C'est avec un peu plus de bouteille je reviens sur ce guide apporter quelques precisions
Tout d'abord les cartes Garde active, Bénédiction et Eclat Divin sont des cartes plutôt TRES intéressantes dans la mesure où elles augmentent les effets des sorts en question. Ainsi la +1 Bénédiction augmente de 100 les Hp max a chaque niveau, +1 garde active augmente de 1% l'effet du sort. Quant a l'éclat divin je ne puis apporter de précision étant donné que je ne possède pas encore la carte, mais il est sur que celle ci augmente l'effet du sort.
Pour les autres cartes, un bonus est toujours bon a prendre
Donc ne balance pas ta carte briseur aussi vite, tu l'appréciera d'autant plus que tu uperas le sort.
Car il est vrai que pour le briseur d'attaque et de def, la réduction de mp n'est pas folichonne (même si comme je l'ai dis, c'est tjs bon a prendre) en revanche avec ma +3 jugement divin je réduit de 99 mp un sort qui en coute déjà 650 donc ca fait bien plaisir tout de même
En ce qui concerne les briseurs : attaque et def sont utiles mais n'ont pas d'effet "dévastateur" ils servent en général a debuff un peu, infliger plus de dommages qu'une attaque normal et permettent occasionnellement de reprendre l'aggro (mais a ce niveau là , ils ne marchent pas tout le temps...). Le briseur de mental est déjà plus intéressant en dp car en plus de faire la même chose que le brise def et attak il permet de regagner des mp et, ce qui est remarquable, c'est que les mp récupérés sont en général plus nombreux que les mp dépensé pour ledit sort... A lancer donc sans modération... (un temps de recharge plus élevé que ses deux compères néanmoins... :/) Donc avec les cartes on accroit encore le benef de mp gagnés grâce au sort...
En revanche les briseurs de physique et d'ame sont quant a eux de véritable sorts de reprise d'aggro... Ils cognent fort, debuff bien et génèrent beaucoup d'aggro : indispensable en dp !!
Pour le reste, les sorts actifs basé sur le bouclier sont en général assez utiles avec une mention spéciale pour le reflet du bouclier : meilleur sort de reprise d'aggro du palouf (devant provoc, si, si ^^)
Les autres sorts de bouclier permettent respectivement de stun, debuff attaque, etc... Donc que du bon ^^
Pour ce qui est du stuff et des pierres il est vrai que chacun fait comme il l'entend ^^
Pour info voici le mien :
-Armure du dragon des sables : lvl 10+10
-Masse sainte : lvl 10+7
-Bouclier, Botte, gants, casque, cape, ceinture r5 : lvl 10+4
Tout le stuff est en pierre agi +12et vita +12 sauf la masse qui est en force +12 et vita +12
Donc pour finir, n'oubliez pas : VIVE LES PALOUFS !!!