105%)
Fauconié a écrit:Homard a écrit:Ha non, c'est pas moi qui ait écrit ça, mais Adark![]()
Fail ...
Bah non, j'ai décidé que ce serais toiEt même si c'est pas toi, rien que pour me contredire tu es d'accord avec lui, donc j'ai raison!
Kamhal a écrit:Je sais qu'au level max la BP c'est 95% et la lili B 100% (ou 105%)
La FB monte à 100% et la Lili blanche monte à 105% (j'ai monté les deux au max sur mes pets heal).
Donc, je suis d'accord avec :
Commun-rare 35%
Commun 30%
C’est pour le reste ou je ne sais pas, et où c'est flou sur le fofo.
Retourner vers [INFORMATIONS POUR LE SITE]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités