DEVA
Paladin


Évolution : Disciple >> Chevalier >> Paladin >> Templier

Voir les classes des autres races :
{ Asura : Assassin } - { Gaia : Sagittaire }



Guerrier solide et polyvalent entraîné à encaisser les coups, le paladin utilise la magie et les symboles sacrés pour attirer les ennemis à lui.
Il peut alors décider de se protéger derrière un bouclier, ou bien renvoyer les dégâts grâce à de puissantes barrières magiques.

Provocation
AutoBienfait - (MP : 0)
Provoque l'ennemi dans le but d'augmenter son niveau de menace.

Note : je pense qu'il s'agit de %, mais ce n'est pas précisé
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Menace Coût MP + MP/5sRequis
1 240 + 10 10 + 75
2 3340 + 20 20 + 70
3 13800 + 30 30 + 65
4 43400 + 40 40 + 60 2e classe
5 87700 + 50 50 + 55
6 162000 + 60 60 + 50
7 1173K + 70 70 + 45 1PT dans la Colonne
8 4279K + 80 80 + 40
9 15609K + 90 90 + 35 2PT dans la Colonne
10 56940K + 100 100 + 30

Effet de la carte :
MP -2
Menace Permanente +1
Restriction
Attaque - (MP : 32)
Inflige des dégâts et diminue la rapidité de la cible.
(Augmentation de la menace de 30%)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque Réduction de VitesseRecharge
1 240 120%Atq.P+160 -47%/0.5sec 19.5 s
2 1380 140%Atq.P +320 -49%/1sec 19.0 s
3 5000 160%Atq.P+480 -51%/1.5sec 18.5 s
4 12100 180%Atq.P+640 -53%/2sec 18.0 s
5 24000 200%Atq.P+800 -55%/2.5sec 17.5 s
6 43000 220%Atq.P+960 -57%/3sec 17.0 s
7 60000 240%Atq.P+1120 -59%/3.5sec 16.5 s
8 97000 260%Atq.P+1280 -61%/4sec 16.0 s
9 152000 280%Atq.P+1440 -63%/4.5sec 15.5 s
10 241000 300%Atq.P+1600 -65%/5sec 15.0 s
11 ? 320%Atq.P+1760 -67%/5.5sec 14.5 s
12 ? 340%Atq.P+1920 -69%/6sec 14.0 s
13 ? 360%Atq.P+2080 -71%/6.5sec 13.5 s
14 ? 380%Atq.P+2240 -73%/7sec 13.0 s
15 ? 400%Atq.P+2400 -75%/7.5sec 12.5 s
16 ? 420%Atq.P+2560 -77%/8sec 12.0 s
17 ? 440%Atq.P+2720 -79%/8.5sec 11.5 s
18 ? 460%Atq.P+2880 -81%/9sec 11.0 s
19 ? 480%Atq.P+3040 -83%/9.5sec 10.5 s
20 ? 500%Atq.P+3200 -85%/10sec 10.0 s

Effet de la carte :
MP -1
Attaque + (20% Att.Phy +280)
Maitrise des Armes de Combattants
Passif
Augmente la puissance d'attaque si une épée, une lance ou une arme contondante est équipée.

(le premier niveau donne un bonus de rapidité d'attaque de +5)
Niv. CP bonus attaque Conditions
1 240 16,5
2 800 22
3 1650 27,5
4 3600 33
5 6000 38,5
6 10400 44
7 14600 49,5
8 19000 55
9 28800 60,5
10 35700 66
11 52000 71,5 2e classe
12 61700 77
13 72000 82,5
14 101000 88
15 116000 93,5
16 162000 99
17 183000 104,5
18 206000 110
19 289000 115,5
20 337000 121
Maitrise du Bouclier
Passif
Augmente les chances de blocage lorsqu'un bouclier est équipé.
Niv. CP Blocage%
1 240 +1
2 800 +2
3 1650 +3
4 3600 +4
5 6000 +5
6 10400 +6
7 14600 +7
8 19000 +8
9 28800 +9
10 35700 +10
11 52000 +11
12 61700 +12
13 ? +13
14 ? +14
15 ? +15
16 ? +16
17 183000 +17
18 ? +18
19 ? +19
20 ? +20
Flamme Divine
Attaque - (MP : 22)
Attaque la cible en y joignant les forces de la Lumière, afin d'infliger des dégâts.

Augmente le niveau de menace envers la cible.
Lancement : 1 seconde
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque MP
1 180 AttP*1,0 +40 22
2 600 AttP*1,05 +80 34
3 1200 AttP*1,1 +120 46
4 2700 AttP*1,15 +160 58
5 4500 AttP*1,2 +200 70
6 7850 AttP*1,25 +240 82
7 10900 AttP*1,3 +280 94
8 14200 AttP*1,35 +320 106
9 21600 AttP*1,4 +360 118
10 26800 AttP*1,45 +400 130
11 39000 AttP*1,5 +440 142
12 46200 AttP*1,55 +480 154
13 54000 AttP*1,6 +520 166
14 76000 AttP*1,65 +560 178
15 87000 AttP*1,7 +600 190
16 121000 AttP*1,75 +640 202
17 137000 AttP*1,8 +680 214
18 154000 AttP*1,85 +720 226
19 216000 AttP*1,9 +760 238
20 253000 AttP*1,95 +800 250

Effet de la carte :
MP -2
Attaque +35
Multiplicateur augmenté de 0,05
Impact lumineux
Attaque - (MP : 28)
Ajoute les forces divines à l'arme et attaque la cible.
(ne fonctionne pas avec un sceptre, mais bien avec une masse)
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Coût MP Attaque Physique
1 200 28 90%Atq.P +36
2 1380 42 95%Atq.P +72
3 5000 56 100%Atq.P +108
4 12100 70 105%Atq.P +144
5 24000 84 110%Atq.P +180
6 43400 98 115%Atq.P +216
7 60000 112 120%Atq.P +252
8 97100 126 125%Atq.P +288
9 152000 140 130%Atq.P +324
10 241000 154 135%Atq.P +360

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.P +35)
Frappe de bouclier
Attaque - (MP : 40)
Projette le bouclier, et étourdi la cible en augmentant le niveau de menace.

Nécessite: Bouclier
(Augmentation de la menace de 150%)
(Etourdissement 3s)
Lancement : instantané
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 240 100% Atq.P +50 40
2 670 105% Atq.P +100 55
3 1380 110% Atq.P +150 70
4 3000 115% Atq.P +200 85
5 5000 120% Atq.P +250 100
6 8720 125% Atq.P +300 115
7 12100 130% Atq.P +350 130
8 15800 135% Atq.P +400 145
9 24000 140% Atq.P +450 160
10 30000 145% Atq.P +500 175
11 43000 150% Atq.P +550 190
12 51000 155% Atq.P +600 205
13 60000 160% Atq.P +650 220
14 85000 165% Atq.P +700 235
15 97000 170% Atq.P +750 250
16 135000 175% Atq.P +800 265
17 152000 180% Atq.P +850 280
18 171000 185% Atq.P +900 295
19 241000 190% Atq.P +950 310
20 281000 195% Atq.P +1000 325

Effet de la carte :
MP-4
Attaque + (5% Atq.P +35)
Durée du stun +0.2sec
Eclat divin
AutoBienfait - (MP : 50)
Enchante votre arme avec une puissante énergie lumineuse, infligeant des dégâts supplémentaires ( si un autre skill est utilisé tel que frappe centrée par ex.).
(durée : 10 minutes)
Lancement : 2 secondes
Recharge : 10 secondes
Niv. CP bonus de dégats MPconditions
1 180 +44 50
2 1240 +88 70
3 4500 +132 90
4 10900 +176 110 Clv30
5 21600 +220 130 Clv40
6 39000 +264 150 2e classe
7 54000 +308 170
8 87400 +352 190 Clv20
9 137000 +396 210 Clv30
10 216000 +440 230

Effet de la carte :
MP -5
Dégâts +22
Durée +18sec
Croix divine
Attaque - (MP : 23)
Frappe l'ennemi a deux reprises en formant un signe de croix.
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque MP
1 200 49.0%Atq.P +105 23
2 670 52.8%Atq.P +121.5 35
3 1380 56.5%Atq.P +138 47
4 3000 60.2%Atq.P +154.5 59
5 5000 64.0%Atq.P +171 71
6 8700 67.8%Atq.P +187.5 83
7 12100 71.5%Atq.P +204 95
8 15800 75.2%Atq.P +220.5 107
9 24000 79.0%Atq.P +237 119
10 29800 82.8%Atq.P +253.5 131
11 43400 86.5%Atq.P +270 143
12 51000 90.2%Atq.P +286.5 155
13 60000 94.0%Atq.P +303 167
14 84600 97.8%Atq.P +319.5 179
15 97100 101.5%Atq.P +336 191
16 135000 105.2%Atq.P +352.5 203
17 152000 109.0%Atq.P +369 215
18 171000 112.8%Atq.P +385.5 227
19 241000 116.5%Atq.P +402 239
20 281000 120.2%Atq.P +418.5 251

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5%Atq.P +35)
Briseur de Physique
Attaque - (MP : 120)
Diminue l'attaque et la défense de la cible mais augmente grandement le niveau de menace.

Nécessite : Briseur de mental Niv.6
(Augmentation de la menace de 230%)
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque Attaque / DéfenseCoût en MP
1 43400 160% Atq.P +52 -35 120
2 60000 170% Atq.P +104 -70 140
3 97100 180% Atq.P +156 -105 160
4 152000 190% Atq.P +208 -140 180
5 241000 200% Atq.P +260 -175 200
6 0 210% Atq.P +312 -210 220
7 0 220% Atq.P +364 -245 240
8 0 230% Atq.P +416 -280 260
9 0 240% Atq.P +468 -315 280
10 0 250% Atq.P +520 -350 300
11 0 260% Atq.P +572 -385 320

Effet de la carte :
MP -10
Attaque + (10% Att.Phy +70)
Masse étourdissante
Attaque - (MP : 30)
Frappe la cible avec des chances de l'étourdir durant 4 secondes.
Nécessite : Arme contondante
(Augmentation de la menace de 100%)
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Attaque Coût en MPRequis
1 180 100% Atq.P +40 30
2 1380 105% Atq.P +80 44
3 5000 110% Atq.P +120 58
4 12100 115% Atq.P +160 72
5 24000 120% Atq.P +200 86
6 43000 125% Atq.P +240 100 Paladin
7 60000 130% Atq.P +280 114
8 97000 135% Atq.P +320 128
9 152000 140% Atq.P +360 142
10 241000 145% Atq.P +400 156
11 0 145% Atq.P +440 170 Maitre
12 0 150% Atq.P +480 184
13 0 155% Atq.P + 520 198
14 0 160% Atq.P + 560 212
15 0 165% Atq.P + 600 226
16 0 170% Atq.P + 640 240
17 0 175% Atq.P + 680 254
18 0 180% Atq.P + 720 268
19 0 185% Atq.P + 760 282
20 0 190% Atq.P + 800 296

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Att.Phy +35)
Durée du stun +0.2sec
Maîtrise de l'armure
Passif
Augmente la défense lorsque vous portez une armure.
Niv. CP Défense Clv
1 240 +4
2 800 +8
3 1650 +12
4 3600 +16
5 10400 +20
6 14600 +24
7 19000 +28
8 28800 +32
9 35700 +36
10 43000 +40 Lv max pour animiste
11 52000 +44 2e classe
12 61700 +48
13 72000 +52
14 101000 +56
15 116000 +60
16 162000 +64
17 183000 +68 30
18 206000 +72
19 289000 +76
20 337000 +80
Bénédiction
AutoBienfait - (MP : 75)
Augmente votre capacité maximale de HP.
Durée de 30 minutes.
Lancement : 2 secondes
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Max HP Coût en MPRequis
1 180 +210 HP 75
2 3000 +420 HP 105
3 12400 +630 HP 135
4 39000 +840 HP 165 2ième classe
5 79000 +1050 HP 195 Clv 15
6 146000 +1260 HP 225 Clv 30
7 1173K +1470HP 255 Templier (1 PT)
8 4279K +1680 HP 285
9 0 +1890 HP 315 Templier (2 PT)
10 0 +2100 HP 345

Effet de la carte :
MP -7
Max HP +190
Durée +18sec
Garde Active
Bienfait - (MP : 30)
Augmente les chances de blocage.
Durée : 30 minutes.

Nécessite: Bouclier
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Taux de Blocage Coût en MPRequis
1 240 +1.8% 30
2 1380 +3.6% 35
3 6000 +5.4% 40
4 12100 +7.2% 45
5 24000 +9% 50
6 43400 +10.8% 55
7 60000 +12.6% 60
8 97000 +14.4% 65
9 152000 +16.2% 70
10 241000 +18% 75
11 0 +19.8% 80 Maitre
12 0 +21.6% 85
13 0 +23.4% 90
14 0 +25.2% 95
15 0 +27% 100
16 0 +28.8% 105
17 0 +30.6% 110
18 0 +32.4% 115
19 0 +34.2% 120
20 0 +36% 125

Effet de la carte :
MP -4 (-4 par enchantement supplémentaire)
Recharge -5.4Sec (3%)(-3% par enchantement supplémentaire)
Blocage +1%
Durée +10secs(+10secs par enchantement supplémentaire)
Masse Assommante
Attaque - (MP : 35)
Inflige une lourde frappe à la cible, avec des chances de l'étourdir durant 4 secondes.

Nécessite: Arme Contondante

Niv 1- Nécessite Briseur de Mental Niv 1 + Clv 40
Lancement : 0.5 seconde
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque Coût MP
1 240 125% Atq.P +40 35
2 1380 130% Atq.P +80 50
3 5000 135% Atq.P +120 65
4 12000 140% Atq.P +160 80
5 24000 145% Atq.P +200 95
6 43000 150% Atq.P +240 110
7 60000 155% Atq.P +280 125
8 97000 160% Atq.P +320 140
9 152000 165% Atq.P +360 155
10 241000 170% Atq.P +4000 170

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Atq.P +35)
Durée du stun +0.3sec
Bouclier de Vengeance
AutoBienfait - (MP : 29)
Renvoi une partie des dégâts reçus vers l'ennemi.

Nécessite: Bouclier

niv 1- 29cp + Clv 40 + Bouclier déflecteur Niv1

Effet bouclier de vengeance pendant 30secondes
Distance d'activation : 4M

Lancement : 1 seconde
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Réduction des Dégât Réflexion des DégâtCoût en MP
1 200 -31% des dégâts de comp. 31% des dégâts physique 29
2 1240 -32% des dégâts de comp. 32% des dégâts physique 44
3 6000 -33% des dégâts de comp. 33% des dégâts physique 59
4 12100 -34% des dégâts de comp. 34% des dégâts physique 74
5 21600 -35% des dégâts de comp. 35% des dégâts physique 89
6 43000 -36% des dégâts des comp. 36% des dégâts physique 104
7 60000 -37% des dégâts 37% des dégâts physique 119
8 97000 -38% des dégâts 38% des dégâts physique 134
9 152000 -39% des dégâts 39% des dégâts physique 149
10 241000 -40% des dégâts 40% des dégâts physique 164

Effet de la carte :
MP -3
Recharge -18sec (3%)
Réduction des dégâts / Réflexion des dégâts +1%
Bouclier deflecteur
AutoBienfait - (MP : 29)
Diminue grandement les dégâts reçus pour une courte durée.

Nécéssite : bouclier
Lancement : instantané
Recharge : 10 minutes
Niv. CP Réduction des Dégâts Coût en MP
1 240 -70% dégâts 29
2 1240 -71% dégâts 44
3 6000 -72% dégâts 59
4 12100 -73% dégâts 74
5 21600 -74% dégâts 89
6 43000 -75% dégâts 104
7 60000 -76% dégâts 119
8 97000 -77% dégâts 134
9 152000 -78% dégâts 149
10 241000 -79% dégâts 164

Effet de la carte :
MP -3
Recharge -18sec (3%)
Premiers Soins
AutoBienfait - (MP : 66)
Restaure une petite quantité des HP de l'utilisateur.
(Augmentation de la menace de 200%)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût MP HP restauré
1 180 66 130
2 800 109 215
3 1240 152 300
4 4500 195 385
5 10900 238 470
6 39000 281 555
7 54000 324 640
8 87400 367 725
9 137000 410 810
10 216000 435 895

Effet de la carte :
MP -6
HP restauré + (40 + 0,5% du HPmax)
Reflet du Bouclier
Attaque - (MP : 25)
Provoque la cible afin d'augmenter votre niveau de menace.

Nécessite : Bouclier

N.B. : K=1 000
(Augmentation de la menace de 150%)
Lancement : 1 seconde
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque MenaceCoût en MP
1 200 95% Atq.P +60 +110k Menace 25
2 670 100% Atq.P +120 +120k Menace 35
3 1380 105% Atq.P +180 +130k Menace 45
4 3000 110% Atq.P +240 +140k Menace 55
5 5000 115% Atq.P +300 +150k Menace 65
6 8720 120% Atq.P +360 +160k Menace 75
7 12000 125% Atq.P +420 +170k Menace 85
8 16000 130% Atq.P +480 +180k Menace 95
9 24000 135% Atq.P +540 +190k Menace 105
10 30000 140% Atq.P +600 +200k Menace 115
11 43000 145% Atq.P +660 +210k Menace 125
12 51000 150% Atq.P +720 +220k Menace 135
13 60000 155% Atq.P +780 +230k Menace 145
14 85000 160% Atq.P +840 +240k Menace 155
15 97000 165% Atq.P +900 +250k Menace 165
16 135000 170% Atq.P +960 +260k Menace 175
17 152000 175% Atq.P +1020 +270k Menace 185
18 171000 180% Atq.P +1080 +280k Menace 195
19 241000 185% Atq.P +1140 +290k Menace 205
20 281000 190% Atq.P +1200 +300k Menace 215

Effet de la carte :
MP -2
Attaque + (5% Atq.P +35)
Durée +0.2sec
Champ d'Attraction
AutoBienfait - (MP : 60)
Augmente le niveau de menace en provoquant les monstres qui vous entourent.

Champ d'Attraction pendant X secondes sur une portée de 10m.
Lancement : instantané
Recharge : 5 minutes
Niv. CP Durée Augmentation MenaceCoût en MP
1 43400 3.2sec 1000 60
2 60000 3.4sec 1100 70
3 97000 3.6sec 1200 80
4 152000 3.8sec 1300 90
5 241000 4.0sec 1400 100
6 0 4.2sec 1500 110
7 0 4.4sec 1600 120
8 0 4.6sec 1700 130
9 0 4.8sec 1800 140
10 0 5.0sec 1900 150
11 0 5.2sec 2000 160

Effet de la carte :
MP -6
Précision +1
Bain de Lumière
Invocation - (MP : 90)
Inflige des dégâts sur le temps aux ennemis.

Cycle 3 secondes
3 secondes de durées
Lancement : 1 seconde
Recharge : 5 minutes
Niv. CP DoT / 2s Coût en MPRequis
1 39000 30%*Atq.P 90
2 46200 30%*Atq.P 100
3 54000 30%*Atq.P 110
4 76000 30%*Atq.P 120
5 87000 30%*Atq.P 130
6 121000 30%*Atq.P 140
7 137000 30%*Atq.P 150
8 154000 30%*Atq.P 160
9 216000 30%*Atq.P 170
10 253000 30%*Atq.P 180
11 0 30%*Atq.P 190 Templier
12 0 30%*Atq.P 200
13 0 30%*Atq.P 210
14 0 30%*Atq.P 220
15 0 30%*Atq.P 230
16 0 30%*Atq.P 240
17 0 30%*Atq.P 250
18 0 30%*Atq.P 260
19 0 30%*Atq.P 270
20 0 30%*Atq.P 280

Effet de la carte :
MP -10
Durée +1sec
Recharge -3%
Briseur de Mental
Attaque - (MP : 30)
Attaque qui réduit la défense magique de la cible tout en infligeant de faibles dégâts.

Nécessite : Epée à une main ~ Poignard ~ Dague ~ Lance ~ Hache ~ Masse.
(Augmentation de la menace de 130%)

Absorbe 5% des dégats en MP

Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Attaque Défense MagiqueCoût MP
1 240 85%Atq.P +20 -20 30
2 1380 90%Atq.P +30 -40 40
3 5000 95%Atq.P +40 -60 50
4 12100 100%Atq.P +50 -80 60
5 24000 105%Atq.P +60 -100 70
6 43000 110%Atq.P +70 -120 80
7 60000 115%Atq.P +80 -140 90
8 97000 120%Atq.P +90 -160 100
9 152000 125%Atq.P +100 -180 110
10 241000 130%Atq.P +110 -200 120
11 243000 135%Atq.P +120 -220 130
12 709000 140%Atq.P +130 -240 140
13 2068K 145%Atq.P +140 -260 150
14 0 150%Atq.P +150 -280 160
15 0 155%Atq.P +160 -300 170
16 0 160%Atq.P +170 -320 180

Effet de la carte :
MP -3
Attaque + (5% Att.Phy +35)
Recharge -0.4sec
Interception de Sorts
Attaque - (MP : 50)
Annule l'incantation de la cible.

80% de chance de s'activer.
Lancement : instantané
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Dégât Effet MuetCoût en MP
1 43000 280 2sec 50

Effet de la carte :
MP -5
augmente la probabilité d'interception de 2% par niveau :
+1 = 82%
+2 = 84%
etc...
Briseur d'Ame
Attaque - (MP : 120)
Diminue la résistance et la défense de la cible aux magies et augmente grandement le niveau de menace.

Nécessite : Briseur de mental Niv.6
(Augmentation de la menace de 230%)
Lancement : instantané
Recharge : 30 secondes
Niv. CP Attaque Déf.Mag/ Esq.MagCoût en MP
1 43400 160% Atq.P +52 -35 / -10 120
2 79000 170% Atq.P +104 -70 / -20 140
3 97000 180% Atq.P +156 -105 / -30 160
4 152000 190% Atq.P +208 -140 / -40 180
5 216000 200% Atq.P +260 -175 / -50 200

Effet de la carte :
MP -12
Attaque + (10% Atq.P +70)
Croix Sacrée
Attaque - (MP : 191)
Une attaque en croix qui inflige deux coups consécutifs à la cible.

Nombres de coups : 2
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Attaque Coût MP
1 43400 103.5% Atq.P +185 191
2 60000 112.5% Atq.P +225 222
3 97000 121.5% Atq.P +265 253
4 152000 130.5% Atq.P +305 284
5 241000 139.5% Atq.P +345 315

Effet de la carte :
MP -18 (3%)
Attaque + (10% Atq.P +70)
Fureur Divine
Attaque - (MP : 401)
Attaque les ennemis à proximité à l'aide d'un champ d'énergie qui les poussent à s'attaquer les uns les autres.

(Augmentation de la menace de 100%)
Lancement : 0.6 secondes
Recharge : 1 minute
Niv. CP Attaque Menace TemporaireCoût en MP
1 43000 200% Atq.P +180 +110k Menace 401
2 60000 210% Atq.P +360 +120k Menace 468
3 97000 220% Atq.P +540 +130k Menace 535
4 152000 230% Atq.P +720 +140k Menace 602
5 241000 240% Atq.P +900 +150k Menace 669

Effet de la carte :
MP -40
Attaque + (10% Atq.P +70)
Bouclier offensif
Attaque - (MP : 45)
Projette le bouclier, et inflige des dégâts à la cible en augmentant le niveau de menace.

Nécessite: Bouclier
(Augmentation de la menace de 150%)
Lancement : instantané
Recharge : 10 secondes
Niv. CP Attaque EffetCoût MP
1 200 90% Atq.P +100 -15 Atq 45
2 1380 95% Atq.P +200 -30 Atq 60
3 3000 100% Atq.P +300 -45 Atq 75
4 12000 105% Atq.P +400 -60 Atq 90
5 24000 110% Atq.P +500 -75 Atq 105
6 43400 115% Atq.P +600 -90 Atq 120
7 60000 120% Atq.P +700 -105 Atq 135
8 97000 125% Atq.P +800 -120 Atq 150
9 152000 130% Atq.P +900 -135 Atq 165
10 241000 135% Atq.P +1000 -150 Atq 180

Effet de la carte :
MP -4
Attaque + (5% Atq.P +35)
Réduction d'attaque -5
Charge de Bouclier
Attaque - (MP : 48)
Inflige des dégâts à la cible selon la distance initiale, et permet de repousser l'ennemi tout en l'étourdissant.

Repousse de 5m
Effet étourdissement pendant 3 secondes
(Augmentation de la menace de 150%)
Lancement : instantané
Recharge : 20 secondes
Niv. CP Attaque Coût MPRequis
1 240 +80 48
2 1380 +160 66
3 3000 +240 84
4 12100 +320 102
5 24000 +400 120
6 43000 +480 138 Paladin
7 60000 +560 156
8 97000 +640 174
9 152000 +720 192
10 241000 +800 210
11 0 +880 228 Templier (1 PT)
12 0 +960 246
13 0 +1040 264
14 0 +1120 282
15 0 +1200 300
16 0 +1280 318 Templier (2 PT)
17 0 +1360 336
18 0 +1440 354
19 0 +1520 372
20 0 +1600 390

Effet de la carte :
MP -4
Durée du stun +0.2sec
Protection Divine
AutoBienfait - (MP : 75)
Réduit les dégâts reçus sur une certaine période.

Réduction des dégâts: 33% + 18 par niveau
Temps de recharge : diminue de 1.5 sec par niveau
Lancement : 0.5
Recharge : 1min 28.5s
Niv. CP Réduction des Dégâts Coût en MPRequis
1 ? 33% + 18 75
2 33% + 36 90
3 33% + 54 105
4 33% + 72 120
5 33% + 90 135
6 33% + 108 150
7 33% + 128 165
8 33% + 144 180
9 33% + 162 195
10 33% + 180 210
11 33% + 198 225 Lame Mystérieuse Niv. 1
12 33% + 216 240
13 33% + 234 255
14 33% + 252 270
15 33% + 270 285
16 33% + 288 300 Lame Mystérieuse Niv. 2
17 33% + 306 315
18 33% + 324 330
19 33% + 342 345
20 33% + 360 360

Effet de la carte :
MP -5
Durée +0.8 sec
Jugement Divin
Attaque - (MP : 338)
Attaque a aire d'effet causant de lourd dégât et étourdissant l'ennemi.

Portée effective: 5m
Durée de l'étourdissement: 5secondes
(Augmente la menace de 100%)
Lancement : instantané
Recharge : 3 minutes
Niv. CP Attaque Coût en MP
1 43000 200% Atq.P +90 338
2 51000 210% Atq.P + 180 372
3 60000 220% Atq.P +270 406
4 85000 230% Atq.P +360 440
5 97000 240% Atq.P +450 474
6 135000 250% Atq.P + 540 508
7 152000 260% Atq.P +630 542
8 171000 270% Atq.P +720 576
9 241000 280% Atq.P +810 610
10 281000 290% Atq.P +900 644

Effet de la carte :
MP -33
Attaque + (10% Atq.P +70)
Adresse Divine
Bienfait - (MP : 385)
Augmente la précision et la précision magique durant 30 minutes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 seconde
Recharge : 15 secondes
Niv. CP Coût en MP PrécisionPrécision.M
1 3 115 5.1 5.1
2 200 160 6.7 6.7
3 3340 205 8.2 8.2
4 43400 250 9.8 9.8
5 87700 295 11.3 11.3
6 140000 340 12.8 12.8
7 640000 385 14.3 14.3

Effet de la carte :
MP : -6
Durée de l'effet : +54 sec
Restauration Angélique
Bienfait - (MP : 565)
Augmente la restauration des HP de la cible durant 17 secondes.

(compétence de race)
Lancement : 1.5 secondes
Recharge : 9.5 minutes
Niv. CP Restauration Recharge
1 3 +2% de HP max / soin 9.5 minutes
2 ? +2% de HP max / soin 9 minutes
3 ? +2% de HP max / soin 8.3 minutes
4 ? +2% de HP max / soin 8 minutes
5 ? +2% de HP max / soin 7.3 minutes
6 1402k6 +2% de HP max / soin 7 minutes
7 6396k +2% de HP max / soin 6.3 minutes

Effet de la carte :
MP : -8
Durée de l'effet : 1.2 sec
Contrôle de Créature
Passif
Détermine le nombre de créatures que vous pouvez contrôler simultanément.
le chiffre signifie le nombre de créature que vous pouvez contrôler (ex: 1/1 une créature maximum)
Niv. CP Nombre de créature Requis
1 4 1 ?
2 240 2 ?
3 ? 3 ?





dernière mise à jour
-Wil- 2012-04-07


~ REMARQUES & CORRECTIONS ~
Une correction à faire ? Une amélioration à apporter ? Laissez un message. (question = forum)


(Les messages sont supprimés régulièrement.)



Pseudo :
Message :
Code : 7219   (Recopiez le code ci-contre avant d'envoyer votre message)